TRIBAL DEW 1er JUIN BATOFAR

bluefishscar wrote :
tu dis que t'es parti tot mais t'es parti vers quelle heure?

tiens elle est passée ou la reponse d'aum guy... Smiley
ohhhh y'a de la sencure par ici! Smiley
tres tres bonne soirée  Smiley
merci si vous avez des tof  Smiley
Alors Perceval ça vient les photos??!!!
Chaud devant! Smiley

Photos prises avec un portable

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

J'en ai d'autre mais je n'ai pas tout mis, Fizban complètera si nécessaire.

Merci à tous pour cette soirée, dommage elle s'est pas très bien terminé mais l'important ct du son qui bute, une ambiance qui donnait l'impression que tout le monde étaient pote avec tout le monde.

Psysrek la prochaine tu prendras ta revanche j'en suis certain Smiley
oh Psysrek tu dépouille sur cette photo prise par Perceval , Quel Artiste Smiley

aller ta revanche est proche FAIS PETER LE GROS SON !!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Image   Smiley

Image  Smiley

Image  Smiley

Image  Smiley

A bientot ^^
oh ça fait chaud au coeur de revoir tout ça   Smiley  Smiley
Smiley coucou à tous, petit rapport vite fait...
tout d'abord un grand merci aux forumers présents lors de cette soirée! Smiley , vous nous avez fait passer un très bon moment, nous le devons à votre enthousiasme et à votre complicité...big up donc! Smiley
pour Iboga c'etait une 1ere au Bato, ils ont bien assurés, leur groove tribal et nonchalant aura gentiment fait jumper et voyager le public jusqu'a 1h du mat... Smiley
théoriquement ils auraient du commencer leur set un peu plus tot (environ 3/4 d'h) mais le manque de monde ce soir là ainsi que l'arrivée tardive du public nous obligea finalement à décaler leur presta...soyons vigilants,veillons à ce que cela ne devienne pas une habitude, en essayant par exemple d'arriver un peu plus tot, par respect^^pour les artistes!!! Smiley
tout c'est en revanche, très bien passé pour LDBsystem, le groupe est de plus en plus à l'aise sur scène et nous sommes vraiment tous ravis de l'acceuil que vous nous réservez à chaque nouvelle presta, c'est un bonheur!!!Smiley
passons maintenant aux dj's:Binin tout d'abord avec un set plutot pechu et enjoué,eh bien l'ami tu avais la forme! Smiley
en ce qui concerne le set d'Olive,c'etait techniquement parfait, toujours beaucoup de presence derriere les platines et ce sourire! Smiley...mais... il y'a un mais: musicalement, ce n'est pas du tout ma tasse de thé...donc sorry!!! Smiley
le sujet qui fache...dj Psysrek coupé au bout de 3 mn!!! :fou:
la soirée qui avait pourtant bien commençée c'est vu écourtée d'une heure, le dernier set n'ayant pas lieu pour cause de fermeture à 5h15, sur decision soudaine et pauvrement justifiée des tenanciers... Smiley
esperons que la prochaine tribal dew se passe mieux et que ce type de probleme ne se renouvelle pas, par respect pour le public, les dj's ainsi que l'organisateur! Smiley
a bientot pour une "Tribal Dew#2, le 20 juillet... Smiley

@fizban et perceval merci pour les tofs! Smiley  Smiley
De rien  Smiley
Smiley

NAMASTé tous les brothers et sisters tranceux, bah j'ai eu des problèmes internet alors je n'ai pas pu mettre mon ptit report en même temps que vous !
MERCI à tous les forumeurs rencontrés sur place, c'est bon de se rencontrer en Live, je vous ai trouvés bien cools, positifs et tout, ce fut vraiment un bon moment passé ensemble.
Merci Perceval pour les photos, en plus tu les met rapidement, c'est agréable, merci.
Fizban trop cool, Hanz, Violène, les vieux de la vieille et les nouveaux, bah tout va bien, tout se renouvelle en mieux, c'est un bonheur de vous revoir ou vous rencontrer !

D'abord merci à JJ-LDB qui m'avait invitée à cette soirée, j'ai bien kiffé Iboga en preliminaires Smiley, très bon drummeur ça m'a réveillé les papilles, gravee !!!            
Ravie d'avoir revue Mylène sur scène, JJ complètement inspiré et la sister didg plus efficace que jamais, franchement comme l'a dit Siamese "un live ethno-trance comme d'hab unique en son genre". Comme c'est jamais le même Live on continue de découvrir et se laisser porter par la good vibe, dommage que CendreOz et Boops n'étaient pas là, Secret Vibes au complet, soon, à pas rater, Inch'ALLAH.

Le mix de Binin était pechu et motivé, mais l'envie de fumer a fait que je suis sortie dehors pour réaliser qu'après y'avait Olive et Stenman pour un mix-Life Extension, ptètre deux ans que je ne les avais pas vus, j'ai bien kiffé, toujours aussi pointu, que les forces soient avec vous, bientôt ils partiront au Japon, pour moi Olive est un des meilleurs artiste trance et j'espère qu'avec son acolyte ils iront trouver toujours plus d'inspiration pour délivrer leur message... Non la réussite n'est pas l'apanage des bobos suréquipés dès l'âge de 16 ans, le talent ça s'achète pas, ça se travaille, et je suis bien heureuse de constater que le travail porte ses fruits, shanti shanti, c'est la good Shiva Vibe.  Smiley

Je ne vais pas reprendre les critiques sur la fin de la soirée, surtout que PsySrek est mon pote, et que j'aurai bien aimé entendre son mix, vu que je ne l'ai vu qu'une seule fois (dans une teuf LDB system nota bene, décidement la good vibe aide la good vibe, Smiley sa motivation son coeur et son âme sont purs, vous ne le toucherez pas en le cassant,  Smiley allez brother t'inquiète, continue dans ton trip et découvre avec contemplation la nature des rapports humains, le son comme un canal de vérité. Je suis sûre que cette mésaventure te motive pour la prochaine, Respect go ahead.
Le dance floor était lumineux, y'a pas photo.

Hari Om Tatsat !  Smiley

peace love light from shanti (shiva shakti shanti ou comme vous m'appeliez avant ur ce forum: 3sSmileySmileySmiley     Smiley
[citation]Merci Perceval pour les photos, en plus tu les met rapidement, c'est agréable, merci.[/citation]
Je t'envoi le reste en PM ce soir^^
jles ai eu via fizban, terribles merci, on prends les mêmes et on recommence jeudi !!! Smiley  Smiley
ché si il seras la... dmg Smiley