TT simplement mémorable!!!
Teuf grande classe, mci Mimi [:bisou]
Teuf grande classe, mci Mimi [:bisou]
saygo wrote :
j'suis quand même bien deg d'avoir raté la nuit !!! mapuza ça a vraiment déchiré ou quoi ?
c quoi cette histoire de djing bof ? ça m'étonne avec ce que ça peut péter ...!!!
saygo wrote :
j'suis quand même bien deg d'avoir raté la nuit !!! mapuza ça a vraiment déchiré ou quoi ?
c quoi cette histoire de djing bof ? ça m'étonne avec ce que ça peut péter ...!!!
aqua-veda wrote :
2 la baaaaaaaaaaaaaaalle
que du pure son toute la nuit, super deco scenique de Potshee, les visu de neologix mortel aussi et on sent qu'ils ont de la bouteille ces deux la, content d'avoir revu pleins d'amis, et rencontré d'autres et surtout heureux de voir que le travail depuis des années commence a payer, bravo a tous ceux qui supportent la prog depuis tant d'années et qui on passé tant d'années a etre decriyé et pris pour des blaireaux, ok c pas le zenith mais ca fait du bien de voir les gens apprécié cette music a sa juste valeur en venant massivement a un evenement de qualitée.
Les tontons, submachiniens nouveaux fat form et cie et autres incorruptibles, BRAVO et MERCI pour tout le travail accomplis ces dernieres années, mais depuis samedi une page est tournée.
MIMI presidente!!!
fizban wrote :
ce n'est que partie remaise très chere, tu n'y réchaperas pas, je vais te traquer, jusqu'en enfer s'il le faut !
Miss Tick wrote :
Sinon pour parler zik, parce que finalement c'est pour ca qu'on la faite cette soirée [:rire]
comme ca je met le line up dans ordre, je ne sais plus qui le demandait
Set dj Side a : alors avec sincerité, ca a été sans nul doute, l'un des meilleurs du set du pere de la face a !!! ouaachaa il nous a tous scotchés ! ah vasy les bastos, le tout avec serenité et assurance ! vraiment bravo, mention speciale pour les chris micaliiii
Live de Symphonix : perso, jadore ce style prog allemande de night, ca bastonnait a souhait ! et le dernier track du live, quasi certaine, davoir eu droit à un True Lies, et moi je dis benco pour cet autre projet des freres !!
Montagu & Golkonda : Tjs dans leur style, mais javoue avoir preféré dautre set dj d'eux ! ca envoyait quand mm pas mal !
Live Human Traffic : alors la ... un de mes coups de coeur de la night ! la prog comme je laime ! puissante, grroveling, avec grosses atmospheres, comme dirait mon pote mike ; c'est du serieux !
Set dj Mapusa Mapusa : fidel au poste niveau bastos ... sorti tout droit de chais pas ou d'ailleurs sur certains tracks franchement Yessssssssss!
Live de La BAaz : jai preféré la deuxieme partie du live, moins minimale, je trouve que son style et sa tuch, c'est les percus, le coté tribal un zest morning bien happy et leger !
Set dj Creator : ben la lui c'est mm pas quoi vous dire .. ya un an il mavait scotché en suisse, et ben la vla la claque, manquait le soleil quand mm a cette heure, et un poil de plein air, pour que son set prenne tout lespace ! mais bon ca la trop fait, c'etait bien groovy et plein planant !
le live d'andré Absolut : je crois quil a fait l'unanimité donc jen rajouterai pas bcp plus, juste que le crash c'est une fumerie nucleaire ..
Live de Motion : alors contrairement à SIAMESEEEE (BOUUUUUUUUUUUUUUUU carton rouge !! ) c'est lui qui a failli me faire verser ma larmiche sur cette soirée haute en emotion ! mais pfffff aie aie quoiiii POWERFULLLmusiccccccccccc !!! pis avec le violon de mayu ca donnait encore plus d'empleur a sa zik, c'etait vraiment beau ! ... ca ma pris au trip, j'etais pas la seule d'ailleurs, quand tu vois tous les artistes du line up a donf sur le dance floor pour le motion live . tas compris quoi !
Set Natas : Fidel a lui mm aussi ! paye ton grrove et ta technique de ouf lair de rien ploufff lautre track que ta mm pas vu arriver, le tout les mains de les poches une clope au bec ! YEAHHHH
Live Dsens : la cerise sur la piece montée ! ils restent que les puristes sur le dance floor, et ma c'est eclatage et petage de plomb !!! je crois que pour tous, le CAnt Without You nous a envoyé dans un autre espace temps
Donc en qques mots merci a tous, vous m'avez donné un truc de ouf ... j'aurais jamais pensé a autant
Merci a pootshee pour sa sceno ... aux aqua Veda pour leurs atmospsheres, et leur soutien depuis tant d'années special mentionn pour lotran, joublierai pas et of course natas, sans qui tout ca serait pas fait !
ps : yen a qui a loupé sa vodka mangue ! niak niak