1/07/2006 anniv. caro & gwen

Smiley rapport plus tard j'me remet de mes émotions Smiley  Smiley
Smiley
bon anniversaire à carpif et gwen ! ce fut trés réussi !

les dj : peter, moi-même, cyclope, bobatomix, guillaume, olive (peut etre j'en oubli, je m'excuse d'avance)

les lives : Shagma, Life Extension   Smiley

bon avec un plateau pareil, autant vous dire que la soirée fut excelente, une chaleur torride (brazil brazil  Smiley  Smiley  et ils sont ou ?  Smiley ) sur le dance floor all the night and all the day after !!!

il y a eu du retournage de dance floor dans les règles !

allez remettez vous bien et à la prochaine !
Une pure soirée pour ma part!!
Un anniversaire digne de ce nom y a pas photo  Smiley

Des sourires accrochés à toutes les lèvres, plein de bonnes vibes, le dance floor n'a pas désempli de la soirée, un super son aussi bien concernant la qualité du son en elle même que grace aux artistes qui ont tous répondu présent sans hésiter!!
Merci encore à vous qui nous avez fait voyager avec vos balouzes de tracks vous avez fait péter le dancefloor Smiley

Je n'ai malheureusement pas pu écouter Kinokosan et secret Side car trop occupée à gérer les arrivants (je tenais à acceuillir personnellement toutes les personnes invitées! je me suis rendue compte à cette occasion que lorsqu'on organise une soirée on commence malheureusement à en profiter assez tardivement!!!), j'espère que vous m'en voudrez pas trop  Smiley
Cyclope : un son nuit mais bien péchu et pas darkos, qui reste dans ton style tout comme j'aime!!!! malheureusement j'ai pas encore pu tout écouter car j'étais encore en train de gérer les arrivées...
Shagma pour ma part ce fut il me semble, la meilleure de vos prestas que j'ai jamais entendue, du son bien péchu et mélodique à souhait : changez rien vous méritez vraiment que les choses marchent pous vous!
Life extension : de la balle aussi comme d'habitude, idem mais dans votre style péchu et mélodique!! pffff j'en ai encore plein les oreilles!!!! votre DJ set monumental aussi changez rien non plus!!!!!
Mon Gui-om, je suis fan donc je serai pas objective mais comme d'hab j'ai voyagé loin, un set hyper propre sans aucune erreur du début à la fin, ça promet pour tes futures compos!!!!
Boby : toi aussi tu m'a bien fait voyager comme d'hab!!! j'aime vraiment ta séléction de tracks dans ton style

merci à Thomas et à Miss tick qui nous ont rejoint au petit matin, Miss comme je te l'ai dit moi qui suis pas trop fan de prog à la base j'ai vraiment aimé ton set bien péchu, de la prog comme ça à la bonne heure je signe direct!!! Thomas nickel également comme la premiere fois que je t'ai écouté il y a quelques semaines au même endroit d'ailleurs!!! (Altom je suis fan Smiley )

Sachez qu'on a vraiment été touchées Gwen et moi que vous ayez accepté de venir nous faire voyager toute la nuit et la journée d'hier, et ce avec votre energie et votre envie de faire de cette soirée ce qu'elle a été!!

Merci à tous ceux qui sont venus fêter nos annivs avec nous, et qui ont contribué à faire de cette soirée un moment inoubliable grace à vos bonnes vibes, sans vous la teuf n'aurait pas été ce qu'elle a été!!!
Merci à la transboat team pour votre accueil toujours aussi chaleureux  Smiley
Merci à la déesse et sa moitié pour votre aide précieuse pour l'orga!
Merci à mon guigui qui a pris les choses en main pour l'orga, mission accomplie : tu a réussi à mettre tous les ingrédients pour que la soirée se déroule à merveille!!!!

Dommage qu'il ai fait aussi chaud, mais on a déjà oublié ce détail pour ne garder en souvenir que le reste de la soirée  Smiley

RDV pris pour l'année prochaine hehe
c'etait un reel plaisir, avec le soleil et tout ... Smiley

encore bonn anniv a vous 2 Smiley
mon rapport détaillé un peu plus tard Smiley  mais ... WHAOW!!!!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
Allez il faut que je vous raconte tout ça Smiley

A minuit KINOKO ouvre la dance Smiley  suivi de TIBOLUX  Smiley et les gens ont bien accroché car le dance floor était plutôt rempli et il devenait difficile d'accueillir nos invités (pour le coup de tampon officielSmiley sans avoir une furieuse envie de jumper! Smiley
CYCLOPE reprend les platines qui fument encore et continue le "matraquage" Smiley ,on a  enfin fini de courir partout alors la soirée peut enfin commencer et je m'en donne a coeur joie Smiley
les SHAGMA installent leur ordi et la c'est mortel Smiley on est comme des ouf, on en redemande...ben nous voila servis puisque LIFE EXTENSION installent leur ordi aussi et qu'on continue de monter toujours plus haut... Bref c'est l'apocalypse Smiley
La fête bat son plein alors GUIOM en profite et nous arrose d'un set dont il a le secret Smiley ça jumpe a fond, et Caro n'arrête plus de sourire Smiley , comme c'est chacune son tour BOBBY WAN  Smiley  nous fait devenir dingues (surtout moi!) avec ses balouzes et son style si pêchu Smiley
OLIVE et STEN reprennent la suite pour un dj set qui galope... galope... Smiley
On croit que c'est fini mais notre invité surprise Thomas Smiley  pointe son nez et nous fait profiter de ses dernieres créations Smiley bref pincez moi je rêve...
HECTOR le Mexicain de l'étape reprend au pied levé (pas son heure dommage...) et MISS TICK arrive toute fraiche de Sologne et termine la fiesta avec sa prog bien groovy qui a ravie tous ses fans Smiley

Bon je vous ai (presque) tout dit, mais je ne veux pas oublier l'essentiel... merci aux dj's d'avoir accepté si vite de venir nous faire danser comme ça, merci de votre gentillesse, de votre générosité, et merci a toutes celles et ceux grace a qui ce double anniv a été possible Smiley
Et merci a vous mes ami(e)s venus nombreux pour partager cet intense moment de pur bonheur Smiley

Let's continue to share the Spirit together Smiley
Bizzzzzzzzz Gwen Smiley
encore un bonn anniv a vous deux les folles Smiley Smiley
content que ca vous ai plus Smiley
en tous cas lambiance etait bonne ca c sur !!! Smiley
bah c bien dommage kon est pas été convié, on est resté à la maison stef et moi a écouter du son sans  rien faire d'autre. Smiley

bah c cà kan on a pas d'amis  Smiley

pour ceux ki n'ont pu aller à grenoble, et ki on été invité à ce birthday ils ont bien de la chance d'avoir pu écouter du bon son. Smiley
rachacha wrote :
bah c bien dommage kon est pas été convié, on est resté à la maison stef et moi a écouter du son sans  rien faire d'autre. Smiley

bah c cà kan on a pas d'amis  Smiley

pour ceux ki n'ont pu aller à grenoble, et ki on été invité à ce birthday ils ont bien de la chance d'avoir pu écouter du bon son. Smiley

tu as un Mp Smiley
Smiley remise doucement Smiley à ce que je voie tout a été dit Smiley  Smiley
je remercie encore pascale & steph. Smiley  ainsi que les dj's & toutes les bonnes vibes qui ont fait de cette anniv. 1 bon moment Smiley  Smiley
pour les absents ben désolé fallait venir Smiley
bonne anniv encore à gwen & caro Smiley
& dédicasse à mon pp Smiley [:bisou]
contente d'avoir vue louloutte Smiley ,xav. Smiley ,amandine;franck(les 2)....
kiss à toussssss
a ce que je vois tout s'est bien passé,

encore bon anniv les filles !!!
bon anniv caro
lolivier wrote :
bon anniv caro

Merci  Smiley
tu as un MP  Smiley
Bonne anniversaire .. a toutes les 2  Smiley

Désolé de ne pas pu etre de la partie ...
ananda wrote :
Bonne anniversaire .. a toutes les 2  Smiley

Désolé de ne pas pu etre de la partie ...

tu sais déja ce qu'il te reste a faire pour l'année prochaine.. Smiley