Le match de foot a pris malheureusement plus de place dans la vie des tranceux que d'aller voir ces superbes filles mixer !!!!
Arrivée sur la fin du set de lady arwen, très peu de monde au détone bar comparée à d'hab où c'est blindé... Lady nous envole avec une fin de set bien péchu, dansante et agréable.
Suivie de luna !!!! Alors là, début de set ultra vénère, qu'est-ce qui s'est passé louloutte pour que tu sois aussi énervée ?!!!
, puis gentillement redescend tout en restant ultra péchu vers de la full on bien sympatoche !!!! Je retiendrais, l'ultra, énorme morceau de pixel (happy lepsia) vers la fin du set
que j'adore !!!
Reprise, très groovy de lotus, une petite note de tribal au début du set, ça permet de se reposer un peu des sons psychés précédents et de repartir sur une autre énergie. Partie sur son set, pas pu voir celui de lady 1000 volts...
J'ai vu les photos, ça fait plaisir, que le détone se soit rempli un peu plus après le match !!!!!
Merci encore à jessy et lady arwen, et les gentils barmans du detone pour votre accueil haut en sourire
Et gros bisous à tommy le chien !!!