01/07/2006 - Col des 1000 -> une jeune femme perd la vie

LIPO wrote :
légalement parlant... Smiley
mais qui organisait les premieres teufs à goa?

bon ok j'me tais et je sors
[:dehors]

je sais, et je sais aussi comment ça se passait en 90 ...

mais rappelle-toi en ces temps là, tu en voyais beaucoup des mineurs en teuf ?
et des qui prennaient 10 cachetons dans la soirée, tu en voyais beaucoup aussi ?
ça n'a rien de comparable, les temps ont changé, les mentalités aussi (et les drogues aussi) ... aujourd'hui, y'en a combien qui ne vont en teuf que si ils ont des prods à prendre, ou que pour en trouver ... beaucoup (trop) imho.
oui t'as raison!
mais c'est domage qu'il faille prendre 10 cachetons pour etre def!
c'est le side effect qui prends le dessus!
helas le cadre legal nous empéche de bien faire les choses,
du coup faut gerer les dégas Smiley
la on parle sécurité du people man
LIPO wrote :
la on parle sécurité du people man

oué, la sécu, tu m'en diras tant ...
j'ai fait ça un bon paquet de fois entre 92 et 98 ... puis j'ai arrêté et je m'y suis remis l'été dernier pour l'omni festival, et y'a guère plus d'un mois pour le freaky dragon (et aussi un poil pour filer un coup de main pour les medieval fantasy) ... ben je te raconte même pas la claque que j'ai pris, quand je suis repassé de l'autre côté du mirroir ...
eh les gars, les premieres teufs etaient en angleterre vers 1985, avec les spiral tribe, ne dites pas nimporte nawak...

et moi je dis, fo gérer ses prods, si on sait qu'on gere pas, fo pas en prendre et se bourrer la face un peu au lieu de prendre de la md (surtout que la md c degueu, vive le lsd et les champotes.. enfin moi je dis ça mais j'en prends presque plus du tout de tout ça)
asstixs wrote :
eh les gars, les premieres teufs etaient en angleterre vers 1985, avec les spiral tribe, ne dites pas nimporte nawak...

et moi je dis, fo gérer ses prods, si on sait qu'on gere pas, fo pas en prendre et se bourrer la face un peu au lieu de prendre de la md (surtout que la md c degueu, vive le lsd et les champotes.. enfin moi je dis ça mais j'en prends presque plus du tout de tout ça)

tu veux dire quoi par premieres teufs????
sécurité du people ok...
bien si la majeure partie du people justement se déplaçait pour apprécier et faire vivre le son, la soirée, le dancefloor et partager cette énergie...nous n'aurions en aucun cas besoin de sécuriser "le people"...
Faire attention à ce kil se passe autour de soi évidemment..protéger son entourage des dégâts causés par cette attitude toxico OUI..En cette année 2006, il existe encore des gens qui viennent se perdre au beau milieu de nos manifestatons...Il est plus sympa évidemment de se mettre la tête entourés de lights et boum boum mais il faut savoir que ce genre d'attitude mène notre courant au pied d'un mur qu'il va falloir à nouveau escalader bien haut pour qu'il respire à nouveau!!
Venons-en au fait, participons au développement de notre culture électronique, nourrissons-nous de son et d'énergie +++ et que ceux dont l'objectif est de découvrir de nouvelles sensations internes en se projetant dans un mode égotrip ne viennent pas!!!surtout RESTEZ chez vous!!!

Smiley Good Electronic Music Trip Smiley
lolivier wrote :

tu veux dire quoi par premieres teufs????

oué, moi aussi il m'a interpelé ... il veut dire quoi ? Smiley
limargo wrote :
sécurité du people ok...
bien si la majeure partie du people justement se déplaçait pour apprécier et faire vivre le son, la soirée, le dancefloor et partager cette énergie...nous n'aurions en aucun cas besoin de sécuriser "le people"...
Faire attention à ce kil se passe autour de soi évidemment..protéger son entourage des dégâts causés par cette attitude toxico OUI..En cette année 2006, il existe encore des gens qui viennent se perdre au beau milieu de nos manifestatons...Il est plus sympa évidemment de se mettre la tête entourés de lights et boum boum mais il faut savoir que ce genre d'attitude mène notre courant au pied d'un mur qu'il va falloir à nouveau escalader bien haut pour qu'il respire à nouveau!!
Venons-en au fait, participons au développement de notre culture électronique, nourrissons-nous de son et d'énergie +++ et que ceux dont l'objectif est de découvrir de nouvelles sensations internes en se projetant dans un mode égotrip ne viennent pas!!!surtout RESTEZ chez vous!!!

Smiley Good Electronic Music Trip Smiley

oh, arrêtez un peu avec ça ...

ils se prend autant de drogue dans les grosses discothèques, si ce n'est plus, et on n'en entend casiment plus parler ... et des accidents y'en a aussi, mais ils ne font pas la une du treize heures ...

ce qui nous mène au pied du mur, c'est la volonté des ploitiques, et les pressions qu'ils exèrcent, sur les médias nottemment, point barre !
y'aurait 10 fois plus ou 10 fois moins de drogues dans les teufs, ben ça serait pareil !!!
point de vue poilitique ça ne change rien évidemment...
mais la mort de quelqu'un nous mène au pied du mur humainement!!c'est si triste et désolant!!
hier sur w9 y'avait une vieille retransmission sur les frees et party trance (ils parleint encore en franc) notement l'organisation d'une teuf trance par un certain fabrice (pas rackam, lol), c'etait pitoyable a voir, avec raquette et compagnie, franchement j'avais l'impression de voir l'organisation d'une fete foraine illegale
limargo wrote :
point de vue poilitique ça ne change rien évidemment...
mais la mort de quelqu'un nous mène au pied du mur humainement!!c'est si triste et désolant!!

si tu parlais d'un point de vue humain, c'est clair que c'est pas pareil ...
bien que ... pour reprendre tes mots, je trouve cela bien moins triste et désolant de mourir parce que as choisit de prendre de la drogue et que tu as surdosé, plutôt que de mourir parce que tu as traversé la rue au mauvais moment, pile-poil quand le connard qui avait 3 grammes au volant est passé ... mais ceci n'engage que moi
et le connard qui a pris sa goute au volant
lolivier wrote :

klr il aurait pu la prendre avant de monter dans sa voiture quand même !
lolivier wrote :

ben il conduit pas lui, il parle aux voyants qui éclairent son tableau de bord  Smiley  Smiley
non sans déc, c'est pareil ... goutte, alcool ou autres ... mais tu m'enlèveras pas de la tête qu'a mon avis, l'aclool est la pire des drogues ... (roooo, j'vais en faire hurler là ...)
Smiley biensûr mieux vaut le choix que la surprise...
Eviter d'être surpris c'est connaître et respecter ses limites : attitude responsable Smiley
naja wrote :

oué, la sécu, tu m'en diras tant ...
j'ai fait ça un bon paquet de fois entre 92 et 98 ... puis j'ai arrêté et je m'y suis remis l'été dernier pour l'omni festival, et y'a guère plus d'un mois pour le freaky dragon (et aussi un poil pour filer un coup de main pour les medieval fantasy) ... ben je te raconte même pas la claque que j'ai pris, quand je suis repassé de l'autre côté du mirroir ...

arf l'envers du decors ça mets toujours une claque!
chapeau quand méme de t'engager comme ça!
Smiley
naja wrote :

ben il conduit pas lui, il parle aux voyants qui éclairent son tableau de bord  Smiley  Smiley
non sans déc, c'est pareil ... goutte, alcool ou autres ... mais tu m'enlèveras pas de la tête qu'a mon avis, l'aclool est la pire des drogues ... (roooo, j'vais en faire hurler là ...)

yeepppaaaaaaaa, suis dak!!!hihi
limargo wrote :
Smiley biensûr mieux vaut le choix que la surprise...
Eviter d'être surpris c'est connaître et respecter ses limites : attitude responsable Smiley

Smiley
naja wrote :

pour avoir tester je suis daccord! Smiley
ça veut pas dire que le rste est bien au volant!
attention@volant.... Smiley
naja wrote :

oh, arrêtez un peu avec ça ...

ils se prend autant de drogue dans les grosses discothèques, si ce n'est plus, et on n'en entend casiment plus parler ... et des accidents y'en a aussi, mais ils ne font pas la une du treize heures ...

ce qui nous mène au pied du mur, c'est la volonté des ploitiques, et les pressions qu'ils exèrcent, sur les médias nottemment, point barre !
y'aurait 10 fois plus ou 10 fois moins de drogues dans les teufs, ben ça serait pareil !!!

+1, clair et net, et on pourra jamais éviter les accidents de toute façon
L'état s'en contre fou des morts, mais alors bien comme il faut
la folie des hommes.. où ça nous mène..
à la place CHARLES DE GAULLE !!!!!!!!!
FUMIGENEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
des fumis sncf ?
shagshag wrote :
des fumis sncf ?

mmmmmmmmmmmm
allezzz stp  Smiley
c contrôlé c tendu
oué mais toi t pas un mec qu'on soupçonne  Smiley