bon je m'y lance
22h, eh hop le son tourne, pfffiu, on a changer 3 hp sub ....je vous passe l'epopée...
Magic dreamer chauffe psyché l'equipe des trolls,
de 00h à 2h45 Eloy & Shandra, une efficacité redoutable de mix et d'energies
ensuite Trinity,un set progressive puis psyché m'a bien enchanté les jambes, de plus un personnage
et la prepa de punch succulent et le tchai et ...et.....
puis je prend le relais chargé de tous les sourires de ce debut de week, je me suis eclaté !!
ensuite Crystal Drop, un set impeccable et de la zic, de la zic ainsi qu'une simplicité humaine tout à son honneur pour l'occaz il a apporté une centaines de double cd à offrir
Yoyo toujours aussi eclatant, ca jump sévere des neurones
La déco de pif a aussi fait sensation, vu la salle d'origine belle transfo
Move your finfers a assure tout le long de la soirée des images d'environnements vraiment sympas
que dire....un superbe anniversaire pour ma part une soirée vraiment comme je les aime, avec la family, un public avec leur encouragement
encore merci a toutes et tous, un grand respect pour ce que vous etes et etiez à la soirée
à eloy & Shandra encore pour leur after
Full power !!
light & peace
bientot les tofs......
22h, eh hop le son tourne, pfffiu, on a changer 3 hp sub ....je vous passe l'epopée...
Magic dreamer chauffe psyché l'equipe des trolls,
de 00h à 2h45 Eloy & Shandra, une efficacité redoutable de mix et d'energies
ensuite Trinity,un set progressive puis psyché m'a bien enchanté les jambes, de plus un personnage
et la prepa de punch succulent et le tchai et ...et.....
puis je prend le relais chargé de tous les sourires de ce debut de week, je me suis eclaté !!
ensuite Crystal Drop, un set impeccable et de la zic, de la zic ainsi qu'une simplicité humaine tout à son honneur pour l'occaz il a apporté une centaines de double cd à offrir
Yoyo toujours aussi eclatant, ca jump sévere des neurones
La déco de pif a aussi fait sensation, vu la salle d'origine belle transfo
Move your finfers a assure tout le long de la soirée des images d'environnements vraiment sympas
que dire....un superbe anniversaire pour ma part une soirée vraiment comme je les aime, avec la family, un public avec leur encouragement
encore merci a toutes et tous, un grand respect pour ce que vous etes et etiez à la soirée
à eloy & Shandra encore pour leur after
Full power !!
light & peace
bientot les tofs......