suma wrote :
suite j'ai appuyé sur enter involontairement :fou: .une half moon partie.sincerement une des meilleur soirée se ma vie.deco d'enfert,endroi de ouffff,en pleine jungle.bref de la ballllouzzzze.une semaine plus tard .la fameuse full moon.un petit peut dessus. par l'ambience.il y en a por tout le monde.drum n bass rock regaieect.et bien sur trance.avec le Zoom et le Vinyl bar .qui étaient cote a cote (c'est bien dommage)en crachant chacun Plus de 30kilo de trance chacun .tout style confondu.quoi que le zoom et le bourrin.l'evet de soleil sublime.mais fin du rève a 8h pétente.abusé non?il y avais une aftere bien sur, mais bon.et il y a eu la black moon ,plus orrienté progressive.(j'adorre ).encore dans un lieu magique (mais dangereu)in the jungle again,but in the roch.after sublime sur la plage.bref tous bca pour vous que je n'ai pas fait le tour de la taihlande.je suis réster sur le champigon magique pendant deux mois et demie.donc 2full moon 2 black moon ,et 6 half moon(les meilleure sont les half moon).c'est vrai que les full moon attirent tros de monde.mais c'est toujour bien de dancé sur la plge a 6000 kl de chez soi.avec 10000 pesonne qui viennent des quatre coin du monde.si vous aller en taihlande allez y.
Petite correction le zoom balance 10Kw et le vinyl 15kw et puis paris est à 10000 km de la thailande, quand à la meilleure tu as raison c'est la half moon (bien que c'est la seule que je n'est pas faite :cry
, perso j'ai bien kiffé la black moon avec l'after à Ban Sabai (200m plus loin sur la plage). Pour les adeptes de la teuf c'est clair allez à koh phangan avec en moyenne une teuf tout les deux jour dont 5 grosse teuf par moi (Full moon/Half moon/Black moon/Jungle party/Shiva moon/Ban sabai Day party/Ban sabai after party/ Le pirate bar aussi.../puis tout les soir sur Hadrin plage de la full moon ya le vinyl et le zoom qui font péter les watts jusqu'à l'aube), bref Koh phangan, ile du bohneur, du paradis et de la teuf....
Mais si vous allez en thailande prenez le temps de visiter ya tellement de choses à faire et à voir