30/06/2006 - Hadra Trance Festival - Chorges

[citation]les flics ont eu la bonne idée d'arreter notre bus après s'etre pris une raffale de hurlements

résultat 1h30 d'attente en plus et une bien belle prise pour nos amis les bleus et leur mabrouk chéri [/citation]
ouais ben nous on etais ceux qui attendaient celui juste apres, et ben on l'a attendu longtemps!! Smiley
a un moment y'a un mec de la secu qui nous dit ca a propos d flics, du coup tt le monde s'est mis a rouler des pets pour epuiser le stock, ct bien rigolo!! Smiley  Smiley
n'empeche qu ben ils nous on pa arrter nous!!, d'ailleurs ils n'ont arreter personne d'autre, car fautr vraiment etre tres con pour provoquer les flics de cette maniere!!!!(enfin pour les provoquer tt court d'ailleurs!)
moi je dis fuck à ceux qui ont fait les fuck car grace à eux, on a ts perdu 2h de notre soirée
donc MERCI BANDE DE GROS CONS  Smiley  et la prochaine fois, restez chez vous; merci!
8 cendrillon 8 wrote :

comme dirait ma copine : envoie 2 photos parce que une on sait que c'est du mytho mais pour le coup princesse cendrillon te dit que tu as l'air sacrément beau gosse  Smiley  :mickey:  Smiley

merci  Smiley Smiley   si tu veut en voir d'autre va sur le trombi  Smiley
oui ben t mieux là que sur le trombi kan mm!! Smiley  Smiley
oui je sais torse nu ca donne tout de suite envi  Smiley  Smiley
Virgosound wrote :

Smiley yheaaaaaaaaaa Smiley
Virgosound wrote :

:mickey: eh les djeunes...c'est pas bientot fini l'érotomanie là!!! Smiley
c'est pas meetic ici nan mais!!! Smiley
yeeeehaa! Smiley  Smiley
et ben...
de retour sur l'ile avec la tetes pleines d'images de ce weekend qui va maintenant rester gravé dans la pierre!
ENORME!
un gros gros merci a tout ceux qui ont bossé comme des fous pour realiser ce reve!  Smiley
car c'est vraiment ce qui a fait le succes de hadra trance fest 2de edition: des gens qui ont donné tout ce qu'ils avaient pour faire bouger le truc dans le bons sens! Smiley
une bonne brochettes d'anglais et autres brits avaient fait le deplacement....et les echos rapportent que ca vallait 100 fois plus le coup que les plus gros festoch!
des truc a regler c'est sur! et merci pour les critiques constructives!
quant a Ari, je pense qu'il est pas pret de revenir jouer en france avant un bon bout de temps... des gars comme ca ils devraient etre barrés de la liste!  Smiley fin bon....
doigts croisés pour les plans de l'année prochaine!
encore une fois merci a tous.
PS: merci pour les commentaire sur le set! Smiley
glyphcult wrote :

:mickey: eh les djeunes...c'est pas bientot fini l'érotomanie là!!! Smiley
c'est pas meetic ici nan mais!!! Smiley

bin quoi je suis jeunes en pleine monte d'hormone laissez moi m'exprimer enfin Smiley  Smiley  

non meetic faut demander ca a d'autre je citerais pas de nom  Smiley
toi alors!
Smiley
Smiley
j'en ai d'autres des tofs... Smiley  Smiley
boudhinette wrote :
toi alors!
Smiley
Smiley
j'en ai d'autres des tofs... Smiley  Smiley

oui moi  Smiley  

bin vas y envoi les tofs je n'ai rien a cacher Smiley
bah envoyez vous vos numeros ça sera plus simple non ?  Smiley
j'ai tout envoyé à hadra pour leur collec! allez y!
bizz
Très beau festi, ça fait plaisir de voir ça en france  Smiley
Bon ce fut court car arrivé seulement dans la nuit de samedi à 3h du mat , pendant le set de Highko, que j'ai pas vraiment suivi du coup ... ensuite Syntax Error vraiment bien, à la GOW quoi  Smiley ensuite je redoutais un peu la full on ... mais bonne surprise avec le set de Gui qui selon les tracks envoyait quand même pas mal pour les jambes ET le crane  Smiley
La même avec les 2 lives suivants, des pasages biens prennants et d'autres plus ........ full on  Smiley
Puis Driss, gros décollage sur pas mal de tracks de son set, y a pas à chier, dans son style il nous a sorti de sacrées balles (des noms ! des noms ! des noms !  Smiley ) qui nous on grave emportés  Smiley  Smiley
Tout ça avec un soleil de plomb et 36000 aller-retour au tuyau d'eau bien raffraichissante  Smiley super journée  Smiley
Ensuite j'ai plus trop capté l'histoire entremelant discussions à l'ombre et passages sur le dancefloor ... jusqu'au set prog de Kokmok, qui nous a bien fait dandiner tranquillou pour finir cette apres midi intense !
Comme quoi il y a du bon dans tous les styles (moi qui ai tendance à m'enfermer dans la musique dites "de nuit") et c'est encore chez Hadra que j'aurai fais cette découverte ( la 1ère fois étant la serie prog lors de la teuf "Alttitude" ) !

Merci a tous  Smiley

et special thanks à Aurel et Caro pour l'hebergement, et nous avoir supportés  Smiley
[citation]oui je sais torse nu ca donne tout de suite envi  [/citation]

t abonné à interflora ou quoi??????? Smiley  Smiley  Smiley

nan fai pa la gueule merde!
noxlechat wrote :

Toi t'embète pas mon[:copain]...[:tusors]

Smiley
[citation]Toi t'embète pas mon...

[/citation]

gnagnagnagnagna!!!!! Smiley
noxlechat wrote :
[citation]Toi t'embète pas mon...

[/citation]

gnagnagnagnagna!!!!! Smiley

gné???... Smiley

Smiley
noxlechat wrote :

non mais toi j'en suis sur  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

merci brain t'es un pote tu sias  Smiley
Virgosound wrote :

non mais toi j'en suis sur  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

merci brain t'es un pote tu sias  Smiley

Mais de rien voyons...c'est normal Smiley

Smiley
Moonquake wrote :
yeeeehaa! Smiley  Smiley
......
quant a Ari, je pense qu'il est pas pret de revenir jouer en france avant un bon bout de temps... des gars comme ca ils devraient etre barrés de la liste!  Smiley fin bon....

Ca c'est clair, qaund on se permet de poser un lapin comme ca pour aller jouer ailleurs...
[:darken][:creve]
Ca m'sidere Smiley
rha! mais c'est quoi ton appareil???!
tres belles photos! Smiley
simplement celui là

Image

d'ailleurs je le vend à la fin de l'été...
fabuleuse cette photo
nun wrote :
simplement celui là

Image

d'ailleurs je le vend à la fin de l'été...

cet appareil est vraiment très bien, j'ai le même et j'en suis très content, très bonne qualité!
ça pourrait m'interesser...voir le prix...
Smiley  à tous,

ça fait presque une semaine maintenant que je suis rentré sur ripas et les souvenirs affluent avec une telle force qu'ils me font prendre conscience de l'impact émotionnel qu'un festival trance peut avoir et de l'importance qu'un tel moment peut prendre dans nos tetes et dans nos coeurs! Smiley
...le moment est donc venu pour moi de me fendre d'un petit report...

Arrivé vendredi sur le site vers 15H apres avoir été gentiment récupéré par les amis Sanandha et Boudhinette Smiley : toute première rencontre pour une première presta de "nursing alternatif" psychédélique au sein de la "Psychedelic Nurses" team, basée en partie sur des méthodes de medecine traditionnelle ( naturopathie ), de relation d'aide et d'écoute. Smiley
Aussitot sur le site magnifique: montage du stand à l'arrache sous un soleil de plomb, avec presque pas d'ombre et deja les 1ers coups de soleils !!! Smiley
Petit à petit nos voisins arrivent en camions et vans pour s'installer eux aussi dans l'espace ( village ) réservé aux stands...pas encore de son!

Le lieux rutile et brille de mille feux, le nombre de stands est impressionant!... beaucoup de marchands de fringues, d'articles roots et tout un choix de babioles psychédéliques toute plus attirantes pour le regard, les unes que les autres...et qui nous rappellent qu'il s'agit aussi d'une culture avec ses codes vestimentaires et ses usages particuliers... Smiley
On fait connaissance, on tchatche en attendant le son puis c'est l'heure des retrouvailles avec des amis pas vus depuis très longtemps pour cause d'éloignement: sergio "kama", anna et manu! Smiley
visite du chillout superbement décoré ou j'aurais la chance de jouer live  Smiley  le dimanche soir HéHé...! vers 18h avec Lutin des Bois pour cloturer le festoche! je kiffe le lieu et j'ai déja hate d'y etre... Smiley
23h, premier son...le df s'anime, les ravers descendent tranquilement du camping tout proche et deja les premiers jumpers entrent en action...

Premier émoi musical avec: Lankoo et son mix psyché de très bonne tenue, felicitations et on espère à très bientot!  Smiley
Puis pour moi, 1ere grosse baffe: le set de gillou HF et sa psyché à l'ancienne puissante et fun que j'aime beaucoup, gros retournage de df, on sent que le public deja nombreux pour cette 1ère soirée kiffe le son à donf...4H30 du mat je suis crevé  Smiley  je pars me  Smiley
Le constat: la nuit y fait froid sous la tente, vive la montagne! et surtout vive le sac de couchage que pourtant j'ai longuement hésité à enmener!!! Smiley

Samedi matin 8H30, reveillé par le cagnard qui donne à donf sur ma tente bien exposée! Smiley
je retrouve Sanandha et boudhinette pour demarrer les séances de soins...
Reiki, massage Ayurvedique, Didgeridoo healing et conversations à plusieurs autour de la spiritualité vont constitué le gros de nos activités du w.e!! Smiley
Fin de matinée et nous voyons debarquer sur le stand les 1ers teufers en quete de douceur, d'écoute et en mal de confidence, c'est donc avec beaucoup de plaisir que nous leur prettons nos mains et nos oreilles, pour des séances courtes mais apaisantes...moi mème je testerais à 2 reprises les séances de Reiki avec Sanand' et je peux vous dire que c'est mortel Smiley  Smiley  Smiley
...hein virgo! Smiley  
Question son, le chill envoie de la bonne ambiante psyché et mem de l'hindi à tendance pop pour la plus grande joie de nos oreilles réjouies!... génial pour les massages!! Smiley
La nuit tombe et le main floor ne va pas tarder à envoyer sa cargaison de ballouzes, d'autant plus que ce soir il y'a du lourd et mem du très très lourd... Smiley
Lepetit vs fog puis live de Shotu qui envoient vite fait bien fait de la pure psyché festive et musclée pour les 1ers et de la bonne psyché un poil dark et mentale à tendance progressive (Scorb??) pour le 2em, mais moi c'est Highko Smiley  que j'attends avec beaucoup, beaucoup d'impatience...ça y'est il s'empare des platines et débute son set, sur un headbanging furieux, par des scuds up-tempo d'enfer qui tétanisent littéralement le df...le mec est un furieux de la pire (meilleure! Smiley ) espèce et d'ailleurs à aucun moment, il ne relache la pression! il n'arretera jamais son headbanging de sauvage ( les influences metal du bonhomme sont bien visibles ) [:v] tout en ne cessant de tanguer dangereusement et de haranguer la foule dansante comme un  psycho en manque d'haldol pendant toute la durée de son set...2H quand mème de ramonage intempestif...moi j'aiiiiime quand ça part en délire comme ça!!! Smiley
Les titres s'enchainent dans la frénésie, que dis je la folie!!! Smiley  Smiley  Smiley
et la vitesse des morceaux est proprement ahurissante...le son est clair, puissant et terriblement vénère, breaks de ouf sur breaks de ouf, montées sur montées, petits sons acid qui viennent vous roussir le cerveau, et gros kick qui vous cueuille direct à l'estomac...aucun répit, ce type est un démon envoyé de l'enfer pour pulvériser le df... Smiley et c'est litteralement épuisé, mais heureux que je pars me coucher à 4H30 et malgré un usage intensif de guarana et thé au gingembre!
Il semble que ce soit vraiment devenu mon heure! Smiley  Smiley  Smiley  ( je suis un vieux maintenant, j'assume !!!)

Dimanche matin mème punition que la veille, à savoir: réveil aux aurores pour cause de gros cagnard dans la tente...je passe la journée à décompresser, à discuter, flaner et me reposer en vue du set avec le Lutin dans le chill!!! Smiley
18H arrive, j'ai décidé à la dernière minute de faire une séance de "Didgeridoo Healing" sur le mix du lutin, et c'est parti pour une heure trente de concentration (se recentrer, toujours!), de lacher-prise et d'émotion. Première parti, extrèmement planante ( relaxation  Smiley ) et deuxieme partie beaucoup plus dynamique (ré-energétisation :bounceSmiley, pour finir en beauté sur un "stavinger" de derriere les fagots, histoire de tester sur le public les effets des nouvelles prods made in "Oreades" par Secret Vibes!

Pour finir, un grand merci à Driss et à sa team qui nous ont très gentiment acceuillis, au public nombreux et chaleureux present lors de cette superbe 2ieme édition et un grand big up à mother nature pour nous avoir fourni un cadre aussi magique!!! Smiley  Smiley  Smiley
respects!!! Smiley
ah oui, j'oubliais...la baignade au lac le lundi avant de reprendre le train pour paname, superbe! Smiley Smiley
NeckS wrote :
Alors alors ?? racontez nous comment c'était Smiley vous dormez tous la ?? ;p

Smiley

Mesdames,mesdemoiselles,messieurs, je n'ai qu'un seul mot à dire : " prout ! "  Smiley  , non je deconne, c'etait ...... y'a pas de mots pour décrire quoique je viens d'en trouver un... inoubliable surtout pour une premiere.
Là je suis H.S, donc demain je verrai si j'ai pas tout loupé les photos ,j'en mettrais ici et en dirait un peu plus apres avoir lu tous les topics...
Sinon, une devinette : pourquoi l'equipe de France n'a pas gagné ce soir ?
Réponse : Parce qu'elle n'etait pas à Hadra !!!  Smiley
Pour celles et ceux qui sont deçu(e)s sachez que vous devez créer votre propre victoire et ne pas compter sur celles des autres...  Smiley