03/06/2006 - Private Party

merci ddel et osmose pour les photos!! trop cool!!!!!bisoussssss Smiley  Smiley  Smiley
bon je m y colle
fallais bien deux jours pour s en remettre Smiley
l essentiel a ete dis
un site fantastique
le son niquel au niveau qualité et des dj s
du smyle en veux tu en voila Smiley
de la place et oui!!!!!!!!!!!! j avais mes 10m2 et j en est bien profiter ainsi que mon accolite de jump cubensia Smiley ( t etais beau pied nu dans l herbe Smiley )
le stand aux loukoums et ddel Smiley  un tit avre de paix au milieu de cette campagne et de ces acharnés de tranceux Smiley  Smiley
meme pus passer deux trois galettes(merci turbo) j etais un peu a l envers j avoue Smiley
moi je dis le plein air y as que ca de vrai Smiley  Smiley
une soirée comme on en redemande
biz a tous ceux vu la bas Smiley
quelques tofs dans 10mn
titi_x wrote :
....
de la place et oui!!!!!!!!!!!! j avais mes 10m2 et j en est bien profiter ainsi que mon accolite de jump cubensia Smiley ( t etais beau pied nu dans l herbe Smiley )...

On s'en cogne un peu mais si je suis allé dans l'herbe c'est pour me refroidir mes pieds car comme un con j'avais pas pris mes pompes de jump Smiley et celles ci me cramaient les petons.

Et le froid a anesthésier tout çà ( heureusement )

Sinon j'ai trop envie d'en refaire une comme çà, encore, encore, encore, tourner et retourner en jumpant à en perdre la notion du temps, de l'espace, de son moi, à se laisser envahir par cette jouissance de l'instant, cet orgasme acoustique, ce nirvana psychédélique ( bourdel allez reviens à la raison Cub'  Smiley  )

Smiley
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
apparement ddel a pas que bosser cette nuit la Smiley
Image
cubensia trancepowaa wrote :

On s'en cogne un peu mais si je suis allé dans l'herbe c'est pour me refroidir mes pieds car comme un con j'avais pas pris mes pompes de jump Smiley et celles ci me cramaient les petons.

Et le froid a anesthésier tout çà ( heureusement )

Sinon j'ai trop envie d'en refaire une comme çà, encore, encore, encore, tourner et retourner en jumpant à en perdre la notion du temps, de l'espace, de son moi, à se laisser envahir par cette jouissance de l'instant, cet orgasme acoustique, ce nirvana psychédélique ( bourdel allez reviens à la raison Cub'  Smiley  )

Smiley

héhéhé! on s'en ai donné a coeurjoie la!!! tournicotiiiiiiiii,tournicotonnnn! et pour finir ,pieds dans l'gazon!!! ptin chuis poétique today Smiley  Smiley
Smiley
ouais nous on veux refaire tornicoton sous le soleil levant Smiley  Smiley
euh,bah quoi!!! la chepé comme d'hab! Smiley
Encore des images plein la tete ! Tres tres sympa encore une fois cette soirée  Smiley
aheum  bon alors koi dire de +...
endroit génial (et je pése mes mots en connaissance de cause...)
UN patrick national ki envers et contre tous c pris une prune pour tapage nocturne... alors k, a part les poulets (pas elever o grainnes,...  Smiley ) ca pas dut déranger bcq de monde Smiley
une chaleureuse humeurs ki nous a transporté jusko petit matin...
des ha(',')ppy jumpers apas d'heurre.
les picnics, le coin repos  Smiley pour réussir a se lacher malgres la pression des coupures de jus (dsl enkor)...
un man's po o plus grand de sa forme physique mais plus k present (yen a ki peuvent enkor s'accrocher....et c ca aussi kan on vas o bout des choses) et k du bon son... tjrs et enkor...le plus dure c de s'arreter...
et si en plus Turbo vs fais l happy end, vous en avez enkor pdt des heurres a tapoter sur le volant de votre voiture...
sinon a part çà et tous ce ki c dis oparavant rien de tres intéréssant... lol
byz all Smiley
Merci pour les photos, j'ai joué a "chercher charlie" et je me suis trouvé    Smiley

Encore une fois, excellent soirée comme on en voudrais d'autre.  Smiley   Vivement la prochaine!    Smiley
alors un grand bravo à Antharès pour cette superbe soirée vraiment trop cool   Smiley

le son qui a bien poussé toute la soirée ça déchire  Smiley

le feu pour nous réchauffer car c'est vrai qu'au petit matin il ne faisait pas chaud, sinon toujours les mêmes têtes sympathiques et tout et tout quoi    Smiley

Plein de smiles ccol la teuf quoi !!! Smiley
Faut pas délirer non plus c'est pas une photo qui va nous voler notre âme, on est pas a poil dessus ni en train de .. enfin bref Smiley

Je pense qu'un simple MP à Bénédicte si une photo dérange et elle l'enlève.

enfin moi je dis çà .. j'ai rien dit
ouais moi non plus ca tombe bien j'ai rien a dire....
hé k-fu, ce week end t'étais au bord du gouffre
Smiley
encore un gros kiff de cette teuf à la ferme signée Anthares. Smiley Man's en tete , et Man's magique aux platines.
2 sons dont 1 en full plein air c'etait vraiment de la bombe , et
les dj's (open notement dehors,  vraiment bon esprit! Smiley ) se sont succedés d'un coté de l'autre , donnant à cette teuf un coté encore plus vrai et spontané ... trop bon!

... du coup j'ai mal géré ma mitraillette à tofs et vers 10h00 du mat plus de place on ze disquette Smiley
domage j'ai raté en photo mon pote Zebulon (pas baré mais varié Smiley ) qui tient pourtant le record galette car il nous a " Smiley bercé Smiley " une bonne partie de la matinée debut aprem.
Par contre j'ai pas raté ma DDel  Smiley en maxi forme Smiley

Voila bilan c'etait une régalade et on ne l'oubliera pas.
a bientôt et au plaisir de revoir tous les happy gens de la ferme et d'ailleurs d'ailleurs Smiley

Pour voir les tofs , suffit de cliquer là: (on a mis a jour le site des Loukoums , notement la parti tofs ou on a regroupés pas mal de teufs dont celle-la. Et puis comme dit qq posts + haut , si y'en a qui ne veulent pas voir leur tete pas de souci je les gomme)
http://lesloukoums.free.fr/lesloukoums/index.htm
Merci pour les tofs, loukoums grew  Smiley
@ LOUKOUMS!!! ptin oué,fort la, pour le dossier!!!! ptin ma réputation dediou! Smiley  tellement en forme,que la today,chuis a la ramasse,repos forcé! Smiley
trop de la balle....bien cheper comme y faut .;j' adoreeeeeeeeeeee
nickel les tofs les loulous
autorisation de laisser ma trombine Smiley
par contre ma femme collée a la secu vas falloir qu on discute Smiley  Smiley
titi_x wrote :
nickel les tofs les loulous
autorisation de laisser ma trombine Smiley
par contre ma femme collée a la secu vas falloir qu on discute Smiley  Smiley

Smiley mais il est jaloux le pépère Smiley  Smiley
loukoums wrote :

Smiley mais il est jaloux le pépère Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley