13/05/2006 - Impact - Paris

AHAHAHA !!! Lequel ???? ils sont pas tous "super mélos" ???...ehehe...mais bon, non, c est pas un remix...quel que soit celui dont tu parles...
Arrivé avant Lotus, pendant un sympathique mix down-tempo/ambient  par un ex Electro-system (c'était qui au fait ?), pas de déco mais de bons visuels bien gérés par Kaa, pour moi ça me parraissait suffisant..  Une trés bonne salle de concert avec un des meilleurs sound system de la capitale (les grands du jazz passent içi..) il m'a quand même semblé qu'il aurait pu être mieux réglé encore.. non ?
Lotus a enchainé de bonnes balouzes n'hésitant pas a inclure de la prog' des plus savoureuses en début de set puis bonne full on, bref.. c'était bien cool.. Comme Shagma live même si je m'attendais à plus renversant encore..  
Mael mix excellent comme d'hab'..  clair c'est du haut niveau..  Smiley
Déçu par Talamasca, j'ai trouvé un peu "pouet pouet" aussi, c'est vrai, trop réchauffé, redite, remaché, facilité ? etc. pas de surprises.. je me suis réellement ennuyé..  Smiley Pourtant il est capable d'arracher le lascar et de produire une trance des plus épiques..   Smiley
Bonne surprise avec XSI, efficace et bien emmené..  Smiley  j'ai pas compris pourquoi se mettre à 3 pour gérer un live par contre.. Silicon Sound prog' et atmo.. c'était du trés bon..  Smiley même si la transition fut un peu hard.. changement de tempo un peu radical mais bon.. ce fut bon !!  
Donc globalement une bonne soirée pour nous tous.. donc merci à Mind Control & Coda..  Smiley  rendez vous pris pour la prochaine..  Smiley
Arrivée pour l'ouverture,un peu d'attente,mais bon! Smiley
Découverte de la salle avec ses différents niveaux,sympa! manque de ligths effectivement,chose remarqué apparament,bé ce sera mieux pour la prochaine!
Niveau son,bien rien a redire,que du bon,j'ai adoré,bien que peu jumpé,trop de monde a voir. Un grand coucou a tous d'ailleurs ! Smiley
Merci Mindcontrol et Coda,a bientot pour la prochaine!
Déçue d'avoir loupé l'after,mais mon genou n'en pouvait plus Smiley  d'ailleurs c'était comment? Smiley

a bientot,biz a tous![#ddel#]
Sérieux dans l'ensemble c'était sympa...Moi qui ne vais plus très souvent en teuf, ça m'a bien plu...
JE dis bien dans l'ensemble...
Dans le détail
Lotus : Super cool la Djette je suis arrivé au milieu de son set et ça m'a fait rentrer dans la soirée direct...
Shagma : je connaissais pas et bien c'est carrément le truc qui m'a le plus attrapé...

Mael : ça déchire toujours au niveau son, mais là (ça vient peut-être de moi) j'ai pas pu beaucoup danser, certainement aussi que c'était le moment où je saturais un peu à causse de la chaleur et de la fumée...

Cédric : Sans conteste c'est le meilleur son de la soirée en terme de choix des sonorités et de Mixage et QUELLE PATATE !...Et puis le "Show Man" n'a rien perdu de son charisme..
J'ai juste pas trop accroché les mélodies un peu simplistes à mon goût, mais c'est sûrement parce que j'ai toujours en tête les morceaux de Talamasca d'une autre époque (quel vieux con ce jYppé)...et surtout parce que je préfère les tracks un peu plus progressives...J'ai tout de même senti quelques ambiances un peu "Jarresques"...Mais c'est une affaire de goût personnel..Et pour moi Cédric reste de loin l'un des meilleurs...

XSI : franchement pas mal les trois lascars...

Après j'ai dû partir...il fallait que l'on dorme un peu pour assurer la vie familiale du dimanche...

Donc une impression très positive.

jYppé
Une bonne petite soirée!
Arrivés sur le live de Shagma, j'ai bien apprécié  Smiley  Smiley Bon accueil!
Cette salle du Trabendo est définitivement bien sympa... Pas besoin de déco quand on se sent dans un esprit "concert" (hé oui, 3 lives tout de même), de plus les visuels suffisaient ... (imho biensur)
Longue vie à l'orga! Smiley
Ravie d'avoir revu "t'as perdu t locks" et Jipé...
Biz à celles et ceux que je n'ai pas croisés là-bas! (j'ai eu la fleme de chercher sur le df... Smiley )
@siamese: c etais dj yuman de mind control et il fais aussi parti d electro system

bon petit rapport
arrivé un peu en avance car pas de preventes
ouverture tardive des portes ce qui as permis de faire une tournée de bisous a l exterieur Smiley
on rentre dans les lieux et la on decouvre une belle salle jusqu alors inconnue pour ma part
bon la deco on passe c est deja dis et on connais la raison
une 2eme tournée de bisous a toute l equipe
et c est parti avec une entrée en matiere par dj yuman(pas trop mon style mais ca tu le sais Smiley )
mais content de t avoir vu a l oeuvre Smiley
une arrivée en retard de lotus qui a commencé a chauffer mes gambettes
suivi par mael que j ai ecouter que d une oreille(ba ouais j avais ma 3eme tournée de bisous)
le live de shagma la ca commence a me coser et a me mettre sur orbite Smiley
talamasca j ai accrocher moyennement(scuse moi captain Smiley ) peut etre pas au bon moment
j aurais plus vu shagma xsi talamasca mais ceci n engage que moi Smiley
donc viens ensuite xsi de la balle atomique mais ca personne n en doutais les loulous Smiley
et ensuite johannes que j ai a peine ecouter je l avoue car pas du tout a mon gout(mais il en faut pour tout le monde)
la qualité du son niquel assez fort pour que mon interieur vibre et decolle
pas trop fort pour mes petits tympans Smiley
pour les chiottes je peux rien dire j y vais pas
ceux qui y vont c est qu ils transpire pas assez Smiley  Smiley  Smiley
le seul bemol pour ma part la secu pas aimable du tout
qu ils fassent leur boulot normal mais qu ils jouent pas les gardiens de prisons
etre aimable et avoir le sourire c est tellement agreable
donc bonne petite soirée dans l ensemble
ha oui le sol glissant qui vas etre rectifier a la prochaine Smiley tres bonne idée
c est pas parce que je jumpp a 1 metre du sol que je risque pas de glissé Smiley
donc cedric tu peux compter sur nous pour la prochaine
@titi-x: hum hum, le live de shagma était avant Mael... Smiley
Secret Side wrote :
Photos dispo !!!

http://secretside.free.fr

j arrive pas à voir les photos...  :fou:   la page s ouvre, je clic sur les tofs, ou sur les liens, et rien ne se passe..

c est normal ???!!!!

qqu un peut m expliquer ?  siouplé  Smiley
meme probleme!!!! Smiley  tiboooooooooo a l'aide,ton serveur  qui déconne? Smiley
et ouais ..... tibo tu chies hein!!  Smiley

Il doit etre sponsorisé par mozilla parceque ça marche avec firefox!! Smiley
talamasca wrote :
AHAHAHA !!! Lequel ???? ils sont pas tous "super mélos" ???...ehehe...mais bon, non, c est pas un remix...quel que soit celui dont tu parles...

Pour ma part tres gros live en tout cas, un de tes  meilleurs j'estime: varié, pechu et tres bien produit !! Par contre tu nous as claqué un remix de sirius isness si je ne m'abuse.... une tuerie ça c'est sur lol , nickel !!!
il vous faut la derniere version du flash player, et si ca marche pas toujours pas c'est firefox power !

sinon patientez un peu et vous pourrez les voir sur le site de mind control, peut être avant jeudi...

et en attendant vous pouvez toujours faire comme ca :

http://secretside.free.fr/images/impact/images/

et afficher les images une par une
clochette wrote :
@titi-x: hum hum, le live de shagma était avant Mael... Smiley

t arrete de te moquer toi Smiley
pis t etais ou je t est pas vue Smiley
fasspot wrote :
et ouais ..... tibo tu chies hein!!  Smiley

Il doit etre sponsorisé par mozilla parceque ça marche avec firefox!! Smiley

tu vois t'es pas le seul à être maudit  Smiley  (chez jean ca a marché du premier coup pour une fois)

haha passez tous chez firefox Smiley

(vous pouvez d'ailleurs le télécharger direct depuis mon site lol)
Smiley Super soirée, etant habitués aux soirées en club de Londres on a pas eu de mauvaise surprise on savait a quoi s'attendre Smiley
on est venus pour la musique et on a pas été decus,meilleurs moments shagma et XSI.
le sound system est top et surtout l'ambiance tres conviviale probablement du au fait que c'etait pas super blindé de monde...tant mieux.
Vivement la prochaine Smiley
combien d'entrées d'ailleurs? plus ça aurait chaud je pense!
Nous on est arrivé vers 00h30 trankillou, pas galéré pour le parking, ni pour trouver la salle, ça c'est cool !
C'était lotus qui envoyé et au vu du public qui jumpé, elle a bien fait son taf ! Smiley
Ensuite Shagma enchaine avec un gros live shagmalien (quasiment le meme que sur TVE), moi j'ai surtout été marqué par le remix de Goblin qui est un vrai retourneur de slip !!! Smiley  Smiley  Smiley Bravo les gars !!
Ensuite Nomad, moi je kiff, c'est mon son, a chauq enfois que je le vois jouer j'entends tous les tracks que je kiff hahaaa c'est pas beau ça quand meme ? (Merci pour le BLISS aaaaarrrffff je l'aiiiime )!
Talamasca arrive ensuite pour une  enorme live, tres melodique et pechu avec des nouveaux track de tueurs et des morceaux moins récents mais cultes (Aries, overload  Smiley ) Bravo aussi pour ta présence toujours aussi folle, j'adooore !! Smiley
Enfin XSI pour la surprise de la soirée: un son de professionnels, gros kick bass de ouf, bon apres moi le style a la israelienne qui s'envole toujours de la meme maniere a la fin je suis moin fan, mais bonne presence derrihere les machines, bonne communication, l'album fera mal !!
Sinon pas de deco mais on était prévenu, les écrans géants avec les visu de KAA ça l'a bien fait !!
Bon a part la disparition de la flotte a 3h, Smiley  les chiottes bouchés et une sécu peut etre un peu trop présente (IMHO) et surtout la biere a 4 euros Smiley  (Desolé ça je m'y ferai jamais, je suis provincial) sont les seuls points a rédire pour moi !! Mais bon le reste est nickel, Bravo pour cette premiere  Smiley
personne n'a chopé de vidéo de la soirée par hasard?
si j'ai vu ché plus qui ki trimbalai une cam ^^ un bresilien je croi Smiley me rapel plus de nom nom...
c'est Francisco !
yavait aussi le gars de psytrance tv avec sa caméra...mais les autres aussi où sont vos petites vidéos ???
voila Franciiiiiiiscooooooooo ^^
Il est Chillien pas Bresilien lol Smiley
ah oui je suis con, je lui ai meme causé a francisco!!
mais je pensais que c'était peut-etre uniquement pour les visuels "live"!!
Tu penses toi? Arretes!!
quand j'ai le temps!!  Smiley  Smiley
moi j'i tjr le temps de penser.. surtout au chiotte y'a rien d'autre a faire ^^
euh... pardon... j ai oublié de parler de la teuf...  Smiley
chui pas un pro des rapports, mais juste un ptit mot pr dire  que c etait encore une putain d bonne teuf !! Smiley  Smiley
pourtant chui pas fan des clubs... mais des bonnes ptites teufs ds paname, et comme celle-là...
c est à s demander pourquoi une mensuelle n existe pas dejà !!
je sais que c est pas si evident et que le mot "trance" fait peur aux patrons d boite, etc.. mais putain !! on est à paname !!!   The Capitale !!!  
à Tokio, Tel-aviv... londres... Rio... ds tte les bonnes capitales le mouvement trance est omniprésent, regulier et c est de la bombe...
alors rien que pr ça, je dis un gd merci  Smiley  à Cédric et à tte l équipe de Mind Control Smiley  , de prendre cette nouvelle initiative, qui j espère sera The rdv mensuel parisen
je connaissais dejà cette boite, j ai été 2 ou 3 fois à des soirées electro, j aime bcp ct endroit, avc ses differents niveaux, coins et recoins... (ils avaient même aménagé, à gauche de l entrée, un coin chill out-plein air... c etait mortel !!)
la dernière fois que j y etais, j ai prié pr qu il y est une teuf trance un d ces jrs... Smiley
et voilà... Mind Control l a fait... ENCORE MERCI !!  Smiley  (avt, y avait que le cabaret... maintenant ça fait 2, avc le trabendo)
ce sera encore mieux la prochaine fois avc le chill out plein-air...  et celle de septembre, d après ce que j ai entendu, sera la veille des rdv electroniques... comme ça, après la teuf.. direct aux buttes chaumont !!!  YESSSSSSSSS !!!! Smiley  Smiley  Smiley

sur la teuf, je crois que tout a dejà été dis... je suis arrivé au tout debut du debut... accueilli avc de l ambient de dj yuman... la teuf s annoncait dejà bien...
puis lotus ns a progressivement fait bouger les jambes ... et pis tt l reste...
Maël a déchiré !!! et j adore le voir bouger... il bouge trop bien...   et en plus, il est beauooooooooooo !!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
les 3 lives, j ai adoré... surtout xsi...  Smiley  Smiley
et la fin, j ai trouvé aussi que la transition était brutale (j aime bien la prog, mais je prefere de loin la full on - et encore plus la psyché) j aurais preferé jumper jusqu à la derniere seconde,mais finalement ça l a bien fait qd même de redescendre progressivement...
pr la deco, c est vrai que c etait un peu pauvre, vide, triste... mais le pur son m a suffisament bien trance-porté pr oublier les fluos... et bravos à kaa pr son visu... voir bouger les transeux en festoches, c est trop bon !! on y etait presque !!!
encore un BIG MERCI à tous !!! des bisous à ts les potes vus sur place...

et vivement la prochaine !!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley
Excellente soirée pour ma part !!! J'ai bien apprecié pour commencer la soirée Dj Lotus... Le live de Shagma j'ai bien accroché et le meilleur reste pour moi Talamasca, il m'a fait passé un excellent moment sur le dance floor Smiley
Sinon j'etais assez decu de pas voir de decos, bon a priori la prochaine fois elles seront presente et heuresement... Sinon la qualité du son laissai quelquefois a desirer mais bon. En tout les cas tres bonne ambiance, pur son (ca fait du bien Smiley ),grande salle blindé de monde ca fait plaisir!!!
Heureux aussi d'avoir fait la connaissance a l'improviste de Fizban, Lyloo et Psyrekk ca fait plaisir...
Un ptit coucou a Fab et Steph present sur place.
En tout cas merci de nous avoir fait passer un bon moment Smiley avec une bonne soirée.
Present le 24/06 pour Space Cat Smiley  et cette fois on essayera de pas ce perdre dans le parc de la Villette Smiley