scheytan wrote :
je suis pas totofe.arrete de fumer du pneu
scheytan wrote :
car8-|pif wrote :
[:bisou]
vinjury wrote :
apparament c'était de la grosse BALLE!!!!! on aurait eu grand plaiz à être des votres mais bon.... on n'a pas le droit de se plaindre d'ou on est; cela n'empêche d'avoir de grosses pensées pour vous tous et un brin de nostalgie pour tous ces bons moments passés chez steph & pascale que l'on salut grandement; bon anniv' charly du vercors et spéciales pensées pour greg & elisa qui ont encore du se régaler; si le coouvert est remis, nous serions trés heureux de le partager trés bientôt.... come back à suivre....un grand bonjour à tous les afficionados qui ont, qui font et qui continueront de faire les beaux jours de ce splendide boat trance people........
djolive wrote :
hehe ,franchement un grand merci a charly pascale et stef pour nous avoir preparer une petite teuf qui va rester longtemp dans nos esprits!!!!!l ambience etais au top et le son il y en avais pour tous les gouts une majoriter de full on biensur mais grace a herver il y a eu quand meme quelques xenomorph et compagnie....
![]()
(j etais pas encore la)
sinon vraiment je tiens a dire que charly a ete le dj qui ma le plus impressioner franchement mix nickel pour quelqun qui debute et exellent choix des morceaux!!!
sinon evidement lotus nous a fais un super set tres techniques(clair que elle dechire tous) et evidement la plus grosse prod que l ont est eu a ete le set de cyril(xsi) franchement quand l album va sortir et biens ouaaa sa va etre la claque!!!
![]()
en gros voila .... mais bon je tiens a dire que si tous le monde criais c de la balle sa me saoulerais sans doute mais venant de barby c un plus qu un compliment change rien!!!!
![]()
et bien content de se week end moi
![]()
![]()
ddel wrote :
oué d'ailleurs,qu'est ce qu'ils foutent les loukoums? ils en ont des tofes!!!!
juste pour revoir notre Charly avec la banane jusqu'aux oreilles!comme nous tous d'ailleurs!
allez loukoums ,faites péter!![]()
ddel wrote :
ah enfin!!! youhou voyons nos tronches!![]()
marci les zamiches!![]()
![]()