alors les amis vous etes encore tous a l after ou quoi??? j ai bien penser a vous hier soir car j etais de la party pour le premier impact et c etais enorme dans cette tres belle salle du trabendo, alors quesque ça a donner la venu de space cat????
la deesse wrote :
les tofs sont magnifiques & toi aussi ma louloutte
apparement sa été une bonne soirée??
aqua-veda wrote :
super soirée vraiment bien organisé des gens super sympas, desolé pour la deco on nous avait demandé un petit coup de main en amaneant juste quelques toils car pas de budget et ca c decidé alors que le fly et tous etaity deja prevu en plus ca manquait grave de black gun donc pour la deco fluo c pas le top, donc desolé d'avoir mis si peu mais on a fait ce qu'on nous avait demandé sorry miss arwen, secret side et tous les autres qui ont pu etre dessus par la deco, comme j'ai lu ailleurs "vaut mieux meme pas en mettre qu'en mettre si peu" desolé on ne peu pas tout avoir dans la vie les zamis des fois faut faire avec ce qu'il y a et des fois peu c mieux que trop...
en tous cas super soirée merci a Mind control, Coda et Happyland des gens motivé qui se bougent font des choses et oeuvre pour leur music et des gens motivé comme ca y en a plus besoin que tout autres choses
merci
aquafamilly
aqua-veda wrote :
super soirée vraiment bien organisé des gens super sympas, desolé pour la deco on nous avait demandé un petit coup de main en amaneant juste quelques toils car pas de budget et ca c decidé alors que le fly et tous etaity deja prevu en plus ca manquait grave de black gun donc pour la deco fluo c pas le top, donc desolé d'avoir mis si peu mais on a fait ce qu'on nous avait demandé sorry miss arwen, secret side et tous les autres qui ont pu etre dessus par la deco, comme j'ai lu ailleurs "vaut mieux meme pas en mettre qu'en mettre si peu" desolé on ne peu pas tout avoir dans la vie les zamis des fois faut faire avec ce qu'il y a et des fois peu c mieux que trop...
en tous cas super soirée merci a Mind control, Coda et Happyland des gens motivé qui se bougent font des choses et oeuvre pour leur music et des gens motivé comme ca y en a plus besoin que tout autres choses
merci
aquafamilly
the kaa wrote :
Tres tres bonne soirée merci a tous les intervenants, par contre je fais un appel de detresse:
Où sont les femmes bordels?
Secret Side wrote :
j'aurai bien vu juste des tissus blanc tendu au plafond déjà par exemple vous en avez mis juste devant les dj ca aurait fais un rappel et ca ce voit bien ca!
aqua-veda wrote :
bonne idée mais le regisseur ne voulais pas que l'on accroche quoi que se soit au plafond
il se baladais meme apres chaque accroche pour essayer de voir si nos toiles tenaient bien et surtout avec son briquet essayer de voir si elles etaient bien ignifugées etc tres difficile dans ces conditions mais comme on l'a deja dis mindcontrol, et coda on tout fait tres bien, presta impec c juste le trabendo et sont equipe qui ne sont pas habituer comme beaucoup d'autres salles en france a avoir des decorateursde type "trance".
donc ne te prend pas la tete ct une super soirée et tout le monde y a mis de sois et c ca qui importe ensuite j'essayais juste de t'expliquer le pourquoi du comment, mais des fois quant on ne sait pas tout on juge differement et je comprend tu n'est pas censé savoir les alléa des decorateurs malheuresement on ne peu pas faire tout ce qu'on voudrais pour des raisons purement techniques.
la prochaine fois on fera mieux promis et encore sorry
the kaa wrote :
On sait de quoi vous etes capables les aqua-vodka Et puis content d'avoir rencontre la belle brochette dans les back stages.
@ Virgouil: moi je cherche les deux tant qu'a faire