FETE DE LA ZIK NANTES

Yaouhhhh
Arrivé sur le site vers 22h00 (au bout de l'île Beaulieu) on se retrouve sur un énorme terrain en friche avec 5-6 sons de posés, on s'arrête sur le son de SiHirBaZ ou je resterai d'ailleurs toute la soirée  tellement c'était énorme ! enfin de la couleur et de la bonne humeur  je salut toute l' équipe et on se met à l'apéro héhé . La soirée se prolongera très très tard jusqu'au lendemain et cette soirée restera pour moi et beaucoup de personne autour de moi inoubliable tellement c'était BON!

L'adresse des tofs :

http://aiaconcept.free.fr/diapo/fetemusique.swf
C est clair , trop sympa cette fete de la zic a nantes , avec une douzaine de sounds systems posés sur tout le chantier naval ,11 sond free party  et cette superbe scene trance avec une deco qui rappelle le full moon festival allemand  je n ai pu rester trop tard j ai quitter les lieux vers 2h boulot a 6h le lendemain oblige! grand coup de chapeau et un grand merci a toute l equipe de sihirbaz ,ça fais grave plaisr de croisé du tranceux a nantes ............. Smiley
ça y est, j'ai pu mater les tofs,

Beau boulot, Sihirbaz!
Superbe soirée en effet!

Un grand merci à Sihirbaz pour le son, Charly pour la scène, Aia Concept et Psycolor pour la déco!!!
Et merci aussi à Tao pour ses visuels et au Marchand de Rêves pour ses flammes!