09-07-06 milk shake goa

arrivé sur Sir Natas, a la cool, pepere le mix, trankil la life quoi...comme d'hab, nikel !

Petit interlude bollywood, top cool !

Et la....Don James de la Monroe, in oeuvre...que dire, franchement, j'ai bien jouis, bien coité sur la technique à la free style lors de lancement d'un nouveau track, franchement un travail sur la table comme ca, et sur de la trance prog, ca fait carrement du bien, ca prouve bien qu'il y a les bons chasseurs, et les mauvais chasseurs.

Niveau track, certains étaient tellement puissant, que ces derniers ont carrement transcendés le bato et ses occupants, je dirai meme plus, la totalité des gens.
Ca fait plaisir d'etre embarqué dans un mix sans repaire et avec enormement de surprise.

Voila, ca m'a fait du bien de revoir ce gars la, a une certaine epoque, sa zik et son style m'avait happé, au jour d'aujourd'hui, je suis toujours son premier fan.

Merci mimi
sur la vibe a mimi Smiley
Smiley grrrrrrrrr... Smiley
Smiley on peut peut être en faire une toute petite dernière?
o soleil...sur les quais et plein de sourires Smiley  Smiley
Miss Tick wrote :

../..
mais voila, c'etait ma derniere, je vous tire ma reverence, parce qu'une derniere comme ca, c'est beau et c'est ce qui me reste en souvenirs MERCIIIIIIIIIIII ENCOREEEEEEEEEEE  [:tchoux]

Merci à toi Mimi.  Smiley
Pas pu venir pour cette milk shake goa, mais j'étais nà Neurobô et c'était grand & fort  Smiley

[:tchoux] [:tchoux] [:tchoux] [:tchoux] [:tchoux]
Cette milk shake goa party fut... grandiooooooooose!!! + qu'une mise en bouche pour cet été, un vrai starter, un décollage!!!
La déco magnifique, l'ambiance plage, les petits stands tous moutchos, les happy people, les danseuses, le show avec gollum (hum...dsl je ne sais pas comment cette performance de body painting dancing s'appelle...), les transats, les lassis, le soooooleil et surtout...James Monro (et son ptit popotin qui se dandine...mmmm)!!!!! Smiley Je ne sais pas combien de temps il nous a ravi, mais c'était looooooong et booooon. ma seule déception étant de ne pas l'avoir vu porter la chemise hawaienne de la photo.
Alors pour tout ça:
MERCiiiiiiiiiiiiiiii MiMi  Smiley
Respect ^^ graçe à tes soirées j'ai rencontré des gens extra Smiley Et ça ça le fait trop ^^

De toute facon on te reverra en teuf Myriam ! biseeeee
evidemment ! Smiley

je vous donne rencard pour le vendredi 21 terrasse + cantoche, la derniere O my God ! Smiley on fetera ca comme il se doit ! hahahah
c'est vrai que la cantine du bato, le bato, et cette fois la plage, resteront des purs souvenirs que du BON.!!! un mois de juin 2006 mémorable

Mimi, t'es trop mimi, espérant garder le contact, et la prog c'est BON !!!

jpenserai a vous le 21, oh my god !!!
T´en vas pas
Mimi si tu nous aimes t'en va pas
papa si tu l´aimes dis lui
qu´elle est la femme de nos party-ty-ty
Mimi ne t´en vas pas
on veut pas chouiller sans toi
t´en vas pas au bout de la nuit

Nuit tu nous fais peur
nuit tu n´en finis pas
comme une tranceuse
elle est partie sans nous
ce sera plus jamais les mêmes teufs sans toiiiiiiii
limargo wrote :
Smiley grrrrrrrrr... Smiley
Smiley on peut peut être en faire une toute petite dernière?
o soleil...sur les quais et plein de sourires Smiley  Smiley

ca serait bien c'est sur..bon bah ok t'as qu'a faire une collecte ...faut trouver 500 teuffeurs pret a donner 10 euros ..c'est a peu pres je croit les dettes de mimi pour " son investissement"
pour la teuf...vas-y mimi fait peter ton adresse pour les cheques....et pour la rime :

j'donne plus a l'arc depuis l'histoire de rosemarie
j'peux donner 10 euros a mimi pour des teufs a paris... Smiley
c est crosemarie inculte! yoooooooooooooooo  Smiley
tu met un coup de tête à qui pour la dernière ? c'est la mode maintenant  Smiley
psychotrop wrote :
c est crosemarie inculte! yoooooooooooooooo  Smiley

c'est crozemarie avec un Z analpha bete et mechant    lol  Smiley
Smiley  Smiley  protege ton plexus tonton
you talking to me ? ( a pronnoncer a la de niro )arrete je flippe la en + je suis sujet aux pneumothorax..decollement de la plèvre pour les intimes... Smiley
Secret Side wrote :
tu met un coup de tête à qui pour la dernière ? c'est la mode maintenant  Smiley

[:kayoo]
louloutte wrote :

ouuups Smiley
Secret Side wrote :

ouuups Smiley

et oui je t vu  Smiley
louloutte wrote :

z'ont fait le smilley Intifadah...sont fort ces terroristes  Smiley
psychotrop wrote :
bam!

et ouis suis partie, ze veille au grain moi  Smiley
très sympa cette aprem Smiley bravo mimi!
Bon bé Mimi , tu as A.S.S.U.R.E.E, comme d'Habitude  Smiley  
J.Monroe : Que dire ... Smiley  merci
merci pour tout mimi, pour ce dimanche trop excellent d'abord et puis pour ta capacité à te bouger le cul afin de faire plaisir à tous. merci merci on t'embrasse.
Il y faisait bon vivre sur ces quais en cette fin d'aprés midi...sous ces températures estivales et une atmosphere musicale idéale orchestrée par le james.
Bravo myriam pour ce bon moment et je suis deg à l'idée de penser que les rdv prog de panam risquent de se rarifiés.
Merci pour ton dévouement à nous faire découvrir les progtagoniste de la scène, aux bons souvenirs et rencontres faites grâce à tes soirées.  Smiley  Smiley
C clair que d'aussi bons moments, on en veut encore, et encore, et encore...!!!!!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
MERCI POUR TOUT MIMI, merci pour ces instants magiques, pour ce son qui nous prend aux tripes! Sniff, je suis triste que ce soit la dernière... En tout cas merci pour toutes ces soirées que tu nous a offertes, on s'en souviendra très longtemps...  Smiley
ba bien le merci à la Miss...c'était génial, zik, soleil, people...il en faudrait tous les we....lol, à devenir fou  Smiley
bel aprem vraiment !
ct ensoleillé, zen, et convivial. Du bon son rien à dire,  Smiley à kakoo , natas, et a mister Monro.
et comme il se doit  Smiley  Smiley à Mimi
jai qq images ds la boite au passage
t'étais la toi ?
je t'ai même pas vu !