Oulala, un festival somptueux, une energie incroyable de tout le monde, un son réglé à la perfection (comme d'hab), une line up trés allechante et cohérente !
Vendredi nous arrivons à 19h au parking, la c'est déja la cohue pour les navettes (les gens sont un peu sauvage et indisciplinés) 20h30 on arrive enfin à en chopé une ! la pression monte, ca y'est on arrive. Une petite marche avec les 20 tonnes de bagages (on s'inquiétait de ne pas entendre de son)... des potes sont la depuis 17h, ils nous ont gardé un emplacement :-) juste pas loin du dancefloor (pratique mais dur pour dormir). le son n'est par encore lancé. L'installation se passe bien, puis on part à la decouverte des lieux ! ET la c'est l'enchantement deco somptueuse mais pas nombreuse sur le mainfloor (a ce moment la je me dit qu'il s'agit d'un deco évolutive) BINGO ! des pti lutins invisibles en rajoute au fur et à mesure ! ENORME. Le village s'étend trés loin !!! Ensuite on decide de vister le chill out 'un des mes endroits préféré en général) Un émerveillement pour les yeux et les oreilles.
Le son du mainfloor démare avec un bon warm up prog
puis lankoo prend la suite ! ca y'est c'est parti pour 3 jours de folie !
Le vendredi soir ca tape déja pas mal ! mais ca reste convenable au niveau du bpm !
La journée de samedi se passe tranquilement, on apprecie le site, les gens, les zones chill disséminiés un peu partout ! Le live mélodique de Noda
Puis le soir pointe le bout du nez... et la une espèce de folie collective s'installe ! Incoyable l'ambience. Le son n'y est pas pour rien... si quelqun peut me dire qui est le dj qui à démarrer le samedi ! Car il à fait montée la sauce avec un son hors du commun (pas spécialement trance d'ailleur) Une masse de monde en plus que le vendredi rend la circulation presque difficile tout autour du mainfloor. Les "hostilités" sont lancées, le son s'accèlere, shotu n'y est pas pour rien avec son live qui tue !!!!!
puis highkoqui s'ennerve carrement (155 bpm en moyenne) par contre faut pas abuser des break "cd rayés" à force, ca lasse ! :fou:
on va fair un grand tour au chill pour s'appésé un peu l'esprit car sur le main ca tape dur de chez dur, la on plane pendant de longues heures avec de superbesset de Nico et Elyxir. L'etat intelectuels de certains commence serieusement a se dégradé, ca à beaucoup consommé d'hallucinogen le samedi à voir le nombre de gens "dansé" sans bouger !
Vraiment une réussite, ilfaudra juste trouvé un solution pour les navettes l'année prochaine (ou peut etre simplement que les gens deviennent responsables).
Pour résumé :
les plus -> tout en fait, la déco, la qualité du son, les vibes happy happy, LE CHILL OUT, les stands, les déguisment délires, les pistolets.............. à eau, la line up et le site vraiment magnifique........ etc. Une organisation qui tient vraiment la route.
les moins -> bah... les navettes, et la surconsommation, la paille manquante sous la moquette du chill (et oui y'avait beaucoup de cailloux)
Vivement l'année prochaine
un grand bravo à tous les hadra
quelques photos: