06/05/2006 - Trance Anthares Zone - RP

petit rapport vite fait car pas resté trés longtemps (pour cause de projet le lendemain)

Donc c'est avec une certaine appréhension que nous arrivons au squat, j'y étais allé une seule fois et depuis je ne voulais plus y aller, mais j'ai été agréablement surpris par la déco, les stands et la qualité des sounds systems !
l'endroit ne paraissait pas du tout glauque (c'est la vision qu'il m'en était resté la première fois que j'y étais allé)

donc on a passé une bonne soirée, warm up sympa de Neron, puis je reprend dérrière jusqu'à 1h30, puis ensuite Naya enchaine de bonnes ballouzes ca m'a fais plaisir de te revoir ca faisait un bout !!! pas pu voir la suite on est partis vers 2h30 et les gens bougeaient bien et avaient le sourire !! donc je pense que la soirée à du continuer de la même façon qu'elle avait commencé !
Je confirme, bonne soirée, le squate effectivement plus coloré que d'hab.  Smiley
Pas mal de monde mais pas trop; 2 sound system bien reglés et pas trop forts  Smiley

Arrivé a 1h pour voir le set de Luna, tu as tout dechiré ma p'tite Jess Smiley  Smiley  Smiley
A la prochaine NTS on te mets a 4h du mat  Smiley
J'ai aussi jeté un coup d'oeil en bas, Secret Side , Naya (que je n'avais pas reconnu, content de t'avoir revu Arno Smiley ), ensuite olive ... fais peter !

Parti vers 5h30 ...
oui bonne petite soiree et son bien regle
bravo jess pour ton set et encore bonne anniversaire bizou
ouaouuuuuuuu Smiley s'était top de top Smiley  bonne déco, bonne sono, pleins de smiles Smiley le kiff quoi!
y'avait un chill bien douillet avec canaps, pas de queue au bar, de la place pour dancer, des djs inspirés, une sécu sympa comme tout!
j'ai grave kiffé les mix de naya et d'olive au -1 et celui de lady 10000 volts au rdc (j'adore ta sellection de tracks Smiley ) le son de lenedio au chill était top aussi !!!
Smiley
super bonne soirée, deux plateaux, un chill, bonne déco, ca l a bien fait  Smiley  Smiley
tous les djs ont grave assuré , rien à dire Smiley
super visuel de psy mantra, comme d hab Smiley
merci anthares, présent a la prochaine!!
boom  Smiley
gigantissime  Smiley

J'ai découvert le lieu probablement sous sa meilleure lumière  Smiley
3 salles dont un chill out avec le bar; niveau son, j'ai évité la salle du bas à cause du volume, dommage ca déchirait bien mais j'ai scatté la salle intermédiaire  Smiley  Smiley
du smile partout  Smiley , des stands bien fournis Smiley et la sécu souriante Smiley

Je regrette pas le déplacement, malgré ma petite forme, ca envoutait pas mal  Smiley
(la présence des potes, ca aide pas mal aussi  Smiley )

merci à tous: Dj's, orga, potes et inconnu(e)s , sécu et le "proprio"  Smiley  Smiley
jaws wrote :
ouaouuuuuuuu Smiley s'était top de top Smiley  bonne déco, bonne sono, pleins de smiles Smiley le kiff quoi!
y'avait un chill bien douillet avec canaps, pas de queue au bar, de la place pour dancer, des djs inspirés, une sécu sympa comme tout!
j'ai grave kiffé les mix de naya et d'olive au -1 et celui de lady 10000 volts au rdc (j'adore ta sellection de tracks Smiley ) le son de lenedio au chill était top aussi !!!
Smiley

Salut jaws  Lady 1ooo volts n'était pas là,au rch il y a eu 2 djanes : Luna de 1h30 à3h et Arwen de 4h30 à 6h,je pense que tu dois me confondre avec Emilie,enfin ça me fais bien marrer Smiley ,tu es le 1er  à  te planter mais je pense pas le dernier
Sinon soirée sympa,de gros efforts de décos ,lights et visuels,quelques stands sympa,une sécu tout du moins "efficace"
J'ai bien kiffé Luna  ainsi que silver ,ah oui et aussi Hybrid que j'avais déjà remarqué  à la Néo tek spirits:
en fait j'ai pas trop été sur le 2nd dancefloor
J'aurais bien aimé écouter les 2 compères "des vies rallongées"aka LIFE EXTENSION (Olive vs Stenman)mais on mixaient simultanément  sur les 2 platoches dommage,on se verra en  juillet ,en plein air
merci aux Anthares,continuez vous assurez Smiley  Smiley
oui je me suis planté de nom (mais pas de mix héhé!) t'as assurée lady arwen en tout cas!
bom
arrivés plus tard que prévus apres la queue dans les bouchons Smiley ,mise en place des couleurs dans le squat,y'a pas,ça métamorphose direct Smiley
Niveau son,pour ma part,je suis resté dans la salle du milieu,et mes oreilles étaient ravies du début a la fin Smiley  ca bien envoyé! mentions spé aux filles,continuez! Smiley  des nanas derriere les platines,ca fait du bien! vous avez assurées!
sinon,grave accroché sur le set de zéphir,terrible le mec! Smiley
bref,une ambiance sympa,les gens cools,a part quelques relous,mais bon ça,y'en aura toujours quelques uns! une sécu sympathique et efficace Smiley
voila,une bonne petite teufe,vivement le 3 qu'on remette ça! Smiley

un coucou a toute la troupe et a tous ceux vus la bas! Smiley  a bientot!
ddel wrote :
arrivés plus tard que prévus apres la queue dans les bouchons Smiley ,mise en place des couleurs dans le squat,y'a pas,ça métamorphose direct Smiley
Niveau son,pour ma part,je suis resté dans la salle du milieu,et mes oreilles étaient ravies du début a la fin Smiley  ca bien envoyé! mentions spé aux filles,continuez! Smiley  des nanas derriere les platines,ca fait du bien! vous avez assurées!
bref,une ambiance sympa,les gens cools,a part quelques relous,mais bon ça,y'en aura toujours quelques uns! une sécu sympathique et efficace Smiley

Content de lire ça !! Ca fait plaize , Hein, mon Jojo !!  Smiley
Merci o grand Manu et à ptite fée pour leur accueil! Merci aussi à tout ceux qui m'ont souhaité mon anniv durant la soirée ça fait plaisir! Smiley Pour ma part g grave kiffé mon "dépucelage" Smiley sur les platines! EXCELLENT!!!
G été contaminé c mort! Smiley  Contente d'avoir passé du temps et de bons moments avec Arwen et revoir d tetes que je croyais disparues.
Naya c clair jté pas rconnu! Smiley  Smiley
Sinon g pas trop zoné non plus en bas mais ça sentait la patate un peu partout! Smiley
Bon pour finir, merci encore c'était une bonne teuf et bonne ambiance.
Bizoux à tous!!! Smiley
08 mai 2006 ...

BON ANNIVERSAIRE JESSSSSSSSSS !!!!

[:anniv]
J'y ai passé une trés bonne soirée, l'ambiance était au RDV, avec une déco à faire oublier le côté glauque du squatt Smiley  Smiley  Smiley .

Question music, le son était bon toute la nuit jusqu'a midi, avec un set de dj Olive qui nous a joué pas mal de ses dernièrs tracks.

Les petits stands bien agréables pour se restaurer plus un chill out pour marquer une pause, soiré entièrement satisfesante, vivement la prochaine!!! Smiley  Smiley  Smiley
merci pour la video psysrek  Smiley
Smiley
ddel wrote :

Smileymerci ca fait plaisir, au fait zephyr c avec Y, a la prochaine Smiley
boom  Smiley
Spécial BIG Merci 1000 fois à Marc pour tout de la part d'ANTHARES Crew  Smiley  Smiley
ola ola k néni! j n'est fais k c ki m semblé juste...
Tant k l'on est ds les merci, je n'oublie pas toute les petites mains sans ki l'after ds le 78 n'aurait pas étais possible...
kasiment 17h de son grace as eux....MERCI bcq...
et d toute façons on se retrouve sur la peniche pour la Shiva Project PartII...
byz all
personne n'a de photo par hasard ?
sisi,les loukoums vont bientot les balancer! Smiley
ccooolll Smiley
a oué cool  Smiley
dis le,dis le que tu veux des tofes pour le site! Smiley  Smiley
Smiley
bon si le pc de compéte des Loukoums déconne encore,on est pas prets de les avoir! Smiley
lol pour le site d' ANTHARES  Smiley
Smiley tout le monde Smiley
Ouais c'etait de la vrai teuf cette Squatterie Signée Anthares!!!
Pour nous notre 1ere dans ce lieu presque mythique :
trop bonne ambiance , 2 Sons ça c'est vraiment top. Smiley
Alors merci à tous c'etait un pur regal. Smiley
v'la qq tofs ici: Smiley

http://tofs2teufs.free.fr/Anthares_05-06-2006/

Pour le delai c normal ma DDel . tu as oublié le temps de sechage (des tofs) Smiley
ah enfin! tibo va etre content! Smiley  cimer les viocs! Smiley
j adore l avant derniere
toute au naturelle la sansan Smiley
un peu vert de pas etre venu
pour une fois mon tit doigt ma menti Smiley
je la met avec celle de ton imitation de joe dassin Smiley
elles sont tops! Smiley  et oué fallait viendre! Smiley
c'etait une bonne tite teufe kan meme! Smiley
Smiley ouai  un bail que j avais jumper pas comme ca Smiley  Smiley  et puis mes meilleur potos avec moi  Smiley  Smiley voila trop bon
kiss a tous