bon bah je vois que cette soirée parisienne a plus a tous le monde
Tout d'abord un grand merci à l'orga ki a mis la pression à ceux ki n'avait pas de prévente on s'est pointé à 22h30 pour finalement poiroter 1h dehors
après le set de dj yuman que je n'avais jamais vu mixer arrive Lotus
Dommage qu'elle ait jouer au début car je connais d'elle des sets bcp plus pechu mais bon fo bien que quelqu'un commence mais elle joue vraiment bien
Ensuite le live de Shagma pour ki j'étais surtout venue, et là j'ai trouvé qu'ils avaient tout déchiré, bravo les gars du pur son comme je l'aime
Maël m'a agréablement surprise, je ne l'ai pas souvent vu et j'ai bien aimé
Ensuite Cédric "Talamasca" tjrs égal à lui même, j'ai pas kiffé trop pouet pouet, trop de mélo et puis après le nb de fois où je l'ai vu, j'ai l'impression d'écouter tjrs la même chose, pas d'évolution (c'est mon avis) en quasi 10 ans
Ensuite le live d'XSI à comme d'hab tout déchiré,
bravo les garçons j'ai tjrs plaisir à vs écouter et maintenant à vous regarder à la télé (psytrance.tv)
Enfin Johannes, bien pour finir la soirée mais j'ai connu des meilleurs sets
Je sais pas si je reviendrais en club pour écouter de la trance, qui pour moi ne comprend pas que la musique mais aussi de la déco, un lieu magique, etc...
Ha oui c vrai, le but de cette soirée c'était de toucher un "autre public"
Fo voir le line-up de la prochaine soirée
peut etre qu'il me fera revenir mais en tout cas pas le lieu (mieux ke le Gibus mais bon cà fait club kan même
)
Pour finir moins négativement, merci kan même de m'avoir fait passer une bonne soirée où j'ai vu pleins d'ami(e)s