17/06/2006 - Nuits Nénufar - Terrasse & cantine du Batofar

Passé une soirée sympathique mais j'ai malheureusement égaré mon téléphone portable.  Smiley
Donc si une personne l'a retrouvé, qu'elle me contacte en MP. Merci.
thomas wrote :
Passé une soirée sympathique mais j'ai malheureusement égaré mon téléphone portable.  Smiley
Donc si une personne l'a retrouvé, qu'elle me contacte en MP. Merci.

on en a trouvé un blanc qui fait appareil photos remis au bar le soir même... bon courage!!
Bonne soirée ce week end au batofar qui était plutot rempli. Nous sommes arivé tôt pour manger, ldb nous a tranquilement bercé avec son set bien adapté pour l"heure.Le son a commencé ds la prog tranquilement pour chauffer le dance floor., j'ai bien aimé, j'ai cru reconnaitre qqlq vibrasphere Smiley Kayshann a repris la suite pour un set plus pechu. Et j'ai conclu la soirée à la cool
Finalement j'ai passe soirée et je tiens a remercier oreades pour cet agréable moment

ps : thomas nous avons trouvé portable dans la nuit (arrete le pastis lol)
Le son prog, que nous ont fait Dazibao vs Kick Bong Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Le dernier Tegma, c'est bon, va falloir les faire venir!!!
vibes wrote :
Le son prog, que nous ont fait Dazibao vs Kick Bong Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Le dernier Tegma, c'est bon, va falloir les faire venir!!!

C'est prévu pour bientôt si tout va bien Smiley
da gribz wrote :

on en a trouvé un blanc qui fait appareil photos remis au bar le soir même... bon courage!!

Bon selon le bato, ils auraient rendu le tel à une autre personne qui elle aussi aurait perdu dans la soirée son portable.  Smiley
Cette personne était habillée en blanc et de type "espagnol". Si quelqu'un voit qui c'est, qu'elle me contacte par MP svp.