Von mise a par que le 211 av. pte. De la Villette existe pas, et la grosse lute a pieds. Je suis entré, et la c'est le drame.... Drame car je risque pas de décoller du dance floor. Enfin si j'ai décolé un poil. Mais bien bon le son ! Kick qui bastonne. Des livres... Aie de la boulette, carré, péchu, bref comme j'aime ! Pas une grosse déco j'avou, mais en faite j'avou aussi que pour le coups, on s'en foutait tous a la fin/ Le travail sonore de la trance à fait son effet !! Franchement des soirées comme ça à refaire quoi !
Sauf le truc de type qui a bouché avec du PQ les urinoirs... = 2 cm de pisse sur le sol...
Sinon j'ai vu 6ryl, qui devait mixer.. j'lai pas vu, mais il ma semblé un moment que le son poussait un peu plus peut-être lui ?
Le top. Ensuite les deux compères lyloo & weedspeed, on à bien rigolé, dansé. La lyloo est montée sur ressort, une machine autonome, qui fonctionne sans arrêt mais quand elles ont fait péter des fraises troppppppppppp bien ! Puis happy les deux la en plus ^^ des gros smiles contagieux ça fait bien plaiz ^^ Et après le drame... tu t'approche de la sortie. et la le ciel bleu... La soirée est passée à une vitesse folle !! On aurait presque dit 3.30h ^^ enfin bon après c'est la catastrophe au matin, un rêve qui s'effondre...
Miss tick bad news... J'ai perdu mes cheveux de teuf labas... Ils venaient d'Istanbul...
Bises à lyloo & weedspedd, Keep the smile ! see you next
Et 6ryl ! ta assuré. Désolé de pas t'voir vu en visuel !
Et mon pote PH ^^ et mister à coter du Dj, avec 2 pc (me rapel plus du pseudo)
BOn allez je file dodo
Sauf le truc de type qui a bouché avec du PQ les urinoirs... = 2 cm de pisse sur le sol...
Sinon j'ai vu 6ryl, qui devait mixer.. j'lai pas vu, mais il ma semblé un moment que le son poussait un peu plus peut-être lui ?
Le top. Ensuite les deux compères lyloo & weedspeed, on à bien rigolé, dansé. La lyloo est montée sur ressort, une machine autonome, qui fonctionne sans arrêt mais quand elles ont fait péter des fraises troppppppppppp bien ! Puis happy les deux la en plus ^^ des gros smiles contagieux ça fait bien plaiz ^^ Et après le drame... tu t'approche de la sortie. et la le ciel bleu... La soirée est passée à une vitesse folle !! On aurait presque dit 3.30h ^^ enfin bon après c'est la catastrophe au matin, un rêve qui s'effondre...
Miss tick bad news... J'ai perdu mes cheveux de teuf labas... Ils venaient d'Istanbul...
Bises à lyloo & weedspedd, Keep the smile ! see you next
Et 6ryl ! ta assuré. Désolé de pas t'voir vu en visuel !
Et mon pote PH ^^ et mister à coter du Dj, avec 2 pc (me rapel plus du pseudo)
BOn allez je file dodo