oui escuse moi j'etais en admiration devant ce boule fumant
trop envie de lui tater !
trop envie de lui tater !
Miss Tick wrote :
Qques crics dans le mix, du a un retour defaillant et ou parfois tu entendais plus les cris des gens sur la terrasse, que ton retour dans casque, avec un public derriere sur la terrasse, pas evident parfois quand t'as des mecs qui viennent te raconter leur life a donf, de pas faire de merdouilles, perso je prefere un dj qui prend des risques et essaie de balancer à 4min 50 de la fin du track qu'un dj qui cale, sans plus de matiere derriere ..... on redescend les gars, on est tous capable de caler des cdj .... mm les gonz alors voyez ! .. mais sans deconner, vous me faites marrer, parce que a part qques decalages, et une piste pas completement baissée, des mix comme ca je voudrais bien en ecouter a chaque fois en teuf, mais bon quand je sors c'est pas trop mon impression .. je vois plutot des djs qui mixent en chausson comme chez soi, qui preparent leur CAp Boulangerie ... et sur ces mm djs ... des lectures intempestives de O COMBIEN ce mix etait formidable et techniquement TRes propre .. LOOOOOOOOOOOOLLLLLL enfin bref !
[:tchoux]
Miss Tick wrote :
Bon ben je peux pas attendre plus .. sorry, le parisien fait un article dessus, et souhaite une tof !
Miss Tick wrote :
celle que jai choisi, on te voit de dos dessus