09-07-06 milk shake goa

oui escuse moi j'etais en admiration devant ce boule fumant
trop envie de lui tater !
le 'I feel love" c'etait un clin d'oeil quil a voulu faire Smiley

et yes kakooo t'as raison pour la source [:danse]
J'avais pas encore eu le temps de faire mon ptit rapport sur ce Milk Shake Goa

A chaque fois, c limite blasant Mimi, on a que ça à dire:

Merci MIMI

Pour cette année 2005/2006 que tu nous as fait passer... Je connais personne d'autre que toi qui fasse les choses par passion, quitte à en perdre sa culotte (ça fait cher le string), merci d'avoir coloré nos semaines avec tes O my God, merci de m'avoir presque convertie à la prog avec tes Trance Embarquement et de m'y avoir total convertie avec ce Milk Shake Goa Smiley

Sacré dimanche, on aurait pu espérer mieux que ce soleil arrivé en même temps que le public parce qu'au matin, y'a quand même eu doute sur le climat  Smiley
Bravo pour ce p*** de dimanche avec James que je ne connaissais pas, que j'aurai jamais kiffé en pleine night au fin fond de la cale mais que j'ai vénéré dans le contexte aprèm, soleil, outdoor etc... (c'est vrai que... sacré déhanché le loustic  Smiley )
J'ai adoré les belles indiennes et leurs saris chatoyants  Smiley
J'ai tout autant adoré les japs à fond dans leur trip total décalés des indiennes  Smiley
Super set de kakoo, Natas ... 'tain tu vois, tu me fais kiffer la prog now  Smiley
Merci aussi pour les transats, j'osais pas y croire mais Dieu comme ct boooooooon de les avoir  Smiley

Je v pas trop parler des footeux, entre les comments de Larqué volume 36 quand on mangeait sur la terrasse et qu'on avait pas l'image  Smiley  et le public "mets la tenture à droite, non au fond, non à gauche" bref  [:casse] Smiley
En tous cas, ce fut l'un des meilleurs dimanche de l'année, si ce n'est le meilleur

Bref public: ne t'inquiète pas Mimi c pas fini, elle a cru qu'elle pourrait prendre sa retraite now mais elle même ne sait pas qu'elle va refaire une soirée d'ci la fin de l'année... Et pourtant...
siiiii Mimi  Smiley
vive la prog alors ! Smiley
Smiley  Smiley  Smiley

Merci Mimi, pour une 1ere année dans la trance (prog   Smiley ) j'ai été plutôt gâtée grace à toi    Smiley

Rendez vous le 21 sur la terrasse à coup sûr

[:nuage]
Miss Tick wrote :

Qques crics dans le mix, du a un retour defaillant et ou parfois tu entendais plus les cris des gens sur la terrasse, que ton retour dans casque, avec un public derriere sur la terrasse, pas evident parfois quand t'as des mecs qui viennent te raconter leur life a donf, de pas faire de merdouilles, perso je prefere un dj qui prend des risques et essaie de balancer à 4min 50 de la fin du track qu'un dj qui cale, sans plus de matiere derriere ..... on redescend les gars, on est tous capable de caler des cdj .... mm les gonz alors voyez ! .. mais sans deconner, vous me faites marrer, parce que a part qques decalages, et une piste pas completement baissée, des mix comme ca je voudrais bien en ecouter a chaque fois en teuf, mais bon quand je sors c'est pas trop mon impression .. je vois plutot des djs qui mixent en chausson comme chez soi, qui preparent leur CAp Boulangerie ... et sur ces mm djs ... des lectures intempestives de O COMBIEN ce mix etait formidable et techniquement TRes propre .. LOOOOOOOOOOOOLLLLLL enfin bref ! Smiley
[:tchoux]

Clair qu'un pain (inattention en fait) du James, so british avec son T Shirt rose  Smiley  , vaut mieux que n'importe quelle mauvaise baguette réchauffée.
Perso, j'en ferai bien mon pain quotidien... La table de mix, il s'en sert vraiment comme d'un instrument, et c'était bien cool, et une bonne leçon, de le regarder mixer Smiley .

Légion d'honneur à Myriam d'avoir pris le risque de ces moments musicaux dédiée à de la très bonne zik. Smiley
Smiley les photos... Smiley
arf zut, tu peux ré-essayer?
Pareil j'ai une page blanche sur yousendit là... Sniffff..
y a du boul'  Smiley
non psycho t'as pas reçu le même .zip, j'ai fais du tri dans celui du dessus quand même  Smiley

Chelou cette histoire de page blanche...
J'essaye de refaire un yousendit KaKoo, ça serait dommage de ne pas les voir ces tofs et ces vidéos Smiley
ben moi pareil nini Smiley mm sur celui que tu mas fait .. jai limpression cest trop lourd non ?
yousendit accepte jusqu'à 1Go et le fichier fait 287Mo donc ça ne devrait pas être ça (mathématiquement parlant)...
Je suis en train d'en dl un nouveau... mais il reste 3h45 [:arf]

Fidel, ça a marché pour toi?
c'est entrain de telecharger pour moi, mais une heure de download
Merci lolivier Smiley
Du coup, je coupe les photos en 2 parties et les vidéos dans une 3ème... ça sera plus simple pour les petites connexions. Smiley
moi ça a marché en 10 minute de DWL !
fo s'inscrire sur yous....

Top class tes fotos ma virginie !!!
Bon ben je peux pas attendre plus ..  sorry, le parisien fait un article dessus, et souhaite une tof ! Smiley
Miss Tick wrote :
Bon ben je peux pas attendre plus ..  sorry, le parisien fait un article dessus, et souhaite une tof ! Smiley

la classe Smiley
celle que jai choisi, on te voit de dos dessus Smiley
Miss Tick wrote :
celle que jai choisi, on te voit de dos dessus Smiley

yes elle est bien cette photo, sobre et efficace Smiley

c bien celle avec natas?