24/06/06 IMPACT 2

L'Impact 3, j'espere qu'il y aura plus de nanas, allez les filles!!!   Smiley
full wrote :
Mais si,  il faut quand meme porter un jugement c quand meme nous les clients et puis si on porté pas de jugement on serait des pigeon!
Le fait qu'il y en est toujours qui on aimé ou pas c'est sa qui fait avancé les choses...
Moi l impact 2 je l' ai aimé je le dis, ceux qui n'ont pas aimer qu'ils disent pourquoi aussi ( meme s 'ils ont tort de ne pas avoir aimé   Smiley  )
Maintenant dés qu'il y a un rapport negatif la personne se fait incendier moi je trouve sa dommage...
Le jour ou les soiré couteront 30euro et 10 euro la boisson on ora pas le droit de se plaindre parce qu c'est pas "good vibes" ?
Enfin la sur cette soiré je ne pense pas qu' il y ai raison de se plaindre...

Smiley

je confirme faut pas devenir pigeon, mais moi j'arrive pas a voir du négatif dans toutes les soirées trance que je fais depuis quelques temps... ca viendra peut être mais pas sur....
si deux points négatifs, tiens  Smiley  : la fin de la soirée la dernière heure m'a paru musicalement trop répétitive, mais peut etre c'est parce que j'étais fatiguée...
Pas de chill et de stand et déco .. mais ça n'est pas critiquable puisque on était prévenu qu'en venant dans un club, c'était pas la même...
Non, négatif..j'arrive pas.. désolée
[:dehors]
je trouve ca rafraichissant au contraire les attitudes de weedspeed ou meme fizban .. ca change du profil de tranceux de base : "suis blazé de la teuf .... tout est pourriiii bla bla bla bla bla bla c'etait mieu avaaaaanttt quand ma grand mere faisait du café ! "

so .. Smiley
moi jdis c'est mieux maintenant CARPE DIEM  Smiley
Moi non plus la plupart du temps je passe de trés bonne soirée mais il faut que les gens qui n ont pas aimé puisse le dire ouvertement ...
attention mimi tu vas bientot ecrire comme cabrel,de son magnifique prenom francis:C ETAIT MIEUX AVAAANT!!
the kaa wrote :
L'Impact 3, j'espere qu'il y aura plus de nanas, allez les filles!!!   Smiley

Ben là-dessus pour moi c'est plutôt l'inverse ... de TRES belles rencontres  Smiley

(fallait aller au fond Smiley)
[citation]Moi non plus la plupart du temps je passe de trés bonne soirée mais il faut que les gens qui n ont pas aimé puisse le dire ouvertement ...
[/citation]
Bien sur, il faut, mais faut aussi le faire constructif, et réfléchi, car cela au mieux peu aider l'orga à améliorer les prochaines, mais dire, "ouai nul, mauvais son, peu de deco, scandale !"
Moi je pense que déjà venir avec un gros smile, voir tes potes et délirer c'est de la balle, et au pire si le son un moment plais pas, tu sors du trancefloor, tu te pose avec du monde et tu tchache Smiley
@fizban: en ce qui concerne le smile et venir pour deliré tu me connai  Smiley
na toi oui ya pas de souci la dessus Smiley
dites vous juste que des mecontents y en as toujours
et que depuis le temps ca as pas empecher les teufs de se faire Smiley
Pour sur, mais si les mecontent s'expriment mieux ça peut meme etre bénéfique ^^
et a mon avis sa l'a deja été  Smiley
quickos wrote :

c'est l 'hopital qui se fout de la charité imho

y'a que les abrutis qui changent pas d'avis je suis dans ma période PLUR  Smiley
kame-sennin wrote :

Ben là-dessus pour moi c'est plutôt l'inverse ... de TRES belles rencontres  Smiley

(fallait aller au fond Smiley)

AH toi aussi tu as vu coquin!!! Mais j'ai pas dit qu'il y en avait pas du tout, mais le rapport etait quand meme 1 nana pour 10 mecs, et vu que je suis gourmand, j'en veux plus!! Apres c sur que quand on a 10% de nanas dans la traince c 7% de mignonnes!!! Smiley
puis si tu va voir le maitre du fleuve, ton 7% peut vite se transformer en 9%  Smiley
hahaha biennnnnnn vuuuuuuuuu clap clap clappppp voir 12.5% Smiley
talamasca wrote :
salut a tous,
Pour la prochaine IMPACT, nous n 'avonjs pas encore la date exacte, les samedis libres de septembre tombant en meme temps que d 'autres soirées deja prevues, il est possible que la prochaine ne soit qu en octobre.....avec qui ?? bah on en sait rien encore.........je suis en train de negocier avec Skazi, mais tant qu' on a pas la date.......(j 'essaye de voir aussi avec astrix, mais la, franchement, avec toute la meilleure volontée du monde, et en dehors du fait qu'il ne veuille plus venir jouer en France avant un bon bout de temps, c'est vraiment hors budget....mais qui persiste arrive a ses fins....avec une mensuelle, on peut prevoir longtemps a l'avance...)
Bref....je ne sais pas encore qui jouera a la prochaine ni quand.....mais comme d'habitude, ce seront les habitues de ce forum qui sauront en premier....

Merci encore pour votre soutien !!! Smiley

Il y aurait pas moyen de faire venir TRANSWAVE par hazard?!? Il me semble qu'ils commencent à jouer leurs morceaux en live ces temps ci Smiley
the kaa wrote :

AH toi aussi tu as vu coquin!!! Mais j'ai pas dit qu'il y en avait pas du tout, mais le rapport etait quand meme 1 nana pour 10 mecs, et vu que je suis gourmand, j'en veux plus!! Apres c sur que quand on a 10% de nanas dans la traince c 7% de mignonnes!!! Smiley

RHAAAAA !! j'étais le seul mec pour 10 nanas parfois, j'ai limité flippé ...  Smiley, j'ai même du aller dans la fosse parfois tellement c'était oppressant !!  Smiley  Smiley (c'est bon j'arrête)
quickos wrote :

y'a aussi ceux qui changent d'avis comme de chemise, on appelle ca des girouettes  Smiley

waoooooow tu m'as grave casséééééééééééééééée là  :mickey:
olala mais faut venir par chez moi là les garçons  Smiley
quickos wrote :

y'a aussi ceux qui changent d'avis comme de chemise, on appelle ca des girouettes  Smiley

cela dit, c cool donne moi des leçons là dessus QUickos ze master of ze plour attitioude  Smiley
kame-sennin wrote :
Smiley

Ce soir ?? Smiley

t'as un moyen de locomotion?  Smiley
N'y vas pas seul Kame, c'est un piege!!!
un piège sucré  Smiley
Une cage dorée?
virgouil wrote :

t'as un moyen de locomotion?  Smiley

Bien sur !!  Smiley

J'ai un apero + barbok de prévu, dis-moi si je décommande Smiley