30/06/2006 - Hadra Trance Festival - Chorges

Alors alors ?? racontez nous comment c'était Smiley vous dormez tous la ?? ;p

Smiley
vivement vos rapports Smiley hate de savoir comment c'était ! Smiley
J'etais là seulement le premier soir (obligé de partir pour etre au boulot le samedi soir... grrr) mais franchement, superbe... lieu absolument somptueux (dans la meme montagne que l'an dernier mais un peu plus haut, dans une cuvette), sound system made in hadra terrible! Smiley
coté zique, debut avec Ragdam vs Totem en prog avec leurs masques Smiley  puis pas mal de psyché avec Lankoo (bon set mon poulet), Moonquake (à l'anglaise!), Hyper frequencies (super live, comme d'hab), Chimix, et EVP (je connaissais pas, vraiment pas mal).
apres, j'ai moins suivi, une petite sieste et hop, navette, train, paris, greve des transports, galere pour rentrer, puis boulot...  Smiley  :fou:

Merci Hadra, c'etait bon... bien bon.. une fois de plus. Smiley  Smiley
vien just d'arriver ... 8h de route, ça calme ...  Smiley
rapport + tard ...
c'été Enorrmmee!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci hadra

Image
Image
Image

Le rest c'est par :arrow:  ICI
yeahhhhhhhh! excelent des photos! ouah mais ça pete!!  Smiley  deco de malade!  ya pas à dire ya une vue de fou de la haut! Smiley

merci atomik pour toutes ces belles photos !   Smiley
rapport plus detaillé plus tard en trois mot: de la balle Smiley
me réveille tout juste. y aura beaucoup à dire mais en  attendant : vraiment trop bon, on y serait bien encore...
Image
suivraont d'autres tofs, rapport et impressions du stand psyk nurses
Enorme la teuf , mais par quoi commencé par la queue pour faire le car ou le depart faire deux heures de marche pour rejoindre la voiture au parking. non en fait je commence par le debut, on arrive trop tard pour voir le match a la teuf (detoute façon on etait pas au courant que c etait possible de le voir a la teuf) ; du coup on part au bar du commerce a batie rive dans un bar d alccolique sympa supporter de marseille (je suis bordelais , ouppss), la on gagne c la foliie donc on va feter çaomme il se doit; a 23h on part, je me mets mes lunettes alien et mes cormes du diable. a la teuf; on se gare et on prends la queue ; on picole dans la queue on se fume dessus, on patiente, on se bouscule, aprés une heure et demi de queue, on passe dand le bus; là on flippe un peu parce que les flics arretent les bus de temps en temps. Bon on passe sans embrouilles, on arrive sur le site aprés 20 minutes interminables avec des grands lacets, ca tourne , on est enfihn en haut.On plante la tente, on mange colombiens, mexicains , tailandais, et la on trippe, c parti pour le show.
On est meme pas arrivé que ya deja trois brancards de bléssés grave qui passent devant nous.La vision d en haut du site est magique, a droite c les magasins et shops plus le chill out sous tentes mongoles, au centre l open air pour danser avec une scene cintillante de mille feux, des couleurs hallucinantes, a gauche c les espace restauration , y en a trois quatre qu on se fait. L ambiance est au delire, ca danse , c deguisé en elfes , en fee, en pinnochioo. Aprés avoir  bien trippé sur le dancefloor on decide d arpenter les shops pour faire connaissance, et là meme si on  a du mal a avoir des discussions coherentes , en tout cas on fait marrer tout le monde. On fait un tour par mama chai pour se rememorer les bons souvenirs et hop on part au chill out. Et là c vraiment LE CHILL OUT; je precise tout le monde couchés dans le chiill de ll ethno trance d outre tompe qui t emporte a cinq mille km des alpes. La distribution de pommes et d eau on se restaure mais attention pas trop de bruit on risque de reveiller le dance floor. On trippe gavé sur la deco du chii lout, ya des tenture psyché d un autre monde , des trucs en bois , des dreamcatcheurs, magnifique. On s arrache mais surprise il fait trop froid, on reprends du thé. On retourne au chill out mais cette fois pour scotcher parceque fo dire que ca fait trois heures que tout nous fait rire aux larmes.
A six heures on sort de la yourte pour le lever du soleil et enfon avoir cho, on se met au soleil et on admire le paysage. je pe pas le decrire car c trop enome ya pas de mots.On se fume dessus et on mange le cervo a deux trois perchés qui delirent a fond, c sympa de parler biometrisme et d universalité a 7h du matin.Ya encore du monde qui jumpe sur l open air ca fait plaisir ya des passionnés.
A 8h on cherche un endroit a l ombre pour se reposer car la tente en plein soleil est prise par les deux soulards de la bande. A 13h on met les voiles on prends une eau en on s arrache. ET la le bad trip trop de monde au bus on attends le bus une heure et demi et on pe pas monter mais nous on nous prends pas pour des moutons on prefere marcher comme des oufs que se faire prendre par des moutons. On decide avec une bouteilled eau de 50 cl chacun de parcourir 800 metres de denivellé, des pentes a 25 % en pleine canicule. On est des oufs et je suis hp. Aprés moults glissades , on arriver en bas a la caisse . On arrive enfin direction grenoble.
C été une teuf improbables avec des situations inimaginables pur le commun des mortels.
Bhaaaaa mechant festival  Smiley  

Nous on est arrivé le samedi à 21h et aprés 3 bonnes heures d'attente dans la file d'attente pour le bus nous voila sur le site...La, c'est magic, des tonnes de couleurs, de lumière et de déco, on arrive sur le psyfloor pendant le set de Leptit vs Fog...terrible  Smiley puis viens le live set de Shotu Smiley ...d'ailleur bravo à toi amigo, c'est la première fois que je vois ton live et franchement je n'ai pas été décu, good energy Smiley  ensuite, c'est au tour de Highko de prendre les platines et la grosssssssse claque dans ma gueule, un set énorme du trés gros son complètement barré Smiley puis le live set de Syntax Error qui fut vraiment excellent Smiley  Smiley  Smiley  et le trés bon mix de Gui Smiley ...Ensuite une petite balade en montagne histoire de visiter le site vraiment magnifique Smiley et nous voila revenu sur la fin du live de Bliss vraiment super plaisant au matin, puis le live de Dynamic vraiment ultra dancefloor fait jumper la foule sur les premiers rayons de soleil Smiley ...ensuite le set de Driss avec toujours autant d'energie  Smiley ...bref un mechant festival tout en couleur avec du son de qualité et un site magique...un grand bravo à toute l'équipe Hadra qui a vraiment super bien géré la chose, malgrés les petits inconvénients qu'ont occasioné les navettes (3heures à l'allé et 2h au retour... Smiley )

Bref encore bravo bravo et bravo Smiley

P.S : un gros coucou a tous les gens rencontrés la bas...par contre un peu deg de n'avoir reconnu personne du forum à par peut etre Boudhinette (c'était toi avec le haut rose fushia Smiley )...putain Virgo t'était ou avec ta parka kaki Smiley ...hé jull, sympa tes cornes Smiley , je t'ai croisé mais je ne savais pas que c'était toi...désolé Smiley

Vivement l'année prochaine qu'on remette ca Smiley  Smiley  Smiley
zète trop à l'ouest, les gens! on avait un stand bien en vue et y suffisait d'y passer! on a pas chomé!les tofs arrivent...
boudhinette wrote :
zète trop à l'ouest, les gens! on avait un stand bien en vue et y suffisait d'y passer! on a pas chomé!les tofs arrivent...

Heureusement que je ne prend pas de drogues...sinon j'aurais peut etre même pas trouvé le dancefloor Smiley
Oulala, un festival somptueux, une energie incroyable de tout le monde, un son réglé à la perfection (comme d'hab), une line up trés allechante et cohérente !

Vendredi nous arrivons à 19h au parking, la c'est déja la cohue pour les navettes (les gens sont un peu sauvage et indisciplinés) 20h30 on arrive enfin à en chopé une ! la pression monte, ca y'est on arrive. Une petite marche avec les 20 tonnes de bagages (on s'inquiétait de ne pas entendre de son)... des potes sont la depuis 17h, ils nous ont gardé un emplacement :-) juste pas loin du dancefloor (pratique mais dur pour dormir). le son n'est par encore lancé. L'installation se passe bien, puis on part à la decouverte des lieux ! ET la c'est l'enchantement deco somptueuse mais pas nombreuse sur le mainfloor (a ce moment la je me dit qu'il s'agit d'un deco évolutive) BINGO ! des pti lutins invisibles en rajoute au fur et à mesure ! ENORME. Le village s'étend trés loin !!! Ensuite on decide de vister le chill out 'un des mes endroits préféré en général) Un émerveillement pour les yeux et les oreilles.

Le son du mainfloor démare avec un bon warm up prog  Smiley  puis lankoo prend la suite ! ca y'est c'est parti pour 3 jours de folie !

Le vendredi soir ca tape déja pas mal ! mais ca reste convenable au niveau du bpm !

La journée de samedi se passe tranquilement, on apprecie le site, les gens, les zones chill disséminiés un peu partout ! Le live mélodique de Noda  Smiley

Puis le soir pointe le bout du nez... et la une espèce de folie collective s'installe ! Incoyable l'ambience. Le son n'y est pas pour rien... si quelqun peut me dire qui est le dj qui à démarrer le samedi  ! Car il à fait montée la sauce avec un son hors du commun (pas spécialement trance d'ailleur) Une masse de monde en plus que le vendredi rend la circulation presque difficile tout autour du mainfloor. Les "hostilités" sont lancées, le son s'accèlere, shotu n'y est pas pour rien avec son live qui tue !!!!!  Smiley  puis highkoqui s'ennerve carrement (155 bpm en moyenne) par contre faut pas abuser des break "cd rayés" à force, ca lasse !  :fou:

on va fair un grand tour au chill pour s'appésé un peu l'esprit car sur le main ca tape dur de chez dur, la on plane pendant de longues heures avec de superbesset de Nico et Elyxir. L'etat intelectuels de certains commence serieusement a se dégradé, ca à beaucoup consommé d'hallucinogen le samedi à voir le nombre de gens "dansé" sans bouger !  Smiley

Vraiment une réussite, ilfaudra juste trouvé un solution pour les navettes l'année prochaine (ou peut etre simplement que les gens deviennent responsables).

Pour résumé :

les plus -> tout en fait, la déco, la qualité du son, les vibes happy happy, LE CHILL OUT, les stands, les déguisment délires, les pistolets.............. à eau, la line up et le site vraiment magnifique........ etc. Une organisation qui tient vraiment la route.

les moins -> bah... les navettes, et la surconsommation, la paille manquante sous la moquette du chill (et oui y'avait beaucoup de cailloux)

Vivement l'année prochaine  Smiley un grand bravo à tous les hadra  Smiley  Smiley  Smiley

quelques photos:

Image
Image
Image
Image
Image
Smiley  Smiley      ENORME !!!!!!!!!  Smiley

j reviendrai un peu + tard... l esprit un peu plus reposé...  Smiley j espère trouver des mots pr raconter ce w-e MAGNIFIQUE... MAGIQUE... FEERIQUE... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
et j ai été très-très sobre tt le tps... juste un peu de  Smiley  et de [:torche]
presque pas dormi, juste qques ptites siestes de 2/3h
je viens de rentrer, donc un peu naz... Smiley  Smiley
arrivé vendredi en fin d aprèm (18h)... pr ma part aucun pb de gendarme, de navette, ou quoique ce soit... du début à la fin (dimanche 21h), c etait que du bonheur...
lieu magique ds les montagnes, vue sur le lac, déco à tomber parterre... ambiance de fous furieux, son EXELLENT tout l' temps, surtout la nuit (bien psyché, des fois un peu dark) Smiley
j ai presque pas quitté le dance floor
j ai aimé, j ai adoré... Smiley
big BRAVO et MERCI à Driss et tte la Hadra team... Smiley  Smiley
vivement l année prochaine !! pr un autre vrai bon rootsfestival Smiley  Smiley  Smiley

et plein de big biz à tous ceux et celles vus et rencontrés là-bas  Smiley  Smiley
à tt' à l hr, si je peux pr d autres détails... Smiley  Smiley
je vien d arriver tjrs po dormi donc le rapport demain mais c'était un bon petit en cas avant le sonica, le boom ... comme quoi un petit festival peu avoir autant de gueule qu'un truc énorme !!! bravo hadra, merci au décorateur et au vjs qui nous en ont mis plein la gueule ... le lac aussi tu était beau Smiley voila voila je vai enfin dormir avec des images et du son plein ma tête ...

BOM !
rapide résumé avec ce qui me vient à l'esprit

Excellent festival ds un decor magnifique  Smiley ! vue dégagée sur les montagnes et le lac, splendide !!!!!
l'organisation et l'accueil étaient au top  Smiley Smiley   avec plein de bénévoles actifs pour gérer tout ça.
le son était beaucoup plus à notre gout ds la journée, trop véner pour nous dans la nuit (alors on en a profité pour dormir).
beau temps ensoleillé ds la journée Smiley  et pas trop froid la nuit, on s'attendait à pire...
déco tres jolie sur scene mais peu maigre autour du dance floor...
samedi soir : match de foot sur une toute petite télé mais match de foot qd mm ! et un super spectacle de jonglage de feu
stands jolis et agreables
coté pratique : des points d'eau et des toilettes propres. des poubelles un peu partout vidées régulièrement. pas de souci de navette puisque montés en voiture, quel avantage !
chillout au frais c'est du luxe, avec de la musique tres zen et tres jolie déco..

merci HADRA !!!
Smiley
Just Vanessa wrote :
MDR je vois que Nico et les Psybouilles ont encore trouvé le moyend e squatter au même endroit que l'année dernière..
Nico, tu vois que tu peux te vêtir autrement qu'en noir... plus qu'a apprendre à virer le t shirt pour virer cette peau couleur blanc bidet récuré !

Hein? où est ce que t'as vu ça? Smiley

puis le soleil a eu raison de moi, meme si je suis pas resté longtemps et que la majeure partie de mon sejour, il faisait nuit, bah j'ai qd meme cramé!  Smiley

Cool les photos Smiley
Sandy Klaus wrote :

Hein? où est ce que t'as vu ça? Smiley

puis le soleil a eu raison de moi, meme si je suis pas resté longtemps et que la majeure partie de mon sejour, il faisait nuit, bah j'ai qd meme cramé!  Smiley

Cool les photos Smiley

Smiley pareil
pfiouuuuu de la balouze de la balouze les gens Smiley  Smiley  Smiley

Bien aime la dark le vendredi et hyper frequencies une tuerieeeeee  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Le samedi pas trop sur le dance floor la journe trop chaud mais sinon le soir trop barrer pour moi mais le diamande j'ai bien kiffe le mix de driss c'etait terrible surtout le personnage bien tripant Smiley

Que dire a part une orga nikel le son bien regle bien puissant des gens souriant et peu de polution ainsis que des toilette nikel  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Vivememt l'an prochain  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
bon ben pour moi ct kool arrivée le samedi soir, le programme etait le mm que celui de brain driver: on etait ensemble

alors le site de la balle, retour à la nmerre terre, moi j'adore donc gt vraiment ds mon element
le samedi nuit ben g dansé comme une malade tte la nuit, g vraiment etait emprotée, merci à shotu pour son live, merci à l'allemand qui suivait avec sa trance limite hardcore, vraiment motivant et boostant, bref cte musique de fou, j'en ai encore mal au dos tellemnt je me suis contorsionnée sur le dancfloor!!! Smiley

la deco de la balle, juste un peu decue qu'elle soit reservée exclusivement au dancefloor...
contente d'avoir revu le structure de fils presentes au freaky dragon, en plus petit bien sur!!

g apercu nun, ms il; avait l'air speed donc pa u le tps de le chopper, g cru t'apercevoir fizban(un mec avec d lunettes comme sur ta photo), ms ct pa toi bien sur puiske t'y etait pa!! Smiley

on a u un doute sur boudhinette, pa sure que ce soit elle, tro timide pour aller demander
g revu plein de tetes du freaky ct rigolo Smiley dont une fille qui m'avait bien fait délirer au freaky car elle etait tt le tps en train de danser à fond, à chaque fois que j'allais sur le dancefloor, je la voyais(je l'ai mm filmé) et là je la revoit pareil, à fond sur le dancefloor! elle est blonde et à chaque fois elle portait un pantalon noir avec t shirt noir et elle a un grand tatouage ds le bas du dos qui, il me semble, repasse un peu sur le ventre, donc si elle se reconnait, ca me brancherais bien de la connaitre........
voilaa ben c vrai que le coup d navette m'a kan mm un peu refroidi(on a u de la chance on a pa attendu longtemps pour redescendre(1/2 heure) donc bien content d'arriver en bas mais le retour un peu long juska valence kan mm
arrivée à la mais, jme suis presque endormi cash com une merde!!
g fait une vidoe ms faudra attendre un moment avant de pouvoir la voir(qqs moi) car voyage.

en ts cas merci pour les tofs, elles sont tro belles! Smiley  Smiley
de rien pour les photos Smiley et une petite video de 11 min arrive juste le temps da tranferer Smiley

vivement l'année prochaine Smiley

pas de sonica ni de boom a cause du taf[:rochagrin] [:rale]
noxlechat wrote :

g apercu nun, ms il; avait l'air speed donc pa u le tps de le chopper, g cru t'apercevoir fizban(un mec avec d lunettes comme sur ta photo), ms ct pa toi bien sur puiske t'y etait pa!! Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley   oui j'était au taf moi...  Smiley

@virgo : photos et vidéo t'en a fait ?
photo oui mais pas beaucoup mon numerique m'a lacher le samedi soir  Smiley  on mon avis l'a pas dut aprecie la chaleur  Smiley

sinon pour les photo aller sur le site de teratone(citer plus par ikar)

faite un tour dans la rubrique artiste  Smiley
On s' est pas croisé Virgo, c dommage... Peut-être à l'  Smiley Osmose?
quelques tofs
Image
lever du jour sur la crête
Image
le chill out
Image
Image
et notre stand:
Image
Image
a plus pour un rapport détaillé aujourdh'ui after au bord de la rivière sous les bambous.
HADRA TRANCE FESTIVAL 2006 report

Arrivé a Chorges vers 19h15, le parking commence déjà a être un peu rempli, on choppe notre pass a l’accueil et on va vers l’embarquement navette. Un peuple est devant la navette, ça se bouscule, ce pousse pour entrer dans la navette il faut compter environ 45 minutes pour prendre la navette. On arrive donc sur le site vers 20h30 (45 minutes d’attente de la navette plus environ 20 minutes de bus et 10 de pieds). Ca y est il est 21h30 on a monté la tente fait des emplettes pour se motiver on est ready pour la teuf … On arrive sur le site une déco très coloré mimant une jungle psychédélique, des beaux papillons géants multicolores, des plantes carnivores et des totems qui ne prendront place que plus tard. Je pousse mon chemin un peu plus loin pour découvrir une vue sur le lac magnifique, le site est grand, beau et toujours super propre (comme quoi y a des gens respectueux et une équipe de nettoyage efficace). Allons voir un peu le chill out, la je tombe sur un petit centre commercial, plein de stand super joli les uns les autres avec leur propre déco, de la bouffe pas trop cher, … Bon enfin au chill out, WHAOU la déco comme elle claque des tentures très mobile et modelable des truc pendu par ci par la qui s’étire bien c’est mignon tout plein, niveau son pas mal de styles ce seront succédés et tout les DJ’s présent on plus ou moins assurés (sauf phil a.k.a. SYSYPHE une grosse daube ca Smiley … mais non j’déconne copain je t’es même pas vu jouer copain j’étais sur le dance floor ! PS : passe le bonjour a ton fréro, méga cool ce mec). Pour le dance floor rien a dire c’était géant de A à Z, un mec qui ma impressionné INNER-G, j’avais déjà vu mais j’avais pas du tout cette vision de toi, c’était bien mais sans plus, tandis que la ta mis du style pour mixer, de la technique dans ton mix, une bonne petite sélection, refait moi des truc comme ca j’ai bien kiffé. Sinon pour moi le meilleur c’était papi Gillou a.k.a. HYPER FREQUENCIES, avec la déco, la poussière de la terre qui remonter et cette qualité de son ont aurai dit une fête sur une plage au bord de la jungle, d’ailleurs pendant que HF joué a un moment toute la scène c’est transformé en un énorme monstre psyké avec des tentacules fluos qui avancé pour plonger dans le lac (good mush mush). Tout se déroula sur le même plan gens happy, musique dansante, son parfait (c’est petit mais comme ca crache), … Nous partions de cette micro-communauté psytrance le dimanche vers 16h00 des images et des souvenirs plein la tête et de la musique plein le cœur ! Un grand BOOM ! a l’équipe (oué la famille !) de la méga tente bleue : oliv, polo, syn, marco (frère perruque) , sacha, manu et tout les autres de passage a la tente  … au frangin de phil : miaou-miaou (heureusement que ta réussi a monté la parabole pour le match sinon personne l’aurai vu sur le site, bon c’est grâce a moi et ma good vibe que ta réussi mais on va pas le dire Smiley… a mon poto bon pour l’hosto des fous : bug … a ma tribe : CRYSTAL 27 (denis red eye’s, yo le fluo, ujjain, …) venu que dans la nuit de samedi a dimanche (sauf denis qui était la au début) mais venu quand même … au nouvelles connaissances : ekima, paul, boudhinette, virgo (je t’es aperçu qu’une fois au début après on c’est pas revu, pas grave on aura l’occaz !) … et bien sur a HADRA, les DJ’s, VJ’s, décorateurs, performers, et les bénévoles qui ont bossé sur cet évents pour le rendre possible !

EN BREF : un petit festival qui n’a rien a envier au grand, ça prend de la gueule, il commence a y avoir du monde, moi je dit l’année prochaine ça va être un bon gros festoche !!!

PS : si des gens ont des photos et msn envoyer moi votre adresse par mp, j’aimerai bien récupérer les photos car je vais faire un blog sur le festival, merci.

BOM SHANKAR !

GLOW IN THE DARK [crystal 27]