Merci à l'équipe 7th sky pour l'organisation !
Hood wrote :
J'ai bien aimé la soirée, on a commencé par la place pinel vers 22h , le son etait cool, little pumpkin envoi de la bonne music. Aprés j'etais super impatient de voir Jaia et silicound sound et j'ai été trés trés déçu. On m'avait pas dit qu'ils faisaient de la house ... Ptetre que je me.. oups , je voulais dire, peut etre qu'ils se sont trompé d'endroit.
Sinon, c'etait genial, merci aux organisateurs
lomik wrote :
heu....sans vouloir jouer le relou hein.....ct bien marqué que ct prog...et faut sortir un peu pour savoir qu' ils ne jouent plus trop morning maintenant......
enfin bref ; moi j'ai adoré leur set; avec cette petite bruine qui tombait, ce fut "a real refreshing time" !!!
lomik wrote :
heu....sans vouloir jouer le relou hein.....ct bien marqué que ct prog...et faut sortir un peu pour savoir qu' ils ne jouent plus trop morning maintenant......
enfin bref ; moi j'ai adoré leur set; avec cette petite bruine qui tombait, ce fut "a real refreshing time" !!!
shagshag wrote :
Silicon sound et Jaia jouaient un dj set basé sur leur projet commun Even 11.
et entre nous ça fumait , vraiment grosse orgie sur le floor, ballouze track sur ballouze track.
Merci les gars
jem.b wrote :
bon et personne n'a mentionné les ptits djeunz de 15/16 ans qui ont graves mis le feu sur le dancefloor....heureusement que c'est pas parti en pogo d'ailleurs ..lol...en tout cas ca fait plaisir de voir la new generation se lacher autant sur de la trance...en tout cas merci aux orgas pour cette super apres midi...bon son..bonne deco...happy people...que du bon
Sandy Klaus wrote :
http://img502.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img502%2F9077%2F1151006449bab.smil
et hop! quelques photos!
(nan helene, je mets pas les photos du type trance dimanche... )