08/04/06 "Punk Fiction"

marjo wrote :
Smiley Salut à tous , tranceux de France et d'Outre-France !!  Smiley

Je vais pas répéter... tout ce que j'ai à dire est déjà tellement bien exposé...d'ailleurs je n'ai pas de mot pour exprimer mon contentement et ce que j'ai vécu ce soir là...d'ailleurs je trouve trop peu souvent le mot et les paroles appropriés...j'aime tellement peu parler et...ce qui est du domaine de la communication me fait défaut... Smiley

Chaque soirée est différente, pour chaque soirée un vécu différent, des sensations et des rencontres extraordinaires...que serait-on, que deviendrait-on sans la Trance , bordel ??????????????? Smiley

Merci à vous les artistes qui font de la trance l'art le plus noble qui soit..."Etre créateur, c'est mettre à jour ce qui nous habite (...) l'art permet à l'être humain qu'il soit acteur ou spectateur d'entrer en communication avec son monde intérieur, consciemment ou inconsciemment,et de communiquer aussi avec celui de l'autre, avec celui des autres."

La psyché, pour moi, c'est l'extase, alors je sais pas ce qui vous habite, Leptit, Psylom, Anaka, Gaspard (pour Yab Yum, moi pas avoir été là pour ton set... Smiley mais on peut pas faire du relationnel et la fête en même temps Smiley  Smiley ) mais franchement merci d'être si entièrement habité
Gill c'est de la merde par contre c'est de pire en pire faudrait que tu changes tes fréquentations  Smiley ou que tu fasses un retour sur toi, j'sais pas fait quekchose  Smiley

Un gros gros bisou, special kiss à Caro, Aurélien, Anaka, Timon, Kwark, Ingrid  Smiley et ma bande de oufs arrachés derniers sur le parking...et à ceux que j'ai rencontré et que j'oublie Smiley

C'était de la balle, une pure magie mystique psychédélique Je vous aime Vive la Trance  Smiley

marjo....j'adore quand tu parles comme ca Smiley Smiley  Smiley
Ouais mais vaut mieux la lire que l'entendre !!  Smiley

Smiley
Smiley
gill wrote :
heloooooo
tout dabors un grand merci a Space Link pour l'initiative de cette pure ptite teuf! Smiley vous avez vraiment bien assurés a tous les niveaux, specialement l'acceuil et tout et tout!
merci aussi a tous les intervenant pour leurs prestas au top! Smiley
et merci a tous ceux qui se sont déplacés et qui ont mis le feu et la bonne (exelente!) humeur sur le floor jusqu'a le fin du son, c a dire midi!!! yeah!! Smiley
et enfin merci a tous mes proches potos sans qui la vie ne serait definitivement pas pareil Smiley
a tres bientot.....au 12 mai par exemple pour "l'attaque des lions" Smiley
Smiley

PS: voici un ptit lien pour savoir un peu plus ce qui se passe du coté des "space link", a part l'organisation de teuf......
http://www.space-link.org

C'est où le "space link" siouplé?
Saint Paul?
j'y crois pas
c'est à 20 mn de chez moi
Smiley
marjo wrote :
timon c'est koi cte grosse bouse ? Smiley

keskelle a ma bouze?? Smiley

Image

Smiley
boudhinette wrote :

C'est où le "space link" siouplé?
Saint Paul?
j'y crois pas
c'est à 20 mn de chez moi
Smiley

mieux vaut tard que jamais pour répondre Smiley
"space link" n'est pas un lieu, mais un group electro de la region rhones alpes....et une de leur prochaine date est à  "st paul 3 chateaux", dans la drome (26)......a voir absolument quand vous en avez l'occas! Smiley
http://www.space-link.org
Smiley
gill wrote :

......a voir absolument quand vous en avez l'occas! Smiley

C'est clair que c'est a voir...mais surtout à entendre et franchement ca vaut le détour Smiley
...super musique et super énergy sur scène  Smiley ...en plus c'est des gars comme ca Smiley

...Good luck à eux pour la suite Smiley

Smiley
Merci pour les infos; J'espère ne pas taffer ce soir et surtout pas le lendemain matin. sinon ony va sûr, trop bon d'avoir quelque chose à coté de chez soi! Smiley
ouah ça bouge dans la Drôme! Smiley
c bon je vais pouvoir y aller à partir de 22h!