01/05/06 teknival?

c était de la grosse bombe
un peu cout pour moi,mais en tant ke spectateur 2 jours suffisait
points négatifs le froid
et le positif c est de voir des sounds systems kom ca aussi puissant,impressionnant
les toltek avait 85 kg de la marque meyer....truk de ouf
en esperant faire partie du decor l année prochaine en mettant autre chose ke de hk 1000!!!!!
et la trance ki pet j en ai pas vu au tekos,encore dommage
on se ratrapera l année prochaine ,enfin ceux ki le desire........
et pour la fete de la
musique j ai peut etre un emplacement sur rueil......je vous ferai signe
Smiley le tekos 2006
manker juste un bon son trance Smiley

Les tolteks ont assurés  Smiley

Vivement le prochain  Smiley
je viens d'ouvrir le sujet simultanement
lady arwen wrote :
je viens d'ouvrir le sujet simultanement

oue salut comment ont fait,on efface lequel?
on s'en tape,on laisse moi je retape pas le mien
supersky wrote :

et le positif c est de voir des sounds systems kom ca aussi puissant,impressionnant
les toltek avait 85 kg de la marque meyer....truk de ouf

Smiley  Smiley ca fait pas lourd !
ganeshavishnoumachin wrote :
y avait pas du tout de trance ? ou ridiculement peu ?

ridiculement peu Smiley
y'avait pas deux sons trance,non?
si y avait une tente trance sympa avec deco et moquette, toujour la meme tante a chaque tekos, ca la bien fait, mais c vrai que -3 degres la nuit ct tendu
Alors arrivé au teckos samedi vers 19H mon prémière objectif était de trouver le son trance posé par J.M. Je savait qu'il y était mais que le son ne marcherait pas avant samedi soir le temps d'arriver et d'installé le matos, donc pour ceux qui n'ont pas trouvé il suffisait de repérer le son des Cradoland avec des ballons qui planent, puis en face un autre son avec une ptite pyramide et aussi des stands de prévention de Technoplus et ASUD, on était juste derrière...

Alors tous le petit monde de tranceux que nous étions n'attendaient plus qu'une chose, du son! les choses commencaient à ce metre en place quand un mec qui installé le matos a lancé un skeud full on, histoire de dire y'a du son, au bout d'un momment que le skeud passe de piste en piste je commence à m'agiter dans ma tête et demande si je peux jouer, donc je suis parti pour plus de 4 heures de mix dans le style psy de nuit, normal on est au teckos on va pas se faire de la melo tralala pwet pwet... bon au début j'avai pas de cask mais heureusement que Gino m'en à dégoté un pour que je puisse passer aux choses sérieuses!

Ensuite j'ai fait place à Engel Ludo, pour moi sans conteste le meilleur Juke Box dark, Bien sur d'autre DJ ont suivi, j'ai croisé Bobatomix, Neron , Marc et Man's qui à jouer sur le son des Tecknomad dimanche en début de soiré!!!

Sinon j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de trance (pas de la Full on de la psycké!) un peu partout, pour un peu qu'on tourne d'un son à l'autre, il y avait une bonne alternance en hard teck et trance, j'avais l'impression qu'il devait toujours y avoir un son trance quelque part sans compter celui de J.M.

Pour finir, d'année en année je trouve que les tecknivals sont de plus en plus clean et moin dépravé, bien sur âmes sensibles s'abstenir... à quand plus de vrai son trance au teckos, il faut qu'on représente là bas et qu'on sorte de nos cliché de petits bourgois, cerions nous des chochottes? Vivement le prochain!
J'ai oublier de préciser que j'ai fait un petit set Full on mellodic en VS avec Cyrénie dimanche en fin d'apréd midi...
oui ca va cetait cool, le ptit VS kon a fait, meme si jai eu grave de mal a caler mes morceaux, mais apres c parti comme du ptit beure.  Smiley
cyrenie wrote :
oui ca va cetait cool, le ptit VS kon a fait, meme si jai eu grave de mal a caler mes morceaux, mais apres c parti comme du ptit beure.  Smiley

Et un grand merci à J.M et son équipe pour nous avoir permis de représenter la trance dans ce tecknival Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
sympathique les tofs !!
c'était vraiment un beau tekos, une première pour moi à refaire.....
Merci au stand de JM pour la trance !!!
Jpeux pas faire de rapport, c'était trop énorme.....2 jours et nuits intensifs....
Yép ,pour ma part se fut un bref passage  Smiley , il n'etait pas tres grand ce tekos me dis je en ayant bien tourner pour trouver la trance, un enorme merci a J.M  Smiley pour nous avoir encore une fois representer au tekos car hors mi le set de Man's bien sympa sur le gros soudsysteme des technomad ,il n'y a toujours pas de GROS SON TRANCE !!!  Smiley Grrrrrrr !!
Mais il falait pas rester ,y'avais Bourges en ebulition  Smiley trop belle cette ville !
Et surtous q' "AU NAIN PORTE QUOI" s'etait la teuf ! Smiley  toute une nuit dans ce bar fort sympatique avec une equipe exelante merci Greg  Smiley
Weeks tres charger mais exelant a refaire sans prob !  Smiley  A+ ciao
youpi le son trance etait bien present...man's et jean michel qui nous mixait de delicieuses crepes a tour de bras

miam elle sont succulente....

voila sinon je fais un appel a tous ceux qui ont été au technival
j'ai perdu mon portable motorrolla v600 avec une housse en cuir noir
si vous l'avez retrouver merci de m'appeler au 01 40 36 49 97

si kelk'un la appercut, j'aimerai recuperer les repertoires de mes amis

je sais je reve un peu, mais on ne sait jamais, et cela ne coute rien de passer l'info...

sinon le tekos etait impressionnant, dommage qu'il n'y ai pas eu de plan pour se reperer...lol

qui a dit que ceux de la hartek et du hardcore sont agressif, j'ai bien l'impression que la qualité
du tekos en generale, c'est nettement ameriolé
freddy4dreams wrote :

Smiley  Smiley  Smiley
moi j'en ai vu un devant les PH4 il était à donf!!! puis après il est reparti en courant  Smiley
Ah y est déja fini le tekos...
Arrivés vendredi dans la nuit on a réussi a retrouver les copains Smiley  Pis petit tour d'horizon, tous les sons n'étaient pas encore la du coup ça faisait un peu vide par rapport a Marigny, pis on a trouvé (après avoir cherché quelques heures tt de même!!) le stand de JM qui ouvrait tout juste Smiley
Bobby a pris les platines pour qques heures bien agréables sous le soleil de midi Smiley
Ensuite squattage de voiture pour repos et retour dans la jungle du teknival jusqu'au dimanche midi...
Dans l'ensemble moins de ouf que les années précédentes et plus de couleur!! certains sons ont effectivement joué de la trance (dont un gros ou on a squatté un max mais le mec n'avait qu'un seul cd... Eskimo Smiley  qu'il a joué environ 3 fois chaque track)
Certains comme aux Hérétiks passaient de la Funk et d'autres trippaient sur Renaud Smiley
Je tiens a préciser aussi pour ceux qui pensent que la Trance n'a pas sa place dans cet univers que personne ne nous a jeté de pierres et qu'il ne tient qu' a nous de faire partager notre engouement Smiley  et puis si nous ne sommes pas beaucoup (comme cette fois ci) et ben tant mieux on a toute la place qu'on veut pour danser o soleil...alors prêts pour l'année prochaine?? Smiley
Des gros bizzzz a tout ceux croisés la bas
freddy4dreams wrote :
youpi le son trance etait bien present...man's et jean michel qui nous mixait de delicieuses crepes a tour de bras

miam elle sont succulente....

je sais je reve un peu, mais on ne sait jamais, et cela ne coute rien de passer l'info...

sinon le tekos etait impressionnant, dommage qu'il n'y ai pas eu de plan pour se reperer...lol

qui a dit que ceux de la hartek et du hardcore sont agressif, j'ai bien l'impression que la qualité
du tekos en generale, c'est nettement ameriolé

C'est clair, trop grand, trop étendu .... impossible de tout voir et comme il faisait assez froid la nuit, on pouvait pas trop s'éloigner de la tente et finalement, on squattait toujours les mêmes sons .... mais le terrain était immense ....

et oui le harcore est agressif ... mais qu'est-ce que c'est beau quand c'est bon ... ! apocalyptique, puissant, envoutant .... J'ai beaucoup aimé le son du "chill-out", des Anglais (DMT & co), de "Brain Hacker" et certains passages, en fin de journée, des Nawak (Cradoland), entre techno et trance avec des voix ....
J'peux pas trop juger de la qualité de la musique vu que c'est la première fois que je fais celui-là mais d'après les afficionados, le son se durcit d'année en année ..... Mais comment ça se fait ?!?? Smiley Harcore jusqu'à la mort !!?!?!
non je crois pas pas vus en tout cas
On arrive vendredi soir vers 22h, après avoir embouteillé pendant 2h à l'entrée.
Pas facile de s'orienter sur le site pour trouver une place, mais vers 2h du matin,
notre chill de 3kw est posé et pète en douceur.
Samedi dans la journée, on l'augmente de 2kw et on change la déco.
Dimanche c'est la teuf
Et lundi on s'en va.

Merci à tous ceux qui sont venus, qui ont joués, participés, aidés, etc.
Difficile de les citer tous, et trop peur d'en oublier.
Merci spécial au conducteur de la voiture qui a fait demi tour pour venir prendre de nos nouvelles
lors du contrôle d'alcoolémie (négatif Smiley )
faut bien un peu de douceur dans ce monde de brute...
grave sur les tofs, le mec qui fait son live face aux enceintes, ca ca doit etre le kiffe
clair mais bon niveau retour il doit pas entendre grand chose, ca manque d enceintes...