06/05/2006 - Digital Dream

pareil pour moi
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

apres  Smiley  Smiley
et apres Smiley
Que du bon, que du bon!!!! Smiley

Sandralala&co Smiley
heu par quoi commencer?
tout d abord un très grand merci à tous les bénévoles qui ont contribués au bon fonctionnement de cette soirée et qui sont restés jusqu à 16 heure pour la plupart.
coté dj je pourrais pas vous dire mon point de vue car je n ai vu aucun set en entier alors j attends vos avis
un grand merci à sousou et cidju pour la déco et ma cherie bien sûre et au passioné de son qui est damien Smiley
pascal,taloul,flo,sophie,yazid,tony,renaud,eric,pierre,aline,babou,frank,yan.......j en oubli sûrement
à si,le live de khetzalc est de la bombe un set morning comme je les aime Smiley
ce fut un très bon anniversaire,j ai été gâté! ... Smiley  
à bientot Smiley
Quelques tofs (merci à Sousou, Xorlia, Damien, Trans'plosion et THE Boss sous les lights, eh eh, et bien sûr à TOUS les autres, il se reconnaîtront). Et tous les smiles pendant mon live. BIG  Smiley / à la prochaine Smiley Smiley Trop cassé pour faire une vraie review, ZZZZ pour moi [:uh]

Image

Image

Image

Image
Franchement  ENORME cette teuf, merci à toute la dream team de Trans'plosion et un special thanks a Sangohan, coté artiste pour ma part j'étais pas présent tout le temps mais j'ai adorer le set de Driss, Sangohan et le live au ptit matin de l'ami Ketzal  Smiley ....
Vivement la prochaine Smiley  Smiley
Si tout ceux qui ont participés à l'organisation de cette soirée ont été salués,et je me joinds bien sûre à cette mise à l'honneur Smiley , je dis yahouououou Smiley  pour les teufeurs qui ont bien dansés et tourbillonés de youpi toute la nuit :  Smiley  Smiley
 Et bien oui c'est un ensemble indissociable!!!!! Smiley

Mais quand même, je dis bravo  Smiley à Padawone pour cette première prestation très respectable!Et toute la progression de la soirée fut à mon goût 'bien sûre, cohérente .  

Je ne cacherai pas mon faible pour Chai Smiley , Khetzal Smiley et Sangohan  Smiley Smiley ,qui nourrissent mon imaginaire et mon envie des créer!....  Smiley

(Je ne serais cependant pas sourde  aux éventuelles critiques constructives que l'un  ou l'une  d'entre vous pourrait nous offrir sur la soirée!Et oui on évolue dans la remise en question non dans le gargarisme de ses actes!!! Smiley )
 En tou cas, gros bisous à tous et toutes! Smiley
Ce fut un grand plaisir!.... Smiley  
  J'ai déjà récupéré toute mon énergie!! Smiley
ps:poutoux à Sandralala
Une chose à dire :

Jay om et sangohan m'ont fait vriller le cerveau grave.

Cette teuf était splendide, que du happy people, on se serait presque cru en private Smiley . Dommage que j'étais si naze. d'ailleur je suis tombé malade (c'est ça d'échanger l'eau avec tout le monde Smiley )

Bravo Trans plosion, j'en reprendrais !!! Smiley Smiley

EDIT : la déco était splendide, magnifique. Manquait une tite machine à fumée quand même Smiley  Smiley
Hey Bolton, déjà merci d'être resté au petit matin pour le démontage, bicool de ta part   Smiley

ensuite la Private on en était pas loin ... environ 300 personnes dans une salle pareille, c'était grand luxe pour tout le monde  Smiley

aujourd'hui mardi, je prenais encore des claques de mégapèche et de retours de grand bonheur
mais le plus gros est passé ... pfiouuuu quelle tawa mes amis, mémorable Smiley

avant toute chose, un petit  Smiley  à Aline qui nous a fait un warm-up adéquat une fois la salle finie et nous surmotivés  Smiley  première démo sur gros son, et totale décontracte : je veux te voir devant 1000 personnes maintenant !!

Padawone a continué dans un style énergique, on avait encore besoin, puis Kikoo a calmé le jeu en mixant prog, alors que la salle se remplissait vers 23h. L'ambiance se transforme et l'atmosphère chauffe  Smiley

à ce propos un petit méa-culpa : en voulant activer la ventilation, j'ai mis en marche le chauffage  Smiley
on verra le lendemain que les boutons étaient juste à coté ...  Smiley  quand je dis que ça chauffait !!

Me suis tapé le set de Jay-Om  Smiley  comme une balle, bondissant, sautillant, sillonnant la salle  Smiley
Raaaaah le défouloir
même mission sur Driss en plus court, j'ai du descotcher pour faire le pôrtier dans le SAS ( Smiley ) puis le bar pendant Mister Prèz et Chaï

enfin, comme l'a si bien dit Xorlia, arriva la récompense :  Smiley Ketzal   Smiley

Au final, une nuit de rêve comme j'en voudrais plus  Smiley
une large place à la progressive (j'ai juste loupé Daylhinox) qui nous propulse vers une deuxième partie de nuit déjantée  Smiley  et un live morning oldschool qui cloture magnifiquement en puisant dans les dernières ressources  Smiley

Bravo, encore !!, et tant pis pour ceux qui n'étaient pas lààààààà   Smiley   Smiley
si vous avez des tofs à mettre en ligne suis preneur car j ai pas pu en prendre (trop occupé au bon déroulement de la soirée)
cool Bolton que mon set t ai fais partir dans les etoiles
à plus... Smiley
c'est clair le bilan est tres bon Smiley
moi je me suis bien eclaté toute la nuit.
niveau sons il y en avait pour tous les gouts,juste un peut trop de progue au debut (je prefere la progue en fin de teuf).
padawone bravo pour ce premier set
je me suis surtout regalé sur les set de driss et de sangohan qui nous ont bombardés de balle Smiley  Smiley
chai aussi nous a fait peter de bonne balle
je finis par monsieur khetzal sont live est magnifique,old school et super prenant.ce mec vit ca music.bravo Smiley
pour la deco un grand merci a xorlia pour ca deco qui m'a fait bien tripper Smiley  (surtout la grosse parabole a gauche de la scene elle etait magnifique) Smiley
merci aussi a sousou pour ces catchdreamers et ces tentures
et merci a ciju et son amie pour leur magnifique tentures avec un grand soleil, a plusieur reprise je voulais plongé a l'interieur.
et surtout un grand merci a sangohan gourou de trans'plosion d'avoir organiser cette teuf.

c'est quand la prochaine ? c'est ou qu'on signe?
une autre ,une autre ,une autre ..................... Smiley
C'est clair, à quand la prochaine Smiley , sinon pour ma part je vous remercie pour vos encouragements ils me vont droit au coeur et me motive pour la suite...  Smiley
C'est cool d'avoir dans notre région des assoc qui font bouger les choses dans le bon sens et qui nous permettent de faire des soirées comme celles-ci, encore en grand MERCI Smiley
yes merci à vous c'était classe, une bonne ambiance, une super déco(j'en prend de la graine  Smiley ), et une très bonne musique..Bon à part la prog au début, c'est pas trop mon truc, mais il en faut pour tous les gouts  Smiley
Coup de coeur particulier pour le set de Jay ohm! Et j'ai raté une partie du live de kethzal,(arf),mais je sais que j'avais adoré à hypnotic!
bravo à vous! Smiley
om pas ohm Smiley
ps:poutoux à Sandralala [/quote]

Je suis une veinarde moi!!!! Smiley
tres belle soirée qui remet d'accord avec les sortie en salles Smiley merci à toi Cyrille

je voulais plus specialement remercier Sousou, Yann, So & Flo pour leur bonne humeur, leur bonnes energies.... leur bonnes bouilles  Smiley
On est bien content de vous connaitre un petit peu avec JujuK, j'espere qu'on fera un petit bout des festoch de cet été ensemble Smiley et qu'on aura l'occas de ce faire de bon délires ensemble ....

ciju
ciju - Maya Tribe wrote :
tres belle soirée qui remet d'accord avec les sortie en salles Smiley merci à toi Cyrille

je voulais plus specialement remercier Sousou, Yann, So & Flo pour leur bonne humeur, leur bonnes energies.... leur bonnes bouilles  Smiley
On est bien content de vous connaitre un petit peu avec JujuK, j'espere qu'on fera un petit bout des festoch de cet été ensemble Smiley et qu'on aura l'occas de ce faire de bon délires ensemble ....

ciju

normalement il est prevu que l on fasse atmosphere,boom,et after boom avec flo,so,yan sousou....
et toute la clic.on compte bien t y voir
Avec un peu de retard  Smiley  voila les tof de la soirée (début de soirée)
[url]www.wistiti.fr/padawone:digitaldream[/url]
Smiley

Et maintenant les vidéos :http://www.dailymotion.com/Padawone

dsl pour la qualité Smiley
merci bcp padawone pour se remember d une soirée qui restera innoubliable Smiley
au fait je cherche un lieu pour octobre région 38 et 01
capacité: 300 à400 pers et surtout loin de toutes les habitations
à bon entendeur.....
padawone wrote :
Avec un peu de retard  Smiley  voila les tof de la soirée (début de soirée)
[url]www.wistiti.fr/padawone:digitaldream[/url]
Smiley

Et maintenant les vidéos :http://www.dailymotion.com/Padawone

dsl pour la qualité Smiley

DailyMotion dit que tu ne partages aucune video ?
ha oui je viens d essayer les tofs c est ok mais pour la video a n arrive pas!!!!! Smiley
ok jessaye de modifier cela pour ce soir dsl
voici quelques photos qui viennent de jay om (londres) free spirit eui avait mixé à la soirée
[url]www.wistiti.fr/sango:digital[/url]
enfin les photos et videos de digital dream
merci bcp à vous jay ,padawone,on espere pouvoir remettre ça pour octobre Smiley
Avé les Toulousains, cette fois ci ma Bichettequejaimedsmesbrasbisous!!!! Smiley
AAAAAAAAAAAArrrrrgghhh, comment ? On peut pas mettre en plein écran ??? je suis frustrééééé Smiley Smiley Smiley
dardeuse wrote :
Avé les Toulousains, cette fois ci ma Bichettequejaimedsmesbrasbisous!!!! Smiley

nous ne sommes pas de toulouse miss mais salutation à eux Smiley
Mais je sais, Mon cher! Vous les Stéphanois....je disais juste que la prochaine sera avec les Toulousains...non?!!!  Smiley  En attendant, j'ai hate de vous revoir tous à Hadra!!!!  Smiley
je cherche une salle pour octobre,yazid est sur le coup, c est celui qui m a trouvé celle ci
et biensur qu on va faire la tawa à l hadra Smiley  Smiley  Smiley