Alors, c'était comment ?
Les lives, le lieu et les gens !!!!
Les lives, le lieu et les gens !!!!
naya wrote :
et le show alors?
freddy4dreams wrote :
MON MON SHOW LES GARS FALLAIT VENIR UN CHTI PEU PLUS TOT ...LOL
SI VOUS AVEZ PAS VU MON SHOW VENEZ DONC A LA SHIVA PROJECT :
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,12545,1,.html
camembert electrique wrote :
Merci les Tamas pour cette soirée vraiment réussie . Perso, avec mes potes (qui avaient trouvé la 1ère pas si mal du tout), on en attendait pas moins de vous .
Un pur son avec des bonnes basses dans toutes les salles (3 salles !!!) ; des ptits chills-out accueillants et reposants , une sécurité paisible , une déco attrayante ... et bien-sur de la bonne musique de partout ! Vous avez bien bossé !
Ca m'a fait plaisir de revoir mixer Patrick Rognan et Athyss qui ont bien envoyé. Driss avait pas mal en forme car ça jumpait pendant son mix . Malheureusement j'ai raté une bonne partie du mix de Driss car on est resté en haut à écouter K-Fu qui avait préparé un p... de mix !!! On pourrait avoir la playlist Mr. K-Fu ?? Quelle précision dans le mix ce K-Fu. J'ai hate de le revoir car c'est à chaque fois une vraie leçon de mix ce gars ! Après c'est Kay-Shann avec les Eco-Systems qui ont suivis . Ca faisait quelques temps que je ne les avait pas vu, ca fait plaisir de voir qu'ils gardent la foi et qu'ils font toujours autant bouger la salle... du coup on a plu bougé de salle après...
Les crèpes dans la cour c'était bon esprit aussi et ca nous a fait du bien en milieu de soirée .
Le tout pour 15 euros !!
Des comme ça, j'en veux tous les week-end !!!
Keneda wrote :
Bijour tout le monde
Alors dans l'ensemble teuf pas mal mais trop de gens de tous milieux differents , musika bien !!!
Arrivé a 1h du mat environ et parti a 4h45, alors que d'habitude le depart s'effectue vers 8/9heures, donc ds l'emsemble pour moi teuf mitigée mais l'esprit etait la !!! Le lieu pas mal mais le plus :super bien decoré belles toiles partout super flashy , et le moin la MOQUETTE(relou de danser sur un support qui accroche comme de la glue et de se prendre les pieds ds les chutes)
Donc si il y a une note a donner 5/10 (C'est pas celle qu'il y a eu y a 2 ans ds la sandwicherie dans le 18°)
Alors les Tamagoshis y a du progres donc continuez comme ca vous etes sur la bonne voie et merci pour cette teuf
Et juste un truc on se demande si l'info est tombée a 23h pour nous faire arriver apres minuit pour nous faire payer 15 dollars au lieu de 13...... (On est pas rapia 2 euros c rien)Mais c 'est juste pour le principe.
Kénéda
su wrote :
t pa tré tolerant! quand tu di TROP DE GENS DE MILIEUX DIFFERENTS, c'est pa tré COOL
Just Vanessa wrote :
Merci de ne pas hurler stp
(@ keneda machin truc... la moquette, on en reclame a tout va... on y peut rien si tu marches dans des trucs pas propres )
Keneda wrote :
Alors dans l'ensemble teuf pas mal mais trop de gens de tous milieux differents !!!
(...)
Donc si il y a une note a donner 5/10
Kénéda
cydonia wrote :
bon sang mais qu est ce qu ils attendent les orgas pour le booker!!!
Boom, Full moon, vision quest, solipse...reveillez vous quoi!!!!
cydonia wrote :
Tu as 50000 djs ici qui sont tous aussi performants les uns que les autres
cydonia wrote :
Salut kickbass
je pense que tu confonds un peu agressivite avec humour
Vois tu il n y a rien de mechant dans le post, seulement parfois certains rapports sentent l'intox et pour moi: CA, CE N EST PAS ETRE TRANCE.
Je n'ai rien contre personne mais lorsque je lis que Kfu est un maitre du mixe heu laisse moi sourire. Tu as 50000 djs ici qui sont tous aussi performants les uns que les autres donc dire ca me semble etre en effet un manque de respect quant aux autres (tout en ne critiquant nullement kfu).
Voilà Monsieur.