03/06/2006 - Private Party

Tres bonne soirée, j'ai beaucoup aimé le site (le meme que la Farm Up) Tres bon son, malgres les coupures de courant. A quand la prochaine? Smiley
atomick wrote :
Tres bonne soirée, j'ai beaucoup aimé le site (le meme que la Farm Up) Tres bon son, malgres les coupures de courant. A quand la prochaine? Smiley

bon ben, les fêtards ... il est 17 h ... l'heure de faire un rapport
Le vieux thread... Smiley
atomick wrote :

salut a tous malgres les coupures de courant c etait tres sympas surtout le cadre special campagne avec feux de camps tte la nuit merci a l organisation aux dj's et a la securité comme d habitude tres sympas et efficasse.
super soiree petit open air bien sympas en pleine campagne plein de smileys partout mercie a l orga pour cette soiree
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Tres bon son, toute la nuit, avec une bonne reprise puissante au matin qui fou la patate sur ce qui reste de mon corps courbaturé Smiley Une orga bien carré. et le lieu est sympa Smiley

Bonne ambiance aussi bien sur avec du smile, des stands très jolis. Bon petit rapport pour une fois j'avou car je suis parti sur une autre planete, donc cela ne vous diras rien ^^

Gros bizou à tous les forumeur croisés labas (full et ruben ddel,sansan, titi et la troupe will et j'en passe ^^)

Ps : merci Titi pour le retour sur paris tu mas sauvé la vie ^^
Comme toujours je suis pas encore revenu sur Terre, on en parle demain.
Cubensia TrancePowAa wrote :
Comme toujours je suis pas encore revenu sur Terre, on en parle demain.

bizzarement pareil Smiley
@fizban je t enverrais la facture Smiley  Smiley
Smiley   Smiley   Smiley
Merci Man's pour ta soirée trop trop cool Open Air  Smiley

Le Live de LDB System: de la Trance Tribal génial avec des passage de pure trance en debut de soirée  Smiley
et
le Live de Jaws Underground au levé de soleil mortel grave sans aucune seconde de répit  Smiley

kiss je vais me coucher. Smiley
[citation]Bon petit rapport pour une fois j'avou car je suis parti sur une autre planete, donc cela ne vous diras rien ^^[/citation]
As tu tondu le gazon sur ton tapis de douche?Image
Petit report alors ( on va essayer d'être concis )

Arrivé sur place à 2h30 après 1h. de route en solo ( Merci le nouvel album d'Electric Universe pour m'avoir tenu compagnie ). Un petit sms à la Dream Team pour confirmer que je suis bien arrivé.

A la ferme de Boucagny, toujours aussi sympa, j'adore vraiment cette endroit.

Le son est déjà bien en place et les happys jumpers aussi.

OOOOhhh qui vois-je au fond près des enceintes ? Titi et sa douce   Smiley  Un petit poutoux ( même deux ) et hop hop hop on enclenche le jumping mode.

Me suis bien amusé à cette soirée, plein de sensations, des sons à vous décoller les neurones et des nappes à vous noyer de bohneur  Smiley

Levé de soleil , les yeux dans les rayons, les belles images qui surgissent . Je regarde ma montre bouuuuu il est déjà 6h30 et mes deux gonzesses  Smiley commencent à se rappeler à mon bon souvenir.

Le temps de déchausser et de se refroidir les pieds dans l'herbe emplie de rosée [:nuage] ( non non je vous promets c'était pas froid )

La basse résonne encore, mon coeur s'emballe, mon cerveau veut continuer cette torture jouissive mais la raison l'emporte, il est temps de rentrer.

Une bise à mes chouchous, l'album de Fatali m'accompagnera jusqu'aux portes de mon chez moi.

Merci à l'orga. pour cette semi open air, déco super sympa soit dit en passant ( je ne vise personne suivez mon regard )
Merci à tous les happys jumpers pour votre sourire et votre energie, une tite bise en plus pour Ddel et Coet.

Welcome to real world . ( How do you know that the real world is just not another simulation )
Soiree pleine de joie et de bonne humeur Smiley  Smiley  Smiley !!!!!
le lieu etai sublime(il fesai juste un peu tro froid Smiley )
ldb system je kiff pas tro donc je donnerai pas vriament mn avi le dj juste apres (dont je me souvien plu le nom) a assez bien gerer surtt kan il a passer rearranged de vibe tribee( Smiley  Smiley  Smiley  Smiley ).Jaws nous a assurer un bon levez de soleil!!par contre mans jetai tro KO pr me rednre conte!!
voili voulou
Un grand merci de ma part et de la part de full a fizban paske san lui on y serai jamais arriver a cette teuf (tkt on te payera des verr o trabendo!!!)
et un pti bonjour a osmoz et c potes!!!!
PS:bravo a will pr le magnifik feu ki ma rechauffer kan jen avai besoin!!!
Smiley  Smiley
Smiley
Rapport un peu tardif, mais bon on est rentre a 23h hier!!! Pour notre part tres bonne soirée, on s'est vraiment eclaté... ha, le plein air y a qu'ça de vrai!!! (et biz a ddel que j'ai rencontré tres rapidement!! Smiley ...)
Eh bien c'etait une tres bonne soirée... le seul hic c'etait qu'il faisait trop froid et qu'on s'y etait pas preparé...Mais sinon dans l'ensemble j'ai passé un tres bon moment Smiley Ca fait bien plaisir d'avoir une soirée en plein air, d'avoir un ptit feu de camp et d'avoir du bon son  Smiley On a retrouvé quelque personne Smiley entre autre Ruben, Full avec qui on a passé un pti moment bien posé autour du feu, Fizban et Ddel (content d'avoir fait ta connaissance)
Enfin bref j'en redemande des soirée en plein air  Smiley
HELLO

Petit rapport! tres bonne soiree!merci a la securité! trop cool!tres bonne ambiance!Merci a tous les dj's.coup de coeur pour secret vibe!j ai des courbatures!!aie!!mais bon..no soucyee!!Yab!!absent!!dommage!sniff!! bisous a ddel, coet ,greg et tous les autres!!
bande de veinards Smiley
cool !
Smiley  ça avait l'air sympa merde j'ai pas pu y aller!  Smiley
ralalala,chuis encore loinnnnnnnnnnnnn! Smiley
rapport dans quelques heures,je recolle mes neurones et j'arrive! Smiley  le week est fini! Smiley
Merci osmose et Benedicte pour les tofs, c'est cool  Smiley
Très bonne soirée on était pas très nombreux mais que des sourires.
Mise en jambes avec Ldb plein d'énergie et de good vibes. Merci    Smiley
Bien aimé le live de Jaws Underground avant mon petit somme dans la voiture.
Réveil vers midi avec le soleil et là une apres midi excelente dans l'herbe à côté des coqs, poules et oies. Bon squate dans le son jusqu'à 19h.

Bravo pour la déco ddel et les autres miss (dsl j'ai pas retenu tous les noms...) originale et lumineuse   Smiley

Merci Anthares ct une première pour moi, surement pas la derniere.
Salut à tout ceux croisés là bas à bientôt

Smiley
Salut les amis  Smiley  Smiley  Smiley

Super teuf dans un de mes sites favoris en open air  Smiley  Smiley  Smiley  de la balle  Smiley

Dur dur de s'en remettre après un peu en décallage.... Smiley mais c'était tellement bon surtout le dimanche aprés midi au soleil ca a déchiré Smiley  Smiley  

dommage pour ceux qui n'ont pas eu la patience de rester avec nous  Smiley  Smiley  Smiley on voulait plus que cela s'arréte.... Smiley  Smiley  Smiley

Bref on remet ca quand manu ?  Smiley  Smiley  Smiley
Allez ,j'me lance malgrés la grosse fatigue! Smiley  Smiley
bien je pense qu'il n'y a rien a redire! bon un peu froid ,quoique moi ,rien senti ! Smiley
Le son,grave kiffé du début a la fin,LDB,super,rien a redire,surtout la tite impro pendant la coupure Smiley ,arf,oui ça arrive ! en plus désolé,apparamment ,nous,les stands,nous y sommes un peu pour quelquechose !!! Smiley  mais bon ... Smiley c'est passé tranquille,des smiles de partout,des jumpers fous a gogo ! et que c'est bon,une telle ambiance! surtout lorsque celle  ci est couronnée par le sun qui débarque pour rougir nos visages!!! j'trouve plus ma creme!!! Smiley

Un bon live e Jaws,bien aimé aussi Smiley   j'ai plus tendue mon oreille par rapport a la premiere que  je l'avais entendu! bien,bien,bien! Smiley

Et enfin,notre TURBO
Alors la ,je m'adresse a vous les orgas,bookez le dediou!!! il assure,un dieu ! et oui je le dis haut et bien fort!!! faut qu'il grimpe,qu'il grimpe!!! mais je crois que beaucoup l'on remarqués!!!

Coté chill,de meme,du bon son jusqu'a 19h le soir!!! y'a pas le plein air,ça nous libere!!! Smiley
Chapeau a Zébulon qui a jouait 4 heures non stop,et oué ,faut tenir le choc tout de meme! Smiley

une belle ronde autour du feu,bien sympatoche! Smiley

Voila quoi! Smiley  on en redemande Smiley
heureuse d'avoir mis des tetes sur d'autres pseudos forumeurs,d'ailleurs je vous salue et vous embrasse bien fort!! et surtout a bientot Smiley [:bisou] tous

Ce fut un plaisir de partager l'aménagement,la teufe,le sun,le papotage avé les poules Smiley ,le rangement,et oui faut bien ranger!!!! on a tenu le choc!!! un repos bien mérité!!!
ciao tout le monde et encore merci! Smiley  Smiley
Quelques tofes,désolé,mais j'ai encore zappé l'appareil!
Image
Image
Image
Mon stand! Smiley  un grand merci a tous ceux qui ont apprécié mon tafe et qui m'ont grave motivé,et pour les commandes passées,promi,je vous oublie pas! Smiley  Smiley
Image
Image
Imagemon Marco qu'a assuré comme une bete! Smiley [:bisou] sans oublier Wil qui l'a secondé!!! Wil le pro du boulon! Smiley  Smiley
Image Madame l'oie,l'inspectrice des travaux finis! Smiley

d'autres tofes a venir des Loukoums et la....... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ct carrément top manu!tous le monde avez la peche,le son a la hauteur de la teuf,rien a dire,les coupures on s en bas les c.....!on kan m parti les derniers, c ta dire vers 23hkiss a anne,ddel,bodouin,kim,k-psule,wil,romain,fred,et flo!vous etes top!!!!
psycesse wrote :
Très bonne soirée on était pas très nombreux mais que des sourires.
Mise en jambes avec Ldb plein d'énergie et de good vibes. Merci    Smiley
Bien aimé le live de Jaws Underground avant mon petit somme dans la voiture.
Réveil vers midi avec le soleil et là une apres midi excelente dans l'herbe à côté des coqs, poules et oies. Bon squate dans le son jusqu'à 19h.

Bravo pour la déco ddel et les autres miss (dsl j'ai pas retenu tous les noms...) originale et lumineuse   Smiley

Merci Anthares ct une première pour moi, surement pas la derniere.
Salut à tout ceux croisés là bas à bientôt

Smiley

Merci mamzelle, heureuse que notre boulot t'es plu ,mais nous ne sommes que deux! Et ma collègue,c'est Sandra des Loukoums Smiley
emaze wrote :
ct carrément top manu!tous le monde avez la peche,le son a la hauteur de la teuf,rien a dire,les coupures on s en bas les c.....!on kan m parti les derniers, c ta dire vers 23hkiss a anne,ddel,bodouin,kim,k-psule,wil,romain,fred,et flo!vous etes top!!!!

pas trop dure le retour? et l'essence? zavez trouvés? Smiley  Smiley  et mon Pascal ? Smiley