30/06/2006 - Hadra Trance Festival - Chorges

goastral369 wrote :

Pour celles et ceux qui sont deçu(e)s sachez que vous devez créer votre propre victoire et ne pas compter sur celles des autres...  Smiley

le sage a parler  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Bon, i try. I'me semble que je suis inscrit. Pseudo itou et mon souhait serait de faire part de mon expérience lors de ce festival
Donc ça marche. Il me reste encore certaines choses à comprendre et à installer (genre un avatar et puis ma devise en veillant à soigner le look) et je vais pouvoir y aller. Donc à plus.

Je dis ce que je suis et je suis ce que je dis.
bon on attend ton rapport sam Smiley
hi hi hi
Smiley  Smiley  Smiley
[citation]le sage a parler  [/citation]

attention!!!: le sage a parlé  bong sang c pa vrai ca!!!!! Smiley

Smiley
noxlechat wrote :

Smiley

Smiley
noxlechat wrote :

Smiley

et c'est toi qui me fait la moral sur l'orthographe pfff  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ouais mais celle là elle etait enorme et tres voyante donc je ne pouvais pas ne pas le dire!!!!!!

et puis moi les seules fautes que je fais c les accents(et uniquement sur le net) ou les fautes de frappe!!! na Smiley
noxlechat wrote :
ouais mais celle là elle etait enorme et tres voyante donc je ne pouvais pas ne pas le dire!!!!!!

et puis moi les seules fautes que je fais c les accents(et uniquement sur le net) ou les fautes de frappe!!! na Smiley

Moi aussi je peux être très chiant tu vois.  Smiley  Smiley  Smiley
Virgosound wrote :

sans déconner ? tu m'epuises à poster tout et n'importe quoi partout pour rien et pour tout
Parle à nox en mp c'est fait pour ça les jeunes ...en plus tu t'apelles presque comme virgouille et je me fais avoir à chaque fois ce qui me fait ouvrir les post ou tu mets des smiley's et des "kikoulol"
Smiley tout petit rapport tardif, j ai pas d'ordi
franchement moooooorrrrtttteeeelllll !!!!
tres bon son, prix spécial pour hyperfrequencies.
en plus j'ai trouvé l'amour, merci iulia je te kif énormément  bon je retourne en cours
Virgosound wrote :

oui alors celle-là je l'attendais tu vois!! Smiley
resistrance wrote :
Smiley tout petit rapport tardif, j ai pas d'ordi
franchement moooooorrrrtttteeeelllll !!!!
tres bon son, prix spécial pour hyperfrequencies.
en plus j'ai trouvé l'amour, merci iulia je te kif énormément  bon je retourne en cours

clair pour hyperfrequencies du bon son bien psycke tout le long bien ramoneur sans etre trop violent les break niquel ca s'enchainait super bien je crois qu'avec le mix de Driss c'est ce qu'il faut retenir de ce festoch  Smiley  Smiley  Smiley

ET highko aussi parce que bien que je n'ai pas vraiment aime il a su quand meme retournere le dance floor  Smiley  Smiley  Smiley

@fidel : je prend note de ta remarque je sais je suis un lomik n°2  Smiley  Smiley
Haaa les sons de la nuit c'est clair ca defonce!! Smiley  Smiley  Smiley
Mais quand meme, c'est toujours pareil, le moment que je prefere c'est les dernieres heures passées sur le dancefloor le dimanche... Smiley  Smiley  La ou tu sens que tout le monde deborde d'energie et personne a envie de se barrer. L'ambiance est a son comble, le son est tranquille et puissant a la fois, c'est le sourire general.... Smiley
Voila moi c'est ca que je kiffe Smiley
[citation]La ou tu sens que tout le monde deborde d'energie et personne a envie de se barrer. [/citation]

Smiley  Smiley  Smiley
karmad wrote :
Haaa les sons de la nuit c'est clair ca defonce!! Smiley  Smiley  Smiley
Mais quand meme, c'est toujours pareil, le moment que je prefere c'est les dernieres heures passées sur le dancefloor le dimanche... Smiley  Smiley  La ou tu sens que tout le monde deborde d'energie et personne a envie de se barrer. L'ambiance est a son comble, le son est tranquille et puissant a la fois, c'est le sourire general.... Smiley
Voila moi c'est ca que je kiffe Smiley

c'est net c'etait magique ces derniere heures a jumper sur le dance floor le mega pingpong des dj d'hadra etait enorme le sourir general la good vibe a son comble ca marque  Smiley  Smiley  Smiley
Yepp et c'est ces moment la qui me font realiser que le festival hadra n'a rien a envier au autres gros festoche européens... Smiley
Many thanxxx Hadra Smiley  Smiley
...Petit festival deviendra grand...
j'étais présent à la 1er (j'ai adoré)
pas à la seconde (malheureusement, mais en voyant les photos et les posts j'aurai kiffé, sur!!!)
je serai là l'année prochaine  Smiley  (je me réserve la période Smiley )

Smiley  longue vie à ce festival trance  Smiley

Smiley
C'est clair que celui de l'an dernier il etait trop bien deja, un peu plus intimiste... Mais cette année, c'etait carrement plus elaboré, plus pro!
T'as raté un truc la! Smiley  Smiley
karmad wrote :
C'est clair que celui de l'an dernier il etait trop bien deja, un peu plus intimiste... Mais cette année, c'etait carrement plus elaboré, plus pro!
T'as raté un truc la! Smiley  Smiley

Aïe aïe aïe c'est clair Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
psykoos wrote :
Smiley

Smiley

Smiley

En tous les cas c'est vrai que ca promet pour l'année prochaine Smiley faudra pas le louper celui la Smiley
NeckS wrote :
Alors alors ?? racontez nous comment c'était Smiley vous dormez tous la ?? ;p

Smiley

[img]Image
Si je repense à ce festival, la première image qui me vient. On est samedi dans la nuit. Je rentre dans le chillout. Je ne sais pas cé ki ki joue. Une faune au look invraissemblable pour l'essentiel vautrée se laisse marinée par la musique. Je demande du feu à la première personne debout. D'une des poches de son long manteau, il sort un méga technobriquet fluo. Je suis dans Star War, j'ai dit. Et c'est à cet instant que j'ai compris qu'en fait l'apocalypse avait déjà comméncé.
@ goastral voilà! merci pour la tof!
y en a d'autres???
Smiley
@sam Smiley
apocalypse now!
[quote]goastral369 wrote :

[img]Image

[/img]Image

Image

de gauche à droite, Marcel, Virgosound, Glyphcult, Florent, et en exclusivité... le dos de Boudhinette Smiley ,je ferai mieux la prochaine fois  Smiley
Il manque sur la photo Sanandha, sûrement en train de masser une jolie fille et Régis sûrement en train de chercher les fameuses pates thaïlandaises  Smiley
J'espere que j'ai oublié personne mais mon ptit doigt me dit que si...  Smiley

[img]Image
boudhinette wrote :
@ goastral voilà! merci pour la tof!
y en a d'autres???
Smiley
@sam Smiley
apocalypse now!

ça vient , ça vient :-)
de gauche à droite, Régis, Virgosound, Glyphcult, Florent, et en exclusivité... le dos de Boudhinette Smiley ,je ferai mieux la prochaine fois  Smiley
Il manque sur la photo Sanandha, sûrement en train de masser une jolie fille et Marcel sûrement en train de chercher les fameuses pates thaïlandaises  Smiley
J'espere que j'ai oublié personne mais mon ptit doigt me dit que si...  Smiley

Non c pas régis, c sam!!! (marcel), régis c le peintre, d'ailleurs on aimenrait qu'il scanne ses aquarelles du festoche, c possible?