25/06/2006 - After d' Impact II - Paris

Elle a eu lieu cette after ?
oui m'ai elle c'est fini a 18h (on venai de Fontaineblau quand meme)
Merci d'avoir marqué 21 h sur le forum!!! Smiley
ben déjà ca a été maintenu alors que le temps était plutôt pourris, on a pu être à l'intérieur du batofar alors que ca n'était pas prévu, ca manquait de place, de monde, il faisait chaud, mais au moins il y avait quelque chose Smiley

c'est sur que sur les quais devant le bato ca aurait été terrible, mais dame nature en a décidé autrement ! ce sera mieux la prochaine fois !

ca à permis de passer un petit dimanche trankil et gratuit !

sinon le mix de psychtrop était bien sympa, ensuite on a repris avec laurent puis les XSI qui ont bien mis le feu, ensuite nous sommes rentrés nous reposer un peu !

Smiley
suma wrote :
oui m'ai elle c'est fini a 18h (on venai de Fontaineblau quand meme)
Merci d'avoir marqué 21 h sur le forum!!! Smiley

si les gens etaient venus plus nombreux ca se serait fini a 21h
mais la le personnel a prefere terminer plus tot vu le nombre de personnes
c'est normal d'ailleurs, si seulement il avait fait beau, ils nous avaient préparer une plage au batofar arf.. Smiley ..on est passé à côté de  Smiley  Smiley

mais c'était bien sympa quand même, revoir tout le petit monde de la veille, moi ça m'a fait bien plaisir, mais c'est vrai pas trop pu profiter du son, parce que arrivée à 15h30, jsais pas quand ça a commencé...., j'ai éviter les crise de clostrophobie et de gros coup de chaud, en allant me ballader sur le pont et en faisant le tour du bateau...  Smiley

Mais c'est sur l'équipe de mind control était là pour balancer la sauce  Smiley  Smiley  Smiley

merci encore pour cet impact 2 ....
Smiley faudra pensser a l'refaire Smiley