28/04/2006 - Coast Glory - Aqaba (Jordanie) //!!\\\\ 56k //!!\\\\

VOila de retour apres 5 jours de folie, je remercies l'orga et tous les Jordaniennes et Jordaniens rencontrés la bas, ce fut un avant de gout de cet ete, et quel avant-gout!! Je vous laisse les photos, sea, sex and sun, music and fun!! Smiley

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

http://www.ionjo.com/images/coastglory/280406/28040636.JPG

Image

Image
Image
sont belles vos platines pioneer . . . . mais ca serai bien de cacher vos skeuds gravés la prochaine fois  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
C'est un projet qui s'appelle Memorex si j'me plante pas.

Allez on va dire que c'est pour pas abimer les originaux Smiley
putain mais vous comprenez rien bande de blaireaux ... c'est de l'unreleased  Smiley
ils en ont de la chance en Jordanie

je rajoute meme on n'a pas ça ici
Lol et sinon a part ca, ca va? Vive le negativisme francais face a la scene emergente en Jordanie, ca fait plaiz les gars  Smiley
On se détend, c'est juste un peu de rigolade.

J'vois pas le rapport entre quelqu'un qui joue un skeud gravé sur "une scène" émergente et l'attitude "négative" qu'on peut avoir vis-à-vis de la scène jordanienne.

J'vois rien qui puisse justifier l'usage d'un skeud gravé par un dj payé pour sa presta, scène émergente ou pas.

Mais bon on rigole.
J'ai pas a me justifier, mais qu'est ce que tu fais de la musique qu'un artiste me donne quand je passe dans son studio? Je dois attendre qu'il me file son album en produit fini? bref...vous voyez pas plus loin que le bout de votre nez ...
Mais on rigole, quoi...
Oula! faut se détendre on rigolait c'est tout !  Smiley
Moi je lis du cynisme et du negativisme mais c'est pas grave, on a pas le meme humour je pense.
the kaa wrote :
Moi je lis du cynisme et du negativisme mais c'est pas grave, on a pas le meme humour je pense.

Moi aussi sur le coup ...
bon les photos déchirent en tout cas....  Smiley
tu m etonnes!!!que ca donne envie!!!!et a priori la-bas ils en profitent a fond!!!et ce n est que le debut!!!ca promet pour la suite Mr KAA Smiley  Smiley
orochi_greg wrote :
On se détend, c'est juste un peu de rigolade.

J'vois pas le rapport entre quelqu'un qui joue un skeud gravé sur "une scène" émergente et l'attitude "négative" qu'on peut avoir vis-à-vis de la scène jordanienne.

J'vois rien qui puisse justifier l'usage d'un skeud gravé par un dj payé pour sa presta, scène émergente ou pas.

Mais bon on rigole.

T'achete un skeud tu as tout interet a le copier si tu veux le préserver.....
the kaa wrote :

Moi aussi je suis d'acc, quand on aura des évènements comme ça on pourra l'ouvrir notre g...., pour l'instant on respecte et on admire point barre.
NeoSenS wrote :

T'achete un skeud tu as tout interet a le copier si tu veux le préserver.....

Tu sais lire?

Allez on va dire que c'est pour pas abimer les originaux Smiley

Ensuite, on faisait un peu de dérision sur l'usage de copies (autres que celles réalisées à titre promotionnel) que se font entre eux les dj's par - pour en citer un qui se reconnaîtra - solidarité (lol)

Où tu lis qu'on fait du "négativisme" ( Smiley ) au sujet de la scène jordanienne toi?

Sur ce...
c'est vos reflexes ou vos premieres paroles que je remets en cause... les tout premiers mots que tu tapes... apres on peut toujours revenir sur ce qu'on dit, desolé j'ai appris a lire hier seulement, a l'age de 26 ans alors j'ai un peu de mal tu comprendras
ah pardon faut pas froissé kaa ... à pardon THE kaa
eh oh faut arreter un peu ...  c'étais histoire de charier, de plaisanter....  :mickey:
vous démarrez au quart de tour . . .  vous avez vos regles ?
sinon ouai superbes photos ca c est du rapports  Smiley
sympa la touf
ça avait l'air bien sympa y s'ont du bien délirer !
moi je suis partant!!  lol
Désolé je suis soupe au lait aujourd'hui ! Les lundis fériés ça me fous le cafard..... Smiley
NeoSenS wrote :
Désolé je suis soupe au lait aujourd'hui ! Les lundis fériés ça me fous le cafard..... Smiley

j'ai cru voir des sponsors inhabituels ??? ou ma vue s'est troublée un instant ? bref ... sympa les tofs..
yes de belles photos Smiley  un bon p'ti trip  Smiley
et le barbecue??? Smiley
En tous cas merci pour ton boulot pour la trance dans ces pays, ça c'est du travail de fond Smiley  Smiley
POur mieux situer le lieu, car les autres photos etaient prises en pleine nuit.

Image

Image

Image

Image

Image

Image
ouah ça devait etre bien!!!
veulent pas un chill la prochaine fois lol
Ouais possible, tu nous fais la danse du ventre aussi avec?
non mais je claque les doigts iranniene style donc je connais tres tres bien lol
Si tu sers le cafe en meme temps moi je dis banco!!!
le service c pas mon truc sauf le ptit dej au lit par contre j'ai un live chill
have a look :
http://lipocat.free.fr