21/04/2006 - Shiva Project - Paris

La péniche est superbe, mais dites moi comment étaient les mixs et l'ambiance?????
Merci à toute l'équipe de WIL
effectivement, lieu superbe!!! Smiley
Salut tt le monde!!!

Alors que dire a part qu'on a passé une tres tres bonne soirée Smiley
1:Peniche superbe et decorée dans les regles,peintures partout
2:Musik de fou toute la nuit :garce/sekoya/kay shann merci pour votre set de barge on a kiffé a mort
3:Man's heu  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley toi avec tes platines c'est comme rocco avec une femme on en redemande, t trop au top  Smiley  Smiley
alors pour ceux qui on craché dans la soupe tant pis pour vous,vous avez raté une bonne  party........
Merci aussi a William pour tout tes efforts on s'en souviendra longemps et bon anniversaire encore !! Smiley
Et un grand coucou a Natasha pour sa bravoure face au vent et au froid toi t une vraie!!! Smiley  Smiley
Pour finir des party comme celle la on en redemande alors MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Smiley

(secu au top a preciser)
(presente mais pas casse-couilles)
Une très bonne soirée bien conviviale dans une péniche bien classe. Smiley
Du bon son toute la soirée man's a bien déchiré  Smiley
secu sympa et souriante ca fait plaisir
On a bien tripé sur le parking après la teuf ca fait du bien une matinée au soleil sur les quais de la seine

merci wil et emmanuel et bon aniversaire encore
Salut les amis,  Smiley  Smiley  Smiley

Tout d'abord un immense merci à tous ceux qui ont répondu présent  Smiley au pied levé !!! Soit mardi pour exécution Vendredi  Smiley  Un petit miracle concocté entre amis Smiley

Man's le grand qui nous a installé une sono en moins de deux et qui nous a concocté un set full on qui tue.
Le trio d'enfer qui a joué un son israélien a fond  Smiley  moi j'adore...
Nicolas qui a ouvert le feu sans public...  Smiley  on étais tellement la bourre  Smiley
Et le pauvre arawak qui a abandonné l'affaire car nous manquions de temps pour qu'il puisse faire son set  Smiley pas cool il avait passé 4 heures chez moi a graver du son israélien pur pour nous jouer un programme de fou Smiley  mais pas de panique nous allons probablement remettre ça le samedi 27 mai 2006 je vous tiens au jus [:super].
L'équipe des PSYTWIN qui ont su nous scotcher sur l'écran avec des animations visuels digne des plus grands [:tchoux].
Egalement merci à Fred (merci de me contacter d'urgence wtz75@hotmail.com), Freddy, Mehmet et Valentine qui m'ont sauvé la vie au bar, et à la petite fée au vestiaire.
Et enfin, merci à ceux qui m'ont prêté les tentures fluo qui ont toutes trouvées bonne place pour vous sortir une déco digne des plus grands événements [:saucisse].
Et le meilleur pour le 27 vous allez devoir prévoir au mini une serviette car la piscine sera prête
[:yaisse] [:yaisse] [:yaisse] [:yaisse] [:yaisse]
J'en profite pour lancer un SOS suite à un accident notre photographe officiel n’a pas pu assuré sa mission !!! Si quelqu’un a des photos cela serait trop cool de me les envoyer ou de créer un lien Merci à tous et @ bientôt sur nos lignes…  [:nuage]

William
je vais avoir l'immense plaisir de feter mes 37 printemps a l'occasion de shiva project : the dream party II !?

Smiley un grand merci a will et a tous ceux qui vont participer a cette manifestation
freddy4dreams wrote :
je vais avoir l'immense plaisir de feter mes 37 printemps a l'occasion de shiva project : the dream party II !?

Smiley un grand merci a will et a tous ceux qui vont participer a cette manifestation

hé freddy,fais peter les bulles Smiley  Smiley