23/06/06 - Hippie sunny - AmaZone

Tout d'abord un grand merci à toutes les Djanes qui sont venues avec leur sourires.

Les photos de la soirée sont maintenant en ligne sur notre site :

www.thehippiecrew.org
Le match de foot a pris malheureusement plus de place dans la vie des tranceux que d'aller voir ces superbes filles mixer !!!!

Arrivée sur la fin du set de lady arwen, très peu de monde au détone bar comparée à d'hab où c'est blindé... Lady nous envole avec une fin de set bien péchu, dansante et agréable.

Suivie de luna !!!! Alors là, début de set ultra vénère, qu'est-ce qui s'est passé louloutte pour que tu sois aussi énervée ?!!! Smiley, puis gentillement redescend tout en restant ultra péchu vers de la full on bien sympatoche !!!! Je retiendrais, l'ultra, énorme morceau de pixel (happy lepsia) vers la fin du set Smiley que j'adore !!!  Smiley

Reprise, très groovy de lotus, une petite note de tribal au début du set, ça permet de se reposer un peu des sons psychés précédents et de repartir sur une autre énergie. Partie sur son set, pas pu voir celui de lady 1000 volts...

J'ai vu les photos, ça fait plaisir, que le détone se soit rempli un peu plus après le match !!!!!

Merci encore à jessy et lady arwen, et les gentils barmans du detone pour votre accueil haut en sourire Smiley
Smiley

Et gros bisous à tommy le chien !!!
C'etait sympa, merci aux Hippies crew !

bien sur .. tjs dur de commencer avec 3 personnes, et de finir avec 5 .....

:mickey:
Bonne petite before entouré de quelques amis  Smiley merci les blondes pour votre soutien  Smiley

Super accueil comme dhab par la Hippie Crew ... Smiley dommage qu il ny est pas pas eu plus de monde ....

merci pour les photos  Smiley

PS Helen tu nous as  manqué  Smiley
salut à tous, merci à tous les acteurs  de cette soirée et surtout à miss tick qui a joué devant effectivement 5 personnes maxi!!! dommage que les gens aient préférés le foot aux ladys qui étaient là vendredi soir au détone.
En tout cas bravo les filles pour votre prestation et un grand merci à tous les gens qui sont venu nous faire un petit coucou Smiley  Smiley  Smiley
noa noa wrote :
Bonne petite before entouré de quelques amis  Smiley merci les blondes pour votre soutien  Smiley

Super accueil comme dhab par la Hippie Crew ... Smiley dommage qu il ny est pas pas eu plus de monde ....

merci pour les photos  Smiley

PS Helen tu nous as  manqué  Smiley

vous aussi mais laisse tomber mon bide j' ai mm pas bougé pour aller voir le match
Merci à tous et à l'Hippie Crew biensurrr Smiley
mixer sur des platines courroies n'a pas été simple mais les tartines sont très formatrices il paraît ahha Smiley
bref bien sympa tout ca!!
merci à vous les filles vous avez assuré c'est vrai malgré un manque de monde;ça à permis aux teufeurs présents de bien se lacher sur le dancefloor tout le long de la soirée;j'ai été assez étonnée qu'il n'y ait pas plus de mnde pour jumpé sur Miss tick (enfin avec le foot....);c'est vrai que Noa Noa  a bien su envouté le public arrivant et du coup tout le monde  restait agglutiné en haut;le phénomène a duré un bon moment;en tout cas la motivation est toujours là et on se prépare pour la prochaine le 13/07 avec un line up sympathique pour se mettre en jambe sachant que les soirées qui suivent sont à moins de 20 min de voiture...Sinon d'autre photos sont à venir sur www.thehippiecrew.org  alors au 13/7  bom arwen Smiley
C'était génial ! Le son était super Smiley , même s'il n'y avait pas assez de monde au début (match de foot avec l'équipe de France oblige), ceux qui étaient là (dont moi) au début ont eu toute la place pour bien danser  Smiley .
En tout cas bravo à toutes les DJanes qui ont mixé lors de cette soirée 100% féminine. Smiley  
Merci notamment à Lady Arwen dont j'ai adoré le set qui était bien mélodique, varié et très entraînant !  Smiley
On voit que la scène trance se mixifie peu à peu, et c'est chouette !
J'envoie quelques photos que j'ai prises à The Hippie Crew. Smiley
Au 13 juillet.  Smiley
Comme a l'habitude une tres bonne petite soirée  Smiley  Bon la prochaine devrait etre aussi bonne ambiance ! Ptit coucou aux personnes croisés sur place Smiley
Ouais, en effet, ya que 2 ou 3 pelerins sur la piste, en plus, tjrs les memes sur les photos !!!!!!!

Ok Gerard, super la Teuf !!!!!!    Smiley

Et Apres, vs avez jouer a Papa et Maman!!!!!!!!     Smiley
on a préféré jouer au docteur et a la marelle .....
je dirais même plus, un bon vieux docteur maboul...
Smiley Ah ouaoui....docteur TOP!!! puis la marelle, ben zétais la prem's arrivée au 7 eme ciel!!!! Smiley
certains feraient mieux d'éviter de l'ouvrir si c pour balancer des sales vibes... Smiley
m'enfin.. Smiley
de tte manière valait mieux être en petit comité mais avec que des smiles, que des parasites pas très fair play !!!

Enfin moi ce que je dis hein Smiley
Magnifik, les tofs,
mais, y a pas moyen d'avoir un peu de son avec ?
Pour savoir de quoi ça causait?
sunsonic wrote :
Ouais, en effet, ya que 2 ou 3 pelerins sur la piste, en plus, tjrs les memes sur les photos !!!!!!!

Ok Gerard, super la Teuf !!!!!!    Smiley

Et Apres, vs avez jouer a Papa et Maman!!!!!!!!     Smiley

Hey ! sunsonic.. t'es un pote à superbeat ?!  Smiley  plein de charmants petits nouveaux içi..  Smiley
Encore une tite soirée bien sympa au Détonne (ma deuxième maison!), merci Arwen pour tes gentilles attentions! Et oui, toutes les Djettes on a eu une rose jaune, symbole de pureté! Tout à fait nous, quoi!  Smiley

Bon par contre, on peut pas dire qu'il y ait eu foule, faut quand même pas qu'on se mette à poil pour mixer, non? (quoique pour jouer au docteur, c'est plus pratique...)

Bref, see you there le 13 juillet prochain! Je donne RDV à tous mes potes pour fêter mon anniv' (je suis née le 14 jillet, comme dirait ma mère, le jour des gros pétards! Sympa!)

Smiley  Smiley  Smiley
Lady1000Volts wrote :
Bref, see you there le 13 juillet prochain! Je donne RDV à tous mes potes pour fêter mon anniv' (je suis née le 14 jillet, comme dirait ma mère, le jour des gros pétards! Sympa!)

LOL Smiley

Désolé de n'avoir pas pu venir  Smiley , mais j'espère que vous aller remettre ça bientôt???
oui c'est jeudi prochain : la prochaine b4 Hippie Cr3w au detone  le 13/07  (19h/02h)la Psychesleeplessness(nuit d'insomnie  psychédélique..) avec Polaris , Anakis ,AlexSiam Factor, Djino en vinyl, Binin ,Adrien et un ping pong Lady 1000 volts vs arwen, voilà au 13 alors... Smiley cf   www.thehippiecrew.org