koh phan gan

je suis party en taihlande cet été.je devais y faire le tour tout en passant par koh phan gan.histoire de faire une full moon.mais j'y suis parti directement après 3 jour a bankok.(soullé de voir des choses que je n'avais vraiment pas envie de voir ,malgré que se soit une trés jolie megapolle Smiley ).donc je partie.en train.trés long voyage car tré lent.mais des paysage a coupé le soufle.j'ai passé une nuit a sura tani.avant de prendre le bateau pour l'ile magique Smiley .une foi arrivé la ba.on se rent compte.que cette ile est fréquentée par des gents qui vienne des quatre coins du monde.la ba j'ai vecu comme robinsson crusoé.aucun luxe.j'ai commencé par faire l
suma wrote :
   j'ai commencé par faire l

l'amour a un palmier ?
une sieste Smiley
suma wrote :
   j'ai commencé par faire l

la connaissance de vendredi ?
la teufe? Smiley
suite j'ai appuyé sur enter involontairement :fou: .une half moon partie.sincerement une des meilleur soirée se ma vie.deco d'enfert,endroi de ouffff,en pleine jungle.bref de la ballllouzzzze.une semaine plus tard .la fameuse full moon.un petit peut dessus. par l'ambience.il y en a por tout le monde.drum n bass rock regaieect.et bien sur trance.avec le Zoom et le Vinyl bar .qui étaient cote a cote (c'est bien dommage)en crachant chacun Plus de 30kilo de trance chacun .tout style confondu.quoi que le zoom et le bourrin.l'evet de soleil sublime.mais fin du rève a 8h pétente.abusé non?il y avais une aftere bien sur, mais bon.et il y a eu la black moon ,plus orrienté progressive.(j'adorre Smiley  Smiley ).encore dans un lieu magique (mais dangereu)in the jungle again,but in the roch.after sublime sur la plage.bref tous bca pour vous que je n'ai pas fait le tour de la taihlande.je suis réster sur le champigon magique pendant deux mois et demie.donc 2full moon 2 black moon ,et 6 half moon(les meilleure sont les half moon).c'est vrai que les full moon attirent tros de monde.mais c'est toujour bien de dancé sur la plge a 6000 kl de chez soi.avec 10000 pesonne qui viennent des quatre coin du monde.si vous aller en taihlande allez y. Smiley  Smiley  Smiley
zai gagné! Smiley  Smiley
et désolé pour les fautes.jvoi que sa commence a Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
Smiley  Smiley
ddel wrote :
zai gagné! Smiley  Smiley

t'as pas triché au moins ?  Smiley
euh  non,non! Smiley  c'est pass mon genre! Smiley
tu a bien dut faire une sieste quand même Smiley
wiwi wrote :
tu a bien dut faire une sieste quand même Smiley

et voilà, tout le monde veut gagner ... moi j'suis sûr que c'était un vendredi ...  Smiley
Smiley .encore encore!!!
vendredi,jour de la siete pour Naja!!! oui,oui,on va tout savoir! Smiley  Smiley
tout savoir ?! nan, j'crois pas ... même moi, je sais pas tout sur moi  Smiley  (mais j'en apprend tout les jours  Smiley )
suspenssssssssss.... et oué ,c'est la vie!  Smiley  Smiley
oué, et heureusement qu'on sait pas tout de suite, ça serait chiant comme la pluie !

tu fais le voyage au chateau pour le medieval ?
nan je peux pas! Smiley  Smiley  bien dég! bon festoche a toi alors,veinard! Smiley
merci, et c'est clair, ça va être bon ... promis on aura une pensée pour toi ...
suma wrote :
suite j'ai appuyé sur enter involontairement :fou: .une half moon partie.sincerement une des meilleur soirée se ma vie.deco d'enfert,endroi de ouffff,en pleine jungle.bref de la ballllouzzzze.une semaine plus tard .la fameuse full moon.un petit peut dessus. par l'ambience.il y en a por tout le monde.drum n bass rock regaieect.et bien sur trance.avec le Zoom et le Vinyl bar .qui étaient cote a cote (c'est bien dommage)en crachant chacun Plus de 30kilo de trance chacun .tout style confondu.quoi que le zoom et le bourrin.l'evet de soleil sublime.mais fin du rève a 8h pétente.abusé non?il y avais une aftere bien sur, mais bon.et il y a eu la black moon ,plus orrienté progressive.(j'adorre Smiley  Smiley ).encore dans un lieu magique (mais dangereu)in the jungle again,but in the roch.after sublime sur la plage.bref tous bca pour vous que je n'ai pas fait le tour de la taihlande.je suis réster sur le champigon magique pendant deux mois et demie.donc 2full moon 2 black moon ,et 6 half moon(les meilleure sont les half moon).c'est vrai que les full moon attirent tros de monde.mais c'est toujour bien de dancé sur la plge a 6000 kl de chez soi.avec 10000 pesonne qui viennent des quatre coin du monde.si vous aller en taihlande allez y. Smiley  Smiley  Smiley

Petite correction le zoom balance 10Kw et le vinyl 15kw et puis paris est à 10000 km de la thailande, quand à la meilleure tu as raison c'est la half moon (bien que c'est la seule que je n'est pas faite :crySmiley , perso j'ai bien kiffé la black moon avec l'after à Ban Sabai (200m plus loin sur la plage). Pour les adeptes de la teuf c'est clair allez à koh phangan avec en moyenne une teuf tout les deux jour dont 5 grosse teuf par moi (Full moon/Half moon/Black moon/Jungle party/Shiva moon/Ban sabai Day party/Ban sabai after party/ Le pirate bar aussi.../puis tout les soir sur Hadrin plage de la full moon ya le vinyl et le zoom qui font péter les watts jusqu'à l'aube), bref Koh phangan, ile du bohneur, du paradis et de la teuf....
Mais si vous allez en thailande prenez le temps de visiter ya tellement de choses à faire et à voir Smiley
Voici toutes les dates de la full moon cette année:
-Ce soir héhé 13/05/2006 et ça commence dans 3h car pour eux il est déjà 19h
-11/06/2006
-11/07/2006
-09/08/2006
-07/09/2006
-07/10/2006
-05/11/2006
-05/12/2006

Voilà pour ceux qui vont là bas ces dates sont marqué sur les cannettes de red bull (Shark) que l'ont peux acheter dans tous les 7-eleven Smiley

Boom
viens on y retourne mimouzzzzzz!!!  Smiley
~silver~ wrote :

Mais si vous allez en thailande prenez le temps de visiter ya tellement de choses à faire et à voir Smiley

et si vous vous baignez, n'oubliez pas d'emporter une serviette!
et faites gaffe aux katoy c"est trompeur!
et surtout attention a ne pas  Smiley a hadrin ou meme partout ailleur,c'est 50 000 bat d'amende si il sont cool.sinon c'est la prison, :fou: .le mieu c'est dans votre bingalo a l'abri des regards indiscret.car le gouvernement taih a pris de nouvelle mesure.pour les partie.d'ailleur vous verrez les soirs de full moon.selon ou vous vous trouvé sur l'ile ,vous aurez vous allez vous taper pas mal de chek point (barrages de polices).
Pour tout savoir sur les dates : http://fullmoonparty-thailand.com/

O y est allé il y'a un an et demi et on y retourne en janvier. J'ai adoré danser sur la plage Smiley , pluie tropicale pendant la nuit  Smiley (on avait du mal à voir la lune Smiley ), et levé de soleil avec gros son et mer à coté   Smiley  Smiley  Smiley et plein de gens heureux d'être là tout autour de nous Smiley

After dans le petit bar dans la jungle. Vivement janvier prochain  Smiley
pareil pour moi j'y retourne au moi de decembre pour y passer le jour de l'an. Smiley  Smiley
polfi wrote :
Pour tout savoir sur les dates : http://fullmoonparty-thailand.com/

O y est allé il y'a un an et demi et on y retourne en janvier. J'ai adoré danser sur la plage Smiley , pluie tropicale pendant la nuit  Smiley (on avait du mal à voir la lune Smiley ), et levé de soleil avec gros son et mer à coté   Smiley  Smiley  Smiley et plein de gens heureux d'être là tout autour de nous Smiley

After dans le petit bar dans la jungle. Vivement janvier prochain  Smiley

Pas trop d'accord avec toi, gens heureux certe, mais plutot people imbibés d'alcool en train de ce  Smiley  dessus dans les canivaux, les étranger la bas font un peu n'importe quoi, c'est pour cela que les meilleures teufs labas sont celles qu'il y a avant et après la fullmoon, beaucoup moin de people sur l'ile et beaucoup moin d'accident sur la route, car pour ceux qui connaissent, la route Hadrin - bantai elle est carrément mortelle, avec des putain de pente à 20%... Smiley