30/06/2006 - Hadra Trance Festival - Chorges

fidèle a lui même finallement....
[citation]Moi je pense qu'y avait des 2. Sauterelles et crickets mais ces trucs qui volaient a chaque pas que l'on faisait c'etait des sauterelles. Ca c'est sur. [/citation]

c plus que sur oui!! Smiley
il y avait grillons, criquets, perchés et sauterelles... Smiley
[citation]perchés [/citation]
ca oui ils etaient en nombres, ca devait etre la periode de reproduction! Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :

partouze géante en fait le Hadra ?

[:dehors]

[:boulet2]

Smiley
ca je sais pa gt pas à l'affut de trucs bizarre ds les fourrés!!! Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :

y avait les tentes, c peut etre plus pratique...
Pis, photo à l'appui, y en a qui font ca devant le mur d'enceintes Smiley

yheaaaaaaaaaaa Smiley je veux voir ca moi Smiley
Smiley
D'ores et déjà merci pour ces photos et video, nous en sommes très friands !  Smiley
Continuez comme ça, et si vous souhaitez alimenter le site Hadra, n'hésitez surtout pas à nous les faire parvenir à hadra(at)hadra.net.

D'avance merci !  Smiley
Smiley c'est clair que les photos et video du festoch ca deboite !

j'etait pas present mais vivement l'année prochaine ... ca donne envie  Smiley  Smiley

hadraAA powAAA
brain driver wrote :

yheaaaaaaaaaaa Smiley je veux voir ca moi Smiley

pareil j'veu voir j'veu voir Smiley  Smiley
A part ça virgo, es tu vraiment humain??????
jull wrote :
je commence par le debut, on arrive trop tard pour voir le match a la teuf (detoute façon on etait pas au courant que c etait possible de le voir a la teuf) ; du coup on part au bar du commerce a batie rive dans un bar d alccolique sympa supporter de marseille

yessss enfin je pe mettre un visage sur un gar du forum. Jull, jetais aussi dans le bar du commerce, le groupe de 4 sur le coté gauche, perso jetai callé entre le baby et le mur a siroter ma bierre Smiley

sinon pour le rapport je post des que je peu, lorage arrive jetein le pc, a tte Smiley
jull wrote :
A part ça virgo, es tu vraiment humain??????

non je suis un mutant de la planete fullon pechu  Smiley

mais oui je suis humain t'a du me voir a hadra sans le savoir moi je t'ai pas vu je savais pas a quoi tu resemblais
Salut  Smiley et avant tout merci a tous d'avoir fait vibrer le dance floor du Hadra Trance Festival 2  Smiley .

Personnellement, j'ai malheureusement pas trop eu le temps m'attarder sur le dancefloor mais ce que j'ai vu des vibrations nocturnes de la montagne etait impressionnant.  Smiley

Au passage, petite reponse a ceux qui se demandent pourquoi pas de douches et pourquoi qq difficultes d'acces. La reponse est la meme: la montagne.
La douche parce qu'on ne pouvait et voulait pas rejetter des eaux usees, il fallait les stocker. Et ca c'est logistiquement complique, donc tres cher.
A propos des navettes: c'est vrai que le file etait longue a certaines heures. Voila une chose a ameliorer... Si on faisait le festival dans une ancienne base militaire en fond de vallee, par exemple et comme je crois qu'il en existe une dans la region, les problemes d'acces seraient regles par avance. Mais ca serait dommage de se priver de ce cadre, non  Smiley ?

Voila c'est tout.
On a rendu les clefs du site, tout beau tout propre. Merci aux tres nombreux qui ont fait l'effort de faire qq metres jusqu'a une poubelle pour jeter un truc. Pas bien pour les autres  Smiley . L'orage de pluie (et de grele) de lundi soir a acheve de laver les cailloux  Smiley .

boom, peace, big up, et toutes ces sortes de choses.

Mik (Berto)
Asso Hadra
que dire de plus sur ce merveilleux week end.
les gens étaient souriant,le soleil aussi d'ailleurs.
bon c vrai qu'une ou deux navettes supplémentaires n'auraient pas étaient de trop mais au moins ca forcait les gens a rester sur le site (c bien finalement).
j'etais pas présent au festi l'année d'avant (paske full moon en allemagne (c la bas ke g dékouver la trance,gt teufeur avant)).
du cou je peu pa komparé mé jpense ki avé enkor + de monde (yeaaaah!!!).
du fluo partou,dé pieds ki frappe le sol juska plusoif,(une ambience de dingue koi).
en fait ct un rodage pour le boom ki c passé sans dégat materiel oupresk (en effet g le cervo ki a ramassé un peu mébon c normal,jpense pa etre le seul).
bref c le genre de festi ou on dor pa bcp.
si vousavez le nombre d'entrées kil y a u dans le wik ca m'interess (comm ca par simple kuriosité).
allé atchao toulmonde et rendévou au boom gspr.
salut a tous, rapport déja fait mais voici quelques "ptites" photos. (un fichier rar avec les fichiers haute def est en telechargement juste en dessous.

fichers haute def ->  http://www.reflexlive.info/sound/panoweb.rar

les photos

Image

@++ et  Smiley  Smiley
Cool tes panoramiques  Smiley

cimer Smiley
Je n'aurais qu'une phrase...I love Hadra!
Et...Driss jt'e kiffe graaave.
lol  Smiley

trop beau les panoramiques!
[citation]Pis, photo à l'appui, y en a qui font ca devant le mur d'enceintes [/citation]

JE VEUX VOIR CA!!!!!!!
allez allez!! Smiley
en ts cas moi g rien vu
mais c plus excitant de faire dehors ke ds une tente kan mm non?? Smiley
year ct une bien bel endroit en effet, nickel! bellissimo !!

rien a redire en effet sauf qu'en fait c pas mal la full-on à des moments lol

seule ombre au tableau pour moi, etre tombé dans le bus de l''impossible après 2 heures de queue, les flics ont eu la bonne idée d'arreter notre bus après s'etre pris une raffale de hurlements

résultat 1h30 d'attente en plus et une bien belle prise pour nos amis les bleus et leur mabrouk chéri
Inner-G wrote :

1- Ari Linker n'a pas vraiment loupé son avion...en fait il a plutôt fait exprès de le louper.
Barak n'a pas non plus joué ; il n'était d'ailleurs plus prévu dans le line-up final : http://www.hadra.net/forum/viewtopic.php?t=59&postdays=0&postorder=asc&start=90

2- Electro Sun a fait son live juste avant Driss.

3- J'ai honte mais je sais pas répondre...  Smiley

merci pour ces précisions  Smiley
sinse wrote :
year ct une bien bel endroit en effet, nickel! bellissimo !!

rien a redire en effet sauf qu'en fait c pas mal la full-on à des moments lol

seule ombre au tableau pour moi, etre tombé dans le bus de l''impossible après 2 heures de queue, les flics ont eu la bonne idée d'arreter notre bus après s'etre pris une raffale de hurlements

résultat 1h30 d'attente en plus et une bien belle prise pour nos amis les bleus et leur mabrouk chéri

malin, quand est-ce qu'ils comprendront ces jeunes que devant la marechaussée [:modo] on adopte profil bas...surtout quand on a les poches pleines!!! Smiley
Virgosound wrote :
pour ceux qui m'ont pas reconnu voila comment j'etait sur le dance floor... le mec en torse poil en pantalon vert c'est moi .... Smiley

Image

...a fond dedans je vous dis  Smiley

comme dirait ma copine : envoie 2 photos parce que une on sait que c'est du mytho mais pour le coup princesse cendrillon te dit que tu as l'air sacrément beau gosse  Smiley  :mickey:  Smiley
sinse wrote :

Pour ce qu'on m'en a rapporté (Donc la credibilité n'est pas forcement au top... mais ca à le merite d'être rapporté... ah ouai, sachant que c'est le chauffeur du bus qui me l'a raconté...) :
Dans cette navette des petits malins ont cru drole de faire des "Fucks" en passant à la hauteur des flics... Ces mêmes flics ont donc arrété la navette, et l'ont fouillées.... "Vous" (les p'tits malins qui ont fait des "fucks") avez voulu jouer aux plus malins, "vous" avez perdus, si "vous" etes pas contents, fallait pas jouer .... (Je met le "vous" entre guillemet parce que je ne vise pas tout les passagers de cette navette, mais surtout les p'tit malins qui ont voulus jouer... ).
Le jour où "vous" comprendrez que le respect ca fonctionne dans les deux sens, et que si vous voulez être réspécté il faut aussi que vous respectiez, on aura fait un grand pas ...

Dit toi Since, que pendant ton heure et demie d'attente le chauffeur était au poste à faire une déposition à cause de tout ce qui a été trouvé dans le bus, donc c'été encore moins drole pour lui que pour vous ... Tout ca pour avoir eu la malheur de transporter la plus belle brochette d'abrutis de tout le festival.... Donc voilà, si tu ne fais pas parti des gens qui ont voulu jouer aux plus malins, ca fait chier pour toi que tu ai passé 1h30 de plus à attendre, mais selon moi c'est tout de même vachement plus la faute des passagers irrespectueux que celle des flics...

Bref, pour conclure : je suis bien content que la "mabrouk cheri" ai fait de belles prises, ca apprendra p'tet à certains que le respect ca fonctionne dans les deux sens... C'est pas parce que ces mecs font ce boulot qu'ils meritent qu'on les insulte tout le temps... j'vais virer dans le mauvais pathos, mais faut pas oublier que sous les uniforme y'a des être humains, et ils kiffent pas forcement se faire insulter... Enfin, cette histoire m'a aussi débéctée sous un autre angle... ces petits malins qui font des fucks parce qu'ils sont dans un bus... vous pensez qu'ils font la même chose lorsqu'a pied ils croisent une patrouille de CRS, ou lorsqu'en voiture ils croisent un control de flics?? Vla les heros de pacotille, pret à montrer leur opposition au flics lorsqu'ils risquent rien, bien à l'abris dans un bus....
timon wrote :
kelk tof ici http://hyperfrequencies1.free.fr/index_2.php

ouah t'es rapide dis donc! j'allais le signaler justement!
bon, y'a que des photos des premieres 24h, puisque qu'il fallait que je rentre avant la fin....snif!
j'en profite moi aussi pour remercier et dire bravo à Driss, David et toute l'equipe d'Hadra qui ont réalisé la un superbe festival!! pour moi les 3 points les + importants pour reussir un tel evenement etaint réunis....un son puissant, clair et précis (vive Damien et la "boite a sons"!)....un site hallucinant de beauté Smiley ....et pleins pleins de potos Smiley  et de passionnés de cette zic Smiley ....
donc  Smiley  et  Smiley  pour tout! et vivement l'année prochaine.... Smiley
bizatous! et bon été!

ps: si vous avez 5 mn, sur le site, il y a aussi pas mal d'extrait de nouveaux tracks dans la section "samples"t Smiley
et oué non j'ai pas fait de doigt, j'ai pas la haine systématique, j'ai un minimum de respect

g un peu gueulé certe ouais mais ils nous ont bien précisé en lachant le chien qu'il n'avait pas apprécié du tout "les fucks", normal.

ils ont choppé une très grosse quantité de H et de taz sans pouvoir accuser le ou les "quelqu'un" qui avait tout jeté par terre au fond du bus.

nous ont fait poireauter pour laisser partir le bus au bout d'1h30

en arrivant en haut en sortant du bus 2 mecs/cailles non contents d'avoir échappé à 6 mois de tôle et salement mouillé leur froc, nous ont insulté genre "ouais z'êtes content bande de batard!!?"
buisness, allez mon gars va rendre des comptes...