13/05/2006 - Impact - Paris

Von mise a par que le 211 av. pte. De la Villette existe pas, et la grosse lute a pieds. Je suis entré, et la c'est le drame.... Drame car je risque pas de décoller du dance floor. Enfin si j'ai décolé un poil. Mais bien bon le son ! Kick qui bastonne. Des livres... Aie de la boulette, carré, péchu, bref comme j'aime ! Pas une grosse déco j'avou, mais en faite j'avou aussi que pour le coups, on s'en foutait tous a la fin/ Le travail sonore de la trance à fait son effet !! Franchement des soirées comme ça à refaire quoi !

Sauf le truc de type qui a bouché avec du PQ les urinoirs... = 2 cm de pisse sur le sol...

Sinon j'ai vu 6ryl, qui devait mixer.. j'lai pas vu, mais il ma semblé un moment que le son  poussait un peu plus Smiley peut-être lui ?

Le top. Ensuite les deux compères lyloo & weedspeed, on à bien rigolé, dansé. La lyloo est montée sur ressort, une machine autonome, qui fonctionne sans arrêt Smiley mais quand elles ont fait péter des fraises troppppppppppp bien ! Puis happy les deux la en plus ^^ des gros smiles contagieux ça fait bien plaiz ^^ Et après le drame... tu t'approche de la sortie. et la le ciel bleu... La soirée est passée à une vitesse folle !! On aurait presque dit 3.30h ^^ enfin bon après c'est la catastrophe au matin, un rêve qui s'effondre...

Miss tick bad news... J'ai perdu mes cheveux de teuf labas...  Smiley  Smiley  Smiley Ils venaient d'Istanbul...

Bises à lyloo & weedspedd, Keep the smile !  see you next Smiley
Et 6ryl ! ta assuré. Désolé de pas t'voir vu en visuel !
Et mon pote PH ^^ et mister à coter du Dj, avec 2 pc (me rapel plus du pseudo)

BOn allez je file dodo
bon .... au rapport direct et oui c'est rapide le métro !! ohoh

c'était de la balle, du bon son, des bons djs qui assurent grave et font bouger le public en délire... Smiley  Smiley  Smiley

bon on nous a juste menti en disant ouverture des portes a 23h00..on étaient dans les starting blocks à l'entrée.!mais franchement on va pas se plaindre pour si peu....

Lotus a l'arrivée nous a fait gentillement décoller !!!
Shagma a assuré grave :public réactif et réceptif c'est sur !!! non, ils sont pas frères  Smiley
Talamasca la grosse patate aussi ....!!!
XSI  à 3 dj  jamais vu ça je crois ... !!!

Pas de line up mais avec le visuel on retient encore mieux Smiley

Y'en a plus d'un qui sont partis loin au trabendo ...  Smiley  Smiley

C'était l'impact, vivement la prochaine !!!

keep the smile and mind control !!!! Smiley

a vous pour vos rapports .... Smiley
merci, merci, c est super cool.....
j avoue que j 'apprehendais pas mal la reaction des gens quant au fait que ce soit un club et surtout du fait que l'on ai choisi de ne pas mettre de déco pour cette premiere...mais c 'etait volontaire, on voulait vraiment que l'element principal soit les vidéos...

Ensuite, l'avantage du trabendo, et du fait que l 'on en fera plusieurs labas, c'est que l'on a pu déceler des petits details que l'on pourra ameliorer dans les prochaines, par exemple un peu plus de lumieres sur le dancefloor, surtout vers le fond,un petit peu plus de son de maniere a ne pas arriver "a la limite" et saturer comme quelques fois ce soir... ou aussi trouver un moyen pour que le sol ne soit pas si glissant la prochaine fois..et donc ces soirées ne pourront de par ce fait que s'ameliorer...en tous cas c 'est le but...

Toute l'equipe tient donc a vous remercier, on a tous trouvé que le public etait genial, et que l'on avait decidemment rien a envier aux autres pays...de notre coté, on avait aussi la mission de prouver au club que nos soirées valaient le coup, et ils ont étés vraiment surpris par l'ambience de celle-ci, ce qui fait que non seulement on va pouvoir faire comme prévu, a savoir la impact 2 le 24 juin avec spacecat, mais en plus, apres les vacances, on part sur une mensuelle !!!et bien sur, on essaiera de "rallonger" un peu d une heure ou deux....et pourquoi pas en mettant le son dehors le matin...juste devant le club...sait-on jamais.....ehehe.....

En tous cas, quoiqu il arrive, Spacecat le 24 juin, suivi d 'une after en plein air......!!!! Smiley

Merci encore a tous !!
Très belle soirée pour nous aussi ...

Arrivés sur le live de Shagma, égaux au live diffusés récemment, période de temporisation et méchantes montées. Puis là, trop méchant live de Talamasca ... Franchement Cédric depuis longtemps tu nous avais pas fait vibré aussi fort, vraiment fantastique Smiley
Découverte pour ma part des "pti jeunes" de XSI, très doués et très communicatifs, bien que j'ai préféré la deuxième partie de leur live, plus enjouée pour ma part Smiley
Enfin Silicon... pur mix bien atmosphérique et bien planant, finalement la prog aura son petit mot à dire...

Franchement ravis de cette soirée, on espère bien vite pouvoir remettre ça avec Space cat Smiley

N'oublions pas de remercier Cédric et toute les équipes de Mind Controll et Coda pour tenter ce type de rendez-vous, visu de Kaa vraiment pas mal (petites vidéos de festoche ça ça le fait !! Smiley) Vivement la suite !!!
Soirée monumentale, que du bon ca fais plaisir !!!!!

tout le monde a envoyé du lourd, les 3 lives ont étés mortel, les albums d'XSI et de shagma s'annoncent trés trés bien Smiley

en effet la soirée est passée beaucoup trop vite, mais ca prouve que l'on ne s'est pas ennuyés une seconde !

alors bravo à tous les artistes et bravo à mind control pour la soirée, vivement space cat en live ca va bien le faire ca aussi !

les photos dans la journée dans votre crémerie habituelle Smiley
Cool des photos !!
Personne à trouver mes cheveux ? (echarpe fine en gris et noir)
fizban wrote :
Cool des photos !!
Personne à trouver mes cheveux ? (echarpe fine en gris et noir)

c'est toi l'indien dans la ville? avec ton echarpe autours du cranibus Smiley
hello

arrive sur les lieux avec un peu de mal a trouver la salle...  

tres belle salle que je ne connaissais pas.

a part quelques be mols c etait une exellente soiree.    
de tres gros lives    tres pros    shagma xsi et talamasca ont vraiment tout dechire

a part quelques soucis de saturation durant la soiree et une salle un peu sombre   on a vraiment passe un super moment.     et ca faisait longtemps.

c est vrai que ca manquait un peu de deco mais bon les visuels de kaa etaient super efficaces.

mais ca veut dire que ce sera encore mieux pour les prochaines et comme c etait deja tres bien ca ne laisse presager que du bon.

bilan plutot positif alors vivement la prochaine avec space cat

bravo a tte l equipe et kikoo a tout les potos croises la bas
bonne soirée, vraiment... Smiley la salle me plait assez et niveau puissance sonore c'etait pa deguelasse.
en ce qui concerne les artistes...
Lotus : une petite patate pour commencer la soirée, sympa
Shagma : le meilleur live selon moi, des phases bien psyché comme j'aime...a surveiller de tres pres
Mael : bon dj set, rien a dire, musclé et efficace
Talamasca : rien a dire, toujours aussi bon
Xsi : agréable surprise
Johannes ( Silicon Sound ) : est passer a la meilleure heure a mon avis, cloturer une soirée avec du son si envoutant c'est bien joué !!!
Sur ce vivement la prochaine et bravo a tte la crew

Psy K Bal Smiley
elle a l'air jolie DJ lotus Smiley
shaktishakta wrote :
elle a l'air jolie DJ lotus Smiley

elle l'est Smiley
wiwi wrote :

c'est toi l'indien dans la ville? avec ton echarpe autours du cranibus Smiley

heu j'croi ouai, mais j'étais pas le seul je crois

cool les photo ^^
mdr celle ou on voit juste la tete de lyloo
Merci Cedric pour cette soirée c'est bien que la trance ait sa place dans un club  pour permettre à d'autres gens de découvrir  Smiley
Grosse soirée je me suis pas arrêté du début à la fin une bonne montée en puissance sur tout le long une bonne ambiance des gens joyeux et motivés ca le fait
Lotus le charmante DJane avec un mix bien progressif pour te mettre en jambes
Shagma un bon live carré qui on rentre dans le bain direct  Smiley
Mael un bon mix mais moins suivi car session bar et potes
Talamasca un putain de live qui t'emmène loin qui finit en beauté sur le track de ouf overload j'avoue à la fin du live c'était ca system overload!!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
XSI de la grosse balle et les gars ils ont la gouache sur scène!!!! Smiley
ET le DJ set de silicon sound trop planant ca déchire pour finir la soirée en plus on avait de la place pour
Des bons visus  mais c'est vrai la déco manquait un petit peu pour réchauffer le lieu mais c pas grave vu comment le son t'emmenait loin

ps les vidéos arrivent dans pas longtemps
talamasca wrote :
merci, merci, c est super cool.....
j avoue que j 'apprehendais pas mal la reaction des gens quant au fait que ce soit un club et surtout du fait que l'on ai choisi de ne pas mettre de déco pour cette premiere...mais c 'etait volontaire, on voulait vraiment que l'element principal soit les vidéos...

Merci pour vos efforts .... Je pense qu'il faut absolument mettre un bonne déco pour les prochaines, les visuels c'est bien mais c'est pas suffisant ....

Sinon j'ai bien aimé XSI, Grosse Claque  Smiley

Bonne continuation  Smiley
au faite la boite on dit des choses négative sur le publique ? pour savoir si ils sont Opé pour en refaire une bien méchante ^^
excellente soiree pour ma part, meme si comme le dit cedric, qq trucs peuvent etre ameliories comme le sound system
800 personnes dans une ambiance club comme ca avec la banane c etait vraiment sympa
encore bravo a toutes les personnes investies dans ce projet  Smiley
coucou,

Tres bonne soirée arrivé en retard pour Shagma, enfin juste eu le temps de voir la fin mais c'etait du bon! Smiley

Talamasca ba comme d'hab pour moi un peu trop pouet pouet mais bon c son style, bon live Smiley

XSI tres tres bon live , du son pour les truands, gros claquage merci!!!

Mael, bonne technique , tres bon dj set Smiley

Silicon est parti prog electro, tres bon set pour la fin!

Point negatif, le bar pas d'eau a 1h du mat, chelou quand meme, les barmans aussi super desagreable et tjs le monsieur pipi au chiotte (c'est ridicule ! enfin!!!!!).

Pour en finir, tres bonne soirée clubbing!!!

P.S: Merci pour le t-shirt Lestat il claque en noir et rose

Smiley Merci Mindcontrollers Smiley
Super soirée, super gens, super musique... (je dis musique parceque c'est vrai que la sono pêche un peu).

On s'est bien éclatés avec mon acolyte, le public était super cool, merci a tous.

Et bravo cedric!! Il s'est bien démené le bougre.... je crois qu'y'en a qui s'en sont pas encore remis!! Smiley

Big coucou a tous ceux que j'avais pas vu depuis longtemps sans oublier les "nouvelles rencontres"!!   Smiley
fizban wrote :
au faite la boite on dit des choses négative sur le publique ? pour savoir si ils sont Opé pour en refaire une bien méchante ^^

non, ça c est plutot bien passé avec la boite....meme tres bien.....

Pour le bar, et le fait qu il n y avait plus d'eau assez tot, c 'est tout simplement parce que la boite n'a pas l'habitude d'un public buveur d'eau ! ahaha.....on prevoiera ce qu'il faut en eau pour la prochaine.........(mais au moins, c est pas comme certaines salles ou ils coupent l'eau froide dans les chiottes......)
lol dans les chiotes y avait un lac de pisse...  Smiley  Truc de malade. j'ai du faire du dos-crolé pour atteindre un chiotte !!
oué fallait des bottes de pecheur!! Smiley
YO ! bravo et merci pour cette premiere  Smiley  Smiley  Smiley vivement  les prochaines !

on a du mal a trouvé mais on rentre vers 01h00 sans aucuns problemes .

la salle du trabendo a du potentiel  Smiley secu (trop) presente mais cool  Smiley . un bon sound system , de la place pour s'assoire , le seul hic un sol ultra glissant [:cartonrouge]

pas besoin de plus de deco pour une premiere , l'esprit club etait present.

ai bien kiffé SHAGMA  Smiley  et XSI a bien mis le feu  Smiley

TALAMASCA je kiff bien en general mais la j'ai pas trop accroché , a suivre [:v]

Smiley merci  Smiley merci Smiley merci
Arrivé en avance, trop, puisque les portes ont tardé à s'ouvrir, bref, découverte de la salle, avec oh! surprise, aucune déco  Smiley  bref, ca devait cacher qqchose.
Une scène bien amménagée, pas encombrée: artistes bien face au public, 3 écrans Vj, le nom de l'artiste ca aide, c'est clair  Smiley
Niveau son: pfff, la claque  Smiley  même fatigué, les oreilles ont bien ingurgité la vibe, vous assurez trop les gars and Lotus  Smiley  Juste que, vous avez toujours tendance à forcer en volume, pas besoin de booster au max quand on assure autant, je vous remercie  Smiley

C'est vraiement un club? j'ai trouvé que ca ressemblait plus à une petite salle de spectacle, nan? en tout cas, je serai happy again pour la prochaine  Smiley
allez wiwi au rapport  bon apres avoir trainé 1h a la porte de la villette a la recherche du 211 je commencait a  :fou: sur place et cest avec l'aide d'autre personne dans le meme cas que moi rencontrer devant le glazzart que nous avons put enfin trouver el trabendo il etait temps d'ailleurs ma passagère etait serieusement attendu Smiley
la je penetre dans une salle plutot sombre mais pas suffisament pour ne pas trouver le bar et essayer de faire une tentative de negoc avec le barmaind sur le champ mais nada tant pis sa serat a la coupe Smiley petite mise en condition sur le set de lotus son mix ma bien plut Smileyla suite ma bien emener aussi  Smiley
sinon plein de gens bien sympatique rencontré la bas enfin jai put voir miss ddel Smiley
vers 4h30 ayant faim je sort me ravitailler domage pas de truc a grignoter sur place et quand je reviens 1h apres ont veut me faire repayer l'entrée Smiley apres 10 mn de blabla je les ait envoyer boulé et je suit parti legerement Smiley tant pis le prochain coup j'emène la glaciere Smiley
voila fin de soirée un peu tot pour ma pomme mais bonne vibes a l'interieur,allez un ptit coucou a tout les pochtrons et les pochtrones rencontrer sur place avec qui nous avons arrosé mes 37 printemps le retour fut  Smiley  Smiley
ps: Coet le prochain rencard que j'ai avec une miss tu me prete tes yeux Smiley
nan 25 tu m'as dit de dire, tu te trahi ^^
oups  Smiley  Smiley
Vraiment un trés bonne soirée du début jusqu'à la fin !!! Smiley  Smiley  Smiley

Lotus qui nous à fait un trés bon warm up full on mais en douceur comme j'aime pour ce metre dans le bain, une place qui n'est pas des plus facile a assumer!

Shagma, j'avais eu l'occasion de les voir à la Farm Up et j'avais déja étai surpris par leur live, ce 2em à confirmé mon souvenir, j'attend avec impatience la sortie de leur album qui est en prépation...

DJ Maël, trés bon set, dance floor, bien mixé, ça fesait longtemps que j'avais pas écouté un mix full on aussi bon, j'ai bien aimé le choix des tracks comme celui de CPU "Sweet Beats" Smiley

TALAMASCA, grosse claque!!! Il assure grave, tout le monde l'attendait me semble t'il.

XSI, c'est pareil, personne n'a arrêté de dancer et derrière Tamasca il fallait assurer un max pour maintenir le dance floor en éveille, pari gagné.

DJ Silicon Sound, incontestablement excellent, du pure son entre trance progressive, house, tek et tribal, parfait pour cloturer la soiré en douceur, c'est du propre  Smiley

En bref, bon équilbre dans l'ordre du line up, une pure ambiance dans la salle, une bonne acoustique quoi qu'il en soit et même si il n'y avait pas de déco le son était si bon qu'on y pensait même pas. Vivement la suite et Merci à Coda et Mind Control d'agrandire la liste des soiré trance et de faire ou refaire découvrire le style à un public plus étandue Smiley
Smiley ça c'est un bon rapport musical, nikel
mr talamasca...c'est quoi deja ton track super melo .. c'est pas un remix d'un vieux platipus ?...