Une pure soirée pour ma part!!
Un anniversaire digne de ce nom y a pas photo
Des sourires accrochés à toutes les lèvres, plein de bonnes vibes, le dance floor n'a pas désempli de la soirée, un super son aussi bien concernant la qualité du son en elle même que grace aux artistes qui ont tous répondu présent sans hésiter!!
Merci encore à vous qui nous avez fait voyager avec vos balouzes de tracks vous avez fait péter le dancefloor
Je n'ai malheureusement pas pu écouter Kinokosan et secret Side car trop occupée à gérer les arrivants (je tenais à acceuillir personnellement toutes les personnes invitées! je me suis rendue compte à cette occasion que lorsqu'on organise une soirée on commence malheureusement à en profiter assez tardivement!!!), j'espère que vous m'en voudrez pas trop
Cyclope : un son nuit mais bien péchu et pas darkos, qui reste dans ton style tout comme j'aime!!!! malheureusement j'ai pas encore pu tout écouter car j'étais encore en train de gérer les arrivées...
Shagma pour ma part ce fut il me semble, la meilleure de vos prestas que j'ai jamais entendue, du son bien péchu et mélodique à souhait : changez rien vous méritez vraiment que les choses marchent pous vous!
Life extension : de la balle aussi comme d'habitude, idem mais dans votre style péchu et mélodique!! pffff j'en ai encore plein les oreilles!!!! votre DJ set monumental aussi changez rien non plus!!!!!
Mon Gui-om, je suis fan donc je serai pas objective mais comme d'hab j'ai voyagé loin, un set hyper propre sans aucune erreur du début à la fin, ça promet pour tes futures compos!!!!
Boby : toi aussi tu m'a bien fait voyager comme d'hab!!! j'aime vraiment ta séléction de tracks dans ton style
merci à Thomas et à Miss tick qui nous ont rejoint au petit matin, Miss comme je te l'ai dit moi qui suis pas trop fan de prog à la base j'ai vraiment aimé ton set bien péchu, de la prog comme ça à la bonne heure je signe direct!!! Thomas nickel également comme la premiere fois que je t'ai écouté il y a quelques semaines au même endroit d'ailleurs!!! (Altom je suis fan
)
Sachez qu'on a vraiment été touchées Gwen et moi que vous ayez accepté de venir nous faire voyager toute la nuit et la journée d'hier, et ce avec votre energie et votre envie de faire de cette soirée ce qu'elle a été!!
Merci à tous ceux qui sont venus fêter nos annivs avec nous, et qui ont contribué à faire de cette soirée un moment inoubliable grace à vos bonnes vibes, sans vous la teuf n'aurait pas été ce qu'elle a été!!!
Merci à la transboat team pour votre accueil toujours aussi chaleureux
Merci à la déesse et sa moitié pour votre aide précieuse pour l'orga!
Merci à mon guigui qui a pris les choses en main pour l'orga, mission accomplie : tu a réussi à mettre tous les ingrédients pour que la soirée se déroule à merveille!!!!
Dommage qu'il ai fait aussi chaud, mais on a déjà oublié ce détail pour ne garder en souvenir que le reste de la soirée
RDV pris pour l'année prochaine hehe