fidèle a lui même finallement....
Just Vanessa wrote :
partouze géante en fait le Hadra ?
[:dehors]
Just Vanessa wrote :
y avait les tentes, c peut etre plus pratique...
Pis, photo à l'appui, y en a qui font ca devant le mur d'enceintes
brain driver wrote :
yheaaaaaaaaaaa je veux voir ca moi
jull wrote :
je commence par le debut, on arrive trop tard pour voir le match a la teuf (detoute façon on etait pas au courant que c etait possible de le voir a la teuf) ; du coup on part au bar du commerce a batie rive dans un bar d alccolique sympa supporter de marseille
jull wrote :
A part ça virgo, es tu vraiment humain??????
Inner-G wrote :
1- Ari Linker n'a pas vraiment loupé son avion...en fait il a plutôt fait exprès de le louper.
Barak n'a pas non plus joué ; il n'était d'ailleurs plus prévu dans le line-up final : http://www.hadra.net/forum/viewtopic.php?t=59&postdays=0&postorder=asc&start=90
2- Electro Sun a fait son live juste avant Driss.
3- J'ai honte mais je sais pas répondre...
sinse wrote :
year ct une bien bel endroit en effet, nickel! bellissimo !!
rien a redire en effet sauf qu'en fait c pas mal la full-on à des moments lol
seule ombre au tableau pour moi, etre tombé dans le bus de l''impossible après 2 heures de queue, les flics ont eu la bonne idée d'arreter notre bus après s'etre pris une raffale de hurlements
résultat 1h30 d'attente en plus et une bien belle prise pour nos amis les bleus et leur mabrouk chéri
Virgosound wrote :
pour ceux qui m'ont pas reconnu voila comment j'etait sur le dance floor... le mec en torse poil en pantalon vert c'est moi ....
...a fond dedans je vous dis
sinse wrote :Pour ce qu'on m'en a rapporté (Donc la credibilité n'est pas forcement au top... mais ca à le merite d'être rapporté... ah ouai, sachant que c'est le chauffeur du bus qui me l'a raconté...) :
seule ombre au tableau pour moi, etre tombé dans le bus de l''impossible après 2 heures de queue, les flics ont eu la bonne idée d'arreter notre bus après s'etre pris une raffale de hurlements
résultat 1h30 d'attente en plus et une bien belle prise pour nos amis les bleus et leur mabrouk chéri
timon wrote :
kelk tof ici http://hyperfrequencies1.free.fr/index_2.php