24/06/06 IMPACT 2

.... arffffffffff les aleas de la pitomannie des orgas ! .....
kouenetine wrote :
ça fait Plaisir de lire des choses comme ça... Longue vie aux soirées IMPACT !!
Pourquoi il ne veut plus venir jouer en France Astrix ?

parce qu'il est dégouté qu'un parc de loisir porte son nom pas loin de la capitale  Smiley
Punishment wrote :

parce qu'il est dégouté qu'un parc de loisir porte son nom pas loin de la capitale  Smiley

Smiley  Smiley
psysao wrote :
AU royaume des sourds et les malentendants sont rois!!!!
Encore une teuf pour te piquer ton fric§!!
Commencons par les préventes: 22 euros !! alors que c'etait 20 euros sur place. JE suppose que les orga auront une super excuse!!!
Enfin je vois que la soirée a plus , c'est dingue ...
Super la déco : 2 tentureset surtout une magnifique blacklight!!! il y a plus de déco chez moi. il parait qu'on ne pouvez rien mettre au plafond. Mais il avait des murs!!!! ON avait l'impression d'etre en boite de nuit ; Meme le gibus fait mieux. En plus manque total de ventillation . C4est cool de danser quand il fait 40 degrés!!!
Le mix de psyuchotrop: pour aimer il ne faut pas aimer jumper. c'etait mou sans peps sans fantaisie. Quand je pense qu'il n'a pas arreter de critiquer ETC franchement soirée incomparable.C'est sure à la prochaine soirée ou il mix je perfere m'abstenir il ne pas mle faire chier comme samedi. Vraiment arrete de mix. je ne sais pas pour qui iil se prend...
JE remercie commme mêmle space cat et lestat car eux ont assuré mais ca ne valait pas 22 euros. Allez un peu à l'etranger voir les soirée organisees. La c'est pro , et pour la plupart moins cher. ET la vous passerai une super soirée. Ca fait 8 ans que je sors et c'est de pire en pire.

t as qu a ouvrir une baraque a frites et pousser le son dedans!!tu verras ,elles cuiront plus vite!!!sans deconner si le mix de psycho etait naze pour toi ,mets toi au hardcore Smiley
matt la dematte wrote :

t as qu a ouvrir une baraque a frites et pousser le son dedans!!tu verras ,elles cuiront plus vite!!!sans deconner si le mix de psycho etait naze pour toi ,mets toi au hardcore Smiley

pffffffff lache ce vieux post c bon là
Pour des gens ki soi disant veulent pas de bad vibe et autres, vous aimez bien remuer la m... imho
si j'étais modo ^^
moi si j etais un homme.. je serais capitaine... voila c est dit!
kidnapsy wrote :

Pour des gens ki soi disant veulent pas de bad vibe et autres, vous aimez bien remuer la m... imho
fizban wrote :
si j'étais modo ^^

Yes Fiz, mais comme tu l'as dit, t TRES bon public, le public revé de chaque orga  Smiley
virgouil wrote :

t'as un MP
yep répondu  Smiley
kidnapsy wrote :

de temps en temps ca fait du bien,sachant que je ne suis pas souvent sur le forum Smiley
kler
batard d'sa raceeeeeeee  Smiley
matt la dematte wrote :

de temps en temps ca fait du bien,sachant que je ne suis pas souvent sur le forum Smiley

Yes je sais bien  Smiley
talamasca wrote :
Pour la prochaine IMPACT, nous n 'avonjs pas encore la date exacte, les samedis libres de septembre tombant en meme temps que d 'autres soirées deja prevues, il est possible que la prochaine ne soit qu en octobre.....avec qui ?? bah on en sait rien encore.........je suis en train de negocier avec Skazi, mais tant qu' on a pas la date.......(j 'essaye de voir aussi avec astrix, mais la, franchement, avec toute la meilleure volontée du monde, et en dehors du fait qu'il ne veuille plus venir jouer en France avant un bon bout de temps, c'est vraiment hors budget....mais qui persiste arrive a ses fins....avec une mensuelle, on peut prevoir longtemps a l'avance...)
Smiley

Euh, y'à surement d'autres internationaux, qui veulent bien venir jouer en France, qui ne coûtent pas les yeux de la tête et qui proposent, imho, une musique au moins aussi intéréssante...
drakko wrote :

Euh, y'à surement d'autres internationaux, qui veulent bien venir jouer en France, qui ne coûtent pas les yeux de la tête et qui proposent, imho, une musique au moins aussi intéréssante...

sans compter les bons français qu'on voit rarement ici, comme Phatmatix, Triskell ou Digital Talk en psy, pour les autres styles, y'a les connaisseurs ...et ça changerait un peu la couleur musicale mais c juste une suggestion  Smiley
C'est quand même plus interessant d'avoir un line up d'artistes que l'on a jamais vu jouer en france, du moins pas ces dernières années  Smiley
Punishment wrote :
C'est quand même plus interessant d'avoir un line up d'artistes que l'on a jamais vu jouer en france, du moins pas ces dernières années  Smiley

Clair suis d'accord mais c une suggestion suis pas sur que nivo budget, ça colle de faire venir que des internationaux...  Smiley
kidnapsy wrote :

sans compter les bons français qu'on voit rarement ici, comme Phatmatix, Triskell ou Digital Talk en psy, pour les autres styles, y'a les connaisseurs ...et ça changerait un peu la couleur musicale mais c juste une suggestion  Smiley

c'est pas trop le style mindcontrol ce que tu site la  Smiley
Secret Side wrote :

c'est pas trop le style mindcontrol ce que tu site la  Smiley

PArce que Skazi si ?
Et puis je sais pas mais le but n'est de faire que des labels parties ? Des full on parties ? et je précisais bien: c juste une suggestion  Smiley
kidnapsy wrote :

Yes Fiz, mais comme tu l'as dit, t TRES bon public, le public revé de chaque orga  Smiley

j'avou chu pas chiant Smiley  Smiley  Smiley
après ce que j'ai lu dans coda, mind control a toute une bonne petite équipe en stock pour nous faire passer de nouveaux impacts terribles .. Smiley

on attend  la suite !!!!! c'est écrit noir sur blanc...

arrêtez de vous prendre la gueulle les gens, moi jsuis neutre et c'est assez blasant et aussi surement décourageant pour certains d'avoir à lire des trucs comme ça....

vive le bon public qui trance...pire !!!!!!  Smiley
oué vivement la prochaine et puis c'est tout !  Smiley
weedspeed wrote :
arrêtez de vous prendre la gueulle les gens, moi jsuis neutreet c'est assez blasant et aussi surement décourageant pour certains d'avoir à lire des trucs comme ça....

vive le bon public qui trance...pire !!!!!!  Smiley

Quand SKAZI va débarquer avec sa gratte, t'à intéret à avoir fait le plein de neutralité !!!!

Morning/Full-On, c'est la couleur du label Mind control... logique que leurs soirées représentent ce son et proposent un line-up en conséquence... Mais là on trance...pire effectivement !!!!

Et si à la IMPACT 6 y'a DALI de bookée tu seras toujours aussi PLUR ????
Même le bon public, comme tu dit, il risque de l'avoir mauvaise...
mouais..un bon public pour moi c'est un public qui ne porte pas de jugement.. et qui sait remercier les bonnes soirées que les différentes orgas peuvent nous faire...
peut etre parce que j'y connais pas assez niveau son...jsuis assez satisfaite  Smiley
mais la magie n'est pas que dans le son mais aussi avec le temps passé avec les gens qu'on aime (cf lyloo) et aussi les nouvelles rencontres  Smiley  ....
imho biensur  Smiley
+10
Mais si,  il faut quand meme porter un jugement c quand meme nous les clients et puis si on porté pas de jugement on serait des pigeon!
Le fait qu'il y en est toujours qui on aimé ou pas c'est sa qui fait avancé les choses...
Moi l impact 2 je l' ai aimé je le dis, ceux qui n'ont pas aimer qu'ils disent pourquoi aussi ( meme s 'ils ont tort de ne pas avoir aimé   Smiley  )
Maintenant dés qu'il y a un rapport negatif la personne se fait incendier moi je trouve sa dommage...
Le jour ou les soiré couteront 30euro et 10 euro la boisson on ora pas le droit de se plaindre parce qu c'est pas "good vibes" ?
Enfin la sur cette soiré je ne pense pas qu' il y ai raison de se plaindre...

Smiley
weedspeed wrote :
mouais..un bon public pour moi c'est un public qui ne porte pas de jugement.. et qui sait remercier les bonnes soirées que les différentes orgas peuvent nous faire...

Désolé mais je suis pas vraiment d'accord ... ya etre bon public et etre UN bon public. Perso cette edition m'a laissé plus que sur ma faim surtout concernant Space Cat, trop fluffy, voire cheesy, lent, pas vraiment d'âme, a chaque fois c'est Talamasca (Smiley de rigueur :japSmiley qui renvoyait la vapeur... Le live m'a endormi, bref vraiment bien déçu, mais bon c'est aussi le risque qu'on on prend rien  Smiley

Je ne suis vraiment pas sûr de remettre ça en septembre surtout si ça part en skazizeries...

IMHO inside