pas de rapport sur la teuf ??
la deesse wrote :
chalut ma bibiche
pas de rapport à te donnée mais 1 gros[:bisou]
presci wrote :
pas de rapport sur la teuf ??
ddel wrote :
tu y etais pas toi? biz ma poule! a bientot j'espere!
GINGER wrote :
Je rejoins également Miss Tick et Barbatruk, même si je m'y suis tjs bien amusée, c un peu cher pour souvent la même chose, trop souvent, trop petit comité aussi, ceci explique peut être cela
GINGER wrote :
titi_x , entre petit comité et usine a jump ya un juste milieu, petit comité c'était dans le sens "toujours les memes personnes" petites privates super sympas mais qui ne me font pas connaitre de nouvelles personnes..
8 cendrillon 8 wrote :
si on devait remettre des awards aux organisateurs de soirées trance man's aurait celui du dégotage de purs lieux (inédits) : on voit du pays dans notre région
titi_x wrote :
je m est deja bien amusez dans des usines a jump
ioan wrote :
c'est marrant dans l'agenda lorsque je parlait du manque d'originalité du line up on m'a répondu "on change pas une essence qui marche"
faut croire que les puits de pétrole se sont taris......
8 cendrillon 8 wrote :
si on devait remettre des awards aux organisateurs de soirées trance man's aurait celui du dégotage de purs lieux (inédits) : on voit du pays dans notre région
Barbatruc wrote :
Franchement vous attendiez beaucoup de gens ? faut être réaliste de temps à autre..(rien de méchant, mais si vous changez pas vos line up, y aura bientôt plus personne...)