goastral369 wrote :
Pour celles et ceux qui sont deçu(e)s sachez que vous devez créer votre propre victoire et ne pas compter sur celles des autres...
le sage a parler
goastral369 wrote :
Pour celles et ceux qui sont deçu(e)s sachez que vous devez créer votre propre victoire et ne pas compter sur celles des autres...
noxlechat wrote :
[citation]le sage a parler [/citation]
attention!!!: le sage a parlé bong sang c pa vrai ca!!!!!
noxlechat wrote :
[citation]le sage a parler [/citation]
attention!!!: le sage a parlé bong sang c pa vrai ca!!!!!
nun wrote :
allez, encore des photos : http://www.mic-creation.com/photos/reportage/18/index.html
et ce petit pano pour le plaisir. Cherchez Charly !
noxlechat wrote :
ouais mais celle là elle etait enorme et tres voyante donc je ne pouvais pas ne pas le dire!!!!!!
et puis moi les seules fautes que je fais c les accents(et uniquement sur le net) ou les fautes de frappe!!! na
Virgosound wrote :
Moi aussi je peux être très chiant tu vois.
Virgosound wrote :
Moi aussi je peux être très chiant tu vois.
resistrance wrote :
tout petit rapport tardif, j ai pas d'ordi
franchement moooooorrrrtttteeeelllll !!!!
tres bon son, prix spécial pour hyperfrequencies.
en plus j'ai trouvé l'amour, merci iulia je te kif énormément bon je retourne en cours
karmad wrote :
Haaa les sons de la nuit c'est clair ca defonce!!
Mais quand meme, c'est toujours pareil, le moment que je prefere c'est les dernieres heures passées sur le dancefloor le dimanche... La ou tu sens que tout le monde deborde d'energie et personne a envie de se barrer. L'ambiance est a son comble, le son est tranquille et puissant a la fois, c'est le sourire general....
Voila moi c'est ca que je kiffe
karmad wrote :
C'est clair que celui de l'an dernier il etait trop bien deja, un peu plus intimiste... Mais cette année, c'etait carrement plus elaboré, plus pro!
T'as raté un truc la!
psykoos wrote :
boudhinette wrote :
@ goastral voilà! merci pour la tof!
y en a d'autres???
@sam
apocalypse now!