euh... pardon... j ai oublié de parler de la teuf...
chui pas un pro des rapports, mais juste un ptit mot pr dire que c etait encore une putain d bonne teuf !!
pourtant chui pas fan des clubs... mais des bonnes ptites teufs ds paname, et comme celle-là...
c est à s demander pourquoi une mensuelle n existe pas dejà !!
je sais que c est pas si evident et que le mot "trance" fait peur aux patrons d boite, etc.. mais putain !! on est à paname !!! The Capitale !!!
à Tokio, Tel-aviv... londres... Rio... ds tte les bonnes capitales le mouvement trance est omniprésent, regulier et c est de la bombe...
alors rien que pr ça, je dis un gd merci
à Cédric et à tte l équipe de Mind Control
, de prendre cette nouvelle initiative, qui j espère sera The rdv mensuel parisen
je connaissais dejà cette boite, j ai été 2 ou 3 fois à des soirées electro, j aime bcp ct endroit, avc ses differents niveaux, coins et recoins... (ils avaient même aménagé, à gauche de l entrée, un coin chill out-plein air... c etait mortel !!)
la dernière fois que j y etais, j ai prié pr qu il y est une teuf trance un d ces jrs...
et voilà... Mind Control l a fait... ENCORE MERCI !!
(avt, y avait que le cabaret... maintenant ça fait 2, avc le trabendo)
ce sera encore mieux la prochaine fois avc le chill out plein-air... et celle de septembre, d après ce que j ai entendu, sera la veille des rdv electroniques... comme ça, après la teuf.. direct aux buttes chaumont !!! YESSSSSSSSS !!!!
sur la teuf, je crois que tout a dejà été dis... je suis arrivé au tout debut du debut... accueilli avc de l ambient de dj yuman... la teuf s annoncait dejà bien...
puis lotus ns a progressivement fait bouger les jambes ... et pis tt l reste...
Maël a déchiré !!! et j adore le voir bouger... il bouge trop bien... et en plus, il est beauooooooooooo !!!!
les 3 lives, j ai adoré... surtout xsi...
et la fin, j ai trouvé aussi que la transition était brutale (j aime bien la prog, mais je prefere de loin la full on - et encore plus la psyché) j aurais preferé jumper jusqu à la derniere seconde,mais finalement ça l a bien fait qd même de redescendre progressivement...
pr la deco, c est vrai que c etait un peu pauvre, vide, triste... mais le pur son m a suffisament bien trance-porté pr oublier les fluos... et bravos à kaa pr son visu... voir bouger les transeux en festoches, c est trop bon !! on y etait presque !!!
encore un BIG MERCI à tous !!! des bisous à ts les potes vus sur place...
et vivement la prochaine !!!