30/04/2006 - Spring party - Printemps de Bourges

Bourges en folizeeeeeeeeeeeeeeee...

1er point negatif : pas de glaces pour les ricards et Cie... mais nous avons ete tellement bien acceuillis par les locaux et surtout les barmans qui ont assuré jusqu'au bout !

2ème point négatif : Nous avons atteint la fin à seulement à 15h alors qu'on nous avais promis 18h30 Mais tous les Djs sont venus pour jouer. Merci pour eux

3ème et dernier point négatif : Les pieds collaient au sol... à la fin ! Mais il faut dire que nous avons ete arrosés de bieres et champagne,  Smiley  et fleurs mais surtout d'un excellent mur de son.

Bilan de la soirée : C'était vraiment Nain Porte Quoi ! Et encore bravo au Collectif Rise & Greg. N'hésitez pas à prendre contact avec nous si vous manquez d'idée pour trouver un nom plus original...

On vous embrasse partout et surtout Rise  Smiley
Thomas .:. Otezuka .:. FatimiX .:. Laurent
Passé un tres bon moment, l'acceuil  Smiley

Smiley

Grosse claque sur la Prog le matin  Smiley
yep, idem, moment très agréable ds la capitale du berry.  Smiley

Mci pr tt!!!
Tres tres synpa ce bar merci a toute l'equipe sutout n'hesiter pas a recommencer ça tapait bien et alors au matin oula Mimi est arrivée et prog ,bien dommage de n'etre pas rester plus tard que 10h mais y'avais de la route et un barbuk de prevu donc sacrilege Smiley  ,biz a tous le monde vu la bas et encore un grand merci . Smiley  Smiley
on l'a eu notre after d'après Tekos!! Smiley
Le bar était bien accueillant et les gens fort sympathiques Smiley
Réussi a danser jusqu'a 9h mais la fatigue a repris le dessus et la perspective de la route Smiley
sinon pour le reste chapeau les amigos Smiley
Merci pour tout et mention spéciale au chevalier servant qui nous a offert notre brin de muguet au petit matin Smiley
des gros bizzzz a ceux croisés la bas Smiley
hello !

je voulais dire un grand merci a tous les artistes pour ce bel evenement qui m'a bcp touché!!
malgres le gros week end (tekos et batofar) tous le monde a repondu present a 250 bornes de paris et ca c fort!
bcp de parisien present et qq berrychon qui ont adorer le son et l'ambiance !

je tenais a te remercier mimi mais alors grave de nous avoir fait planer de 7 a 9  et de nous avoir ramener un mapuse en pleine forme apres une bonne nuit, qui m'a fait plus kiffer que toute les fois ou j'ai pu le voir!! ouuuuaaaaahh! en attendant vos presta au tshitraka! Smiley

un gros big up a fabien pour avoir reussi a mettre tout le monde dans l'ambiante alors que ca petait juste avant!! t'as eu plein de fan!
un gros bisous a david aka tryptonic a qui j'ai squizzer une demie heure de ton set mon lapin j'en dors plu! j'espere que tu m'en veux pas!!
grosse biz a ragdam - lotus -bob -remy merci bcp! vous avez fait sauter les gens partout!! gros sons bien lourd!!
sans oublier matt avec un set de folie j'ai adorer
et toi aussi inti l'electro prog ca a du bon!!!!
un grand merci a guillaume pour ce mur de son de folie jamais vu ca dans un bar avant!!
ainsi qu'a toute l'equipe du bar et notre ami poulain qui au matin voyageai pas mal Smiley  Smiley

on a pas bcp bosser derriere le bar mais bon le but etait de s'amuser avec les amies et la le contrat a ete rempli

desolé pour les qq soucie avec le sol du a certains festivalier un peu bourré qui tenait mal leur verre!!

une fois encor merci a tous pour ces bon moment!

on aura fait notre teuf une fois!
grosse biz a tous
see you a l'etranger ou en festival boom!
Merci pour ce bon moment !!! jai cru que jallais caner quand mm je vous cache pas sur la route du depart Smiley

enfin, au moins la jai pu bien profiter .... de tout Smiley  

pis entre mapuse / dsens et intiiiii aie aiie aiieee nikel pour continuer dans la serie du week end Smiley

a bientot les bourgois !! (c'est comme ca qu'on dit ? nonnnnnnnn ) Smiley
les habitants de Bourges sont les berruyers et berruyères et les habitants du Berry sont les berrichons et les berrichonnnes
Bourges aka Avaricum (puissante cité romaine) comme Lutecia pour panam
bourgeois  signifient personnes aisées non aristocrates;classe moyenne haute post révolution industrielle mais ça tu le sais
ouais mais tu te doutes bien que j'eusse essayé une boutadeeeee Smiley
je m'en doutais grande coquine.. Smiley
Sawadee Khup les amis. Content de voir que tout s est bien passe...
Je vous envoie plein de biz de chez les Hmongs, depuis les hauteurs de Chiang Mai!

And the beat goes on....
hey le thailandais alors toujours a mixer pendant 6h non stop
en tous cas on a bien penser a toi grosse biz !! et a tres vite
excellent mon greg!!j me suis eclaté comme un dingue!tres heureux d etre passé!rise du dechire!!et misstick,j te connaissais pas,t vraiment trop forte!!biz a thomas,gribz,remy,lotus,et a mon bob keblo o milieu du tekos!!
super acceuil, arrivé vers 7h avec mimi et jphy apres une tres courte nuit de 3h  lol mimi direct aux platoches pour un set super carré et bien hypnotique, bien jouer sweety !!!
puis mapuz ben voila quoi, dans n'importe quels condition c des tartes dans ta geulle, faudra le faire mixer les mains dans le dos une fois pour voir  lol
ensuite je m'y suis mis bien fatigué mais tant qu'il y a du monde qui danse devant ben tu fonce... ensuite Inti, super carré rien a dire les tracks ben on a les memes gouts ou pas loin donc je kiff c clair  Smiley ensuite Ragdam et Totem pour finir avec un accent un peu plus trance, une technique impecable et un sourir toujours nickel Smiley  ... et oila on demonte et retour dans nos campagnes pour un long tres long sommeil

merci encore a tous et rdv bientot pour de nouvelles aventures...
sorry pour les remerciements tardifs mais jcommence à mfaire vieille dans la récup hihi Smiley , donc merci les friends pour ce pur moment de folie musicale et d'autres folies!!!! jamais vu autant de tranceux à Bourges Smiley big big merci à Mimi pour avoir fait venir notre Mapusa et à tous les artistes pour autant de peps et de diversité musicale, spécial mention à Mat et Inti car moi franchement l'electro prog j'accroche grave et à Otezuka et Ragdam/ Totem pour une full on en délire, Thomas man t'assure hâte de te voir sur un floor allemand Smiley et respect à tous les autres on a eu notre line up de rêve!!!!! merci Gregoa, un jour tu nous organiseras un festoche Smiley et big merci à aqua-véda, ceux qui nous ont suivis du Batofar ( la bande à Delone, sacré pêche les loulous!!!) et à tous les autres Smiley
Merci a tous d'etre venu : Artistes, tranceux, amis, familles et autres Smiley)) et merci beaucoup mon poto Greg pour ta generosite et la grande qualite du line up... Putain on a eu mapusa mapusa en dj set comme si on etait entre potes dans notre salon  Smiley, sans oublier mimi, matt, quentin et lotus qui font parties de mon petit top mixe de la party et oui je crois que j'aime la prog Smiley ...
Et puis on a eu des bonbon (des vrais bonbons pas des faux attention), du champagne, des croissants et des pains aux chocolats et surtout des fruits Smiley...  Moi j'ai été trés content de cette petite teuf entre amis... Sorry les amis je m'appel benjamin et aujourh'dui j'ai 5 ans d'âge mentale  Smiley

Allez Merci encore mille fois á tous d'etre venu...

Et puis une speciale dédicace biensur a greg et rise, quentin, lala, jean-fy, fati, selma, remy, matt, loic, la petite familly a greg, mimi qui est trop mimi, mapuse putain j'aurai bien aimé plus lui parler mais mon allemand completement forgete et mon anglais a cause des bonbon pas trop super  Smiley et puis aussi a nathalie car sans elle la route entre paris et bourge le dimanche aurai ete bien plus difficile avec l'organisateur qui dors derriere Smiley et puis une petite pensé a mon petit naté qui nous a bien manqué...

Voila mon greg goa j'ai pondu mon petit rapport A + avec ce week-end en suisse liquid soul et ace ventura en live Sorry mais chérie et oui y a des pays comme ca ou je crois que les gens y aiment la Prog  Smiley