20/05/2006 - Terraformers & DMT Live - Bègles 33

Début de soirée un peu spécial. En effet au dernier moment, je suis invité à mixer dans une soirée privée sur Mérignac. Donc exit la soirée au BT59 à Bègles. Mais arrivé là bas on se rend compte de la connerie du public et du patron de l'endroit. Ils n'arrêtent pas de nous demander de passer du Madonna, Shakira ou  Diams. Là j'ai du mal à comprendre pourquoi on invite des djs techno pour leur demander de passer de la variet  Smiley Bref c'est plus la peine de nous contacter...
Donc à 1h du mat, pétage de plomb, on remballe le matos et direction Bègles. On arrive vers 2h. On croise des habitués du Gnawi, qui me disent "c'est très tech trance" aie ... la soirée s'annonce  Smiley
On rentre dans la salle. Accueil très courtois de la sécu. Le son est très correct. Pas excessivement fort
mais clair et pas plat du tout. C'est le live des Terraformers. On a raté le live de DMT  Smiley , on se rattrapera début Juillet à Castillon.
Sinon le live est vraiment très bien. Le son bien vener mais pas linéraire et pas dark du tout. Des bonnes sonorités bien psychés , de montés au cordeau, des break bien amenés mais pas trop nombreux. C'est la 1ere fois que nous les voyons tous les trois (David, Fab & Stef) et ça le fait vraiment.
Tour de la salle, on rencontre Yghon, Globox, T.2.B, Did Vortex, Cécile, San et plein de têtes connues de la région. Sur le parking, on trouvait qu'il y avait peu de voitures, mais on apprendra par la suite que pleins sont venus en vélo...Donc un peu de monde quand même: 150 ou 180 personnes. La salle est agréable. Pas de déco, mais des lumières pas trop originales mais agréables. Les tarifs du bar ne sont pas prohibitifs (3€ la bière) du tout.
Vers 3h, David Shanti prend les platines pour un mix. Au début départ en douceur, mais qui monte rapidement le tempo. Technique excellent. Bref là encore du bon boulot.
4h du matin, allumage des lumières. Un dernier track et c'est fini. C'est passé très très vite, mais c'était très bon. Bravo aux musiciens.
Ensuite j'ai pu discuter avec le patron du BT59, il est d'accord pour faire d'autre soirées trance. Il a apprécié la musique et le public. Bonne nouvelle, on devrait faire quelque chose en Novembre là bas.

Ensuite on ramène quelques potes chez eux, puis direction un after à Talence en faubourg de Bordeaux. Grand merci à David qui nous a reçu à une quarantaine chez lui. On a pu passer du son jusquà pas d'heure. Pour notre part on est partis vers 10h du matin.

Voilà très bonne petite soirée, très bonne salle, très bon son, plein de potes et très bonne vibe. Que demander de plus? Bientot, les outdoor...ça nous manque quand même.

Merci à Stef, David, Illegal Machines (Fabien) pour leurs prestas. Merci à ceux qui ont organisé cette petite sauterie au combien sympatique.
Smiley aux forumers croisés ce soir là & cités plus haut.
Yes très bonne soirée  Smiley

On remet sa au Dragon Bam  Smiley  Smiley

J'ai la tete qui tourneeeeeee  Smiley
Smiley
idem,bonne ptite soirée,ca sent l'été Smiley...  et puis "a apprécié la musique et le public",c'est rare sur la région,faut le bichonner celui-là  Smiley
C'est vrai Nel était là aussi. Dsl de t'avoir oubliée ...  Smiley
Fredrix wrote :
C'est vrai Nel était là aussi. Dsl de t'avoir oubliée ...  Smiley

Bègles, c'est pas loin des Pyrénées, non??? Ya pas eu de pbs d'éventrage chez vous??
Moi jm'étais dit que la prochaine fois, ils pourraient récupérer des ours pour passer des prods, comme ça on se lamenterait sur un seul sujet..
Et puis, c'est plus balèze un ours, tu peux passer au moins 2 kils..
Bilip wrote :

Bègles, c'est pas loin des Pyrénées, non??? Ya pas eu de pbs d'éventrage chez vous??
Moi jm'étais dit que la prochaine fois, ils pourraient récupérer des ours pour passer des prods, comme ça on se lamenterait sur un seul sujet..

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
bonne petite soirée , merci au BT59 pour leur accueil et a tous les potes qui ont repondus present.
on remet ca au freaky !!!
Yes super bonne ambiance, et un publique qui se bouge bien le popotin sur le dance-floor

c'est toujours un plaisir de voir les Terraformers en live Smiley

et alors le mix de David Shanti Smiley , du trés bon, super bien mixé, çà tabassait et çà claquait sévère avec de trés bonnes montées

on avait pas envie que çà s'arrête Smiley
on a passé une bonne soirée , bonne musique , bonne , ambiance
il en faudrait plus souvent!!!
très bonne soirée, rien de tel pour se défouler après les exams Smiley
Merci pour tout  Smiley
Bilip wrote :

et si on vide un gros con comme toi on peut metre 40 kils
lobotomie-x wrote :

et si on vide un gros con comme toi on peut metre 40 kils

J'croyais qu'y avait pas le droit de dire des gros mots sur ce forum, tu dérapes ou quoi??? T'aimes pas mon humour, c'est ça??? Ceci dit, si tu veux essayer de le faire toi Mm, je suis ton homme..
Bonne nuit, mon petit.
oulaoula,calme les  :fou: , pt etre un Gros malentendu derriere tt ca,..et une difference d'humour.
a la base c'etait le compte rendu d' une chouette ptite soirée ,passée avec des gens ts Smiley  Smiley
allés, soyez des Hommes et dé-ten-déz-vous  Smiley
qques tofs..

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image