L'Impact 3, j'espere qu'il y aura plus de nanas, allez les filles!!!

full wrote :
Mais si, il faut quand meme porter un jugement c quand meme nous les clients et puis si on porté pas de jugement on serait des pigeon!
Le fait qu'il y en est toujours qui on aimé ou pas c'est sa qui fait avancé les choses...
Moi l impact 2 je l' ai aimé je le dis, ceux qui n'ont pas aimer qu'ils disent pourquoi aussi ( meme s 'ils ont tort de ne pas avoir aimé)
Maintenant dés qu'il y a un rapport negatif la personne se fait incendier moi je trouve sa dommage...
Le jour ou les soiré couteront 30euro et 10 euro la boisson on ora pas le droit de se plaindre parce qu c'est pas "good vibes" ?
Enfin la sur cette soiré je ne pense pas qu' il y ai raison de se plaindre...
![]()
the kaa wrote :
L'Impact 3, j'espere qu'il y aura plus de nanas, allez les filles!!!![]()
quickos wrote :
c'est l 'hopital qui se fout de la charité imho
kame-sennin wrote :
Ben là-dessus pour moi c'est plutôt l'inverse ... de TRES belles rencontres![]()
(fallait aller au fond)
talamasca wrote :
salut a tous,
Pour la prochaine IMPACT, nous n 'avonjs pas encore la date exacte, les samedis libres de septembre tombant en meme temps que d 'autres soirées deja prevues, il est possible que la prochaine ne soit qu en octobre.....avec qui ?? bah on en sait rien encore.........je suis en train de negocier avec Skazi, mais tant qu' on a pas la date.......(j 'essaye de voir aussi avec astrix, mais la, franchement, avec toute la meilleure volontée du monde, et en dehors du fait qu'il ne veuille plus venir jouer en France avant un bon bout de temps, c'est vraiment hors budget....mais qui persiste arrive a ses fins....avec une mensuelle, on peut prevoir longtemps a l'avance...)
Bref....je ne sais pas encore qui jouera a la prochaine ni quand.....mais comme d'habitude, ce seront les habitues de ce forum qui sauront en premier....
Merci encore pour votre soutien !!!![]()
the kaa wrote :
AH toi aussi tu as vu coquin!!! Mais j'ai pas dit qu'il y en avait pas du tout, mais le rapport etait quand meme 1 nana pour 10 mecs, et vu que je suis gourmand, j'en veux plus!! Apres c sur que quand on a 10% de nanas dans la traince c 7% de mignonnes!!!![]()
quickos wrote :
y'a aussi ceux qui changent d'avis comme de chemise, on appelle ca des girouettes![]()
quickos wrote :
y'a aussi ceux qui changent d'avis comme de chemise, on appelle ca des girouettes![]()
kame-sennin wrote :
Ce soir ??![]()
virgouil wrote :
t'as un moyen de locomotion?![]()