arrivé vers 20h, (j pensais juste faire un ptit tour, boire 2-3 verres pr l apéro, et m rentrer, vu qu j avais à peine dormi 3h la veille... pis finalement... vs connaissez la suite...) y avait presque personne... (2 pelés, en haut et 3 tondus, en bas...) mais le son tapait dejà bien.. trop bien...
gd bravo à Luna et Silver qui ont su apporter les good vibes et faire trembler les murs de pierre dès l début...
(avc 1 ptit + pr Luna qui passait du son un poil + vénère-psyche comme j aime - et un ptit + aussi à Silver, que j ai kiffé regarder bouger (good vibes & bon feeling) derrière les platines...)
ensuite Cyclope et Lotus...
(changement de régime, par rapport au 1er couple...) qui ont commencé en douceur, à mon gout ( y avait tjrs pas gd monde ), puis la ptite salle s est remplie très vite, le son s est accéléré.. tapait.. à tous ns faire jumper et galoper !!
Xcellent !! Un grand MERCI, c etait cool de vs avoir vu et entendu...
et tte la soirée à continuer comme cà...
pis j ai dépassé mes 2-3 [:torche] et qques
, donc j étais un peu [:hic] et [:tafumetoi]
...et quelle chaleur...
en tt cas, les 2 autres ping-pong "couple" ont bien cartonné, et m ont bien déchiré aussi...
Lady 1000 volts et Sekoya
des bons morceaux bien péchus et happy
"à l ancienne", comme on dit...
Lady Arwen (+) et Jessy... un très beau final.. en tt cas c' que j m en rappelle et c' que j ai entendu, parce qu il faisait TROP chaud, ds la salle et ds ma ptite tête... et chui parti à la moitié du set, vers 1h...
voilou... très-très bonne soirée...
c est vrai qu ça n a rien à voir avc une bonne teuf ou un festoche (pis même si c est sympa d voir de nouvelles têtes, i manquait qd même ttes les bonnes tronches de transeux
), mais encore BRAVO pr ce genre d initiative...
aller boire un coup ds un bar à l apéro, en semaine... avc du bon son, c est qd même rare.. et keske c est BON !!...
apparement, c est programmé 1 fois par mois, et tjrs (je crois) la veille d un jr férié, et en B4 d une teuf...
Bonne chance et MERCI à tte la Hippie Crew !!
et une bises à ts les forumers croisés là-bas...