TRIBAL DEW 1er JUIN BATOFAR

Bon ben voila a peine rentrée je m'y colle mais pour donner mon humble avis sur cette soirée , au demeurant fort agréable, qui s'est terminée tellement brusquement que cela m'a énervée... :fou:
Pour les bons cotés , ben le Batofar en semaine quoi, pas trop de monde, des gens pas relous( ou pas trop LOL!!), du son bien sympa...
Arrivée sur les lieux vers 1h00 j'ai pu apprécier le live de LDB Smiley  (si je ne me trompe!!) ou le mélange de sons electros avec des instruments (flûte; digeridoo; guimbarde entre autre) m'a bien fait trippé, je voyais bien que l'haure tournait mais bon...
Un autre Dj (Binin surement) prend la suite et continue tranquille a nous transporter avec des sons bien Goa assez étrange mais agréable Smiley
Olive enchaine et pour les "fans" nous joue quasiment le live de LIFE EXTENSION Smiley  avec notamment des nouveaux tracks qui font vibrer le dance floor Smiley
Vers la fin de son set, on commence a se plaindre de la qualité du son... ben oui qu'on me dit "cest normal y z'ont baissé parce que la soirée est finie"... FINIE mais je double check sur mon poignet gauche il n'est que 5h!!!!!
Psyshrek est sur les startings block, Olive lui cède la place mais... non, non, c'est pas une blague , on lui coupe purement et simplement le sifflet!!!
Bien sur le public siffle, crie, hurle , s'insurge, mais rien a faire , la direction fait la sourde oreille a nos protestations. Finalement au bout de 10mn , qqun rebranche le bordel et Shrek relance son skeud... qui aura duré environ 3mn... le set le plus court que j'ai jamais entendu Smiley

Alors en bref, la soirée était bien mais même pour 10eur en semaine, le minimum syndical c'est 6h du mat' ou alors on prévient les gens, et on ne booke pas des dj's qui attendent leur tour pour s'entendre dire que c'est trop tard...

Si au moins qqun de ce foutu bato avait eu la gentillesse de nous expliquer le pourquoi du comment... mais on respecte tellement le public et les artistes, que personne ne s'est donné la peine de nous raccompagner... sauf la sécu bien sûr!!
Alors un bon conseil pour aller au Batofar: si vous êtes dj ben faut pas jouer en dernier (sinon t nické) et si t public viens en voiture parce que sinon tu attends le premier métro...(t nické aussi)
Peut être que le patron n'est pas rentré dans ses frais au vu du nombre d'entrées mais perso ayant au moins laché 35eur au bar (plus 10eur d'entrée) ben je trouve la note un peu salée et la manière peu cavalière...
Pour ma part 1ére et dernière, merci aux artistes,  pas aux planqués qui nous jettent dehors avant la fin règlementaire sans s'expliquer!!!  
la biz a celles et ceux croisés la bas Smiley
merci pour ton rapport si bien résumé.... Smiley

et oui franchement pas très gentil de nous avoir jettés comme ça le minimum c'est 6 heures..le batofar est génial mais là  :fou:  Smiley  Smiley

bref on va pas épiloguér, on a tous compris c'est abusé...

mais en tout cas c'est sur on va se remettre ça  Smiley  Smiley  Smiley

j'ai commencé a 22h avec de l'ambient qui m'a fait dormir, puis progressivement le son est arrivé, c'était de la balle  Smiley  Smiley

dommage trop court et trop cher aussi, voilà les inconvénients de cette soirée parisienne en semaine !!!

merci en tout cas aux bonnes vibes présentes, keep the smile  Smiley  Smiley  Smiley

... maintenant faut aller bosser.... on en reparle plus tard  Smiley
Bordel je tiens debout au boulot.. je tiens debout !!!! je re plus tard, j'vais comater dans la réserve...

mais vite fait... trop la coupure violente ! et le psysreck même pas pu mixer... chu deg pour lui...
azy je post quand même...

bon arrivé sur les lieu vers 00h45, pas grand monde sur le bateau. Petit son ethno posé sympa, calme, tranquile, cool quoi ^^ ensuite y'a ldb qui arrive et pose deja un bordel plus péchu, surtout sur la fin Smiley le Dj redou serieux je kiff  Smiley Apres bon ba ya le son qu'a pété plus dancefloor et pour moi tout bien Smiley helas le drame a 5h.. coupure violente, psysreck na pas mixé alors que j'attendais son set avec un gros smiley... On a beau gueulé comme des pitres rien ni fait..; allez zou dehors ! Donc on regueule... zou dehors mais plus loin lol !

Enfin bon j'ai vu shanti (hum chu vla tout pas sur du pseudo en faite Smiley ) et d'autre dont la franchement j'ai du mal à me souvenir, mais cool la soirée en faite j'ai bien jumpé, mon pote était rond comme un boule et il avait un bonne grosse patate Smiley je balourde des photo des que j'peu ^^

juste le stop de fin un peu trop brutal...

Ps : psysreck ta retrouvé ta banane ?   Smiley   Smiley

tenir.. tenir debout...
fizban wrote :
azy je post quand même...

bon arrivé sur les lieu vers 00h45, pas grand monde sur le bateau. Petit son ethno posé sympa, calme, tranquile, cool quoi ^^ ensuite y'a ldb qui arrive et pose deja un bordel plus péchu, surtout sur la fin Smiley le Dj redou serieux je kiff  Smiley Apres bon ba ya le son qu'a pété plus dancefloor et pour moi tout bien Smiley helas le drame a 5h.. coupure violente, psysreck na pas mixé alors que j'attendais son set avec un gros smiley... On a beau gueulé comme des pitres rien ni fait..; allez zou dehors ! Donc on regueule... zou dehors mais plus loin lol !

Enfin bon j'ai vu shanti (hum chu vla tout pas sur du pseudo en faite Smiley ) et d'autre dont la franchement j'ai du mal à me souvenir, mais cool la soirée en faite j'ai bien jumpé, mon pote était rond comme un boule et il avait un bonne grosse patate Smiley je balourde des photo des que j'peu ^^

juste le stop de fin un peu trop brutal...

Ps : psysreck ta retrouvé ta banane ?   Smiley   Smiley

tenir.. tenir debout...

oh putain y'avait Shanti de booké hier soir ?!  Smiley
ok je sors....
REMBOURSER!! non sérieux psysrek coupé dans son set ça le fait pas (oui je viens de rentrer de chez moi) FizbaN je suis fracasse!! c'est clair au départ bon ambiance tout le monde se kiff le son monte bien avec Olive et là Monsieur Psysrek débarque et ces enflures du Batofar qui coupe le son !!!! dégoutée enfin J'aurai quand même passée une bonne soirée et rencontrée pas mal de gens sympa Shanti Souaz Psysrek! Et puis on a bien déconné les mecs (Perceval et Fizban)

Aller on se voit pour la fete de la musique  Smiley

Vive la Hollande
soizzzz !!!!  Smiley
pardon ma puce alors ta enlevé la couleur que t'avais sur le visage^^
et oui sympa le maquillage  Smiley  mais ca méritait d'être enlevé avant de filer au taf......
MDR !!  putin chu mort !!!! sbadaboom !
Bonjour, cette coupure  intempestive était réellement indépendante de notre volonté, nous n'aurions jamais programmé un dj dans de telles conditions!!!

Sincérement désolé pour Psysrek qui nous avait concocté, pour l'occasion, un mix psyché pur jus.  Smiley

Sinon il est prévu une soirée le 20 juillet, la Tribal Dew II, , mais là va falloir y songer...!!

En tout cas, merci au public présent, c'était chaud, trés chaud !!  Smiley   Smiley

Oreades Team
bo qui qu'as coupé alors ? la patron du bato ? sortez les lance flammes Smiley

sinon ouai c'était bien bon !
oui, moi aussi j'attends un bon petit rapport musical complet pour m'éclairer un peu  Smiley

j'ai bien kifé les instru (j'ai pas les noms.. Smiley )...c'était assez trippant, olive a déchiré c'est sur Smiley , psyrek n'a pas pu joué  Smiley c'est une certitude ça aussi mais a charge de revanche !!! Smiley

Smiley les forumers et euses,fiz julien et sophie, psyrek, raphaël, full, da gribz, qui aussi déjà???!!, mah!! sissaaa, brésil and co, , paulo, romain le barman  Smiley ,qui encore ... j'ai rencontré un arnaud, un daniel, et puis pleins d'autres....  Smiley

vraiment mal assurer quand même de nous jettés pour que l'équipe du bato puisse rentrer chez eux plus viittee, c'est d'autant plus égoîste qu'on a payé 10 euros, et aussi pas mal consommé.... c'était écrit jusqu'a l'aube sur le fly, le soleil se levait à 3h53 ce matin, fallait fermé à 4 heures, pendant qu'on y est ..... Smiley

et pourquoi tribal dew ??? c'est quoi dew ???

@bluefish vive la hollande, jsuis pour 1000 %
fizban wrote :
bo qui qu'as coupé alors ? la patron du bato ? sortez les lance flammes Smiley

sinon ouai c'était bien bon !

pfff.. ce sont des subalternes (subaltringues..) du Bato qui ont pris l'initiative de couper.. (n'engageant donc pas la pleine responsabilité du Bato..  Smiley ) histoire d'économiser 1h de paie pour le personnel présent..  Smiley  Smiley Au détriment du public, qui a fait l'erreur de ne pas resté scotché au bar.. C'est de votre faute les gens.. vous auriez du boire comme des trous..  Smiley  plutôt que de jumper comme des oufs !!  Smiley

En tout cas bonne soirée tout en musicalité..  Smiley  Public motivé et motivant..  Smiley  
Live ethno-Tek d' Iboga, trio didj'/ percus & machines,  original et trés percussif (un tueur le percus !)  Smiley  
LDB System en grande forme, 6 zicos en osmose.. pour un live ethno-trance comme d'hab unique en son genre..  Smiley  
Binin en trés bon dj set full sun, genre fusion full-on/electro-techno des plus happy..  Smiley Smiley  
Olive enchainnant un set des plus energique aura fini d'incendier le dance floor puis.. after black out  :fou:  par des "fonctionnaires" de la musique.. les pires..  Smiley
psysreck est dans la merde !!! c'est a lui je crois !
Ya surement quelqu'un qui a son tel par ici ...
siamese wrote :

pfff.. ce sont des subalternes (subaltringues..) du Bato qui ont pris l'initiative de couper.. (n'engageant donc pas la pleine responsabilité du Bato..  Smiley ) histoire d'économiser 1h de paie pour le personnel présent..  Smiley  Smiley Au détriment du public, qui a fait l'erreur de ne pas resté scotché au bar.. C'est de votre faute les gens.. vous auriez du boire comme des trous..  Smiley  plutôt que de jumper comme des oufs !!  Smiley

En tout cas bonne soirée tout en musicalité..  Smiley  Public motivé et motivant..  Smiley  
Live ethno-Tek d' Iboga, trio didj'/ percus & machines,  original et trés percussif (un tueur le percus !)  Smiley  
LDB System en grande forme, 6 zicos en osmose.. pour un live ethno-trance comme d'hab unique en son genre..  Smiley  
Binin en trés bon dj set full sun, genre fusion full-on/electro-techno des plus happy..  Smiley Smiley  
Olive enchainnant un set des plus energique aura fini d'incendier le dance floor puis.. after black out  :fou:  par des "fonctionnaires" de la musique.. les pires..  Smiley

Smiley mouais... ben si c'est ça leur mentalité aux "subaltringues" du bato ben vaudrait mieux que le boss soit la pour les prochaines... sinon si a 10eur la soirée on nous jette a 5h alors la semaine prochaine pour la Neurobiotic on va nous remercier a 4h puisque l'entrée est a 5eur...
Mais ceci n'est que supputation bien sûr!!!
Smiley
Raaa merci pour ce set à tous les DJs, c'était ma 1ère soirée psyké, *encore encore* !!!
Ambiance souriante et décontractée, j'ai vraiment aimé et bien tripé sur le son!

Pour la fermeture special à 5h du mat on a dut avoir une intuition moi et mon pote car on s'est tiré à 4h45 poussé par la faim à la recherche d'un grec ouvert  Smiley
1ere cool Smiley c'est que le début ^^
Bon ben j'ai rien loupé a priori... Heuresement car 10euros pour terminer a 5heures ca fait mal quand meme... Je me suis pointer devant et a priori d'apres le vigil y avait pas grand monde en plus ...et pas trop d'ambiance donc on a rebrousser chemin suite a la discution avec le vigil... Enfin ca fesait toujours une petite soirée en semaine mais cher payé quand meme...Je pense qu'a la Neurobiotic ca sera mieux !
A bientot au bato pour la neurobiotic
Dew, ca veut dire rosée(du matin!!! Ca tombait bien!!)

Alors 1O€, pour 4 djs en warm up, 2 groupes instrumentaux (9 musiciens au total), et 3 djs pour continuer, + un peu de performance!! Enfants gatés, dixit Fabrice Rackam!!

Sachez que ces soirées, sont avant tout pour faire des concerts live(ou ca transpire sur scene!!)
C'est à cette seule conditions, que nous avons le Batofar, pous se différencier, un peu des autres soirées trance au Batofar! Les djs sont là pour accompagner ces concerts, et non pas le contraire, c'est la spécialité maison!! Smiley  Smiley
Bonne soirée des gens sympathiques mais pas trop de monde c vrai que j'ai rarement vu la grande salle aussi vide mais en tout cas c'était parfait pour jumper.
Vraiment dommage pour psysrek en plus le son qu'il commencait a balancer faisait bien saliver mais bon de toute facon je devais partir a 5h histoire de pouvoir dormir au moins 2h.

Sinon mon sweat bleu qui était posé sur le raddiateur a coté du bar a disparu alors si a tout hasard quelqu'un l'avait pris par erreur faites moi signe , j'y crois pas trop mais bon on sait jamais.
En tout cas si quelqu'un l'a volé là j'hallucine  Smiley je vois pas l'intérêt de voler un sweat sans rien dedans ....
oreadesprod wrote :

Alors 1O€, pour 4 djs en warm up, 2 groupes instrumentaux (9 musiciens au total), et 3 djs pour continuer, + un peu de performance!! Enfants gatés, dixit Fabrice Rackam!!

Sachez que ces soirées, sont avant tout pour faire des concerts live(ou ca transpire sur scene!!)
C'est à cette seule conditions, que nous avons le Batofar, pous se différencier, un peu des autres soirées trance au Batofar! Les djs sont là pour accompagner ces concerts, et non pas le contraire, c'est la spécialité maison!! Smiley  Smiley

et cest ca qui fait le charme de vos soirées parce que ya le savoir faire à ce niveau Smiley

@ forumeurs : a part ca. .. c'est dit sans mechanceté, aucune, mais ce'st pas tres tres cool de comparer 2soirées : ouiio celle la va etre mieu que celle ci etc etc ... ya bcp de gens qui se decarcassent et s'investissent a plusieurs niveaux, et ce genre de phrase dites jen suis certaine sans sous entendu, peut vraiment blesser .... Smiley
t'étais là misstick hier????
a je critiquerai po les orga, c'était du rondement bien mené !
oreadesprod wrote :

Enfant gatée??
Si je puis me permettre, aucune remise en question du prix pour effectivement assister a des performances "live" de groupes tels que ceux que nous avons écouté Smiley , mais vraiment sur le principe de la dernière heure... Si la performance avait eu lieu a cette heure la (que sais- je moi retard ou autres?) est ce qu'on aurait débranché le son pareil? Smiley  Hum... mais je peux me tromper Smiley
En revanche débrancher le Dj qui n'est la que pour accompagner... ben c possible la preuve.
N'y vois pas de la véhémence de ma part juste un constat... pas super cool pour le Dj en question, et pas super cool pour le public (y en a peut etre qui s'étaient déplacés spécialement pour lui??)

Une dernière précision, si ce sont les "fonctionnaires" du bato qui font la loi pour définir la fin de la soirée, quel poids a donc l'organisateur pour faire valoir ses droits?? ( un endroit loué de telle heure a telle heure, non?)
mais bon on v pas épiloguer 107 ans... c'est fait et c'est  dommage... si tu souhaites me répondre MP moi Smiley
da gribz wrote :

Enfant gatée??
Si je puis me permettre, aucune remise en question du prix pour effectivement assister a des performances "live" de groupes tels que ceux que nous avons écouté Smiley , mais vraiment sur le principe de la dernière heure... Si la performance avait eu lieu a cette heure la (que sais- je moi retard ou autres?) est ce qu'on aurait débranché le son pareil? Smiley  Hum... mais je peux me tromper Smiley
En revanche débrancher le Dj qui n'est la que pour accompagner... ben c possible la preuve.
N'y vois pas de la véhémence de ma part juste un constat... pas super cool pour le Dj en question, et pas super cool pour le public (y en a peut etre qui s'étaient déplacés spécialement pour lui??)

Une dernière précision, si ce sont les "fonctionnaires" du bato qui font la loi pour définir la fin de la soirée, quel poids a donc l'organisateur pour faire valoir ses droits?? ( un endroit loué de telle heure a telle heure, non?)
mais bon on v pas épiloguer 107 ans... c'est fait et c'est  dommage... si tu souhaites me répondre MP moi Smiley

Le retrait d'une heure,ce n'est vraiment pas de notre fait, surtout que Psysrek, on aprécie ses mix, pour preuve, il a quand même pû jouer 2 fois, dans le cadre de ces soirées ethno-trance,
et ces fois là, il avait pû aller jusqu'au bout,  !!

Ces soirées sont des coprods, donc le lieu n'est pas loué, et on n'a pas trop de pouvoir sur ce genre de décision de derniere  minute!! C'est leur commerce, on suit ou pas!! Faudra tout simplement, qu'on avertisse les gens et le dernier dj pour les prochainesSmiley  Smiley

Et puis, positivons qu'il y ai assez de monde, pour aller jusqu'à 6H!!
Miss Tick wrote :

et cest ca qui fait le charme de vos soirées parce que ya le savoir faire à ce niveau Smiley

@ forumeurs : a part ca. .. c'est dit sans mechanceté, aucune, mais ce'st pas tres tres cool de comparer 2soirées : ouiio celle la va etre mieu que celle ci etc etc ... ya bcp de gens qui se decarcassent et s'investissent a plusieurs niveaux, et ce genre de phrase dites jen suis certaine sans sous entendu, peut vraiment blesser .... Smiley

Merci Myriam!!!
malheureusement obligé de partir tôt
mais j'ai quand même eu le temps de constater que secret vibes pete le feu en ce moment
une grosse energie sur scene... on sent que le vent des festivals a deja commencé à souffler pour eux
et c'est pas fini....yallah !
tu dis que t'es parti tot mais t'es parti vers quelle heure?