21/06/06 fete de la zic place pinel 7th sky

Merci à l'équipe 7th sky pour l'organisation Smiley !
Yeahhhhh

Merci à tous, si vous avez aimé on a réussi notre pari donc c péperement pépere

Merci à tous ceux qui nous ont aidé à l'installe/désinstalle et à tous les artistes qu'ont déchirés
! Rdv pour la fête de la musique de l'année prochaine avec plus de sonnnnnnn

Ouz Bed

PS :  Smiley  Smiley  Smiley Doctor HEIL My God  Smiley  Smiley  Smiley
Malgré le temps mitigé lors de cette édition, vous êtes restés à célébrer le jour le plus long de 2006 avec nous jusqu'au bout!

La cuvée 2006 de cette fête de la musique restera longtemps dans nos coeurs et nos têtes et contribue encore une fois à notre motivation et détermination à vous offrir de beaux moments de trance!

Nous tenons a remercier tout particulierement Anakena, Guet, Djawan, Sandy Klaus, Little Pumpkin, Kaa, Even 11,Miss Tick qui nous ont fait vibrer comme il le faut; NicoPsyart pour ce beau flyer qui a unanimement plut; Syrion pour ses toiles ; Ilhem, Peckan, Anette pour les coups de mains au montage/démontage....vous tous qui vous êtes déplacés , bref a lotta thanks et party remise l'an prochain....en plus grand nous l'èsperons Smiley

les seventh
désolé de faire bref, mais j ai pas encore récupéré ts mes neurones... Smiley  Smiley  Smiley

c était une pure bonne tite teuf de la zik !!  un big MERCI à tte l équipe des 7th sky...  Smiley  Smiley  Smiley

et ts les dj & djanes... Smiley  Smiley   très-très bon son.. bonne ambiance..

et ça fait du bien d écouter de la trance ds les rues de paname... en sortant du métro, ou de chez franprix, le son faisait tout vibrer... plein de gens (mr & mme tout l' monde) ont goûté et bougé sur de la trance... Smiley  Smiley  Smiley

MORTEL !!  MAGNIFIQUE !!   MERVEILLEUX !!!  FATASTIQUE  !!   etc... Smiley

par contre j ai un peu déconné en buvant ts les verres qu on me proposait... trop de mélanges...

et là... c est le drame... Smiley  Smiley  coup de matraque sur la tête... fin de soirée un peu dure... Smiley   j sais même pas comment j ai pu rentrer chez moi...  Smiley  dégouté de ne pas avoir eu assez de force pr le ptit bois de la pte de charenton... :fou:

bises à ts les potes vus là-bas...

à c' w-e !!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
J'ai bien aimé la soirée, on a commencé par la place pinel vers 22h , le son etait cool, little pumpkin envoi de la bonne music. Aprés j'etais super impatient de voir Jaia et silicound sound et j'ai été trés trés déçu.  On m'avait pas dit qu'ils faisaient de la house ... Ptetre que je me.. oups , je voulais dire, peut etre qu'ils se sont  trompé d'endroit. Smiley

Sinon, c'etait genial, merci aux organisateurs  Smiley
Hood wrote :
J'ai bien aimé la soirée, on a commencé par la place pinel vers 22h , le son etait cool, little pumpkin envoi de la bonne music. Aprés j'etais super impatient de voir Jaia et silicound sound et j'ai été trés trés déçu.  On m'avait pas dit qu'ils faisaient de la house ... Ptetre que je me.. oups , je voulais dire, peut etre qu'ils se sont  trompé d'endroit. Smiley

Sinon, c'etait genial, merci aux organisateurs  Smiley

yeaaaaaaaaaaah
merci les seventh sky grace a vous on a passer un tres bon debut soiree!!!!histoire de faire la connaissance de nouveau gens tres sympa(perceval,lucia...) de boire une petite teille de vodka entre pote(merci fiz!!) Smiley.mais ossi de casser du dancefloor un peu o mileu de gamin de 12 ans qui avai l'air de kiffer!(komsa on c a koi ressemble la prochaine generation de tranceu!! Smiley )
bref bonne ambiance bon son!! bravo Smiley
Silicon sound et Jaia jouaient un dj set basé sur leur projet commun Even 11.
et entre nous ça fumait , vraiment grosse orgie sur le floor, ballouze track sur ballouze track.
Merci les gars Smiley
lomik wrote :

heu....sans vouloir jouer le relou hein.....ct bien marqué que ct prog...et faut sortir un peu pour savoir qu' ils ne jouent plus trop morning maintenant......

enfin bref ; moi j'ai adoré leur set; avec cette petite bruine qui tombait, ce fut "a real refreshing time" Smiley !!!

Putain le "All Night Long", cte puissance  Smiley  Smiley
lomik wrote :

heu....sans vouloir jouer le relou hein.....ct bien marqué que ct prog...et faut sortir un peu pour savoir qu' ils ne jouent plus trop morning maintenant......

enfin bref ; moi j'ai adoré leur set; avec cette petite bruine qui tombait, ce fut "a real refreshing time" Smiley !!!

Smiley +1
shagshag wrote :
Silicon sound et Jaia jouaient un dj set basé sur leur projet commun Even 11.
et entre nous ça fumait , vraiment grosse orgie sur le floor, ballouze track sur ballouze track.
Merci les gars
Smiley

yeeaaaaaahhh.... Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
A mon tour...
Très contente d'avoir pu passer un moment avec mes amis ça faisait long time... trop...

Nous sommes arrivés vers 18h, juste pour profiter de la fin du set d'Anakena et poursuivre sur le set de Guet... hummm bonne mise en jambes  Smiley

Djawan a ensuite directement accéléré le rythme pour laisser la place à Kaa en grande forme derrière les platines je dois dire  Smiley

Entendu le début du set de Lotran et la Vodka faisant effet, il a fallut aller se restaurer et là...
"Mais c'est la musique ou ce sont les gens que l'on entend hurler???" "C'est la Musique... ah non ce sont les gens" "Oui ce sont les gens... non la musique...t'es sûr????" ....
C'était bien le people en train de very good triper sur le set de Sandy Klaus  Smiley  Well done!

Retour sur le set de Little Pumpkin qui envoyait bien mental et beaucoup de monde sur le DF malgré la pluie et ça c'est une belle surprise et un beau cadeau pour les 7th et les Djs Smiley

Silicon et Jaia... mais qui a dit qu'ils n'étaient pas à leur place?????? Sorry mais la trance regorge de "styles" et il faut écouter de tout  Smiley
Pour ma part, Wouaaaaa!!!! Transition peut-être un peu dure pour certains... passer de la psyché à de la grosse "tekhouse" n'est certe peut-être pas évident mais y'avait un putain de pied de basse  Smiley  qui n'a pas désempli le DF... donc preuve en est Smiley
Superbe set à base de Criss Source, Even 11 (yes le "All Night long" est à vous filer des frissons pendant 15ans!!!)... et un tout frais tout chaud en exclu MORTEL!!!!!! Merci!!! Smiley

Pas facile de passer derrière mais Shag enchainant direct en ping-pong avec Miss-Tick a fait ça comme un prince!
Super set également de vous 2 yeaaahhh!!!

Merci aux 7th qui nous ont offert une belle fête de la musique  Smiley  Smiley  Smiley
Merci à mes amis  Smiley
Merci à vous 2 pour les petits cadeaux (vous vous reconnaitrez  Smiley )  Smiley  Smiley  Smiley
Promis, j'essaierai de cacher ma voiture  Smiley
Biz à tous....
Hey!

J'ai vraiment passé un bon moment, bon spot, gens vraiment cools, le sound system bien lourd (bravo monsieur Lotran Smiley), en gros, que du bon!
on remet le couvert quand vous voulez, les enfants! Smiley
merci, bises, fessées, roulages de pelle, poignées de mains, accolades à chacun d'entre vous. Smiley
Smiley Set bien guerrier c'était nikel Smiley
bon et personne n'a mentionné les ptits djeunz de 15/16 ans qui ont graves mis le feu sur le dancefloor....heureusement que c'est pas parti en pogo d'ailleurs ..lol...en tout cas ca fait plaisir de voir la new generation se lacher autant sur de la trance...en tout cas merci aux orgas pour cette super apres midi...bon son..bonne deco...happy people...que du bon Smiley
jem.b wrote :
bon et personne n'a mentionné les ptits djeunz de 15/16 ans qui ont graves mis le feu sur le dancefloor....heureusement que c'est pas parti en pogo d'ailleurs ..lol...en tout cas ca fait plaisir de voir la new generation se lacher autant sur de la trance...en tout cas merci aux orgas pour cette super apres midi...bon son..bonne deco...happy people...que du bon Smiley

le ""ça chauffait du slip" sur mon rapport leur était dédié aux petits djeunz,loool !!!  Smiley
Superbe fete de la zik, merci au 7th sky, vous avait fait grave assurez!! Et big up a Lotran pour sa toile Smiley   et son sound system, bravo! Gros bisous a tout ceux vu la bas, c'etait une vraie fete de la musique!
c'etait nickel Smiley et content d'avoir revu certaines tetes^^
cool merci ^^

tin c'est vrai que les dragon s psyché sont mortellllllll !!! c'est cher pour en avoir un ?  Smiley
Et voici les miennes Smiley

ENJOY !!

merci encore pour tous vos smile Smiley

ps :vous pouvez même metre des commentaires Smiley
moi je vois rien ! par contre en effet je peux mettre un commentaire lol
Fiz!!! mon Fiz!!!! t'as po la tete  claire encore!!! ralalala!!!!
bouges ton boule,allé!! les tofes,les tofes!!! Smiley
putin mdr !! j'ai oublié le lien.. trop con, hey ho j'ai dormi que 1h30 moi, et chu pas encore couché ^^

lien : photos
merci Lotran et fiz !! sympas vos tofes,que de smiles!!!! Smiley  Smiley
pour te servir Smiley  Smiley
bien bien sympa
bon sound, bien diversifié

et maintenant impatient de voir ce que Even11 donne en live Smiley -> chorges

bravo les 7th
Bravo pour ces belles photos, ça assure  Smiley
Sandy Klaus wrote :
http://img502.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img502%2F9077%2F1151006449bab.smil

et hop! quelques photos! Smiley

(nan helene, je mets pas les photos du type trance dimanche...  Smiley )

Ya pas moyen de voir toutes les photo sans se taper les slide ?? hum parce que sophie m'en a filé une qui est sacrement coton !

edit c'est bon j'ai trouvé :
et je fait beaucoup de bisous quand mm Je suis amour en ce moment

http://rapportdeteufs.free.fr/teufs/white_rabbit_2/images/photos/bigs/white_rabbit_2_34.jpg
http://rapportdeteufs.free.fr/teufs/white_rabbit_2/images/photos/bigs/white_rabbit_2_33.jpg