Hey Bolton, déjà merci d'être resté au petit matin pour le démontage, bicool de ta part
ensuite la Private on en était pas loin ... environ 300 personnes dans une salle pareille, c'était grand luxe pour tout le monde
aujourd'hui mardi, je prenais encore des claques de mégapèche et de retours de grand bonheur
mais le plus gros est passé ... pfiouuuu quelle tawa mes amis, mémorable
avant toute chose, un petit
à Aline qui nous a fait un warm-up adéquat une fois la salle finie et nous surmotivés
première démo sur gros son, et totale décontracte : je veux te voir devant 1000 personnes maintenant !!
Padawone a continué dans un style énergique, on avait encore besoin, puis Kikoo a calmé le jeu en mixant prog, alors que la salle se remplissait vers 23h. L'ambiance se transforme et l'atmosphère chauffe
à ce propos un petit méa-culpa : en voulant activer la ventilation, j'ai mis en marche le chauffage
on verra le lendemain que les boutons étaient juste à coté ...
quand je dis que ça chauffait !!
Me suis tapé le set de Jay-Om
comme une balle, bondissant, sautillant, sillonnant la salle
Raaaaah le défouloir
même mission sur Driss en plus court, j'ai du descotcher pour faire le pôrtier dans le SAS (
) puis le bar pendant Mister Prèz et Chaï
enfin, comme l'a si bien dit Xorlia, arriva la récompense :
Ketzal
Au final, une nuit de rêve comme j'en voudrais plus
une large place à la progressive (j'ai juste loupé Daylhinox) qui nous propulse vers une deuxième partie de nuit déjantée
et un live morning oldschool qui cloture magnifiquement en puisant dans les dernières ressources
Bravo, encore !!, et tant pis pour ceux qui n'étaient pas lààààààà