26/05/2006 - Shiva Project II - Paris

Plop à tous Smiley

ti rapport comme d'hab quoi...

Arrivé vers 1h00 sur la péniche avec la troupe (bises les filles  Smiley ), une bonne petite foule l'entrée donc  Smiley  en attendant Smiley
Nous voici devant la caisse, avec Will speed à mort, au taquet le bonhomme ^^ (il faisait la caisse pour les ticket boisson et l'entrée) avec un bon gros sourire et une grosse concentration Smiley. On entre, on va voir la miss ddel, qui a posé son stand à l'étage et qui ma filé des cheveux de malade ! merci ddel ils déchirent méchant ! ça brille encore d'ailleur  Smiley  Smiley Les stands exelents de très belles oeuvres colorées et fluo(s?) sous BlackLight. J'espères que tu en as vendu ddel  Smiley

Ensuite direction en bas ou le son tapait trop bon. De la bonne trance péchu, rythmée, avec des kicks comme j'aime Smiley secs, et violents. J'ai vraiment bient ripé dessus, du bon toute la nuit ! j'pourai pas vous dire qui fait mieux que qui car je calcule pas les line-up moi en faite, mais bon trop bien du début a la fin quoi. Retournage de dance floor avec lyloo et weeedspeed, et ddel aussi (à taquet un moment d'ailleur  Smiley  :lolSmiley  Smiley  Smiley

une première soirée façon will pour moi, j'y retourne quand vous voulez !

un coucou à tous ceux croisé labas (ya en à plein  Smiley )

A plus dans l'bus !  Smiley
j y etais tres bonne soirée c etait tres sympa
merci a vous et coucou a tout le monde vue la bas

a bientot ds l bus ;-)
personne d'autre ?
je suis venu avec mon pote mat et olivia, ils ont été ravi et moi aussi
un grand merci a will, a gigi et encore will des psytwin a tous les djs; deco...
fred, et tous ceux et toutes celles qui ont fait de soirée un rêve eveillé?
A quand la prochaine Dream's party III ???

je me suis amusé comme un enfant,...

ct sympa le must, ct d'etre assis en face d'un soleil present au petit matin
le plus dur a ete de partir, je serais bien rester jusqu'a midi
imaginons un instant un repas organisé et hop hop hop la soirée se poursuit jusqu'a samedi soir
suivi pour les plus resistant ou pour ceux qui arrive pour la 3 eme partie
hummm ce sera bien possible de le realiser, avec terrasse et spectacle sur le quai

un week end non stop, avec une equipe de choc !!!

Freddy qui vous souhaite une bonne fin de week end
Moi aussi je suis venu, j'me suis bien marré j'ai passé une bonne soirée...
merci, a bientot
merci wil!!pure soirée,pure son,j me suis trop eclaté!a kan la prochaine?tres vite j espere!a pluche!!!!
Smiley pure soiree c etait que du bonheur Smiley puis repos bien meriter puis fete des meres Smileytofs a suivre gros kiss a tous Smiley
Tres bonne soirée pour ma part ! Du bon son toute la soirée...les dj ont bien été choisi...
Je serai bien rester plus longtemps a cette soirée. En tout cas merci Wil de nous proposer des petite soirée aussi sympa, j'en redemande Smiley J'espere que tu pourra continuer a nous concocter des soirées aussi bonne ambiance. A quand la prochaine !
Ptit bonjour au personne croiser sur place.
salut les teufeuses et les teufeurs,
juste un petit mot pour vous dire que la soiree shiva project 2 etait formidable.
Mon amie olivia hesitait à venir car elle bossait le lendemain mais une fois rentree sur la peniche on ne pouvait plus l'arreter. Ceux qui n'y etaient pas, vous avez manqué quelque chose. Un grand merci à will pour l'organisation et du bon son bien puissant comme on les aime. Merci aussi evidemment a freddy pour l'invitation et m'avoir remis depuis 2 mois dans le circuit trance apres 10 ans d'absence. Bravo comme toujours a gis pour ses effets visuels. Je ne suis pas pres d'oublier les sourires radieux des gens rencontres la bas. Ca nous change du metro. Pour terminer, je n'ai qu'une question a quand la prochaine shiva project 3, 4, 5, ..., 1000. Encore merci a toutes et a tous et a tres bientot pour une prochaine teuf
Bonjour à tous !

Quelques mots pour dire que nous aussi, nous nous sommes amusés comme des ptits fous, NON STOP !! Quelle ambiance chaleureuse, quel endroit frais et agréable, du bon son : pour ma part que des " good vibes " toute la nuit, et franchement CA FAIT DU BIEN !

Donc un grand merci à tous : Will , les DJ's , la déco (bien cloré et bien psyché comme j' aime ! ),merci à notre gentille barmaid qui a avait un big sourire tout du long, à Marc , à Fred et tout les autres !!

Bon TONTON WILL : C'est quand qu'on remet ça ??!!!!!!!!!

Je suis heureuse que le "visuel" vous ai plu, alors merci pour les encouragements.

Gis Psytwin
et bien tout a était dit je pense! c'était génial,lieu,sympa,organisation au top avec des gens cools! Smiley
un son qui a claqué jusqu'a 10 heures je crois,je sais plus trop Smiley  merci  a Sidi d'ailleurs pour la rallonge Smiley Turbo et Man's,de la boulette atomique,encore bon anniv mon ptit Turbo! [:bisou]
des visus terribles,bravo les psytwin,la tite nana qui jump,trop fort Smiley
Les pains au chocolat et les croissants pour le ti déj,trop bon! Smiley
ah,j'allais oublier,fort appréciable le chillout non fumeur!!! Smiley
bref que du bon,du bon,du bon! Smiley  Smiley  Smiley
en espérant que l'équipe puisse en faire une mensuel !  on croise les doigts,a mon avis ,c'est dans la poche Wil et Marc! Smiley

@ Fizou,ils te vont bien tes cheveux,pour le teeshirt,je m'y attèlle! Smiley

biz a tous et vivement la prochaine! Smiley
ddel wrote :

@ Fizou,ils te vont bien tes cheveux,pour le teeshirt,je m'y attèlle! Smiley

[:bisou]
salut tout le monde
bon bah arrivé de bonne heure cest une tres jolie peniche que nous avons decouvert avec ptit bar a droite qui fut mon elu dailleurs Smiley une autre salle plus grande a gauche en haut non fumeur avec un jolie stand mais sans gateau au chocolat Smiley un ptit coin maquillage ou je me suis laisser mettre en couleurs par une sympathique demoiselle Smiley un autre bar;
puis descente dans la calle ou ca tabassait deja un peu beaucoup pareil pour le line up pas trop suivit mais ca a peter bien comme il faut Smiley
de gros bekos a tout les gens croisé la bas,fizz tes veuch il claque Smiley la troupe a bientot promis le prochain coup je depouillerais pas le bar aussi vite Smiley comme ca je verrait la teuf jusqu'au bout et surtout je me rappelerais de tout Smiley
merci a tout les acteur de cette soirée Smiley
J'y étais et j'ai passé une très bonne soirée, bravo l'orga, bravo les gens et merci pour le son !
bonne petite soirée dans l ensemble
passer a discuter et pas a jumpper par manque de place(j avais pas mes 10m2)
belle peniche
belle deco des filles Smiley
equipe sympathique et j y inclus la secu Smiley
voila un bon moment a refaire Smiley
merci will et toute la team (fred, bien le mix ! baudoin, les djs, la secu trop cool, la déco originale... le chill non fumeur merci pour cette chaleureuse soirée, suis partie vers 10 heures, les jambes en coton avec la banane !
Smiley
oui !! soirée réussie !!! Smiley  Smiley

Merci à ceux qui se sont donné pour cette réussite : wil, ddel, loukoum, les djs, la sécu aussi (parce qu'avec le sourire c'est toujours mieux ) Smiley

Jconnaissais pas cette péniche, trop de monde au début, donc trop de chaleur et pas assez de place sur le dancefloor. Smiley .. Il a donc fallu attendre un peu avant de profiter du son... un petit tour sur le pont...  Smiley avant d'avoir assez de place dans la cale  Smiley  Smiley

puis on est pas parti tard.. on se réserve pour les prochaines.... Smiley

Bizzzzz a tout le monde
bon je m en remet comme je peux mais je suis rester en parti sur cette peniche moi encore lol ( c est ma patrie )

serieux bravo a tout le monde les danceurs les danceuses les jumpeurs et jumpeuses !

et bien sur la deco la secu les visus et les orga comme koi une tite teuf dans une peniche ben ca se fait super bien !
des sourires partout des prix resonnables du son comme il faut
j ai dailleurs bien entendu les différences dark, full on, morning et autre c etait fun !!

donc en resumé pas forcement besoin du dernier live a la mode pour s amuser avec la trance !

aller  un  grand MERCI a vous et continuer ca vaut le detour!!!
bonne petite soirée, merci wil !
bon mes ressorts ont cruellement manqué de place pour s'exprimer et j'avais oublié mon tuba pour respirer en bas mais ça l'a bien fait quand même !
niveau son, j'ai accroché moyen j'avoue mais je deviens difficile je crois Smiley
superbe déco de ddel, merci pour nos yeux !
et je me joins aux autres pour les compliments sur la sécu ! avec le sourire c'est tellement mieux !!!

retour au petit matin ensuite, à peine la force de me traîner à la boulangerie, sortir le toutou et hop.... 12h de dodo non stop !
signe que ça l'a bien fait  Smiley

merci encore
merci miss Smiley ,mais je suis pas toute seule,y'a Loukoumette aussi! Smiley
ouai mais t'es la seule qui surveille pas son stand !  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
fizban wrote :
ouai mais t'es la seule qui surveille pas son stand !  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

arfff! bé ça arrive oué! Smiley  Smiley  po pssible des fois hein! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ddel wrote :
merci miss Smiley ,mais je suis pas toute seule,y'a Loukoumette aussi! Smiley

je savais pas, toutes mes confuses Loukoumette et merci à toi aussi alors Smiley Smiley
l'attirance du dance floor.. dur dur
un pti mot de la part de notre Coét nationale qui devrait investir dans le net! Smiley

supere soirée,bonne humeur,bonne ambiance,pleins de couleurs,bref du bonheur! merci a tous pour vos smiles et a bientot pour de nouvelles aventures!

La Coét après 16 heures non stop! Smiley  Smiley Image
lyloo wrote :

je savais pas, toutes mes confuses Loukoumette et merci à toi aussi alors Smiley Smiley

Smiley no probleme lyloo  Smiley loukoumette s appelle aussi sandra  Smiley et merci beaucoup[:rougit][:mouaaaa]
Encore plein d'images dans la tete de cette soirée ca fait du bien surtout quand t'a une journée bien relou, ca aide un peu a passer.... En tout les cas je le redis "Terrible cette soirée"
Merci Wil et a bientot pour la prochaine! Smiley
alors on resume:
petit un~~~~~: merci a vous tous pour les beaux sourires, les good vibes et votre energie.... Smiley  Smiley  Smiley respect Smiley
(ça nous rappel le temps de memere lol)
deuxio ~~~~~~:la prochaine Ah la prochaine on i pensse déjà....mais tous viens a point à qui sait attendre... donc vas falloir laisser couler un p d'eau sous la peniche car elle as bien tangué...
Tertio~~~~~~~:maintenant à vous aussi de nous proposer vos idées... the show must go one.
byz all Smiley
Smiley tout le monde
Oué c'est sur que du bon a retenir de cette Shiva , redis un grand bravo a tous de l'orga aux jumpers Smiley
Pour l'ambiance ça se passe de commentaires , alors voila qq tofs (+ 1 videos Smiley ) qui traduisent bien le kiff general , les presents vont delirer  Smiley  Smiley  , les absents vont jalouser  Smiley  Smiley ...  Smiley la preuve ici :

http://tofs2teufs.free.fr/Shiva%20Project%2026-05-2006/

...euh ça fait 93 tofs j'ai pas pu en virer 1 seule sorry Smiley .

Attention pour les bas debit c'est 40 Mo la videos (en fin de liste) y'a aussi un zip de 36 Mo avec les 93 tofs dedans  Smiley

Bises a la prochaine c qd vous voulez !