27/04/2006 la pygmée groove party bordeaux

Hello everybody
alors après que quelques heures de sommeil et une heure et demi a enlever la pate à modeler orange et rose fluo de mes cheveux (merci les coiffeurs tony&guy) voici le bilan
En ce qui me concerne difficile de juger le défilé puisque je l'ai fait mais en tout cas au virgin très bonne ambiance Smiley at apéro bien sympathique avec un live de TRIPTYCH qui nous a tous fait bouger sur scène ensuite
petit repas au H36 sympas mais niveau nourriture on a vu mieux mais ça ne depend pas des pygmées mais le tout bien arroser tout de suite ça va mieux Smiley
vers 23h30 minuit début des festivités au Blush
avec DELCO qui nous a fait un p'tit set house progressive afin de nous mettre en bouche avant celui de TRIPTYCH qui là a déchiré Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  et afait bouger tout le monde  pour finir ...........
petit after chez les organisateurs ensuite  Smiley
en bref pour moi BONNE SOIREE         et merci encore a Philippe et Catherine        
[#the july#]
au faite photos et voir même video a venir on s en occupe !!!!!!!
Très sympa au Virgin ! Ca change un peu.... Le défilé fut une bonne surprise. Des pépés et mémés sautillaient parfois avec un gros sourire, ça fait plaisir ! Bravo à l'équipe et à Triptych !

Smiley
Passage éclair au show case du Virgin. Juste passer la bonjour à quelques potes.

Le soir on arrive vers 23h30. Ils sont tjrs à table. On va prendre un verre au bar, on retrouve quelques têtes pas vues depuis l'été dernier. Ca annonce le printemps tout ca.
Enfin calage vers le Blush pour la soirée. Delco démarre. Au début j'ai trouvé très commercial voir dance music. Puis ca s'est améliorer vers 1h. Malheuresement il nous a assenné 2 h de mix. A la fin ca devenait bien gonflant quand on attend Triptych... Smiley
Charles a enfin pris les commandes. Départ assez smooth. Normal. Mais des grosses balouzes. Rapidement il monte la sauce. Le temps de consommer quelques vodkas et ca secouait bien sur le dance floor. Ensuite son set m'a paru trop court. Mais en tout cas des tracks énormes amenées impeccablement. Du grand art.  Smiley
4 heures, on a eu droit à un dernier track. Ca geulait. Mais l'horaire c'est l'horaire.
Retour at home pour after dans l'intimité.

Bonne petite soirée, bien content d'avoir vu enfin Charles en chair, en os & en décibels  Smiley C'était court mais excellent  Smiley Vivement qu'il revienne pour au moins 1 set prog, 1 live & 1 set trance... Smiley
Content d'avoir rencontré La July (que je connaissait par ailleurs, mais pas capté qui était derrière le pseudo  Smiley ) et merci à Philippe & l'équipe des Pygmées pour cette soirée.  Smiley