Le 16.06.06 The house adam et eve

alors,alors!!! premiere au rapport ,car surement dans les premieres a etre rentré ! arfff obligations obligent

Pour commencer,une mise en jambe a Beynes ,arrivé sur les lieux,mais ou est le son electro??? ah le voila! Pas vu le show de Titane malheureusement,trop occupé a bizouter les potos! Smiley  et oué ,une bonne partie de la family etait la! Smiley  malgres certains qui manqués a l'appel,vous nous avez manqués et ça c'est grave ressenti
Puis Romain au platines (Néron),qui envoit déja bien et Jaws qui le suit,ça galoppe,ça galoppe!!!
une supere ambiance,papy,mamy et bambins sautillés! Smiley  je pense qu'ils ont bien appréciés
Image

En tous cas ,encore merci Romain de nous avoir organisé cette fete de la musique,la populasse a apprécié je pense,vu les sourires sur les visages de tous! Smiley
Minuit passé et hop ça coupe,on remballe le matos et direction le squat! Bon quelques ptits problemes a l'arrivé sur le lieu,pas encore de son,c'est vers 1h30 que ça démarré! Smiley
Baraque sympa avec un terrain magnifique!!! Déco tres sobre,dommage y'avait de quoi faire un truc sympa,sur trois etages en plus,poutres,marbre au sol...
C'est Tibo qui ouvre les festivités,ah enfin! Smiley on remet ça!

Au visuel notre cher Francisco,le top comme a l'habitude! Smiley

Bon apres moi,j'ai pas suivit,trop crevé ,coma tuture et vers 5h ,hop j'me casse! j'ai loupé le set de Naya,arfff j'en suis désolé! Smiley
@ Arnaud: encore merci vieu pour les cds,ils m'ont accompagnés pour le retour! Smiley
quelques coupures de son en début,pour la suite ,je sais pas!

Voila quoi,j'ai carrement  plus apprécié la teufe de la musique a beynes ,pour la teufe,je pense tout de meme que 15 euros c'etait un peu chéro pour le truc Smiley  un peu teufe a l'arrache,enfin....
pour quelqu'un qui ne devait pas sortir,je me suis tout de meme défoulé un peu!

En espérant que monsieur le maire de beynes a aimé et nous laissera remettre ça l'année prochaine!
mortel la photo  Smiley
Le P.P au taquet, comme d'ab!
Hello !

petite soirée sympathique, bravo à néron pour sa première organisation, quelques petits trucs à revoir pour s'améliorer mais c'était tout à fait correct !

marrant de voir des gamins de 14 sauter comme des ouf sur de la trance pendant la première partie en centre ville  Smiley

@ Arnaud : c'est bon tu as pas reperdu tes clés j'éspère  Smiley

à la prochaine  Smiley
tout simplement genial Smiley
l'ambiance etait au RDV Smiley
Smiley les tranceux et d'autres acteurs de cette fete de la zic ont fait de cette soirée un moment inoubliable a BEYNES ,merci Romain de t'etre casser le cul !! Smiley
vivement l'année prochaine que je remonte sur la scene pour donner encore plus et ressevoir de la sorte !!
la teuf apres ,ouaip sans plus ,manque de deco ,15e et taf de bonne heure donc rentré avant la fin ,mais j'etais chaud bouillant alors j'ai suivie le mouve a cette teuf ,j'aurrais du m'ecouté et partir apres la fete de la zic mais bon comme vous le savez lorsque l'on est pris par le jeu ,difficile d'en rechaper!  Smiley
un ptit coucou a tous croisé la haut et j'espere a bientot (annive oblige)
ciao

boom!!!!!!
vraiment déçue de la soirée à tous les niveaux ....

une teuf à l'arrache pour 15 €    :fou:
presci wrote :
vraiment déçue de la soirée à tous les niveaux ....

une teuf à l'arrache pour 15 €    :fou:

Think positive ! Be trance !
Image
Image
Image
Image

j'ai que ça!
LoTran wrote :

Think positive ! Be trance !

Yes, be plur koi  Smiley
t'as pas plus petit Ddel ?  Smiley
Secret Side wrote :
t'as pas plus petit Ddel ?  Smiley

quoi,quoi,ti veux ton gros plan,c'est ça hein?  Smiley  ça merdouille,soit c'est trop gros,soit ,trop piti Smiley  spo dma faute! Smiley  Smiley
ddel wrote :
Image
Image
Image
Image

j'ai que ça!

ohhhhhhh on voit piti loulouuuuu  Smiley
Image
tiens ma belle! Smiley  Smiley
ddel wrote :
Image
tiens ma belle! Smiley  Smiley