30/06/2006 - Hadra Trance Festival - Chorges

boudhinette wrote :
de gauche à droite, Régis, Virgosound, Glyphcult, Florent, et en exclusivité... le dos de Boudhinette Smiley ,je ferai mieux la prochaine fois  Smiley
Il manque sur la photo Sanandha, sûrement en train de masser une jolie fille et Marcel sûrement en train de chercher les fameuses pates thaïlandaises  Smiley
J'espere que j'ai oublié personne mais mon ptit doigt me dit que si...  Smiley

Non c pas régis, c sam!!! (marcel), régis c le peintre, d'ailleurs on aimenrait qu'il scanne ses aquarelles du festoche, c possible?

désolé, j'ai pas arreté de les confondre pendant tout le festival, voilà, je viens de rectifier  Smiley
whaouh putain! trop mortel, le bronzage digne des caves lechapelais!!!  Smiley
[quote]goastral369 wrote :

[img]Image

[/img]Image

[img]Image
glyphcult wrote :
whaouh putain! trop mortel, le bronzage digne des caves lechapelais!!!  Smiley

Salut Glyphcult,

ben écoute, l'autre jour, j'étais au marché quand une femme s'exclame : "elle est grosse cette tomate", je lui repond que c'est ma tête dont elle parle  Smiley
NB : pour la prochaine fois, mettre la crème solaire avant l'exposition au soleil et non après  Smiley
Et pis Smiley
J'ai regardé le dj.
Dans ma tête c'était antheogenik.
(Alors qu'on m'a expliqué plus tard qu'Anthéogenik y sont deux.)
Et je me suis demandé, à koi i pensait lui, le dj, devant ses platines et ses ordi,
A nous regarder ainsi vautrés
Chacun accroché à ses délires

J'ai pensé que l'ensemble, le chill out, pouvait lui apparaître comme un chaudron et lui s'imaginer être un sorcier
Et ce qu'il regardait le djsorcier au-dessus de nos têtes, c'était comme des vapeurs.  
Extraktion ektoplasmik de nos individualités molles, je voyais ces vapeurs
converger, par reptation puissantes, vers ses platines et ses ordi,
Pour se convertir en algorythmes
Afin de nourir son live act.

Et c'est ainsi que je me suis retrouvé
dépendemment de la perspective où je me plaçait
au beau milieu d'un tableau de Brühel
ou dans le kapala d'une divinité tantrique tibétaine

Et c'est là que je me suis demandé
Smiley  Smiley  Smiley
Si je suis au milieu d'une méditation bouddhiste tibétaine
Ou pire encore dans un tableau de Brüghel
C'est kiki me médite
Il est où le peintre  
Smiley  Smiley  Smiley
goastral369 wrote :

NB : pour la prochaine fois, mettre la crème solaire avant l'exposition au soleil et non après  Smiley

Ouai pareil car mon dos m'en veut encore  Smiley
samolwein wrote :
Et pis Smiley
J'ai regardé le dj.
Dans ma tête c'était antheogenik.
(Alors qu'on m'a expliqué plus tard qu'Anthéogenik y sont deux.)
Et je me suis demandé, à koi i pensait lui, le dj, devant ses platines et ses ordi,
A nous regarder ainsi vautrés
Chacun accroché à ses délires

J'ai pensé que l'ensemble, le chill out, pouvait lui apparaître comme un chaudron et lui s'imaginer être un sorcier
Et ce qu'il regardait le djsorcier au-dessus de nos têtes, c'était comme des vapeurs.  
Extraktion ektoplasmik de nos individualités molles, je voyais ces vapeurs
converger, par reptation puissantes, vers ses platines et ses ordi,
Pour se convertir en algorythmes
Afin de nourir son live act.

Et c'est ainsi que je me suis retrouvé
dépendemment de la perspective où je me plaçait
au beau milieu d'un tableau de Brühel
ou dans le kapala d'une divinité tantrique tibétaine

Et c'est là que je me suis demandé
Smiley  Smiley  Smiley
Si je suis au milieu d'une méditation bouddhiste tibétaine
Ou pire encore dans un tableau de Brüghel
C'est kiki me médite
Il est où le peintre  
Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Terrible ta reflexion... C'est qui qui tire les ficelles a ce moment la, hein? Smiley  Smiley
Moi je pense que c'est la paranoïa!!! Smiley
Virgosound wrote :

Ouai pareil car mon dos m'en veut encore  Smiley

bah alors mon petit lapin, brain driver a po voulu t'passer de la crème dans le dos!!!? Smiley Smiley  
bah quoi...z'etes pas un couple, moi je croyais!!!?? Smiley
:mickey:
glyphcult wrote :

bah alors mon petit lapin, brain driver a po voulu t'passer de la crème dans le dos!!!? Smiley Smiley  

je te rapelle mon cher que c'est toi qui m'a mis de la creme sur le dos  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

ca a pas empecher mon dos de morfler t'es pas doue quand meme Smiley  Smiley
glyphcult wrote :

Smiley  Smiley  Smiley ... Smiley
Virgosound wrote :

ca a pas empecher mon dos de morfler t'es pas doue quand meme Smiley  Smiley

baume du tigre !! (creme chauffante)

la solution temporaire au mal de dos

demande a lyloo elle poura tetre te dire ou en trouver Smiley
j'ai test, ca marche trop bien ^^
fizban wrote :

bin le mon dos l'est tout bon mais pour les porchaines fois je veux bien ca evite de suporter les coups de soleil surtout si je bosse  Smiley  Smiley
brain driver wrote :

Smiley  Smiley  Smiley ... Smiley

[:copain] Smiley
fizban wrote :

oui pour le mal de dos, c nikel MAIS SURTOUT PA POUR LES COUPS DE SOLEIL!!!!!!!!!!!!!
attention, incompatible!!

pour les coups de soleil, c huile de millepertuis je vous ait deja dit!! Smiley
ou alors parafine....
karmad wrote :

Terrible ta reflexion... C'est qui qui tire les ficelles a ce moment la, hein? Smiley  Smiley

hmm pas si sur... The Doors of Perception...  Smiley
Attention c'est pour dire une connerie :

Ce matin au kilomètre 13 le tour de france est passé à Chorges...

Je me demande si les petits gars surchargé de prod et leurs vélos ont autant apprécié que nous ce petit morceau de montagne !

Voila c'était important de le dire...
Arno2A wrote :

Je me demande si les petits gars surchargé de prod  

bref il manquait que le son pour refaire le festoche c'est ça?
karmad wrote :

La paranoïa est malheureusement une perspective dont il faut tenir compte. Un exemple. Le week-end dernier, j'ai déjeuné avec une dir de comm de Rollex. Son boulot : faire des graphiques sur tous les paramètres de production des différents secteurs (absentéisme, combien de fois on va aux toilettes par jour etc) pour évaluer ce qu'il faut faire pour améliorer la production.
Dans le même ordre d'idée, il faudrait quand même s'interroger sur la place de teufs comme celle d'Hadra dans la logique du marché. Ces teufs, avec les stands et tout, c'est quand même du business. Je pense en particulier à un stand hyper branché qui me faisait davantage penser à une succursale de Jennifer qu'à quelque chose d'alternatif.
D'autre part, il faudrait penser aussi au rôle social de ces teufs. Genre donner leur de la musique (du pain) et des adjuvents (du vin) et vous ferez d'eux ce que vous voulez. Moi qui ai failli aller à Woodstock, j'en ai vu des mouvements se faire récupérer.
Mais, au-delà de la paranoïa et de son business as usual, c'est du sens de ces teufs dont il était question dans mon texte.
Comment l'événement est-il vécu par les Djs et les organisateurs ? Avec ses mélanges de styles, d'ambiances et de rythmes et ses décos chargées de symboles, lesquels font référence au patrimoine de l'humanité, l'ensemble crée-t-il une manière de vortex énergétique dont la finalité échappe à tout un chacun ?
Quel serait le regard d'un aborigène d'Australie, ou d'un indien Cuna de Panama qui seraient plongés subitement au coeur d'une de ces teufs ? Si "le moindre pictogramme sert de support à de longues narrations shamaniques aux indiens Cuna", si "les aborigènes peuvent dire beaucoup de choses sur leurs peintures, plus qu'ils ne le font, car il y a toujours un niveau d'interprétation qu'ils ne livrent pas", qu'auraient-ils pu lire et dire dans le dessin que nos corps emmêlés formaient dans le chill out, la nuit du samedi soir ?
Image

La peinture, l'Esprit ancestral au bord du gouffre, de même que les citations, sont tirées du n°3 des grands dossiers du magazine Science Humaine avec deux dossiers intéressants sur les cultures du monde en lien avec l'ouverture du musée du Quai-Branly et sur les nouvelles psychologies. En vente maintenant dans les bonnes maisons de la presse.
samolwein wrote :

La paranoïa est malheureusement une perspective dont il faut tenir compte. Un exemple. Le week-end dernier, j'ai déjeuné avec une dir de comm de Rollex. Son boulot : faire des graphiques sur tous les paramètres de production des différents secteurs (absentéisme, combien de fois on va aux toilettes par jour etc) pour évaluer ce qu'il faut faire pour améliorer la production.
Dans le même ordre d'idée, il faudrait quand même s'interroger sur la place de teufs comme celle d'Hadra dans la logique du marché. Ces teufs, avec les stands et tout, c'est quand même du business. Je pense en particulier à un stand hyper branché qui me faisait davantage penser à une succursale de Jennifer qu'à quelque chose d'alternatif.
D'autre part, il faudrait penser aussi au rôle social de ces teufs. Genre donner leur de la musique (du pain) et des adjuvents (du vin) et vous ferez d'eux ce que vous voulez. Moi qui ai failli aller à Woodstock, j'en ai vu des mouvements se faire récupérer.
Mais, au-delà de la paranoïa et de son business as usual, c'est du sens de ces teufs dont il était question dans mon texte.
Comment l'événement est-il vécu par les Djs et les organisateurs ? Avec ses mélanges de styles, d'ambiances et de rythmes et ses décos chargées de symboles, lesquels font référence au patrimoine de l'humanité, l'ensemble crée-t-il une manière de vortex énergétique dont la finalité échappe à tout un chacun ?
Quel serait le regard d'un aborigène d'Australie, ou d'un indien Cuna de Panama qui seraient plongés subitement au coeur d'une de ces teufs ? Si "le moindre pictogramme sert de support à de longues narrations shamaniques aux indiens Cuna", si "les aborigènes peuvent dire beaucoup de choses sur leurs peintures, plus qu'ils ne le font, car il y a toujours un niveau d'interprétation qu'ils ne livrent pas", qu'auraient-ils pu lire et dire dans le dessin que nos corps emmêlés formaient dans le chill out, la nuit du samedi soir ?
Image

La peinture, l'Esprit ancestral au bord du gouffre, de même que les citations, sont tirées du n°3 des grands dossiers du magazine Science Humaine avec deux dossiers intéressants sur les cultures du monde en lien avec l'ouverture du musée du Quai-Branly et sur les nouvelles psychologies. En vente maintenant dans les bonnes maisons de la presse.

reflexion interessante, j'y etais en tant que guest-musicien et j'ai joué dans le chill le dimanche... Smiley
j'y etais aussi en tant que "healer", si mon avis sur la question t'interesse je veux bien en discuter en mp avec toi! Smiley

Smiley
salut a tous , desolé de reveiller le post mais je cherche le nom de la zik qui se trouve sur la video d'hadra 2006 !
merci pour l'info  Smiley
C est une bonne idée de le reveiller le post d hadra trance festival , c etais si bon .......... pour ma part d apres tout ce que je vois j ai l impression d avoir fais plutot des bons choix cette année j etais a hadra et j etais au boom il semblerais que ces 2 festival ont marqué cette année 2006, on attend les rapport de rythms of peace et ozora!!!  encore merci aux orga ............. big up  a tous Smiley
marv-in wrote :
salut a tous , desolé de reveiller le post mais je cherche le nom de la zik qui se trouve sur la video d'hadra 2006 !
merci pour l'info  Smiley

De quelle video tu parles au juste? Smiley
celle de techno sud !

Smiley
c'est infected mumshroom - Shakawkaw (Vibe Tribe Remix)

voila
Smiley merci atomik