21/06/2006 - Teuf de la Zik - Bordeaux

Bonne petite soirée qui s'est quand même finie vers 5h pour moi ... après falait se lever à 7  Smiley

Météo bien sympa sur Bordeaux, bonne température & soleil engageant.

D'abord arrivé au Gna'wi avec la Place de la Victoire bouclée aux voitures (sympa de pouvoir marcher dans les rues sans risquer de se faire écrabouiller par un 4x4...bien qu'un rasta en bicyclette a réussi a me rentrer dedans  Smiley )
Mais pas grand monde. Juste le temps de saluer le Gnawa crew & direction La Shop.

Ryes est au platines. Nasha dans la boutique. Bon set full on de l'ami Eric. Pas mal de gens passent & s'arrêtent pour écouter le son. Ca leur rappelle de bons souvenir. Vers les 22H, les têtes connues commence à arriver: Astrella, Kiwi plus les bordelais du noyau dur. Puis Cécile nous rejoindra sans le
Did Vortex collé au lit par une otite.  Smiley
On n'a pas le plus gros son loin de là, mais quand les gens s'arrêtent ils prennent un moment pour  Smiley avec nous.
On me passe les platines & NaRaYaN arrive pour flyer pour une soirée trance à la Crypte la semaine prochaine ( par "Les Piratrances", c'est ça?) ... content d'avoir fait ta connaissance.
On se retrouve entre 5 & 30 personnes suivant le passage. J'ai pu jouer de la grosse zooz bien com' pour faire kiffer le badeau. Un peu moins les voisins du 1er étage qui se faisaient une tite soirée entre potes et qui n'entendent plus leur chaine hi-fi  Smiley temps pis, il écouteront de la trance psy car Nasha a pris une platine & Eric la 2eme. Pour un pur ping pong bien night  Smiley
2 heures arrivent. Je dois partir pour me coucher pas trop tard. Suis raisonnable pour une fois. Je retourne vers la voiture, un petit salut au Gna'wi. On me propose un ti verre. Puis encore les platines.
Voilà comment on arrive à se coucher à pas d'heures.  Smiley  
Aujourd'hui au taf c'est ...  Smiley
Smiley à Nasha, Manu & Ryes pour cette soirée conviviale.
Sinon pas vu Globox. Depuis que son DRH lui a conseillé de trier ses fréquentations, il nous snobe  Smiley
Maintenant c'est soirées foot & bière à donf pour lui (re  Smiley )
Smiley

Smiley surement une bonne ambiance dans ce vieux Bordeaux.. si cher à mon coeur...  Smiley

Gros bisous à Nasha, et contente de voir que tu as toujours ta boutique.  Smiley

j'espère à bientôt
isa
Yo cool, bonne ambiance en effet sur Bdx

c'est un moment de liberté apréciable dans les rues de Bordeaux pour la fête de la zic,

nous avons aussi posé un ti sound-system en paretenariat avec le resto Hamourabi rue St. James
lâchage comme l'année dernière jusqu'à 4h, c'est vraiment sympas c'te teuffe
le partage du son avec la fonne locale et fêtards en tout genre,

le publique a rarement l'occasion d'écouter ce style de zic quand il est pas dans le milieu
certains hallucinent, "mais c'est quoi ce son??? on en entend jamais à la radio ou la télé"
on leur répond: et oui c'est Underground mais c'est trop bon
( au passage Smiley à tout ceux qui contribuent à faire découvrir cette culture yen a quand-même mais pas encore sur les grands médias, bientôt p'têt... )

excellent le trip de certains devant les enceintes au tacket
çà gueulait, çà jumper par vagues de passants, et Smiley gavé de jolies filles Smiley

la teuffe de la zic c'est carrèment l'occasion de faire découvrir le SON au grand publique...         3õ

Smiley rendez-vous dimanche aprèm à la Crypte pour une session electro to traiiince Smiley
gcom wrote :
J'ai posé du son ( en fait tout le son  Smiley ) pour le magasin Muda ( vinyles, cds...) sur les quais rive droite sur les espaces verts en bord de garonne à coté du CGR, sur place il y a eu trois sons électroniques de posés mais suffisament espacés pour ne pas se gêner( techno, drum et hardtech ) qui donnaient une petite ambiance de technival... Smiley
on a arreté à 8h10 quand le groupe est tombé en panne de super ( ouf il était temps !  Smiley ), pas eu de soucis de voisinage ou maréchaussée ( rien du tout, même pas un condé Smiley  )

bref une fête de la musique de plus  Smiley

Tekos sur Garonne... trop bon.
Sur Bordeaux centre, cette année ils ont interdit les groupes electrogènes à cause des 2 morts de l'année dernière.

En tout cas content que ce soit bien passé pour toi, surtout que t'étais en presta  Smiley
simpatic fete de la music

moins de son que l'année derniere mais tout autant de gens
de la trance, de la drum, de la teck, de la hardteck c'est simpa de voir qu'il y a de la motiv à bordeaux et un public pour répondre Smiley

Fredrix c'est bien Piratrance, j'espere que le fly est assez lisible Smiley

peace ! Smiley
yes  Smiley  bon moment la metéo clemente une bonne fete merci à nasha  Smiley