koh phan gan

franchement les full moon c'est pas le meilleur moment pour les partys la bas, helas!!!
c'est clair c'est casse gueule .mais depuis cette été ils ont bétonner toute la route pour aller a hadrin et sincerment c'est moin casse gueule qu'avant.et j'ai surtout pas dit que je préférai la full moon ,si vous y etes deja aller.vous savez que c la half moon la mieu,l'endroit et magnifique,et la black pour ceux qui préfère la progress.c'est clair que certain touriste abuse ,y a qua voir les l'endemain de full moon c a  Smiley .mais ca c'est un peu partout en taihlande(ou les pays touristique).faut se dire que 10000  (en basse periode)a 20000 personnes sur 1 klm de plage ,sa fait des deguats.j'approuve pas !mais c'est pareille dans toute les grosse soirées.il y a meme des petite partie sur l'ile voisine a koh tao.par contre l'accé y es difficile.pas beaucoup de bateaux. :fou:
Autres précisions:

J'ai pu constater à mon retour à Hadrin début mai que le Vinyl avait confié sa "gestion" à des français qui ont donc repris l'affaire. Résultat plus de trance, mais de la house de mathusalem assez affligeante, ou, après une semaine de défection du public, un retour à de la vieille trance chelou... résultat toujours personne à danser au Vinyl. C'est assez triste. J'espère que les choses rentreront dans l'ordre. Car le Vinyl est le club historique de Hadrin... là où la trance a débuté sur cette plage. Là où a fait ses débuts le très talentueux DJ (technique hallucinante!) du Zoom concurrent et voisin.
Question système de son, je ne sais lequel des deux clubs a le plus gros nombre de KW et je suis surpris de la supériorité du Vinyl, car, y a pas photo, ça sonne mieux au Zoom, à la fois sur le dance floor, dehors et dans la cabine DJ.

Quant aux orgas de teufes en dehors de Hadrin, essentiellement toutes à Ban Tai (ou Ban Kai pour les black moon), elles se sont mutipliées, offrant en effet un nombre de soirées impressionnant mais qu'il est difficile de suivre. Résultat des courses, la semaine dernière il y avait trois soirées à suivre les 8, 9, 10 mai : shiva moon, water fall paradise et jungle expérience. Et la dernière n'a pas compté une centaine de personnes, voire la moitié....
Conclusion, je ne suis pas sûr qu'abondance de bien ne nuise pas à certains dans cette surenchère.

Mais, vu qu'à Goa il n'y a plus de teufe, Phan Gan apparaît bien comme le seul, et j'espère pas le dernier, endroit où les teufes trance s'épanouissent et prolifèrent pour le plus grand bonheur des danseurs du mundillo trance Smiley
koh khun khaaap Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
De nada. Je ne sais de quelle full moon tu parles, mais si c'est celle du 13/4, on a sûrement dû se croiser, car j'y ai joué presque 8h : 2h30 de prog au Tommy's et plus de 5 heures au Vinyl... and the beat goes on...
j'y suis aller  juillet aout septembre 2005.mais a une de mes deux full moon ,j'ai passer toute ma nuit au tomy's.c'est bien il es isolé des autre son.et le son y es plus dancant,enfin sa dépent des des dj ,mais je préfère.
Moi perso à la full-moon du 14/03 je me suis fait tatoué pendant 8h dans la rue qui mène au port vers "Koh samui", quand je suis sorti il était 5h du mat et le soleil commençait à se lever....
Sinon j'ai mixé 1h30 au zoom avant la Half-moon, le proprio, un jeune thaï, est super cool.... et puis ça pète tous les soirs Smiley
c'est ouuf moi aussi jme suis fait tatoué sur le pécto gauche.il es immence.jlai fait a thong sala.100 (4500 b).pour 6 heure de travail(inssoutenable)mais sa rend super bien.je ne sais plus comment s'apel le shop.y a un bete de dragon noir dessu.voila quoi.par contre j'ai ramené mes cd pour mixé.mais j'ai pas réussit a mixé au zoom et au ninyl.ni au tommy's.par contre a l'after(h Smiley alfmoon) a ban tai oui et au lezard (tout au nord de l'ile).j'ai failli mixé aussi dans un peit bar entre thong sala et bantai.c'est un francais qu'il le tien.mais sa ne c'est pas fait.dommage.
Pour être sur de mixé ya le pirate bar sur la côte ouest aussi, je me rappelle plus ou exactement, mais si tu te fait le tour de lîle en bécane tu tomberas dessus, sinon il y a le jungle bar (accès par la route non bétonné à travers jungle / allez y en 250cm3 ou alors prenez un tacot, vous pouvez testez en scout à vos risque et périls), sinon c'est clair ya grave moyen de mixer à Ban sabaï, c'est là ou se font tous les after et les day party en général Smiley
hehehe... y a que la half moon où j'ai pas joué... encore... Mais c'est prévu pour la prochaine fois. Et c'est vrai que les afters de Ban Sabai ont une saveur très particulière et agréable.
Le bar à l'entrée de Tong Sala, c'est la Villa. un Nantais (Christophe aka Jazzie C) y fait la programmation musicale, en partenariat avec un autre Fr qui tient le bar.

On pourrait monter une assoce des anciens combattants de Hadrin Smiley  Smiley ...
Par contre moi je suis très heureux de repartir sans tatouage Smiley .
aden wrote :
hehehe... y a que la half moon où j'ai pas joué... encore... Mais c'est prévu pour la prochaine fois. Et c'est vrai que les afters de Ban Sabai ont une saveur très particulière et agréable.
Le bar à l'entrée de Tong Sala, c'est la Villa. un Nantais (Christophe aka Jazzie C) y fait la programmation musicale, en partenariat avec un autre Fr qui tient le bar.

On pourrait monter une assoce des anciens combattants de Hadrin Smiley  Smiley ...

Comme il se la raconte le bayonnais!  Smiley
Profitez-en bien jusqu'à la fin et revenez nous en pleine forme!  Smiley
Agur Agur le Thomas!! Ben ce soir ca fera une semaine que je suis rentré!
On se revoit fissa!!!
ça serait cool qu'on s'échange quelques plans et contacts afin de foutre le feu au dancefloor thailandais Smiley
On peut en discuter quand on se rencontre... à suivre Smiley
aden wrote :

effectivement! j'ai connu le coin en 83
[:mdr]
ki dit mieux? c'était les premiers bungalow à hadrin et pas de route du tout! seulement le bateau de nuit de surat thani et sinon les bateaux de pe^cheurs. pas de trance bien sûr, mais déjà de belles teufs acoustiques sous la lune!
sabaï khaaaaa
Respect Smiley .c'est vrai que les anciens de l'ile m'on dit qu'avant on n'avait accé a Hadrin qu'en bateau.roootttss quoi,??!!
Smiley
SAWADIKAAP
Full moon a thai !!!
c une teuf R'N'Bizzz ca!!!
par contre les mushroom vous decolle sur mars a tester les ti shakes
ENJOY
aden wrote :
Autres précisions
Mais, vu qu'à Goa il n'y a plus de teufe, Phan Gan apparaît bien comme le seul, et j'espère pas le dernier, endroit où les teufes trance s'épanouissent et prolifèrent pour le plus grand bonheur des danseurs du mundillo trance Smiley

Le probleme c'est qu'à Phangan on ecoute pas de trance Goa, mais plutot une eurotrance de club. Il n'y a peut etre plus de teufs a Goa, mais j'ai pas vu une dreadlock sur l'ile en 1 mois.
Phangan c'est fini depuis une dizaine d'annees. Smiley
faut aller crecher dans la jungle
ya de tout, mais la c'est carrement la fin qui arrive le plan est archi usé, c'est sur ya 10 ans c'etait au top!
fabrice rackam wrote :

Le probleme c'est qu'à Phangan on ecoute pas de trance Goa, mais plutot une eurotrance de club. Il n'y a peut etre plus de teufs a Goa, mais j'ai pas vu une dreadlock sur l'ile en 1 mois.
Phangan c'est fini depuis une dizaine d'annees. Smiley

@Fabrice : si c'était fini depuis tant de temps, t'irais sans doute pas y traîner des guêtres depuis un bon moment non?
Euro trance de club? vois pas trop de que tu veux dire. Sur hadrin, c'est du 99% son israelien, plutôt nuit, baston, et hyper bien mixé au Zoom. Perso ça me gave vite, ce manque de variété. Au zoom c'est une autre affaire... les ex boss ne savant pas trop mixer, c'est un peu qui y passe... Au Tommy's, c'est le même registre dark psyché, du moins à la dernière full moon où j'étais.
Mais c'est quand même globalement le registre dominant des teufes où j'ai été en un mois. Avec quand même du "morning" le matin, et il y a un grand nombre de très bons DJ dans le coin, qu'ils soient Thaïs, ou européens quasi résidents, style Alex des Shiva Moon.