Anni de fred et Pp

merci a fred et pp pour la soiree. endroit extra(merci a sophie pour son accueil)! organisation au top!! ok..il a plu!! Smiley pas grave!! on a bien rigolé quand meme Smiley !!
merci a tous les dj!!vu le temps!! pas evident pour eux!!!!! bisous a tous ceux qui était là!!Greg change pas..gros kiss a toi!! Smiley
il existe une section qui s'apelle rapport , dans cette section tu peux choisir le rapport que tu veux ou même en creer un si il n'y en a pas encore .Tu auras beaucoup plus de chance d'etre ecouté la bas qu'ici
Le site était vraiment superbe, avec du soleil ça aurait été le top au petit matin. Merci également au gars qui a tenu le feu toute la nuit, pas évident, mais ça nous a permis plusieurs fois de nous réchauffer et sécher pour affronter la pluie.

Merci encore pour l'accueil de Sophie que je ne connaissais pas, merci à Jess, silver et Cyclope de nous avoir invité.

effectivement, très belle soirée, l'idée que chacun ramène quelque chose était top !!! bonne contribution de la part de tout le monde.

Le set de Rémi (connait pas son nom de dj) était trop changeant à mon goût, pas assez péchu sauf sur la fin, fallait bien vu le set qui allait suivre !!

Gros set de Luna, que j'avais eu le plaisir d'entendre la veille au détone bar, mais qui, en plein air, a pris toute sa dimension Smiley ... t'as pas eu de bol, pour la pluie. Ensuite, prise de platines, de son accolyte et chéri silver, qui a continué dans la lignée de luna, avec un set ultra full on péchu...

La pluie m'a découragé pour les suivants, partis assez tôt et gros dodo !!

Smiley
Mise en route en fin d'am samedi avec tout l'optimisme qui les carracterisent Smiley , l'équipe s'attele à mettre en place une open air... d'été  [:mdr].
Autour d'un barbecue les invités s'activent[:torche], la troupe s'aggrandie au rythme de la vibe mexicaine d'Aztektrip ... chill out super confortable, odeurs de grillade et de fines herbes chatouillent les narines.
A peine les esprits s'echauffent que la pluie s'invite jalousement. Persistante en jounée, on transforme donc le chillout en dance floor baché...
...
vendeur a la crié (-5db  Smiley ), tahiti douche party, baim de boue pour le nouveau trentenaire
...[:saucisse]...[:mouaaaa]...[:v]... Smiley ... Smiley

Bref on ne desemplie pas le son tiendra jusqu'au démontage lundi matin Smiley

Merci a tous ceux qui ont pris l'initiative de s'improvider eboueurs, barman, cuisinier, ...etc cela facilite les lundi de ceux qui restent jusqu'au lundi  Smiley
Alors je m'y attele! Smiley  un endroit terrible et fort bien coloré,un pti coin chill,avec paillasses et coussins,trop bien,bien que je n'y ai meme po posé mon cul,impossible,ressorts sous les pieds! Smiley
Un big feu,terrible les mecs en action a la coupe du bois! Smiley  Smiley
du son,en veux tu ,en voila,au top tout du long! Smiley
Big bravo a Hector,le pti djeuns du début,tu claque mec,hate de te réentendre! Smiley
Pour ma part,c'est pas la flotte qui m'a arrété Smiley  pi c'est bon pour la peau non?
un week ,bien roots comme je les aime,on est rentrés dans un état! Smiley  Smiley ,c'est pas une douche qu'il fallait mais le karcher Smiley
Un grand merci a Sophie pour son terrain,d'ailleurs,on peut pas remettre ça avant la vente? Smiley
Un gros bisou a notre Fred et PP Smiley  ,bref a toute la troupe des NTS,qui nous concocte toujours des soirées plus que sympathiques et joyeuses!
viviement la prochaine!!!!

biz a toute la family!
ouff !

Week end un peu trop pluvieux a mon goût  Smiley  mais bon toute la famille était là pour faire la teuf, avec une motivation impressionnante  Smiley
Merci a tout les Djs qui nous on fait jumper tout le week end :
Hector, Turbo, Otezuka, Luna, Silver, Totof, Cyclope, Sekoya, et Herve pendant plus de 5h Smiley

Toute l'équipe de Neo Tek Spirits vous remercie d'avoir répondu présent pour venir fêter l'anniv de fred et P.P comme il se doit.  Smiley
Au plaisir de vous revoir tous [:dansmesbras]

NTS crew and family  Smiley  

---------------------------

PS: Je fais une collecte de photos afin de les mettre sur www.neotekspirits.org pour que tout le monde puisse en profiter, vous pouvez m'envoyer des photos sur cyberalex@neotekspirits.org
Excellente soirée !!!!
Lieu nickel, son plus que bon, tout pour se souvenir de cette soirée.
Reparti un peu tôt (8h00) car la pluie nous a vaincu... ainsi que la cuite de David, qui a bien dormi près du feu !!
Merci à Sophie et Fred pour leur accueil.
Chuis dég de pas avoir pu venir, Bon annif à Fred et PP !!!!
Otézuka,c'est Hector ? merci pour la réponse! Smiley
ddel wrote :
Otézuka,c'est Hector ? merci pour la réponse! Smiley

Otezuka, c Rémi  Smiley
merci! Smiley
allez quelques tofes,po beaucoup,désolé! j'etais plus en etat apres! Smiley  Smiley
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Un grand merci à fred et pp de nous avoir invités  Smiley , très bonne soirée c'est juste dommage qu'il à plus le dimanche a part sa le reste trankil Smiley  . @++
ddel un grand merci pour les photos!! encore svp!!! bisousssssssss
sophie et freddddd!!tres beau coupleeee!!SmileySmileySmiley
Klair! merki à sophie de nous avoir accueillis et bon anniv' à Fredou et l'homme d bois qui se reconnaitra!  Smiley Je saurai maintenant que pour que tu t'interesses à moi je devrais me déguiser en fourmi!  Smiley  Bien sympa l'ambiance familiale à part un ptit débordement d'alcool semblerait il....  Smiley
Mais g kiffé les gens , les sourires et g bien déliré avec la plus part de la tribu! D'ailleurs merci aux nbreux bizoux qui ont fusés c'était zentil! [:rougit]
Et un ptit coucou aux survivants de TG que g rencontré là bas! n'hésitez pas à m'envoyer un ptit mot les gars! jme souviens pas d'tout les noms.... Smiley  Smiley
Bizoux à tous!
[#neo luna#]
kler t'étais toute mimi avé ton beau chapeaux! faut le ressortir celui la! Smiley  Smiley
hihi![:lapin]
Smiley
Smiley merci encore pour l'invit mon PP et n'oublie pas de rendre les cheveux qui sont pas les tiens...  Smiley (on a quelques photos en prépa)
dommage j'aurai bien dansé plus que ça avec toi mais t'as préféré la forêt cette fois-ci ... on se rattrapera cet été  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley merci a sophie pour son accueil et la ptite danse sous la pluie mais sans regret   (ah au fait je t'ai raccroché le rideau de douche...)

Smiley enormes merci aux DJ,  particulièrement a hervé (je crois que c'est doumi??!)  Smiley  Smiley pour toutes les bonnes vibrations qu'il m'a fait partager ce week-end... y a longtemps que j'avais pas dansé comme ça continue , c'était GENIAL Smiley Smiley  Smiley

coucou a greg   Smiley   (mon ami a la casquette kangol avec qui j'ai super deliré)
merci aussi a fred et encore bon anniv

Smiley  a tous les gentils gens qui ont un peu squatté dans le camion sur le dance-floor (c'était plutot inattendu mais bien sympa) la prochaine fois promis je viens avec de l'aspirine, des élastiques, des cables de démarrage...(liste non exhaustive  Smiley )
je rappelle que notre camion n'est pas à vendre  Smiley  !! il part avec nous au boom...  Smiley
Smiley a tous les autres que je connais (pierre, anne, christophe, turbo, alex, sandy, etc.. )
vivement l'année prochaine qu'on remette ça!! mais je crois qu'il y a d'autres anniv en prépa  Smiley
merci a tous  pour lacceuil plus que sympa come dab !!!!!!! Smiley
encore bonne anniv fred et pp !!!! vous aver bien festoyésSmiley
la pluie rien a battre ca nous a pas empecher de faire la fete qd mm !! Smiley
plein de gens sympa et petit endroit plus que pepere  merci encore
si quelqun aplus de photo je veut bien un lien Smiley lol car mon apareil est resté ds ma poche lol
bonne continuation et a bientot Smiley
Smiley Smiley
@psyké : de rien Smiley
DJ CYCLOPE wrote :
merci a tous  pour lacceuil plus que sympa come dab !!!!!!! Smiley
encore bonne anniv fred et pp !!!! vous aver bien festoyésSmiley
la pluie rien a battre ca nous a pas empecher de faire la fete qd mm !! Smiley
plein de gens sympa et petit endroit plus que pepere  merci encore
si quelqun aplus de photo je veut bien un lien Smiley lol car mon apareil est resté ds ma poche lol
bonne continuation et a bientot Smiley
Smiley Smiley
@psyké : de rien Smiley

Smiley kya til de pire kun blond?  Un blond chépèr!  Smiley  Smiley
[:super]
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

voila, histoire de vous faire patienter...
Et bientot, la suite, en grand, sur NeoTeKSpirits.org  Smiley
Smiley
slt !!

je suis à la recherche de greg....as tu de ses news ??!! si oui merci de me répondre.
en fait ta envoyé ça :
bisous a tous ceux qui était là!!Greg change pas..gros kiss a toi!! Smiley [/quote]
et com' je le chercher prtt....voila pourkoi je t'envoi ce mess

Bizz

Grace
butterfly effect wrote :
slt !!

je suis à la recherche de greg....as tu de ses news ??!! si oui merci de me répondre.
en fait ta envoyé ça :
bisous a tous ceux qui était là!!Greg change pas..gros kiss a toi!! Smiley

et com' je le chercher prtt....voila pourkoi je t'envoi ce mess

Bizz

Grace [/quote]

hello Smiley

message transmis a greg Smiley

bises
Mille fois merci les gars d'avoir aussi bien organisé la soirée !

Merci à tous ceux qui nous ont aidés, ils se reconnaitront..
j'oublie pas le Marco qui s'est vraiment démené pour l'installation
des lumières..
Aux Djs , comment ne pas être reconnaissante ?http://skyforum.ayzo.net/images/smileys/japonais.gif

Une pensée pour ceux qui sont repartis le sourire aux lèvres.

Fredo, P.pé, j'espère que ça vous a plu..
neo luna wrote :

Smiley kya til de pire kun blond?  Un blond chépèr!  Smiley  Smiley
[:super]

ok je mincline !!!! ta gagnée Smiley

fausse rousse  Smiley

Smiley
oki!j suis rentré!gros kiss a mon fred,anne,cyclope,turbo,hervé,tof,et merci pour ce superbe endroit sophie!!!et bonne anniv fredo!!!
DJ CYCLOPE wrote :

ok je mincline !!!! ta gagnée Smiley

fausse rousse  Smiley

Smiley

[:rire]
c pour etre en harmonie avec mes taches de rousseur! [#neo luna#]
Alors la  Smiley un grand merci a tous sans exeptions !! vous nous aver concocter une belle soirée d'anniversaires Smiley
Bravo aux wariors ,meme pas peur de cette pluie incessante  Smiley
Pour ma part la teuf a été rude  Smiley total armonie avec la nature Smiley mais magnifique !!
gens,ambiance,lieu,son,deco,Dj wouhaou!!! trop trop bien,que du bonheur !
vivement l'année prochaine que l'on remettes ça ( Smiley sans pluie !!!)avec encore plus d'amis et toujours le meme esprit Smiley,en attendant RDV au boom ,grosses bizzz a vous tous et meme ceux qui n'etait po là!

ciao.
Ppsy wrote :
Alors la  Smiley un grand merci a tous sans exeptions !! vous nous aver concocter une belle soirée d'anniversaires Smiley
Bravo aux wariors ,meme pas peur de cette pluie incessante  Smiley
Pour ma part la teuf a été rude  Smiley total armonie avec la nature Smiley mais magnifique !!
gens,ambiance,lieu,son,deco,Dj wouhaou!!! trop trop bien,que du bonheur !
vivement l'année prochaine que l'on remettes ça ( Smiley sans pluie !!!)avec encore plus d'amis et toujours le meme esprit Smiley,en attendant RDV au boom ,grosses bizzz a vous tous et meme ceux qui n'etait po là!

ciao.

Yes, et j'éspère que cette fois ci je n'aurai pas d'empêchement pour me joindre à vous, encore une fois joyeux anniversaire à Pp et à Fred !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!