01/07/06 - Rhakti Dei - Gent (Belgium)

Que dire à part: MERCI  à Dan et toute son équipe pour ce week end merveilleux Smiley  Smiley  Smiley

Arrivés au ptit matin sur le site, nous découvrons une énorme propriété appartenant à des Indiens (qui étaient là et avaient l'air d'apprécier l'ambiance  Smiley ) et à coté, dans leur jardin, une sorte de petit zoo familial, privé. Le staff était là et bossait après une courte nuit de sommeil, au milieu de lamas, zèbres, coqs et autre... La déco se fabriquait doucement mais surement:
- les toiles de Neils Gibson, waoooow une grosse tuerie de tentures d'un style unique (3D, géométrie psy si je peux l'exprimer comme ça photos plus tard) et dans lesquelles, tu plonges littéralement, entouraient le dancefloor, le délimitant de la foret derrière Smiley  
- Sven et ses magnifiques structures 3D, qu'on a également pu voir à la six o four de novembre) , Y'avait 8 grosses pyramides de bois noir de 3m de hauteur environ, sur lesquelles des petites formes plutot florales en filaire à plat qui flashaient bien la nuit et très bien faites, de façon très minutieuse et précise nous accueillaient sur le dancefloor.
- Des sortes d'éoliennes en filaire, qu'on a vues je ne sais plus où, quelque chose comme au fullmoon.
- Les stands étaient tous là, presque 30 au total et les belges,même pour 24H de teuf, ils s'installent, comme ce stand qui a monté un tipi grandeur nature genre i"ça dure combien de temps ici ? 1 semaine ou 2? " Smiley

La musique démarre à 16h avec un peu d'ethno trance, puis de la prog, bien trance avec des sons bien psy, hyper deep d'ailleurs, merci au DJ qui a joué du Cosma, ct vraiment trop bon, l'energie du dancefloor a commencé à grandir à ce moment là ...
A partir de minuit, les choses sérieuses commencent avec Dennis la menace qui balance du son limite hardteck mais très powerfull, pleins de petits sons acide, c pour nous: à cette heure ci, c'est vraiment pas mal, plutot même dansant et qui annonce bien la nuit  Smiley Suivent Sofiax vs R'Deem très dark psy .
Puis Menog, j'avais déjà vu son live au Mans, et là, comme à son habitude, il a déchiré le dancefloor  Smiley Ce fut un plaisir de le revoir, toujours aussi gentil et péchu
Enfin, pour la nuit, Digital Talk, avec un live bien lourd et bien psy  Smiley
En gros, g pas déscotché du dancefloor all night long  Smiley

Après g pas trop suivi, l'heure étant pour nous de faire connaissance avec les Belges, le soleil s'est levé et le son morning est arrivé. Le dancefloor ne désemplissait pas. C'était vraiment magnifique d'être dans cet ancien zoo, avec les stands partout, la full fluo déco, la foule fluo aussi comme d'hab Smiley (c sympa de revoir tous ces gens lookés, ça annonce l'été),  les éoliennes dans le paysage, le pur soleil, les animaux, les vieux indiens sur leur balcon, l'air ravi, les freaks tous en communion sur la musique,et la vibe, unique Smiley que dire: c'est trop bon, MERCI.

Rentrés cette nuit, des étoiles dans les yeux  Smiley

P.S: merci à toute l'équipe Bom Shankar: Oli, Stéph, Capucine et Babou et leur Irish Coffee délicieux  Smiley C'est cool de vous revoir le 13 !
Merci à Dan pour son accueil, et pour avoir mis en place une teuf comme on la rêve, tout était orchestré à la perfection, la vibe était représentative de l'esprit de l'orga, c'était magifik  Smiley On est tombés amoureux de la Belgique et des Belges: on reviendra, c promis  Smiley
petite modif , sofiax & rdeem ont joué avant denis "la malice"  Smiley mais on sen cale Smiley d'ailleurs c'est passé direct de la prog a la dark, vla le coup de fouet qui fait plaiz  Smiley
Des photos seront dispo dans une petite paire de mois, je pars demain pour langleterre!
Et une video sera dispo sur le site de psysurfeur  www.psysurfeur.com .
Bref grosse teuf, déco sympa, gens sympa, une tuerie belge quoi... pour changer!
Allez je vais balancer un petit "hic" avant de faire un rapport plus long si mes souvenirs me le permettent dans envrion 60 jours!! En fait c'est cosmosis, c'était écrit "oldschool live" mais en fait c'était juste un live set de ses morceaux oldschool, sacrement bon mais pas de vrai live *snif!*
Allez je vais faire ma valise je suis a la bourre!
merci pour ton rapport kidnapsy, dommage que je ne t'ai pas vu a la baraque a frite du coin !!! Tu viens d'ou? et tu serais pas venu avec capsule etc..?
Bonne soirée a tous
Quelques photos sont en ligne sur psysurfeur.com , ceux qui veulent toutes mes photos >> mp ! Smiley
hello

Les videos de rhakti dei 2006 son dispo avec

*Digital talk live
*Cosmosis Dj'set

http://www.psysurfeur.com/video_trance_goa.php

je n'est plus de connection internet depuis +1mois en ce moment pour infos, je dois upload d'ailleur

Bientôt freaky dragon online !!

enjoy !!

manu
Yess le psycameraman dans la place Smiley