Coucou à tous
, alors aprés une semaine à essayer de récupérer(dur dur avec le taf), j'arrive enfin jusqu'ici pour faire un petit rapport.Ce week end fut un régal
. Tout commence par vendredi, arrivée à 20h avec mon copain, passés devant le flics comme un lettre à la poste et apercevant Naja qui était avec eux , bon 5 mn aprés il était derrière nous, ouf. A l'arrivée de la racaille qui essaie de contourner, dc g prévenu à l'entrée(d'ailleur je pense que c les mêmes qui on mis la merde) Instalation de notre serpent/dragon fluo que j'aimerai bien voir de nuit en photo(je l pris ke de jour), un peu galère l'échelle, mé tout c bien passé.
Ensuite voici le magnifique dome
que j'avai vu tel un squelette le dimanche d'avant, remerciement à Chris, il était vraiment beau. Chapeau bas aussi à ceux qui ont grimpés aux parois du chateau
Le son, vraiment nickel jusqu'a que l'on se calle à l'entrée pour la vente de tickets(j'ai pas pu trop entendre le son) jusqu'a 9h du mat', et merci Gégé pour avoir insisté à déplacer la caisse le samedi soir afin que l'on puisse entendre CPU et Perplex, ce dernier ayant tout déchiré
Le son du chill out étai vraiment génial, j'ai retenu plus particulièrement Eloy et Olive
qui se sont débrouillés à merveille, vous m'avez fait planer les gars!
Merci à Quaker qui apparement à aidé tout un tas de monde à rester éveillé, After, Scarab, trés bon mixs également, Fred et David, Kaa(
com d'hab'), Phonic request,, Cryogénic...
Ptit dodo de 2h aprés le mix de Quaker, ptites courses le samedi, le soir, le bar('fin surtout mon copain car l bières c pas mon truc), et dimanche ptite sieste yeux ouverts au bord du lac jusqu'a 20h. Démarrage du ptit after ou les responsabilités étaient moins présentes, ou j'ai pu jumper et ou ça fait du bien de se retrouver pour les rigolades avec les gens qui ont tafés, le champagne...
ENORME FELICITATIONS A GUILLAUME ET GAETAN qui sont restés dispos et zen en ce qui concerne l'électricité et le son et qui ont demontée la scène en un temps record à 3 uniquement! Bisous à Géraldine et son frére, Mickael, Jamie, Laurent, Steph et Ingrid(vraiment sympas), Cécile,Thomas esprit goa(Vivi), Fred, Oudja, shandra, Nadège et tant d'autres croisés là bas.Présentation de Nico, tu assures mec, pas trop pu discuter avec toi, un autre fois j'espère.Pa eu l'ocaz de rencontrer Kaa(gté aux tickets, mé j'ai pu apprécié ton mix env.1h).Grands remerciement à la mère de Cédric. Enfin endormie tel une larve dans le ptit chill de 3h juska 7h du mat(le lundi), en compagnie de Chris qui s'est bien foutu de moi car j'essayai de me rendormir à chaque fois que je toussai(because angine).Tout s'est bien déroulé, tout le monde était content, des smileys de partout, enfin bref un pur festival
Médaille d'or à Séb pour son organisation, son énergie et tout ce qui suit.(yavait du boulot!).
Et voilou, bon j'ai quelques tofs j'attend le développement. VIVA MEDIEVAL!
Ps: pas mal de choses,on été exprimées ici, tel l douches, le pq, le lac ...donc je vois pas l'intérêt de les répéter.
TCHUSS.Magali.