24/06/06 IMPACT 2

alors les amis vous etes encore tous a l after ou quoi??? j ai bien penser a vous hier soir car j etais de la party pour le premier impact et c etais enorme dans cette tres belle salle du trabendo, alors quesque ça a donner la venu de space cat???? Smiley
Arrivé a 00h30 avec mon groupe de 8  Smiley

j'attendais bcp de cette soirée, et jpe dire que jm'en souviendrais longtemps, j'avais pas revu Space Cat depuis l'osmose 2003, et dimitri ça date aussi... Smiley  Smiley  Smiley

On commence par Psychotrop, il s'est calmé dis donc, et le niveau est fort appreciable !  Smiley

ptit ping pong entre dimitri, lestat, et space cat, magique  Smiley  et c'est parti pour le decollage...dj set de lestat trop kiffant,mon dieu...balle sur balle qui nous a balancer le mr... Smiley dimitri, bien joué...dj set et live de space cat explosif  Smiley
j'avais pas autant kiffer y'a 3ans, l'album en septembre va faire mal, bref, un public present, une vague full on regnait a souhait...que du bonheur  Smiley

Psy K Bal
super set de Psychofroque,suivi d'1 tripong ou tout de même Avi passait des biens meilleurs tracks que ses 2 dauphins;perso j'adore Lestat en dj mais là il a trop joué du Talamasca(à part le remix de french man in toKyo c'est pas ce que je kiffe comme zic;ça fait trop musique classique éléctronique,mais respect quand même et puis technique nickel);belle surprise de voir Dim Nakov(bon mix et choix de tracks par rapport à la Namaste Gaia ou j'avais pas aimé.Sinon de tres discète déco aquavédienne qu'on a déjà vu au batofar et ailleurs.Des purs visuels.Merci mister CedsatTalamasca pour ce cd  des Sirius donné main à main(je l'ai  déjà depuis avril 05,je l'offrirai à quelqu'un).Sinon j'ai scotché et dansé à droite devant les enceintes toute la night(j'évite d'hab:oreilles défoncées!!!en fin  de soirée).Enfin il n'y avait pas besoin de déco car tout le spectacle était sur scène...En tout cas cette passion pour la zic d'Avi Algranati n'est pas prête de se terminer pour moi.Merci Cédric  ,continues à nous ramener tout ce bon son à la maison,enfin  après Space Cat c'est dur de mettre la barre plus haut
en tout cas après Oforia au mans il fallait bien 1 space cat Smiley  en 3 mot : une pure teuf
tout le monde à fond malgré une chaleur torride... Smiley
excellente soirée cette impact 2 !!  Smiley
pas trop accroché au set de psychotrop, mais pour le reste, de la grosse ballouze ! Le son claquait bien et space cat a envoyé du tres tres lourd. ça faisait bien longtemps qu'une soirée full on m'avait pas autant remuée  Smiley

merci a talamasca. C'est cool de voir les gens comme toi s'investir à donf pour nous préparer des moments pareils  Smiley
Smiley les tofs sont magnifiques Smiley & toi aussi ma louloutte Smiley
apparement sa été une bonne soirée??
Smiley
la deesse wrote :
Smiley les tofs sont magnifiques Smiley & toi aussi ma louloutte Smiley
apparement sa été une bonne soirée??
Smiley

tres bonne soirée, la meilleure depuis le debut de l'année en ce qui me concerne...  Smiley
petit rapport plus tard Smiley
soirée plutot mitigée pour ma part avec que du bon son,mais le lieu ca le fait pas je trouve... pas retrouver l ambiance des teuf ni trop de gens d ailleurs(nouveau public)...pas trop de deco et de couleurs,salle trop sombre enfin bref ca regarde que moi...sinon je regrette pas d etre venu pour voir le chat de l espace trop top son live...
super soirée vraiment bien organisé des gens super sympas, desolé pour la deco on nous avait demandé un petit coup de main en amaneant juste quelques toils car pas de budget et ca c decidé alors que le fly et tous etaity deja prevu en plus ca manquait grave de black gun donc pour la deco fluo c pas le top, donc desolé d'avoir mis si peu mais on a fait ce qu'on nous avait demandé sorry miss arwen, secret side et tous les autres qui ont pu etre dessus par la deco, comme j'ai lu ailleurs "vaut mieux meme pas en mettre qu'en mettre si peu" Smiley desolé on ne peu pas tout avoir dans la vie les zamis des fois faut faire avec ce qu'il y a et des fois peu c mieux que trop...
en tous cas super soirée merci a Mind control, Coda et Happyland des gens motivé qui se bougent font des choses et oeuvre pour leur music et des gens motivé comme ca y en a plus besoin que tout autres choses
merci
aquafamilly
aqua-veda wrote :
super soirée vraiment bien organisé des gens super sympas, desolé pour la deco on nous avait demandé un petit coup de main en amaneant juste quelques toils car pas de budget et ca c decidé alors que le fly et tous etaity deja prevu en plus ca manquait grave de black gun donc pour la deco fluo c pas le top, donc desolé d'avoir mis si peu mais on a fait ce qu'on nous avait demandé sorry miss arwen, secret side et tous les autres qui ont pu etre dessus par la deco, comme j'ai lu ailleurs "vaut mieux meme pas en mettre qu'en mettre si peu" Smiley desolé on ne peu pas tout avoir dans la vie les zamis des fois faut faire avec ce qu'il y a et des fois peu c mieux que trop...
en tous cas super soirée merci a Mind control, Coda et Happyland des gens motivé qui se bougent font des choses et oeuvre pour leur music et des gens motivé comme ca y en a plus besoin que tout autres choses
merci
aquafamilly

si tu site, fais le bien, j'ai écris : "Bon par contre la déco était un peu légère, en fait soit faut en mettre plein, soit pas du tout mais si y en a un petit peu ca ce remarque direct lol"

et je maintient ce que j'ai dis, je remet pas en cause votre travail qui à déjà fait ses preuves dans plein de teufs, mais la entre 4 toiles et rien ben ca changeait pas grand chose Smiley
j'aurai bien vu juste des tissus blanc tendu au plafond déjà par exemple vous en avez mis juste devant les dj ca aurait fais un rappel et ca ce voit bien ca! Smiley
je crois qu'ils ont expliqué le pourquoi du comment donc c'est pas grave de toutes facon le trabendo sans deco c'est joli quand mm
déco pas grand choses c'est vrai, mais c'est pas grave, on vient pour le son à la base non ? la déco c'est du bonus visuel Smiley Et plus les lumierres étaient bien moi je trouve !

Bon rapport un peu plus complet, y'a rien 0 faire au taf.

arrvié sur le set de psycho, qui balance un remix de Oblivion, musique que je trip en ce moment, alors déja bon départ ^^ le père PsychoSloG nous a fait un bon set bien pechu, je kiff le son qu'il balance Smiley bravo psycho !

Ensuite apres lui c'est qui ? je sais pas lol Dimitri ou Lestat, enfin bon pas grave, le son commencait à galoper dur, et ça hum c'est bon ^^. Après Spacecat... la c'est la guerre sur le trancefloor, on esquive les obus kick qui arrivent à taquet, des coupures avec des remontée terrible, obligé de mettre un gilet part-balles tellement on était baladé par la trance puissante qu'il nous a balancé ! Bravo à lui, pour un débutant c'est pas mal ^^
apres ya eu des putin de bon ping pong spacecat/talamasca étant mon preferé, et puis j'aime bien voir talamasca bouger derriere ces platines, ça fou la gouache. Ils ont envoyés des balouzes brutales Smiley

Sinon coté ambiance, j'ai trouver celle Impact II un peu moins "festive", dans le sens ou y avait moins de smile, c'est dur à décrire, tous le monde était content, mais pas les même ondes disont Smiley.  Sinon gros big up aux 2 pieds nicklés tjr souriantes et blindées d'énergie Smiley  
Coucou à will, kaa et rodéo vu labas  Smiley
super bonne soirée l'ambiance y était la sic aussi perso je me suis régalé (musicalement parlant mortel ) le manque de déco pas vraiment un problême Smiley bises à tous les potes croisé là-bas Smiley merci à happy land et à quand la prochaine édition?  Smiley
aqua-veda wrote :
merci
aquafamilly

Tu fais bien de faire remarquer tout ça, pas mal de gens ne se rendent pas compte des aléas qu'on peut avoir avec soit: les orgas, les régisseurs (oui oui on a 15 blackguns, pis finalement au jour-J on en a que 3 etc) ou les salles (pas le droit d'agrafer, pas le droit d'emprunter l'échelle patati)
Enfin, toujours est il que même avec 4 tentures, ça décore, ce trabendo en a besoin, du fluo, imho, et je suis d'accord aussi que parfois et PARFOIS seulement, on est d'accord, peu de déco vaut mieux que plein de déco full fluo, tellement que tu ne remarques plus la déco en elle-mm ou les détails qu'elle comporte...
En tous cas, merci Aqua Veda d'avoir apporté la petite "trance touch" qui fait qu'on se souvient qu'on n'est pas : ni dans le mouvement tech, ni dans la pop ... Mais avant tout, merci les Aqua Vediennes pour votre smile et votre fraicheur, malgré les aléas déco, la pluie, la chaleur suffocante et l'absence de vibe au trabendo !  Smiley
ahlalala je l'attendait depuis si longtemps cette teuf!jai pas etai decu! Smiley je sui arrivai sur le set de psychotrop que je nai pas tres bien entendu(mais jai eu locasion d'en entendre + a lafter) mais je peu dire ke se ki a suivi fesai tres mallllll!!!le trio le live le duo!ils m'ont rendu fou(d'ailleurd je tient m'escuser pour mes gestes brusques Smiley ) kom la si bien dit fizban c'etai la geurre Smiley !
en tout cas merci space cat et merci mindcontrol!!!! on vous oubliera pas de si tot!
le seule truc dommage c ke les tranceu sont venu moin nombreux alor venez + nombeux la prochaine fois pr ke sa fasse vraiment une mensuelle!!!!
un gro big a toute ma petite famille de tranceux on ne risque pas de se voir avant la rentrer paske le 5 jullet je par en israel hihihi!
Smiley
Et bien moi j'ai adoré.
Je n'étais pas là à la dernière, celle où il y avait un problème de chiottes...cette fois ci c'est la déco....jamais content jamais satisfait les gars!!
La musique était vraiment grande, l'énergie plutôt forte, et il faisait bien chaud..... C'est vrai que perso, je ne vais pas toutes les semaines dans une trance party, c'est peut-être pour ça. Je ne connais que les gens avec qui je viens. Et j'en rencontre toujours dans la nuit. Et puis je danse, je danse je danse !!! Faites une pause...;je sais pas....
MERCI SPACE CAT et les autres.
Tres tres bonne soirée merci a tous les intervenants, par contre je fais un appel de detresse:

Où sont les femmes bordels? Smiley
Très bonne soirée pour ma part et mes amis... Smiley
j ai adoré le son Smiley Smiley , parlé avec pleins de gens sympathique.
Vivement que cela devienne une mensuelle.
Merci happyland Smiley
the kaa wrote :
Tres tres bonne soirée merci a tous les intervenants, par contre je fais un appel de detresse:

Où sont les femmes bordels? Smiley

looool tu cherches les femmes ou les bordels ?  Smiley
Secret Side wrote :
j'aurai bien vu juste des tissus blanc tendu au plafond déjà par exemple vous en avez mis juste devant les dj ca aurait fais un rappel et ca ce voit bien ca! Smiley

bonne idée mais le regisseur ne voulais pas que l'on accroche quoi que se soit au plafond Smiley
il se baladais meme apres chaque accroche pour essayer de voir si nos toiles tenaient bien et surtout avec son briquet essayer de voir si elles etaient bien ignifugées etc tres difficile dans ces conditions mais comme on l'a deja dis mindcontrol, et coda on tout fait tres bien, presta impec c juste le trabendo et sont equipe qui ne sont pas habituer comme beaucoup d'autres salles en france a avoir des decorateursde type "trance".

donc ne te prend pas la tete ct une super soirée et tout le monde y a mis de sois et c ca qui importe ensuite j'essayais juste de t'expliquer le pourquoi du comment, mais des fois quant on ne sait pas tout on juge differement et je comprend tu n'est pas censé savoir les alléa des decorateurs Smiley malheuresement on ne peu pas faire tout ce qu'on voudrais pour des raisons purement techniques.

la prochaine fois on fera mieux promis et encore sorry  Smiley
On sait de quoi vous etes capables les aqua-vodka Smiley Et puis content d'avoir rencontre la belle brochette dans les back stages.
@ Virgouil: moi je cherche les deux tant qu'a faire Smiley
aqua-veda wrote :

bonne idée mais le regisseur ne voulais pas que l'on accroche quoi que se soit au plafond Smiley
il se baladais meme apres chaque accroche pour essayer de voir si nos toiles tenaient bien et surtout avec son briquet essayer de voir si elles etaient bien ignifugées etc tres difficile dans ces conditions mais comme on l'a deja dis mindcontrol, et coda on tout fait tres bien, presta impec c juste le trabendo et sont equipe qui ne sont pas habituer comme beaucoup d'autres salles en france a avoir des decorateursde type "trance".

donc ne te prend pas la tete ct une super soirée et tout le monde y a mis de sois et c ca qui importe ensuite j'essayais juste de t'expliquer le pourquoi du comment, mais des fois quant on ne sait pas tout on juge differement et je comprend tu n'est pas censé savoir les alléa des decorateurs Smiley malheuresement on ne peu pas faire tout ce qu'on voudrais pour des raisons purement techniques.

la prochaine fois on fera mieux promis et encore sorry  Smiley

oui puis je rappel que cette critique n'était qu'une petite ligne de mon rapport, je n'y ai pas prété plus d'importance que ca, don't worry, je sais bien les aléas des déco CF la manaste au Mans et je n'ai jamais dis que vous êtiez responsable !
the kaa wrote :
On sait de quoi vous etes capables les aqua-vodka Smiley Et puis content d'avoir rencontre la belle brochette dans les back stages.
@ Virgouil: moi je cherche les deux tant qu'a faire Smiley

Vip vaaa  Smiley
et l'after vous l'avez dansée ou finalement?