23/04/2006 - stereOrganic 4 After - Paris V

Smiley excellent after, commencé a 4heures du mat, tout le monde de bonne humeur,bon set ravageur de remy a 7 heures Smiley
merci a tous ce qui sont venus partager ce moment avec nous jusqu'a 11heures du mat.
on etait les derniers a partir tellement heureux d'etre la qu'on s'est fait enfermé dans la cave par les patrons... Smiley et on a fait l'after de l'after en terrasse sous le soleil jusqu'a 16 heures.
vivement la prochaine.
Smiley
Merci StereOrganic pour l'after, les dj's  avaient l'air bien motivés, deco sympa et un public heureux...bravo à l'orga !!
je n'y etais pas mais je fais largement confiance à stereorganic pour organiser de belles et bonnes soirées...
desolé mon remy, g t trop mort!mais j suis sur k ta bien dechiré mon s.....t
yes ! de la bonne vibes..  Smiley  de la Despé en guise de p'tit dèj'..  Rémy en "colère" qui nous délivre du Full de full.. Smiley   du public Teuf et clubber mélangés bien chaud sur le dance floor..  Smiley P'tain.. un bon mélange à refaire.. avec plus de prog' peut être..  Smiley  un concerto live & direct de cloche en terrasse kir chill en plein coeur du Paris des cathédrales.. Smiley
Merci une fois de plus au Detone pour leur acceuil. Merci aux Djs d'avoir répondu présent. Merci à tous ceux qui sont venus faire l'after avec nous  Smiley et surtout merci pour ces p'tits mots très positifs et à bientot pour de nouvelles aventures .:. stereOrganic .:.
Oui je sais.. mon réveil à sonné de 4 à 6h..  Smiley  Ah oui.. ça a fait plaisir de voir Naya fidéle au poste..  Smiley  Pour la prog', m'est avis que dans une after attirant un public aussi mélangé, on peut se permettre.. de se faire plaisir..   car c'est pas les clubbers qui vont faire les difficiles..  Smiley    Pour les autres y'a de quoi faire dans le style pour leur déchirer la tête.. Une bonne select prog' psychoïdo-morning ..  Smiley  
En tout cas c'est à refaire car le mélange des public.. ça cartonne !!  Smiley  

et ça peut éviter la sclérose..  Smiley  Smiley
Passage speed mais le peu que j ai entendu..top, Rémy et Zebulon tres bon! Bravo à vous deux!!Rémy je te connaissais pas et franchement!! respect!!
anne64 wrote :
Passage speed mais le peu que j ai entendu..top, Rémy et Zebulon tres bon! Bravo à vous deux!!Rémy je te connaissais pas et franchement!! respect!!

Merci à toi  Smiley  Au plaisir de te revoir très prochainement... Smiley
Merci à stereOrganic pour cette after , qui avait été précédée dans mon cas d'une soirée DrumnBass et jungle .  Smiley  Smiley  Smiley  A la fin on était plus beaucoup  à danser , mais c'était excellent!!
Merci aussi au detone bar evidemment , qui a vraiment une bonne programmation.
Mais  paértir  du sous-sol pour arriver dehors sous le soleil a été un peu difficile ... Smiley
c'etait juste un excellent moment : des sons de partout des smiles dans tous les sens des TOP gens heureux joyeux gais...  bref un concentre de bonheur
vivement la prochaine !! Smiley