01/05/06 teknival?

lolivier wrote :
grave sur les tofs, le mec qui fait son live face aux enceintes, ca ca doit etre le kiffe

Je crois que c'est woxo des ttc sur le mur des PH4 (cluedo)
A confirmer,mais je crois avoir reconnu sa casquette  Smiley
Bon bah avec du retard je me prend un peu de temps pour venir sur le forum. Smiley

ah ce tekos ! grandiose, vrai tekos désorganisé car impossible de faire un plan avec les différents sons  Smiley  
cà fait 2 ans ke je fais un plan du tekos mais là j'ai essayé samedi après midi puis dimanche après midi mais yavai du son partout  Smiley  Smiley

oui le son trance était petit mais MERCI  jean mi d'avoir été là avec tes bonnes crèpes  mais je ne me suis pas trop attardé kan meme Smiley
 j'écoute de la trance toute l'année semaine et week-end donc pour 3 jrs g préféré écouté de la bonne hardtek ou de la bonne jungle / drum'n'bass Smiley  Smiley

depuis 99 ke je fais le tekos du 1er mai celui ci m'a paru encore encore et encore plus grand  Smiley  Smiley  meme les sons hardcore font ds la déco maintenant  elle est pas belle la vie  Smiley

vivement l'année prochaine pour vivre encore intensément pdt 3 jrs Smiley  Smiley  Smiley

bibi à ma soiz, jm, audrey, gwen, élisa et leur moitié, bab, et à mes potes freeparteux avec ki je suis venue
Encore quelques photos sur le site

www.1000volts.net

n'hésitez pas à visiter la galerie de notre reporter photos!!! Smiley
ouais très sympa ltekos du 1er mai... excellente la tente trance, sinon y'avait aussi un ptit son trance qui s'est posé jcrois dimanche après-midi au fond à droite mais il est pas resté très longtemps... à noter un groupe de punk et un groupe de euh... ska? me suis pas attardé c'était à coté de la pyramide... mais ça fait plaisir de voir qu'il y a de la diversité...
y'avaient les classiques, technomads, entrepofaz, nawak etc qui déboitaient bien (à part que je ne suis vraiment pas fan du tout de la nouvelle déco nawak... )
mais mon coup de coeur du week-end c'est un son dont j'ai oublié le nom, qu'était pas très loin de la route goudronnée, y'avait un pantin pendu ça vous dit quelque chose? bref dimanche soir c'était vraiment excellent, un super set qui se balladait entre la psy trance, l'acid trance et la hardhouse... y'avait un écran et les DJ portaient parfois des lunettes avec des ptites LED un peu style clubber... petit film j'étais en pénurie de batterie ce week-end là...
http://start1g.ovh.net/~flynkpoi/Tekos_1er_mai_049.mpeg
les ph4 déchiraient bien aussi, je me rappelle que lundi après-midi c'était trop dur de partir car ils continuaient d'envoyer sévère genre tu passes à 100m, tu les entends et t'es comme attiré par le son non jveux pas partir!!!!! LOL  ...