08/07/2006 anniversaire d'Anne

waouhhhhh , excellent accueil d'Anne et bien sûr de Pascale et Stéphane ! Smiley , une déco fluo sympa, que des gens happy avec le smile jusqu'aux oreilles  Smiley et une folle envie de jumper. On a été plus que gâtés avec les dj qui se sont succédés jusqu'à dimanche soir, et qui, pour une fois, avaient vraiment le temps de s'exprimer avec des sets de 3h Smiley  Smiley , un grand merci à vous tous !, une mention spéciale à Zébulon et Olive (sans oublier les autres bien-sûr) qui  nous ont fait jumper comme des fous pendant des heures !!! Smiley
et bien entendu, un énorme merci à Anne  Smiley pour nous avoir concocté tout ça...d'ailleurs, tu devrais fêter ton anniversaire au moins 3 fois par an Smiley
hello!! j ai pleins de merci a dire! mais...j ai du mal a me remettre:SmileySmiley rapport demain!!bisous
Haaaaaaappy  Biiiiirdday  to Youuuuuuuuuu   Smiley

Haaaaaaappy  Biiiiirdday  to Youuuuuuuuuu   Smiley

Haaaaaaappy  Biiiiiiiiiiiirdday  to You Anne  [:bisou]

Happy birthday to you [:tchoux]

sympa c't'anniverssaire !

Encore du mexicain au programme  Smiley cette fois quelle envolé !!! Fo dire que le crénau permettai de se donner a coeur joix pour chauffer le dance floor  Smiley

Merci Anne pour l'invitation, la prochaine fois je te scotche sur place et te vole la place de reine du dance floor  Smiley

ps : ma déco simple mais efficace g particulierement apprécié
Hello :  Smiley
Après un lundi bien HS!! Je peux enfin envoyer mon rapport
Merci a tous ceux qui étaient là. J ai vécu des purs moments de bonheur grace a vous
Encore un grand MERCI à Pascale et Stéphane pour leurs gentillesse et leurs accueil.  Smiley
Merci au Dj's.Life extension ...je reste bouche bé!! de la bouletteeee!!
J'ai vécu un grand moment d'émotion de voir Olive mixer avec Zébulon. Merci à vous de ne pas vivre dans le passé !!
Merci aussi à ptit lolo! Fred, Hervé et Hector ainsi qu'a Altom. Zebulon , tu as assuré, ton set etait mortel. (ok, c est mon doudou) mais je vous assure qu'il a cartonné . Smiley  .Yab!! comme d'hab!!tu m as bien fais jumper Smiley
Merci a ceux qui ont géré le barbecue du lendemain.Merci a Ddel d'etre venu avec son chéri malgré son entorse!! Merci aussi à Abdé d'être venu a peine descendu de l'avion suite a son voyage en Inde.
Merci, Merci et encore un grand MERCIIIIIIII!!!!!

Bisoussssss
Héhéhé! Smiley  et bien,on a bien fait de venir hein Smiley
bonne tite soirée ,comme d'hab sur la péniche,c'est toujours du bonheur! Smiley  Smiley
des ... ans bien fétés ,comme il se doit!
du bon son du début a la fin!
Hector,ce mec il déchire sa mère ,et le voir bouger comme il le fait derrière les platines,hummm,trop bon! Smiley

Hervé,de plus en plus bon,tres bon choix de tracks,qui te troue le c... Smiley  continues ti père! Smiley  Smiley  attention ,premier book pour lui  bientot (Dj Joker) coup de pub au passage Smiley ,faut l'écouter,il assure grave! Smiley

Zébulon,bien depuis que je le connais,il assure toujours autant!!!! mais la je t'en veux! et oui,y'a que lui pour nous faire ça Smiley  Smiley  un début de mix avec avec ,vous savez la tite chanson: "zidane,il va marquer,zidane,il va marquer!!!! mais quel con Smiley  on l'a dans la tete depuis ce week!!! grrrrr! j't'adore mon tofe!!!! Smiley

Altom,le pauvre,qui attendait de jouer!! Smiley  hein tofe Smileymais bon,on t'en veut pas,le mix pour ta chérie était  Smiley  Smiley  Smiley   et qui a bien déchiré aussi,il faut le dire! Smiley

Et Olive et Stenman,qui m'ont réveillé ,mais d'une force,surtout apres les retrouvailles du porte feuille d'Olive Smiley  Smiley  au joie ,bonheur Smiley  Smiley

Apres ,retour au bercaille sous le sun Smiley  Smiley  arfff on a loupés le barbec! Smiley
et au fait ,ca c'est fini a kel heure tout ça? Smiley

Merci pour cette soirée et un gros béko a tout le monde! Smiley
Smiley
tout d'abord 1 grand merci à pascale & steph Smiley je pense prendre 1 abandonnement à l'année si sa continue Smiley  Smiley  Smiley
tout d'abord 1 bonne nanniversaire encore anne Smiley & contente de t'avoir rencontré Smiley
pour ma part j'ai bien rigolée Smiley  & dansé derrière le bar je vs assures que sa le fait grave Smiley
en tout ka bonne soirée Smiley bonnes vibes & bons dj's particulièrement HECTOR que je kiff grave Smiley  (comme ddel)dernière ces platines ils a une boujotte d'enfer & j'aime ce qu'il envoye & très agréable comme dj,ALTOM pour la 3ème fois que je l'entend Smiley  Smiley & HERVE continue comme sa mon chou ont sens le progrès Smiley
olive & stenman pas entendu Smiley car rentré tot[:rochagrin]
[:bisou]à tous ceux rencontrés pour cette anniv. bien cool Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
à très bientot Smiley
kisssssssssssssssssssssssss
j'oublié:zidane il a perdu zidane il a perdu & il à pris 1 gros[:dtc3] Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley enkor merci Anne(a failli sortir l'extincteur tellement tu chauffais les planches lol) pour ton joyeux non anniverssaire, 20 ans ca ce fete tous les jours.... Smiley
Premier pied sur une peniche ki a tanguer dun seul coté pour moi Smiley  Smiley  Smiley  mais bravo à tous ceux ki on fait de cette anniverssaire un jolie moment de bonheur.
Pour les sets bah k du bon retournage de cerveau... Smiley  Smiley  Smiley
Vraiment un tres zolie anniv me reste kelke note dun zidane ki vas gagnez; itou, pire k l petit bonnome en mouse d'ailleurs ds le genre grillage de neuronne....lol Smiley
je vous fais a tous des gros zoub pit etre a bientot. Smiley kezas kezas
byz all
Pareil, fallait bien deux jours avant de faire un p'tit rapport  Smiley
Je n'aurais qu'un mot : excellentissime !!!
Mes jambes me le rappelle encore tellement j'ai dansé  Smiley  Smiley  Smiley
Et vu l'ambiance sur la péniche, ça aurait été difficle de faire autrement  Smiley  Smiley
Je ferais pas de rappel des différents dj's passés, ça a déjà été fait, mais j'ai décolé crecendo jusqu'au bout de la journée.
Petit final : nous avons regardé la finale de la coupe du monde, retour à la casba vers 23h30.
Gros bisous à tous ceux vus là-bas [:bisou]  Smiley

PS : j'ai quelques photos (très peu en vérité). Si quelqu'un povait me dire comment les mettre en ligne !
hello miss,balances les moi et je les mets si tu veux! msn ma poule! Smiley  Smiley
ddel wrote :
hello miss,balances les moi et je les mets si tu veux! msn ma poule! Smiley  Smiley

C'est fait poluette, merci  Smiley
Et hopla,quelques tofes souvenir! Smiley  merci ma tchatcha! Smiley
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Ah oui, quand même, merci à nos hôtes de chic et de charme, la TranceBoat Team Pascale et Stephane  Smiley
Toujours de super bonne humeur et hyper accueillants face aux envahisseurs, ça mérite d'être souligné  Smiley
Smiley Merci Ddel, super cool  Smiley
Merci pour les photos Laiticia, merci Ddel pour ton aide .C'est trop cool!!
Encore et encore SVP.j'avais oublié mon appareil!!
anne64 wrote :
Merci pour les photos Laiticia, merci Ddel pour ton aide .C'est trop cool!!
Encore et encore SVP.j'avais oublié mon appareil!!

Bah alors, tu sais même plus écrire mon prénom? l.a.e.t.i.t.i.a...... voilou m'selle  Smiley
Smiley
Encore gros gros bisous à toi Anne. [:bisou]
Sincerement ta soirée etait vraiment réussie et à tous niveaux , bravo  Smiley  Smiley du coup merci à tous ceux qui y ont contribué  Smiley , nous on est venu vraiment en tourist' on s'est regalé tout le long comme la majorité des happy invités presents.
Et encore parti dans la matinée on a loupé de bon moment apparement Smiley . obligé qd meme d 'avouer coté son que ton (notre!) Zebulon nous a retourné la péniche  Smiley  Smiley  Smiley  

Voila je sais que tu as oublié ton appareil à tofs mais pas nous , la preuve :

http://lesloukoums.free.fr/lesloukoums/pages/photos-videos/indexc.htm
(qualité vidéo encore plus pourrie que d'hab mais bon ... fo pas oublier qu'on etait sous l'eau Smiley )

Salut a tous
hello   Smiley
wouahhhhh!merci à vous Sandra et Joel !   Smiley

Trop excellent les photos!! vous êtes trop mignons tous les deux et je suis heureuse de vous avoir rencontré.
J'arrête pas de dire "merci"!! mais j 'ai vécu le plus beau anniversaire! donc encore MERCI   à vous de votre présence et des photos!

gros bisous  a tres bientotttttt!!!
Smiley très bonnne soirée...good vibes et les photos nikel Smiley
Teribbbbbbbbbbllllllllllllle les photos les loukoums!  Smiley
Z'avez assuré, commme d'hab  Smiley
Gros bisous à vous  Smiley
merci encore Anne pour l'invit Smiley , c'etait genial de rassembler autant de monde, on a enfin pu faire connaissance avec plein de tranceux (nouveaux et anciens  Smiley )
pour nous ce fut le debut d'une longue semaine d'aventures  Smiley et d'after sur after  Smiley  Smiley  Smiley (merci Gregouille et Pp  Smiley )

on a pas mal de photos, promis dans pas longtemps elles arrivent  Smiley
tous les jours samedi!!
princess ambre wrote :
merci encore Anne pour l'invit Smiley , c'etait genial de rassembler autant de monde, on a enfin pu faire connaissance avec plein de tranceux (nouveaux et anciens  Smiley )
pour nous ce fut le debut d'une longue semaine d'aventures  Smiley et d'after sur after  Smiley  Smiley  Smiley (merci Gregouille et Pp  Smiley )

on a pas mal de photos, promis dans pas longtemps elles arrivent  Smiley

Hello Smiley

YES...Merci à vous!!! vivement les photos!! Smiley .STop!prenez des forces pour le boom!!! Smiley
Le soleil sera au rdv..il fera tressssssssssssss chaudddddddddd!!!!!!!!!!!! Smiley

kissssss Smiley
happyfamily wrote :
waouhhhhh , excellent accueil d'Anne et bien sûr de Pascale et Stéphane ! Smiley , une déco fluo sympa, que des gens happy avec le smile jusqu'aux oreilles  Smiley et une folle envie de jumper. On a été plus que gâtés avec les dj qui se sont succédés jusqu'à dimanche soir, et qui, pour une fois, avaient vraiment le temps de s'exprimer avec des sets de 3h Smiley  Smiley , un grand merci à vous tous !, une mention spéciale à Zébulon et Olive (sans oublier les autres bien-sûr) qui  nous ont fait jumper comme des fous pendant des heures !!! Smiley
et bien entendu, un énorme merci à Anne  Smiley pour nous avoir concocté tout ça...d'ailleurs, tu devrais fêter ton anniversaire au moins 3 fois par an Smiley

si tu pouvais mettre la date ds le titre, merci
lolivier wrote :

si tu pouvais mettre la date ds le titre, merci

Hello!!
Bon ok! mais comment modifier mister??
Tu n'as pas autre chose a dire comme commentaire sur les teufs du week par exemple??lol!!!!!!!!!!!!!!!
anne64 wrote :

Hello!!
Tu n'as pas autre chose a dire comme commentaire sur les teufs du week par exemple??lol!!!!!!!!!!!!!!!

jcrois qu'il faut que tu aille au premier message du topic (le message fondateur),tu klik sur éditer le message,tu rajoute la date dans le titre et l'affaire est dans le sac Smiley
ah oui j'oubliais:"joyeux za ni ver sai rrreeeuuuuuh"
anne64 wrote :

Hello!!

hum, desolé de t'importuner, j'y etais pas a cette teuf, je ne peux dc pas faire de commentaire, et surtout j'essaye de garder ce forum propre
tu pourras lire dans format de rapport en haut de la section la maniere dont il faut proceder, sinon pour le changement, tu edite juste ton message

sinon bon anniversaire a toi Smiley
gr26 wrote :

jcrois qu'il faut que tu aille au premier message du topic (le message fondateur),tu klik sur éditer le message,tu rajoute la date dans le titre et l'affaire est dans le sac Smiley
ah oui j'oubliais:"joyeux za ni ver sai rrreeeuuuuuh"

Bonjour!!

j ai essayé..no possibllleeeeeeee!!tant pis! la prochaine fois, je mettrais bien la date!! Smiley
Merci pour ton aide et pour tes souhaits for me!!! a bientotttttt...je vais au boom,peut etre y vas tu aussi?

bise
lolivier wrote :

hum, desolé de t'importuner, j'y etais pas a cette teuf, je ne peux dc pas faire de commentaire, et surtout j'essaye de garder ce forum propre
tu pourras lire dans format de rapport en haut de la section la maniere dont il faut proceder, sinon pour le changement, tu edite juste ton message

sinon bon anniversaire a toi Smiley

HELLO Smiley

Merci...j ai essayé, nada!!!!!! tu m as pas importuné! tu as raison de veiller a ce forum! la prochaine fois, j assure promis Smiley

a bientot... Smiley

bise
anne64 wrote :

Bonjour!!

j ai essayé..no possibllleeeeeeee!!tant pis! la prochaine fois, je mettrais bien la date!! Smiley
Merci pour ton aide et pour tes souhaits for me!!! a bientotttttt...je vais au boom,peut etre y vas tu aussi?

bise

en fait si tu y arrive pas, c'est paske c'est pas toi qui a lancé ce topic.
on peut éditer uniquement les messages que l'on a écrit (soimême).
il fo demander a happy family de rajouter la date.
sinon BOOM BOOM (c'est bientot Smiley )
on aura un gro campement (poid lourd+camping car+fourgon),le tou immatriculé 26.des tonnelles de jardin au millieu,des lampes solaires (au moin 8)pour éclairer la nuit,et une petite quinzaine de gens de la drôme tous bien déterminer a faire la tuf. Smiley  Smiley
voili voilou
ptetr a la bas (qui sait? Smiley )
Pour info quant à cette fameuse date, c'était le 8 juillet dernier, sur la péniche TranceBoat Team  Smiley